AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Can you help me not to care? • Taylor Thomas

 :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taylor Thomas
Taylor Thomas
au secours, j'ai la trentaine !
Taylor Thomas
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas 597283944
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
au secours, j'ai la trentaine !
Sam 1 Juil - 20:06


Taylor Thomas



Nom. Thomas Prénoms. Taylor (Léanne) Surnom. aucun. Date & Lieu de Naissance. 19 Janvier 1986 Brossard, en banlieue de Montréal.  Âge. 34 qu'elle écrit, mais véritablement 36. Nationalité & Origine. Perse et Canadienne  Orientation Sexuelle. bisexuelle Statut Civil. célibataire  Enfant. Sam, 8 ans Situation Financière. à l'aise  Occupation. bibliothécaire en chef et fermière à temps partiel Quartier de Résidence. Riverwylde  Avec qui vivez-vous. seule Date d'arrivé à Heatherfield. en 2012 définitivement, tous les étés depuis 1993 (3 mois par année)  




Taylor est née Léanne • À 4 ans, elle a commencé à passer les vacances d'été à Heatherfield • À 7 ans, elle rencontre Fanny, qui devient sa meilleure amie • Elle passe ses étés à découvrir la ville, à grimper partout, se faire des amis, être une enfant quoi • elle a un grave accident de voiture à 9 ans, manque cet été de vacances, et reste dans le coma plusieurs semaines • elle a encore une cicatrice sur sa clavicule gauche • quand elle est fatiguée, son genou gauche lui fait mal et elle utilise parfois une canne (elle déteste cela) • elle a fait des études de médecine, elle est légalement apte à être chirurgienne urgentiste • c'est une ex-militaire, elle a été déployée en Afghanistan pendant cinq ans comme médecin de front • elle n'a jamais caché sa bisexualité, bien acceptée par sa famille, elle a eu quelques copines et copains, rien de vraiment sérieux • avec une décharge honorable, elle est revenue au Canada, a rencontré Adam, ils ont eu un enfant ensemble, Sam • Sam a 8 ans maintenant, il passe ses étés avec elle depuis qu'elle s'est installée à Heatherfield • elle a laissé sa garde à Adam, parce qu'elle reconnaît que Sam est beaucoup mieux avec son père • elle a laissé Adam parce qu'elle ne l'aimait pas comme il mérite d'être aimé, mais ils sont en très bons termes • Elle est bibliothécaire en chef depuis 5 ans • Malgré ses aventures d'enfant bien connues des locaux, Taylor n'a pas jugé nécessaire d'inforer quiconque qu'elle est revenue, sous un autre nom • Elle a pris le prénom du bébé de sa meilleure amie, Fanny • celui-ci est mort à quelques mois de vie, et ça a achevé Fanny, qui avait déjà fait plusieurs fausses couches; elle voulait juste être maman • elle s'est suicidée il y a quelques années, et ça a complètement détruit Taylor, qui était bel et bien en amour avec Fanny, sans savoir que c'était ça, l'amour

c'est une femme discrète, aux airs un peu fermés • elle apprécie énormément le respect de sa vie privée • elle adore les animaux, elle a une touche spéciale avec eux, elle les comprends mieux que les humains • elle a des affinités pour la routine, le silence et l'ordre • elle aime bien boire un verre, ou dix, et aime l'aventure; contradictoire, pas vrai? • elle est plutôt sarcastique, mais jamais méchante • peut-être difficile d'approche, mais un coup apprivoisée, c'est une amie à l'écoute, chaleureuse et très généreuse • elle a un faible pour les relations enflammées même si elle n'arrive pas à tenir une relation intime parce qu'elle ne tombe pas facilement en amour • elle travaille fort, et son corps en porte les fruits: elle est très musclée et agile • elle a des talents particuliers, éclectiques; elle peint, peut démonter une mitraillette en moins de vingt secondes, chante (pour ses poneys surtout) et a un tir impeccable • elle aime les trucs romantiques, mais ne l'avouera jamais, et a un orgueil incroyable • elle aime prétendre qu'elle ne s'intéresse à personne sauf ses affaires, qu'elle ne s'attache pas aux autres, mais ses gestes et comportements suggèrent autrement



Les Recherches
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.


Taylor Thomas
http://gohome.forumactif.com/t571-i-don-t-care-if-the-world-knows-what-my-secrets-are-taylor-thomas http://gohome.forumactif.com/t585-can-you-help-me-not-to-care-o-taylor-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thomas
Taylor Thomas
au secours, j'ai la trentaine !
Taylor Thomas
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas 597283944
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
au secours, j'ai la trentaine !
Sam 1 Juil - 20:06


Les Liens Féminins



Eryka Monroe

amie proche, mais... Tout a commencé avec Maé, une fillette bien intentionnée qui croyait que le chien de Taylor, Choufleur, un vieux berger malinois, était à la rue. Elle a commencé à le nourrir, et quand Taylor a finit par découvrir pourquoi son chien, si gourmand à l'habitude, levait le nez sur ses croquettes, elle a décidé de mettre les choses aux claires. Taylor a acheté un sac de nourriture pour chien, frappé chez Eryka, lui a donné le gros sac, en lui expliquant que c'était pour les troubles de sa fille, qui avait pris en charge l'alimentation de son chien. Loin d'être fâchée, Taylor a pu apprécié les attentions de Maé pour Choufleur, qui sont devenus des compagnons de jeu. Au fil du temps, Maé s'est tout simplement incorporée dans la routine du soir de Taylor lorsqu'elle rentre ses poneys au pré proche de la maison, et elle a commencé à lui apprendre toutes sortes de nouvelles choses. Eryka s'est joint à elles par la suite, et, avec l'oreille attentive de Taylor et la patience d'Eryka, les deux femmes sont devenues de très bonnes amies. Maintenant, toutefois, il reste à savoir comment Eryka va réagir en apprenant qu'elles se connaissent déjà, seulement, Taylor s'appelait Léanne quand elles se sont croisées pour la première fois, il y a plus de quinze ans. Mais surtout, que Taylor connaît on ne peut trop bien son mari, Mike.
Noëllie Adams Boissier

titre du lien Noëllie et Taylor, ça remonte à bien des années, dans le temps où on l'appelait encore Léanne. À cette époque, il y avait Fanny aussi, et bien souvent, celle-ci se retrouvait à faire des compromis pour apaiser ses deux meilleures amies. Taylor et Noëllie se sont toujours bien entendues, et il n'y a pas à douter que leur amitié est vraie, mais leurs caractères explosifs n'ont pas toujours fait bon ménage. Durant l'absence de Taylor à cause de l'armée, c'est Noëllie qui a été là pour Fanny, et qui, ultimement, a été la dernière personne à qui Fanny a dit adieu. Autant pour elle que pour Taylor, le suicide de leur amie d'enfance a été un choc à leur système. Depuis, en l'honneur de sa mémoire,e t parce qu'elles ne sauraient quoi faire l'une sans l'autre, Noëllie et Taylor se serrent les coudes. Il y a de la tension entre elles plus souvent qu'autrement, parce qu'elles retiennent bien des mots, bien des émotions, au lieu de s'en parler. Si elles ne peuvent pas vivre loin l'une de l'autre bien longtemps, elles ne peuvent s'empêcher de s'engueuler pour des bêtises. Jusqu'à ce que Noëllie confronte Taylor, elles marchent sur une corde très tendue. Taylor refuse de perdre une deuxième amie comme elle a perdu Fanny, cependant, et elle fait tout ce qu'elle peut pour s'Assurer que Noëllie sache à quel point elle tient à elle.


Effy Adams Boissiers

titre du lien Effy est entré dans la vie de Taylor par l'entremise de Noëllie, et Taylor l'a toujours bien appréciée. Elle voit à quel point celle-ci est amoureuse de son amie, et à quel point son accident la rend morte d'inquiétude. Du mieux qu'elle peut sans trahir la confiance de Noé, qui lui parle de tout ce qui se passe dans sa tête, sans retenue, Taylor s'efforce de rassurer Effy. Elle accepte, par amitié, tous les rendez-vous aveugles que Effy décide de lui monter avec des amies, et elle n'a pas le coeur de lui avouer qu'elle ne sait pas comment fonctionne l'amour, ou les relations romantiques. Taylor a envie de protéger Effy, de lui assurer que Noëllie va bien et qu'elle est beaucoup plus forte que ce qu'elle ne pense, ce qui est vrai, mais d'un autre côté, elle ne comprends que trop bien la détresse d'Effy.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.






Les Liens Masculins



Gregory Mawell

titre du lien C'est une histoire ridicule, unme erreur toute simple, qui a tourné en dîner plus que séducteur. Gregory a piqué l'intérêt de Taylor dès le départ, de par son charme désinvolte et ses manières peu scrutineuses. Depuis ce fameux repas volé, Taylor aime aller se percher au bar Max'hell et regarder Gregory travailler, jusqu'à ce qu'elle en ait assez de flirter et décide de passer aux grands moyens. Elle a plusieurs idées de ce qu'elle aimerait faire de ce grand blond si elle réussissait seulement à l'avoir pour elle seule quelques heures.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Taylor Thomas
http://gohome.forumactif.com/t571-i-don-t-care-if-the-world-knows-what-my-secrets-are-taylor-thomas http://gohome.forumactif.com/t585-can-you-help-me-not-to-care-o-taylor-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Maxwell
Gregory Maxwell
au secours, j'ai la trentaine !
Gregory Maxwell
▲ Messages : 30
▲ Inscription : 29/06/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas Tumblr_m3vwwlnXcD1r6kf86
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Barman
▲ Identité Sexuelle : Encore et toujours les femmes
▲ Avatar : Alex Pettyfer
▲ Crédits : Vox Populi
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 2 Juil - 23:11
Ake coucou !
Du coup j'viens vite fait en touriste, mais vue que Taylor aime boire quelques verres, pourquoi pas au Max'hell ? Ils peuvent être simplement amis, ou avoir eu une courte relation, ou pourquoi pas en avoir une un jour ? Fin bref, t'as des idées aussi ? Can you help me not to care? • Taylor Thomas 791058365
Gregory Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thomas
Taylor Thomas
au secours, j'ai la trentaine !
Taylor Thomas
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas 597283944
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 3 Juil - 0:06
Ouais, ça peut le faire! En plus, elle travaille à la bibliothèque, donc après le boulot, elle est souvent au Max, elle prends une bière et elle pourrait avoir attire l'oeil de Greg ? Ça fait 5 ans qu'elle habite ici, il pourrait avoir un petit béguin pour elle, et ils font la conversation de temps à autre.

Peut être même que, certains soirs, Taylor reste juste un peu plus longtemps pour le regarder travailler, et elle lui prend un shooter quand les soirées sont bien occupées, histoire de l'aider à passer à travers.

Il pourrait y avoir de l'attirance, mais leur plaisir est dans le flirt, ils ne sont jamais passé à l'acte ? Ou alors si, et Greg la trouve parfois dans son bureau, l'air innocente "oops je me suis perdue"? T'en dis quoi?
Taylor Thomas
http://gohome.forumactif.com/t571-i-don-t-care-if-the-world-knows-what-my-secrets-are-taylor-thomas http://gohome.forumactif.com/t585-can-you-help-me-not-to-care-o-taylor-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Maxwell
Gregory Maxwell
au secours, j'ai la trentaine !
Gregory Maxwell
▲ Messages : 30
▲ Inscription : 29/06/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas Tumblr_m3vwwlnXcD1r6kf86
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Barman
▲ Identité Sexuelle : Encore et toujours les femmes
▲ Avatar : Alex Pettyfer
▲ Crédits : Vox Populi
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 3 Juil - 0:14
Nice, eh bien on peut commencer par le flirt pourquoi pas, comme ça on voit si les personnages collent bien ensemble et pourquoi pas voir pour plus si affinités. L'idée des rencontres au bar ça m'intéresse, tout comme Greg' pourrait effectivement venir la voir à la bibliothèque de temps à autre. Après ils peuvent aussi s'accorder des moments ensemble, genre des repas, des soirées, tout ça tout ça quoi Can you help me not to care? • Taylor Thomas 791058365
Gregory Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thomas
Taylor Thomas
au secours, j'ai la trentaine !
Taylor Thomas
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas 597283944
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 3 Juil - 0:19
Ouais, surtout si Greg est pas du genre à se prendre la tête avec une relation amoureuse parce que Taylor c'est pas son truc Can you help me not to care? • Taylor Thomas 2934758454

Ou alors, ils viennent de se rencontrer, on pourrait partir avec le sujet que j'ai ouvert au cats Coffee où Taylor a reçu un repas qui n'est pas le sien et elle décide de le manger Quand même mdrrr et après ils parlent, peut être même que Greg s'invite à sa table un coup qu'il a réalisé que c'est elle qui a reçu son plat? Un rendez vous aveugle improvisé
Taylor Thomas
http://gohome.forumactif.com/t571-i-don-t-care-if-the-world-knows-what-my-secrets-are-taylor-thomas http://gohome.forumactif.com/t585-can-you-help-me-not-to-care-o-taylor-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 3 Juil - 12:32
Coucou, je viens vers toi pour un petit lien avec Hazel, mais si la miss ne te plait pas, j'ai d'autres personnages si tu veux Can you help me not to care? • Taylor Thomas 791058365
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thomas
Taylor Thomas
au secours, j'ai la trentaine !
Taylor Thomas
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas 597283944
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 3 Juil - 17:30
Oooh! Oui! J'adore Alycia!!
Taylor Thomas
http://gohome.forumactif.com/t571-i-don-t-care-if-the-world-knows-what-my-secrets-are-taylor-thomas http://gohome.forumactif.com/t585-can-you-help-me-not-to-care-o-taylor-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 4 Juil - 9:45
Il te manque quoi en lien ?

Après j'ai d'autres personnage si tu veux, Léandre (31 ans, auxiliaire de vie, ancien infirmier et miliataire, en ville depuis avril 2016.) , Caleb (35 ans, pompier et a toujours vécut à Heatherfield), Gideon (50 ans, propriétaire de la galerie d'art et amnésique depuis son accident en mai. Il a toujours vécut à Heatherfield, enfin il est parti de nombreuses années et il est revenu il a trois ans) et Sören (36 ans, propriétaire du refuge animalier et prof particulier à ses heures perdues, il est en ville depuis aout 2016)...
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 4 Juil - 11:45
Bon vu que j'ai pas de nouvelle je viens vers toi pour le lien Can you help me not to care? • Taylor Thomas 1216938665
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 4 Juil - 21:01
Je peux m'imposer ? Can you help me not to care? • Taylor Thomas 1216938665
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thomas
Taylor Thomas
au secours, j'ai la trentaine !
Taylor Thomas
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas 597283944
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 4 Juil - 23:48
Eh ben! Je m'absente pour la journée et BAM j'ai plein de gens dans mes liens Can you help me not to care? • Taylor Thomas 3529603371

Hazel; pourquoi pas avec chacun d'eux?! Je ne sais pas si Hazel est du genre à lire, mais si oui, peut être qu'elle auraient pu se rencontrer la bas, vu que Taylor est bibliothécaires en chef? Ou alors par le passé, Hazel visitait souvent la bibliothèque mais depuis son arrivée cc identifier, l'accès est impossible, alors Taylor lui alors porte desur nouveaux livres a toutes les semaines, et elle.elle en profite toujours pour lui demander des nouvelles, etc sans jamais la faire sentir mal à l'aise tu vois? Juste une présence rassurante, sereine, qui veut simplement lui offrir une échappatoire à travers la lecture. Parfois elles discutent du livre que Taylor luia apporte la dernière fois, d'autres fois, Taylor s'asseoit avec elle en silence parce que c'est une journée plus difficile? T'en penses quoi? Pour tes autres personnages, je continue de réfléchir mdrr

Jenny; Pardoooooon j'ai complètement zappe :O on avait dit que jenny avait entendu parler de Taylor Quand elle s'était fait percer le.nombril a 16 ans, c'est ça? C'était au début des années 2000, alorsi c'était quand même TRÈS scandaleux, etc comme geste mdrr elle l'aurait su apporte ait cause des autres ados qui en aurait parlé, un peu comme une légende Can you help me not to care? • Taylor Thomas 3529603371 et si elles ont unété connaissance mutuelle, Jenny à pu reconnaître Taylor, sans savoir quelle avait changé de nom, et l'interpeller en l'appelant Léanne ? Après, malaise, etc et voir si c'est le genre de ton personnes, elle aurait pu lui demander pourquoi, etc et ré malaise Taylor est plutôt privée comme personne mdrrr puis jenny finit par lui demander si c'est vrai son piercing au nombril et Taylor fait juste lever son haut mdrrr après, elles peuvent devenir bonnes amies, et Taylor l'encourage en allant au cluber ou elle dj?

Noëllie; ouiiiiiii impose toi!! Tu as une idée en particulier, ou une envie??
Taylor Thomas
http://gohome.forumactif.com/t571-i-don-t-care-if-the-world-knows-what-my-secrets-are-taylor-thomas http://gohome.forumactif.com/t585-can-you-help-me-not-to-care-o-taylor-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 5 Juil - 0:08
Je viens un peu les mains dans les poches, mais que recherches-tu en lien féminin ? Moi personnellement, je n'en ai aucun à part la femme de Noé, donc tout est libre. Can you help me not to care? • Taylor Thomas 791058365
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 5 Juil - 7:11
Taylor : desolé mais c'est pas le genre de mon perso. enfin ton histoire correspond pas du tout au perso de jenny. Et puis en 2000 Jenny avais 13 ans. Et à 13 ans elle était deja DJ de partout enfin elle était souvent demander en tant que DJ. Donc ca va etre compliqué de faire ce lien, depuis ses 11 ans elle fait DJ
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 5 Juil - 10:44
Taylor Thomas a écrit:
Hazel; pourquoi pas avec chacun d'eux?! Je ne sais pas si Hazel est du genre à lire, mais si oui, peut être qu'elle auraient pu se rencontrer la bas, vu que Taylor est bibliothécaires en chef? Ou alors par le passé,  Hazel visitait souvent la bibliothèque mais depuis son arrivée cc identifier,  l'accès est impossible, alors Taylor lui alors porte desur nouveaux livres a toutes les semaines, et elle.elle en profite toujours pour lui demander des nouvelles, etc sans jamais la faire sentir mal à l'aise tu vois? Juste une présence rassurante, sereine, qui veut simplement lui offrir une échappatoire à travers la lecture.  Parfois elles discutent du livre que Taylor luia apporte la dernière fois, d'autres fois, Taylor s'asseoit avec elle en silence parce que c'est une journée plus difficile? T'en penses quoi? Pour tes autres personnages, je continue de réfléchir mdrr
Oui on peut dire ça, qu'elle vient chez elle et elles parlent lecture et au fil du temps, elles deviennent amies, peut-être Taylor serait sa confidente ? Une sorte de grande soeur ?
Après pour mes autres comptes, je n'ai pas trop de liens féminins, tu as déjà un meilleur ami ? Can you help me not to care? • Taylor Thomas 1216938665
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thomas
Taylor Thomas
au secours, j'ai la trentaine !
Taylor Thomas
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017
Can you help me not to care? • Taylor Thomas 597283944
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 6 Juil - 0:25
Jenny; oh, je comprends! dans ce cas, est-ce que tu avais une autre idée?

Hazel; désolée pour ce truc rempli de fautes, j'étais sur mobile et plutôt pressée Can you help me not to care? • Taylor Thomas 2934758454 mais donc, elles se connaissaient de vue avant son accident, puis quand Taylor a eu vent de celui-ci, elle a pris l'initiative de commencer à lui apporter des livres à toutes les semaines, sans pression, juste pour passer le temps (elle sait ce que c'est que de ne plus être vraiment en contrôle de son corps, elle a elle-même été dans un accident grave qui l'a mise dans le coma plusieurs semaines, et elle porte encore la cicatrice d'où elle s'est fait empalé à la clavicule gauche) et au fil du temps, Hazel a commencé à lui parler, et elle aura toujours trouvé une oreille attentive, sans jugement, chez Taylor, à qui elle n'aurait pas peur de confier les choses les plus sordides auxquelles elle aurait pu penser. Et elle sait que ça n'inquiète pas trop Taylor, parce que ce ne sont que ça, justement, des paroles, un besoin d'évacuer? Et peut-être même aussi que Taylor peut la "faire marcher" genre en l'attachant contre son corps les jours où c'est vraiment plus difficile pour Hazel, et elle mets ses pieds sur les siens, et elles vont prendre une marche dehors, sans le fauteuil? T'en penses quoi?

Sinon, pour le reste, j'aimerais bien qu'avec Lysandre, ils se soient connus dans l'armée! Taylor s'y est inscrite et ils ont payé ses études de médecines, puis elle a fait 5 ans déployée en Afghanistan par longues périodes (donc ses études de médecine de 18 à 24 ans, puis l'armée jusqu'à ses 29 ans, où elle est revenue, puis a eu son fils, Sam). Elle était médecin au front, mais elle a été aussi soldat normal en plus. Ils auraient pu être dans le même régiment, s'être entraînés ensemble à la limite, et ils ont été déployés ensemble, puis Taylor a été déchargée avec honneur pour toutes les vies qu'elle a sauvé, et ils se sont perdus de vue. Dans ce cas, Lysandre ne saurait pas qu'elle a changé de nom, et ils ont pu se retrouver depuis avril (Taylor est ici depuis 2011-12) et si Lysandre a des traumatismes à cause de l'Armée ou quoi que ce soit, ils s'en parlent, un truc du genre? Ils peuvent aussi s'entraîner ensemble et parfois il l'aide avec sa ferme quand le boulot est stressant/éprouvant émotionellement ?

Pour Caleb, ils ont à peu près le même âge, ils pourraient être des amis d'enfance! Il pourrait être au courant de la mort de Fanny parce qu'ils étaient proche, et même qu'il aurait pu avoir une petite amourette d'été avec Fanny mdrr et ils ressassent ensemble les bons moments, tout en continuant de garder un oeil sur leur coeur d'enfant, et ils vont parfois camper, pour le plaisir, ou se balladent à travers la ville avec leurs yeux de gamins, tu vois? Caleb pourrait essayer de la convaincre de tenter pour être pompière Can you help me not to care? • Taylor Thomas 3529603371

Pour Gidéon, honnêtement, je pense qu'il faudra jeter la serviette Can you help me not to care? • Taylor Thomas 3529603371 je suis à sec!
Pour Sören, Taylor pense se prendre un cheval, elle pourrait lui demander s'il n'a pas un ou deux animaux à lui présenter? Elle aimerait bien un ou deux autres chiens, aussi! Elle peut l'aider de temps à autre, prendre un chien en famille d'accueil s'il ne gère pas bien le refuge, ou l'aider avec des portées de chaton. Elle a pu aussi prendre ses deux vieux poneys, Blue et Bell, de chez lui, parce qu'ils ne pouvaient être adoptés séparés, mais personne n'avait envie de deux poneys grincheux. Taylor leur a trouvé les plus grands pâturages, ils aident à produire l'engrais pour ses champs, et elle a donné un accès illimité à Sören pour venir voir son vieux couple quand il veut! On pourra élaborer en rp après si tu veux! Can you help me not to care? • Taylor Thomas 198993734

OUF! ça en fait des perso mdrrr mais t'en penses quoi?
Taylor Thomas
http://gohome.forumactif.com/t571-i-don-t-care-if-the-world-knows-what-my-secrets-are-taylor-thomas http://gohome.forumactif.com/t585-can-you-help-me-not-to-care-o-taylor-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i don't care if the world knows what my secrets are > Taylor Thomas
» (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre)
» (F) Eliza Taylor-Cotter ▲ Futur Lien Love (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre-
Sauter vers: