AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

[Libre] Tequila, lime and a DJ

 :: Heatherfield :: Riverwylde :: VooDoo's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 2 Juil - 0:10


Tequila, lime and a DJ

Taylor Thomas & toi?



Ce soir, Taylor a décidé de revivre de ses années de jeunesse avec une vieille amie; téquila, et son frère acide; lime. Vêtue d'une robe noire plutôt sobre, mais moulante, elle est arrivée au Voodoo's vers 23 heures. Ses lèvres rehaussées d'un rouge à lèvre foncé mais mat, ses yeux mis en valeur avec du eyeliner liquide, et les cheveux lâchés au lieu d'être en chignon, tout cela la rendait surement méconnaissable. C'est un changement agréable pour Taylor, qui ne prends pas souvent la peine de mettre autant d'effort sur son apparence; c'est plus facile de rester dans le confort et pratique pour son emploi et le travail agricole. Mais, de temps à autre, comme ce soir, Taylor aimait se faire irrésistible et sortir en ville.

Son endroit de prédilection est le Voodoo's, non seulement pour la musique, mais parce qu'il y a moins de chance de se faire rembarrer si elle décide de jouer de ses charmes sur une femme.

Elle se dirige immédiatement vers le bar, et commande la bouteille de téquila au complet; just au cas, avant d'aller se trouver une place pour s'asseoir. La nuit est encore jeune, les corps se déhanchent déjà sur la piste de danse, et elle reste à l'affût d'un regard qui capterait sont attention.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Riverwylde :: VooDoo's-
Sauter vers: