AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Il est mignon ton chien [Aliana]

 :: Heatherfield :: Domaine Arkadia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 21
▲ Inscription : 28/06/2017

▲ Occupation : Collégien
▲ Identité Sexuelle : Hétéro en toute logique
▲ Avatar : Colin Ford
▲ Crédits : @Stock Bazzart
de l'enfance à l'adolescence.
Sam 1 Juil - 12:28

 
Il est mignon ton

chien
Feat Aliana et Lowan

Le début des vacances enfin ! Lowan savait comment il allait s'occuper durant celles-ci. Certes, ses parents adoptifs voulaient qu'il révise un peu voire pas mal mais ce n'était cependant pas du tout dans les projets de l'adolescent. Mais il le ferait cependant un peu pour leur faire plaisir mais pas non plus trop par jour, il ne fallait pas rêver non plus. Et là en ce premier jour de vacances, il avait dit clairement le matin en se levant qu'aujourd'hui, il se la coulait douce, ce qui avait déclenché une discussion assez animée entre les deux adultes de la maison et l'adolescent. Lowan avait donc quitté la maison, avec son ballon dans les mains pour aller...où ? Il ne savait pas encore mais il avait besoin d'air là maintenant, tout de suite.

Il était dans la rue, ballon désormais au pied et s'amusant à jongler tout seul et cela à quelques pas de chez lui, quand il vit tout d'un coup un chien passer devant lui en courant, avec un collier et une laisse qui pendait. Mince ! Certainement un chien qui avait dû échapper à son propriétaire. Lowan prit aussitôt son ballon en main afin que celui-ci ne se mette pas à rouler n'importe où dans la rue en pente et se mit à courir rapidement après le chien qui était un labrador. L'adolescent mit quelques secondes à rattraper le chien qu'il prit par la laisse. Et se retournant une fois cela fait, il vit derrière lui quelqu'un qui s'était mis à courir, une fille qui avait été dans sa classe durant l'année, celle-là même qui lui plaisait d'ailleurs ! Quel hasard !

- Salut ! Il est à toi ce chien ? Enfin les vacances ! Tu vas partir un peu ou rester dans le coin ?

Il n'était pas du tout timide mais il ne savait pas trop quoi lui dire malgré tout pour le moment. C'était la 1ère fois qu'il la voyait en dehors de l'école et en plus en tête à tête.
 
Codé par Maelys sur Realm Enchanted
Revenir en haut Aller en bas
avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 40
▲ Inscription : 19/06/2017

▲ Age : 13
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Maman et son copain...
▲ Occupation : Etudiante à la Nova Scotia High School, niveau école secondaire.
▲ Identité Sexuelle : Bien trop jeune pour le savoir.
▲ Cupidon : Célibataire, mais elle craque pour un garçon de sa classe...
▲ Avatar : Johnny Sequoyah
▲ Crédits : Arté pour l'avatar. Tumblr pour les gifs.
de l'enfance à l'adolescence.
Dim 2 Juil - 19:49


Il est mignon ton chien

Lowana


Aliana est dans le grand jardin et elle est assise sur une chaise longue en train de jouer à son téléphone. Elle s'ennuie, c'est le début des grandes vacances et déjà l'ennuie est au rendez-vous. Brook est partie chez ses grands-parents pendant quinze jours et malheureusement Emily est à l'hôpital. Rien de grave, mais elle vient de se faire opérer de l’appendicite... Alors qu'elle regarde son cellulaire, Teiko vient poser sa tête sur ses genoux. C'est son chien, un labrador qu'elle a depuis trois ans, depuis son arrivée ici. Sa mère lui a acheté car elle a toujours voulu un chien mais à New-York, dans leur appartement, c'était chose impossible. Puis ceci était aussi pour amadouer la jeune Curtis, pour qu'elle accepte mieux le fait d'avoir quitter de pays pour suivre l'amoureux de sa mère et sa mère par la même occasion. Alia se redresse quand son chien se pose sur ses genoux. Elle lui caresse doucement la tête. « Tu veux sortir ? » Il penche sa tête sur le côté, il connait bien ce mot. Alia rit et répète à nouveau sa phrase. Teiko aboie et tourne sur lui même. C'est bon, il a gagné ! La jeune fille se lève et court dans la maison son chien la suivant de près. Sa mère l'interpelle lui demandant ou elle va. La blonde répond qu'elle va juste dans le quartier promenait le chien. Kaylee lui dit de faire attention ! Aliana prend la laisse du chien et lui accroche à son collier et quitte la villa. Elle marche doucement et elle regarde son téléphone aussi, puis Teiko aboie et tire d'un coup. La jeune fille a la tête dans son téléphone et ne sent pas l'accoue que donne son chien et la laisse lui lâche des mains. Elle relève la tête et voit son chien courir devant elle. « TEIKO AU PIEDS ! » Elle hurle plusieurs fois et court après son chien tout en criant le prénom de son animal. Au bout de quelques mètres, elle le voit avec un jeune garçon, elle arrive en courant vers eux un peu essoufflée. Alia range son téléphone dans la poche arrière de son jean. Et regarde le jeune homme qui tient son chien lui demandant si c'est le sien. « Salut ! Oui, c'est Teiko, il est à moi. Puis pour les vacances rien de prévu pour le moment... Et toi tu pars quelque part ? Tu habites le quartier ? » Alia connaissait ce garçon pour avoir été dans sa classe durant toute l'année, mais elle ne lui a pas adressé souvent la parole, peut-être à cause de la timidité ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 21
▲ Inscription : 28/06/2017

▲ Occupation : Collégien
▲ Identité Sexuelle : Hétéro en toute logique
▲ Avatar : Colin Ford
▲ Crédits : @Stock Bazzart
de l'enfance à l'adolescence.
Ven 7 Juil - 22:14

 
Il est mignon ton

chien
Feat Aliana et Lowan

Quand il avait couru après le chien, Lowan avait entendu une fois l'appelant mais l'adolescent n'avait pas compris le nom donné au chien, concentré sur le fait qu'il était en train de courir après le chien, il n'avait donc pas pu reconnaître la voie appelant le chien et de toute façon, peu probable qu'il l'eut reconnu s'il l'avait vu avant car Aliana et lui s'étaient assez peu parlés durant toute cette année en classe. Mais désormais, il la reconnaissait bel et bien et était content de la voir un peu en dehors de l'école. Discuter allait certainement être un peu plus facile en dehors du cadre scolaire.

Il lui sourit avant de répondre.

- Il est mignon ton chien, il s'appelle comment ? Non ! Rien de prévu pour les vacances pour moi non plus ! A moins qu'on aille voir mes grands-parents ? C'est possible ! Enfin ce sont pas vraiment mes grands parents.

Aliana n'était pas au courant qu'il n'avait en fait que des parents adoptifs, qu'il était un orphelin (ou pas, vu qu'il ne connaissait pas ses parents). Peu de monde le savait à vrai dire à part le Directeur de l'école et quelques autres mais Aliana non enfin normalement. Car qui sait, elle l'avait peut-être appris d'une autre source ? Lowan se dit donc qu'il se pouvait fortement qu'elle soit étonné de ce qu'il venait de dire et pose des questions mais pas grave, il y répondrait.

- Il filait vite ton chien en tout cas ! J'ai piqué un sprint pour lui courir après !

Il se mit à lui sourire, montrant par là à sa camarade de classe qu'il n'en était pas vexé. Au contraire ! Ça lui permettait de discuter un peu avec la jeune fille, ce qu'il n'avait pas eu grande occasion de faire ! Il ne savait pas trop quoi lui dire pour le moment, bien qu'il ne soit pas timide mais vu qu'il la trouvait mignonne, même si c'était inconscient, il devait perdre un peu ses moyens. En tout cas, heureusement, il s'était trouvé au bon moment au bon endroit pour arriver à rattraper le chien car sinon, peut-être qu'Aliana se serait fait gronder par ses parents si au retour chez elle, elle leur avait raconté que le chien s'était enfui et qu'elle n'avait pas réussi à le rattraper. Cela dit, sans Lowan, elle l'aurait peut-être rattrapée elle-même aussi ou le chien serait peut-être revenu aux pieds de sa maîtresse une fois son petit tour en solo fait. Qui sait ce que le labrador avait pu voir ou sentir pour se mettre à courir ainsi subitement et échapper à sa jeune maîtresse.

 
Codé par Maelys sur Realm Enchanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucky Le Chien Roux comme Roy vient vous faire rire 8D[validé]
» chien sauvage nain ?
» Le petit chien est sur la pente fatale
» Le chien de garde du Roi
» Chien battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Domaine Arkadia-
Sauter vers: