AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Camille Jones • “La police n'a guère de pouvoir. C'est le pouvoir qui a la police.”

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017

▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 3 Juil - 12:25


Camille Jones



base du personnage

Nom.Jones c'est le nom de famille de mon père. Prénom. Camille, c'est pour les filles, mais Camille aime quand même son prénom Surnom. Cam' MillieÂge. 30 ans Date de naissance. 03.07.1987. Lieu de naissance.  Heatherfield  Origines. Canadien Quartier. Bayer lake. Camille vit seul Date d'arrivé. Depuis le 03 Juillet 1987



apparence physique

Tatouage.Aucun tatouages pour Camille. Piercing. Pas de piercings pour Camille. Et il n'en fera jamais.Caractéristique Déterminante. Allergie aux arachidesVisage. Camille ressemble à Luke Mitchell



amour

Orientation Sexuel.Camille préfère les femmes Statut Civil.Il est célibataireAncien Partenaire.Camille à eu plusieurs partenaires, mais celle qui l'a le plus marqué c'était une jeune femme avec qui il n'a couché qu'une seul fois. Elle est tombée enceinte et sa famille voulait qu'on se marie car elle était tombé enceinte, mais Camille n'a pas voulu se marié avec elle. Quelques semaines plus tard elle perdit le bébé,bien-sur Camille à était présent pour elle et près d'elle mais leur relation n’était que amicale.



Professionnel

Occupation.Lieutenant des stups Lieu de Travail.Au poste de police Objectif de carrière.Camille aimerais évoluer bien sur dans sa carrière.



Entourage

Parents. La maman de Camille s'appelle Diana elle était âgée de 49 ans, elle était infirmière à l’hôpital, Camille avait une très bonne relation avec sa mère, elle ne voulait pas qu'il rentre dans la police car elle avait peur. Aujourd'hui sa maman est décédée, elle avait un cancer qui à était détecter trop tard. Le père de Camille s'appelle Ryan il est agée de 53 ans, il était  le riche propriétaire d'une boite de parfum de luxe. Entre le père et le fils leur relation était normale, il s'entend très bien avec son père. Et il a était la pour lui lors du décès de sa femme.Frères et Soeurs : Camille à un grand-frère, il s'appelle Thomas et il à 34 ans. ils s'entendent bien tout les deux meme si il y a quelques pique entre eux. Enfants : Camille n'a pas d'enfant, il à failli en avoir un, mais malheureusement elle à perdu le bébé. Mais bien sur que plus tard Camille aimerait des enfants que ce soit fille ou garçon ils les aimeras pareil. Animaux de compagnie.Camille possède un chat qui répond au nom de Doudoune et un chien Husky Hercule.Autres. Camille à des relations alors il y a :  Cassie (Petite soeur de coeur) et Gwendal (Futur love).




Pseudo. Samounette. Prénom.SamanthaÂge. 24 ans. Connexion.7/7 Groupe. L'âge De RaisonInventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Scenario de GwendalAutres comptes. Jenny Cooper
Code:
<pris>Luke Mitchell</pris> <w>▲</w> Camille Jones

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Luke Mitchell</pris> <w>▲</w> [url=http://gohome.forumactif.com/t521-m-luke-mitchell-sdf-pas-si-sdf-que-ca-libre]Camille[/url]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017

▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 3 Juil - 12:26


Once upon a time



Il était une fois l’histoire d’un jeune garçon nommé Camille Jones. Ce garçon vit le jour au début de l’été 1987 pour être plus précis, plus précisément, le 03 Juillet 1987, dans une famille riche à Heatherfield. La famille Jones est l’une des plus anciennes familles de Heatherfield, après la création de la ville, la famille Jones à poser ses valises à Heatherfield. Lors de sa naissance, Camille fit le bonheur de ses parents, mais aussi de son grand frère qui était âgée de 4 ans. Camille fut le petit dernier d’une famille de 2 enfants. Tout comme son grand frère, il fut vraiment gâté.

Durant son enfance, Camille était un enfant normal, il s’amusait avec ses copains, sa sous et même ses parents. En fait, son père avait une vraie passion, c’était de collectionner des trains miniatures, du coup Camille a eu l’honneur d’apprendre avec son père, les noms des différents trains et bien d'autres choses. Et son père voulait que plus tard Camille reprenne la collection qu’il avait commencée. Sinon niveau scolaire Camille aimait aller à l’école, il était très sérieux, il aimait ramener de bonnes notes à ses parents et puis surtout que ses parents avaient mis leurs enfants dans les meilleures écoles du pays.

Depuis qu’il est tout petit Camille à une passion, devenir policier, rien ni personne ne lui enlèvera cela de la tête. Quand il veut quelque chose, il l’obtient. Pour les parents de Camille, c'était une évidence, le petit dernier reprendra l'affaire familiale, il reprendra la boutique de parfums de luxe de son père. Sauf que pour Camille cela était hors de question, il ne voulait pas que ses parents choisissent son futur métier. Il voulait devenir policier et donc il fit les études nécessaires pour devenir un policier.Sa mère ne voulait pas qu'il devienne un policier, car elle avait vraiment peur pour lui, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de grave.

Pendant ses études, Camille rencontra une jolie jeune fille dans une boîte de nuit, durant la soirée, ils se sont beaucoup parlé et ils ont beaucoup bu. À la fin de la soirée, Camille coucha avec cette jeune fille, mais il allait très vite le regretter, car elle tomba très vite enceinte. Les parents de cette jeune fille ne voulaient pas d'enfant hors mariage, donc, ils ont tout fait pour que Camille se marie avec la jeune femme. Mais Camille ne voulait pas se marier si jeune, il n'avait que 23 ans. Quelques semaines après avoir refusé de l'épouse, la jeune fille perdue le bébé, Camille fut un très grand soutien pour elle d'ailleurs, mais leurs relations n'étaient qu'amicales.

À la fin de ses études, Camille eut sa licence de droit. Après cela, il postula rapidement au poste de police. Il voulait vraiment faire ce métier depuis qu'il fût petit et son rêve était en train de devenir réalité. C'est à l'âge de 27 ans qu'il intégra enfin la police. Il resta dans une bureau pendant 2 ans avant de passer un concours et devenir lieutenant de police dans la brigade des stups à l'âge de 29 ans.

Aujourd'hui, Camille est âgé de 30 ans, il est lieutenant de police dans la brigade des stups depuis 1 an, et cela, lui plaît. En ce moment, il est en infiltration, il se fait passer pour un SDF alors qu'il n'est pas du tout SDF, c'est juste pour démanteler un réseau de trafic de cocaïne où les fournisseurs utilisent certains SDF pour dealer. Camille est en planque depuis 8 mois, depuis qu'il est dans le camp des SDF, Camille à rencontrer pas mal de personnes, mais deux personnes ont retenu son attention. Dés qu'il est arrivé, il a rencontré Cassie, une jeune fille très attachante, il a tout-fait pour commencer à parler avec elle, malheureusement, elle ne parle pas, du coup le seul moyen de communication entre eux deux, c'est l'écrit, alors ils s'écrivent pour parler entre eux. Même si Camille peut lui parler et elle lui écrire. Mais ce qui est sur, c'est que Camille n'entendra jamais la voix de Cassie.

Puis il y a 3 mois, Camille rencontra une jeune femme, c'est lui qui fit découvrir le refuge à Gwendal. Plusieurs visites ont suffi pour que les deux deviennent amis. D'ailleurs, les autres SDF ne sont pas dupe et ils ont très bien remarquer qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre les deux. Mais Camille n'ose pas lui avouer ses sentiments naissants, car il serait obligé de lui avouer la vérité et il n'a pas envie de perdre l'amitié de la jeune femme et surtout, il ne veut pas la mettre en danger.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 214
▲ Inscription : 22/06/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Un appartement dans le quartier de Harmdale, j'y habite seule
▲ Occupation : Serveuse au Tchin-tchin
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Cupidon avait jusqu'à présent manqué sa cible. Je n'étais jamais tombée amoureuse, trop prise par mon emploi pour regarder les garçons. Mais voilà, depuis mon arrivée, il y a bien ce jeune SDF que j'apprends à aider au sein de l'association. Je l'apprécie beaucoup mais j'ai peur qu'il ait découvert qui je suis et qu'il ne s'intéresse à moi que pour mon argent.
▲ Avatar : Peyton List
▲ Crédits : Elinou (ava) Kat (sign)
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 3 Juil - 12:28
Rebienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et au besoin, tu sais où trouver le staff





nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 21/06/2017

▲ Age : 17
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec mes parents et mes frères et soeurs
▲ Occupation : Lycéenne
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Ca se chamboule et c'était pas prévu... Un prof quoi...
▲ Avatar : Camila Mendès
▲ Crédits : .cranberry et tumblr
de l'enfance à l'adolescence.
Lun 3 Juil - 12:33
Re bienvenue et super choix de scéna!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 3 Juil - 12:37
Re bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche! Et même si je ne suis pas sur le bon compte hâte de voir le grand frêre de coeur de ma cassie ^^




You are the moon of my life, my sun and stars.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 3 Juil - 15:22
Re bienvenue parmi nous
Bonne rédaction
J'ai hâte de voir vos Rps


Ezebel
Maybe Home Is Nothing But ▬ Two Arms Holding You Tight When You're At Your Worst
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017

▲ Age : 24
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 3 Juil - 16:56
Re bienvenue à toi, je pense que tu fais une heureuse
Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 214
▲ Inscription : 22/06/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Un appartement dans le quartier de Harmdale, j'y habite seule
▲ Occupation : Serveuse au Tchin-tchin
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Cupidon avait jusqu'à présent manqué sa cible. Je n'étais jamais tombée amoureuse, trop prise par mon emploi pour regarder les garçons. Mais voilà, depuis mon arrivée, il y a bien ce jeune SDF que j'apprends à aider au sein de l'association. Je l'apprécie beaucoup mais j'ai peur qu'il ait découvert qui je suis et qu'il ne s'intéresse à moi que pour mon argent.
▲ Avatar : Peyton List
▲ Crédits : Elinou (ava) Kat (sign)
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 3 Juil - 18:16


Félicitation Camille



Tout d'abord, encore merci de prendre mon scénario Je suis trop trop trop contente
Pour ce qui est de ta fiche, je la trouve super. On arrive à bien se mettre dans la peau du personnage et j'adore ta plume Tu es donc validé avec grand plaisir



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous







nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Curriculum vitae de Xx-big-bossxX pour etre lieutenant de police
» La sécurité et les services de police.
» postuler au poste de sergent de police
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Maréchaussée et de la Police Provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: