AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

[Ashley] Un peu d'aide, peut-être?

 :: Heatherfield :: Midtown :: Library Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 2 Juil - 17:25


Un peu d'aide, peut-être?

Taylor Thomas & Ashley O'Malley


La bibliothèque a toujours été un endroit où Taylor appréciait de passer du temps. Non seulement avec Fanny, mais aussi avec Sam, maintenant. D'ailleurs, aujourd'hui, il ne se sentait en pleine forme et plutôt que de le laisser à Eryka, elle avait décidé de l'emmener avec elle au travail. Pour garder un oeil sur son fils, elle l'avait installé dans un des plus grands fauteuils de la bibliothèque, qui donnait directement sur le bureau d'aide aux lecteurs.

Emmitouflé dans une couverture, Sam lisait une bande-dessinée historique tandis que sa mère faisait l'inventaire des livres à faire réparer. Elle jetait un coup d'oeil sur lui de temps à autre, et se leva pour rajuster la couverture quand elle le vit somnoler. Ça lui fera du bien, se dit-elle. Lorsqu'elle est de retour à son bureau, une ombre se plante devant elle. En levant le regard, elle reconnaît une jeune femme qui vient souvent à la bibliothèque, mais qu'elle a aussi connu bien avant cela.

« Qu'est-ce que je peux faire pour toi aujourd'hui? » demande-t-elle d'une voix calme, basse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 51
▲ Inscription : 02/06/2017

▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Une villa sur Domaine Arkadia, avec ma femme.
▲ Occupation : Décoratrice d'intérieur
▲ Identité Sexuelle : Lesbienne et fière
▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
▲ Avatar : Crystal Marie Reed, perfection
▲ Crédits : avat' GekkuNeko ; Sign' Frimelda ; Gif GekkuNeko & Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 12 Juil - 10:24



Taylor & Ashley
Titre du RP juste ici pour que ce soit joli

Venir à la bibliothèque me fait toujours bien fou, j'aime être en contact avec les livres et puis quand je viens ici j'ai tendance à oublier mon téléphone, du moins la majeure partie du temps, et donc à oublier les messages haineux que je reçois sur les réseaux sociaux de la part de mes anciens camarades de classe vis à vis de ma relation avec ma fiancée. J'oublie tout et je me concentre sur les livres présents sur les étagères et ici et là dans la bibliothèque, je pense juste à ça et a rien d'autre et ça me fait grandement plaisir. Faut dire qu'en ce moment j'en ai grandement besoin, les préparatifs du mariage ont commencés, Gabriella a récemment commencé à faire des faireparts qui sont plutôt jolis je trouve donc c'est une bonne chose. Moi j'essaie de trouver une robe de mariée plutôt sympathique mais je suis sans doute trop gourmande parce que les robes qui me plaisent sont soit beaucoup trop chères ou alors elles ne me conviennent pas assez parce que pas assez robe de princesse enfin pour le coup je suis excessive... Néanmoins c'est mon mariage, ce sera le plus jour de ma vie que je vais partager en compagnie de ma femme, de mes deux papas ainsi que de nos amis donc pour moi ça compte que je sois bien habillé et plus encore, dans une robe qui me plaît énormément. Je veux faire les choses en grand, un simple mariage avec un ou deux amis plus la famille ça ne m'intéresse pas, je veux un mariage de princesse, ça compte pour moi. Et je veux Gabriella soit aussi heureuse que moi ce jour-là, qu'elle ai des étoiles dans les yeux, donc porter une robe qui ne me plaît qu'à moitié ce n'est pas tellement mon truc. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je me rends à la bibliothèque : je veux trouver un livre sur le mariage en général, un ou plusieurs d'ailleurs. Afin de me préparer psychologiquement à ce moment merveilleux mais aussi pour faire les choses en grand. En arrivant à la bibliothèque je trouve la Dame qui est présente quasiment tout le temps et qui s'occupe de moi elle lève la tête vers moi, me salue puis me demande ce qu'elle peut faire pour moi, je lui souris alors. « Bonjour ! En fait je ne sais pas si je te l'ai dis précédemment mais je vais me marier du coup je me demandais si tu aurais des ouvrages sur le mariage. J'ai envie d'un mariage haut en couleur, tu vois ? Un mariage dont on va se rappeler longtemps par conséquent j'aimerais bien trouver un ou plusieurs livres où ils donnent des conseils, tout ça, tu vois ? » Expliquais-je à la jeune femme d'une voix douce tout en affichant un fier et large sourire sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots...




     
     

         

             

         

         Assumes toi tel que tu es.
Si ça ne plaît pas honnêtement quelle importance ?
Du moment que tu es heureux et épanoui dans ta vie de mon point de vue c'est une réussite personnelle.
 ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merci, beaucoup pour votre aide .
» Aide pour DS
» Peut on mettre un Plasma en Tate?
» Topic d'aide et de question GS.
» [Blog] j'ai besoin d'aide pour Brickshelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Midtown :: Library-
Sauter vers: