AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Alors soldat, raconte moi ta journée ~ Gregory Maxwell

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 30
▲ Inscription : 29/06/2017

▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Barman
▲ Identité Sexuelle : Encore et toujours les femmes
▲ Avatar : Alex Pettyfer
▲ Crédits : Vox Populi
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 29 Juin - 18:58

   

   
Gregory Maxwell

   

   

   
base du personnage

   Nom. Maxwell Prénom. Gregory, et je peux m'estimer heureux car ça aurait pu être bien pire, du genre Sid par exemple... Surnom. Greg, rien de plus original qu'un joli Gregounet à l'occasion quand on aime me taquiner. Âge. 30 berges, mais je me sens toujours aussi jeune alors j'me dis qu'il n'y a pas de quoi dramatiser ! ou es-tu né ? A Londres, en Angleterre. Origines. Je suis d'Angleterre, un bel Anglais ayant déjà visité un morceau de France ainsi qu'un bout du Québec. Quartier. Midtown Date d'arrivé. Il y a déjà de cela vingt longues années.
   

   

   

   
apparence physique

   Tatouage. Un tatouage représentant un Dragon, ce tatouage avait à l'époque une signification pure et simple : il symbolisait la force du lien que nous entretenions avec ma petite soeur. Piercing. Non, je n'ai jamais été très fan des piercings, pourtant je ne trouve pas ça laid, mais je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Visage. Je me cache derrière Alex Pettyfer
   

   

   

   
amour

   Orientation Sexuel. Je suis penché sur la gente féminine actuellement. Statut Civil. Ahah, c'est en débat intérieur. Partenaire Actuel. Ne soyez pas trop curieux. Ancien Partenaire. Il y a eu une Justine un jour, mais c'était surtout un amour de passage, je n'avais que sept ans... Jess à l'adolescence, j'ai découvert pas mal de choses avec elle, mais on s'est quitté pour une histoire de jalousie. Puis... puis... Amelia qui fut aussi convaincante que décevante, ça n'aurait rien donné de bon de toute façon.
   

   

   

   
Professionnel

   Occupation. Barman Lieu de Travail. Au Max'hell, une petite affaire que j'ai lancé. Anciens Jobs.  J'ai été plongeur, serveur, homme d'entretien, et portier une fois, mais c'était trop barbant comme job. Objectif de carrière. Je pense que j'y suis, être son propre patron, possédé son affaire, embrasser une belle réussite dans la vie, ça me convient pour le moment.
   

   

   

   
Entourage

   Parents. Une mère, Mélanie Benoit, que je ne vois plus depuis quelques années et qui doit surement croupir dans un endroit dit spécialisé. Puis un père décédé Henry Maxwell qui ne m'aura légué que son nom. Frères et Soeurs : Swann Maxwell, ma petite soeur avec qui j'ai coupé les ponts depuis la découverte de la maladie de notre mère et Sylvain, fraichement âgé de vint ans que je vois encore et à qui je daigne encore tendre la main afin qu'il puisse s'offrir un bel avenir. Enfants : Non, pas encore et je ne sais pas si je me sentirai prêt un jour pour être père, c'est une bien grande responsabilité. Animaux de compagnie. Un chat, oui un chat qui fait ses griffes sur un joli canap' et qui miaule quand il a faim. Autres. Swann Maxwell ( petite soeur ), Sylvain Maxwell ( petit frère ).

   

   

   

   Pseudo. chouby. Prénom. kevin. Âge. 23 ans. Connexion. 5 jours sur 7 Groupe. l'âge de raison Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant scénario de Swann Maxwell Autres comptes. Prénom Nom de tous tes autres personnages
   
si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
   
Code:
<pris>Alex Pettyfer</pris> <w>▲</w> [url=http://gohome.forumactif.com/t404-m-alex-pettyfer-grand-frere-libre]Gregory Maxwell[/url]

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 30
▲ Inscription : 29/06/2017

▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Barman
▲ Identité Sexuelle : Encore et toujours les femmes
▲ Avatar : Alex Pettyfer
▲ Crédits : Vox Populi
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 29 Juin - 18:59


L'argent ne fera pas le bonheur.





Vous savez, quand on est enfant on ne fait attention ni à l'argent ni aux besoins qu'ont nos parents. Nous sommes rêveurs de ces jouets qu'ils pourraient nous acheter ou bien même des attractions qu'ils pourront nous faire essayer. Personnellement je n'ai toujours juré que par la famille et ce depuis toujours. Jeune londonien à la recherche de quelques réussites je n'avais que très peu d'ambitions, la vie ne me montrait pas le résultat d'un travail acharné ni même la réussite de grandes études. Quand on compte le centime que l'on consomme nous ne sommes que très peu de chose en ce monde. Notre cri n'est qu'amas de murmures dans ce silence béant qu'est la vie.

Cependant l'arrivée de ma petite sœur déclencha en moi l'étincelle de l'espoir. Cette étincelle fit mûrir le fruit qu'est l'ambition. A 5 ans je me voyais la protéger, lui offrir le monde pour qu'elle soit heureuse, briser un millier de cœurs pour sauver le sien. Nous n'étions pas plus riches, mais simplement plus grands. Ce n'est d'ailleurs que quelques temps plus tard que nous partîmes nous installer chez nos grands-parents. Confiture et biscotte dans un bon bol de chocolat chaud, le croissant venant caresser nos lèvres et ce lait chaud venant caresser notre palais et notre gorge.

Une période de ma vie qui me conforta dans l'idée de toujours tendre une main. Que notre prochain sera peut-être notre paradis lorsque nos jambes ne seront plus assez solides pour porter le poids que sont les années. Bonheur éphémère qu'est l'espoir, cette période prit fin bien assez tôt, mais pourtant l'héritage laissé derrière le décès de nos grands parents auraient du suffire à nous remettre sur le bon rail. Je pouvais tout de même m'estimer heureux d'avoir cette futur dame à mes cotés – qui dans ces ténèbres tumultueux – me tenait la main en me souriant, prenant forme de lumière au bout de ce tunnel.

Une fois au Canada nous étions à trois enfants pour deux parents incompétents. Loin de là l'idée de juger mon père, mais il faisait pâle figure le soir quand il s'agissait de choisir ce qu'on allait manger. J'attendis patiemment d'avoir un semblant de diplôme avant de me lancer dans la vie active. Il arrive un moment, vous savez, quand tout vous semble perdu où il faut se réveiller et prendre soi-même les choses en main.

Enchaînant les boulots à tout va, entre la plonge d'un restaurant, le comptoir d'un bar ou bien même le couloir d'une maison de retraite on a très peu de temps pour soi. Ce n'était pas pour me déplaire, il faut dire que ça à aider le garçon que j'étais à devenir un homme, que mon caractère a pu se forger au fil de ces années. Rien qu'un sourire sur le visage de mes cadets me confortait dans l'idée de continuer. C'est grâce à eux que l'idée de mettre de coté pour acheter mon bar un jour et devenir indépendant de cette misère qu'était notre vie me vint à l'esprit.

Des années à mettre de coté, à subvenir aux besoins de chacun, tenant la main de ma sœur lorsqu'elle se faisait tatouer pour la première fois. Les rires de mon frère devant ces conneries que je pouvais lui acheter, c'était du bonheur au milieu de toute cette merde qui pouvait nous entourer. Mais vous savez, la vie est une longue comédie, elle ne cesse de trouver des moyens pour nous surprendre et nous faire rire, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire !

Ma mère fut atteinte d’Alzheimer, quelle meilleure blague pouvait t-on nous faire après tout ça que celle-ci ? Alors que nous venions de nous faire tatouer – ma sœur et moi – un dragon en signe de notre force et de notre union une guerre vint faire éclater tout ce que nous avions construis. Pensez-vous que deux dragons peuvent flâner sur un même tas d'or ? Je ne pense pas. A l'époque et aujourd'hui encore je ne pouvais pas, et je ne voulais pas mettre tout ce que j'avais construis durant tant d'années en l'air pour la faire interner.

En quoi méritait t-elle cet énième sacrifice ? Cette mère qui n'avait su regarder que son petit nombril depuis notre arrivée. Je m'étais battu pour ma sœur et mon frère, mais aucunement pour ces personnes qu'étaient mes parents. A deux doigts d'obtenir mon affaire je me refusai à tendre cette main que je m'étais juré de ne jamais fermer à quiconque. Laissant Swann et Sylvain derrière moi je pris la décision de partir et de m'établir ailleurs, coupant les ponts avec mes parents, ce fut pour ma sœur et moi la rupture totale.

A cet instant précis commença une nouvelle vie, je découvris les joies d'une vie sociale, d'un vrai budget, d'un semblant de stabilité. Au bout de deux ans j'eus la joie de devenir le propriétaire d'un modeste bar, de quoi accueillir quiconque ayant besoin d'un bon verre. Ce ne fut que quelque temps après que je rendis visite à mon père pour rendre des comptes de certaines activités que pouvaient avoir ma sœur afin de subvenir à leurs besoins. Criant ce jour-là ce que j'avais sur le cœur depuis si longtemps je pu me délivrer d'un poids que j'avais sur la conscience depuis tant de temps.

Quelques mois plus tard j'appris sa mort par mon petit frère. Je ne fis pas acte de présence au jour de l'enterrement et continue de vivre ma vie à partir de ce jour-là, ne répondant présent que pour Sylvain, laissant ce vide imposait par le manque de ma sœur me creuser la santé un peu plus chaque jours.




But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 75
▲ Inscription : 04/05/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 29 Juin - 19:10
Bienvenue parmi nous
Bonne rédaction.. pour tes futurs RPs car pour la présentation c'est déjà bien avancer
Hâte d'avoir un lien avec toi !


Ezebel
Maybe Home Is Nothing But ▬ Two Arms Holding You Tight When You're At Your Worst
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 154
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 29 Juin - 19:57
Mon frèreeeeee
Merci de tenter mon scénario!
Si tu as la moindre question, mes mps sont là !
Bon courage pour ta fiche même si elle est bien avancée




You are the moon of my life, my sun and stars.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 30
▲ Inscription : 29/06/2017

▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Barman
▲ Identité Sexuelle : Encore et toujours les femmes
▲ Avatar : Alex Pettyfer
▲ Crédits : Vox Populi
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 29 Juin - 20:05
Merci ! :3
Mais elle est terminée


But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 154
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 29 Juin - 20:18


Félicitation Gregory



Rhaaaa J'aime trop comment tu as écrit l'histoire. Je voyais totalement Greg' comme ça! C'est parfait pour moi! J'espère que tu te plairas parmi nous



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous






You are the moon of my life, my sun and stars.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Privé] Si l'histoire raconte la vie, alors qui raconte la mort ?
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» il faut sauver le soldat ryan
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: