AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Kathleen Miller + Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder !

:: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un Touriste
▲ Messages : 5
▲ Inscription : 29/06/2017
© may0osh.
▲ Avatar : Ashley Benson.
▲ Crédits : © primbird.
Je suis un Touriste
Jeu 29 Juin - 20:42

Kathleen Miller

base du personnage

Nom. Miller. Prénom. Kathleen. Surnom. Kath ou Leen. Âge. Vingt-sept ans et demi. Date de naissance. 18.12.1989. Lieu de naissance. Heatherfield (Canada). Origines. Canadienne. Quartier. Bayer Lake. En colocation avec un abruti. Date d'arrivé. Le 18 décembre 1989.

apparence physique

Tatouage. as-tu des tatouages ? si oui, ils signifient quoi ? ou sont-ils ? pourquoi les as-tu fait ? si non, tu peux supprimer ce champ ou dire si tu as des projets tatouage pour plus tard. Piercing. as tu des piercings ? si oui, ou sont-ils ? pourquoi les as-tu fait ?  si non, tu peux supprimer ce champ ou dire si tu as des projets piercing pour plus tard. Caractéristique Déterminante. as-tu un signe distinctif ? des cicatrices plus ou moins visibles, une malformation, ou un trait qui te différencie des autres, couleurs de cheveux pas communes ou autres. Visage. à qui ressembles-tu, quel est ton avatar ?

amour

Orientation Sexuel. tu préfères les hommes, les femmes, les deux, autre ? Statut Civil. en couple, marié, célibataire, c'est compliqué, divorcé ? Partenaire Actuel. si tu es avec quelqu'un tu peux nous donner son prénom et éventuellement dire ce que tu ressens pour elle et pourquoi pas raconter votre rencontre. tu peux supprimer ce champ si tu es actuellement célibataire Ancien Partenaire. parles nous de tes dernières relations importantes. quel était son prénom, combien de temps ça a duré, pourquoi c'est terminé...

Professionnel

Occupation. quel est ton travail actuel ? Lieu de Travail. ou travailles-tu ? Anciens Jobs.  à part ton métier actuel, as tu fais autres choses ? si non, merci de supprimer ce champ. Objectif de carrière. ce que tu rêverais de faire. souhaites-tu évoluer ou ton métier te convient-il ? veux-tu faire autre chose de ta vie ?

Entourage

Parents. parles-nous de tes parents, prénoms, âges, professions, les relations que tu entretenais avec eux.. n'oublies pas de mettre les prénoms en gras. Frères et Soeurs : prénoms, âges, professions, les relations que vous entretenez avec eux... si vous n'en avez pas, supprimer ce champ. n'oublies pas de mettre les prénoms en gras. Enfants : donnes nous leurs prénoms et leurs âges et si tu en as pas, dis nous si plus tard tu en voudrais, fille ou garçon.. n'oublies pas de mettre les prénoms en gras. Animaux de compagnie. dis-nous si tu as des animaux et donnes nous la race et leur prénom. Autres. dis nous si tu as d'autres liens sur le forum en donnant le prénom de la personne et la relation, bien sûr tu peux développer si l'envie te dis. Prénom (relation). Prénom (relation). Prénom (relation). (supprimez si tu en as pas)

M. sur le net. Myriam. celui qu'on ta donné à la naissance. Âge. 33 ans. Connexion. Aussi souvent que possible.Groupe. Vers L'âge Adulte. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Personnage totalement inventé. Autres comptes. Aucun double compte.

Code:
<pris>Ashley Benson</pris> <w>▲</w> Kathleen Miller

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Touriste
© may0osh.
Je suis un Touriste
Jeu 29 Juin - 20:42

Once upon a time

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de l'écrire de la manière que vous désirez : un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Bref, c'est à vous de décider ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche bâclée.

grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 48
▲ Inscription : 13/06/2017

▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Actrice
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Logan - mon mari depuis un an, le père de mon futur enfant...
▲ Avatar : Emilia Clarke
▲ Crédits : Malbe et tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 29 Juin - 20:46
Bienvenue et bon courage piur ta fiche!

J'aime beaucoup ashley.

...
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Je suis un Touriste
© may0osh.
Je suis un Touriste
Jeu 29 Juin - 20:54
Merci beaucoup
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 75
▲ Inscription : 04/05/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 29 Juin - 21:10
Bienvenue parmi nous
Bonne rédaction
Et super choix de vava !

Ezebel
Maybe Home Is Nothing But ▬ Two Arms Holding You Tight When You're At Your Worst
DE L'ENFANCE À L'ADOLESCENCE.
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 28/06/2017

▲ Age : 10
▲ Quartier Résidentiel : Riwerwylde, dans la maison derrière le refuge, avec papa.
▲ Occupation : Je suis écolière, c'est déjà très bien.
▲ Identité Sexuelle : Je n'en ai aucune idée, je suis trop jeune pour ça.
▲ Cupidon : Mon doudou et mon papa, sont mes seuls amours.
▲ Avatar : Mckenna Grace
▲ Crédits : Liliana (avatar),Tumblr (gif)
DE L'ENFANCE À L'ADOLESCENCE.
Jeu 29 Juin - 21:56
Bienvenue parmi nous
Super choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter
Je suis un Touriste
© may0osh.
Je suis un Touriste
Ven 30 Juin - 14:01
Merci à vous deux
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 95
▲ Inscription : 22/06/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Un appartement dans le quartier de Harmdale, j'y habite seule
▲ Occupation : Serveuse au Tchin-tchin
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Cupidon avait jusqu'à présent manqué sa cible. Je n'étais jamais tombée amoureuse, trop prise par mon emploi pour regarder les garçons. Mais voilà, depuis mon arrivée, il y a bien ce jeune SDF que j'apprends à aider au sein de l'association. Je l'apprécie beaucoup mais j'ai peur qu'il ait découvert qui je suis et qu'il ne s'intéresse à moi que pour mon argent.
▲ Avatar : Peyton List
▲ Crédits : Elinou (ava+sign)
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 30 Juin - 16:08
Bienvenue
Excellent choix d'avatar, j'approuve
Bonne chance pour ta fiche et au besoin, le staff est présent

Tu finiras reine qui sera l'empereur?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé