AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Terreur Nocturne▲ CALEXIS

:: Heatherfield :: Riverwylde :: Fire Hall :: Fire Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
Mer 28 Juin - 22:20

Terreur Nocturne

Calexis

Cela faisait près d'une semaine que Maddie était revenue d'entre les morts et c'était compliqué à gérer. Avec Alexis, ça n'allait pas fort, elle mettait comme une distance entre nous. J'avais un peu de mal à me faire à la situation, enfin surtout vis à vis d'Alexis. Pour Maddie ça allait, je l'avais croisé hier à la plage te on a pu discuter longuement ce qui m'a un peu rassuré. Nous ressentons la même chose... Je suis en route pour rentrer, en ce moment je finis assez tard, je dois être plus de onze heures du soir ! La lumière est éteinte à la maison, je ne fais pas de bruit et je vais manger un bout dans le frigo. Je n'ose pas prendre de douche pour ne pas réveiller April ou Alexis, puis en plus j'en ai prise une à la caserne. Je met un short de pyjama et je vais me coucher. Alex est endormie à côté de moi, je lui murmure un je t'aime à l'oreille avant d'aller dormir de mon côté.
Je dors mal, j'ouvre les yeux il est trois heures du matin, je n'ai fermé les yeux que quelques heures. Je soupire et je me retourne, mais je constate que le lit est vide. j'attends un peu et je vois le temps qui passe mais pas d'Alexis à l'horizon. Elle a du aller voir April qui a fait un cauchemar. je me lève traverse les couloirs jusqu'à la chambre de ma fille, mais personne. Je cherche ma fiancé dans toute la maison, puis je vais dans la salle de bain, je la vois en larmes. « Alexis ? » Je me précipite vers elle et m'accroupi devant elle. « Qu'est ce qui ne va pas ? Ça fait longtemps que tu es là ? »

Revenir en haut Aller en bas
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 68

▲ Avatar : Sarah Drew
▲ Crédits : moi
Mer 28 Juin - 22:34

Terreur Nocturne

Calexis

Les derniers jours ont été rudes pour moi. Revoir ma sœur après quinze ans à la croire morte est une réelle épreuve. Et puis April aussi pose beaucoup de question : pourquoi tata était morte et on la voit, il faut lui réexpliquer. Il a fallu expliquer à l'école aussi et à la nounou, enfin bon, on n'en finit clairement pas.

Je suis heureuse de retrouver Maddie mais réapprendre à l'avoir vivante n'est pas facile, mon deuil était fait si je peux dire et je m'en veux terriblement de ne pas savoir faire abstraction. Il n'y a pas que ça aussi, Maddie et Caleb s'aimaient et je suis persuadée que c'est encore le cas même si Kel' a essayé de me rassurer sur ce point, je l'ai vu dans leurs yeux, ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre et ça me fait autant mal que peur.

Cette nuit, comme toutes les nuits je n'arrive pas à dormir, toujours hantée par ces cauchemars, je n'ose plus fermer l'oeil. Entre l'annonce de la mort de ma famille, l'enterrement multiple ou encore Maddie et Caleb s'embrassant devant moi je n'en peux plus, il faut que ça s'arrête. Vérifiant que Caleb dort, je me glisse hors de la chambre et vais m'asseoir contre la baignoire, dans la salle de bain. C'est alors que j'éclate en sanglots, pour la deuxième fois depuis que j'ai revu ma sœur.

Impossible de m'arrêter et quand, une heure plus tard, mon fiancé s'approche de moi, je suis en piteux état. « Qu'est ce qui ne va pas ? Ça fait longtemps que tu es là ? » Je ne veux pas croiser son regard, je ne sais pas comment agir avec lui, je n'y arrive plus et je n'arrive pas à lui parler, nous qui nous disions tout…

« C'est rien ça va j'ai juste eu fait un petit cauchemar. »

▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
Mer 28 Juin - 23:11

Terreur Nocturne

Calexis

Entre Alexis et moi il y avait un fossé qui s'était creusé depuis le retour de sa soeur, qui au passage était mon ex petite-amie. J'essayais de parler avec elle, de mettre le sujet Maddie sur le tapis, mais elle se braquait sans cesse, préférant parler d'autres choses ou ignorant la conversation. Je ne pouvais rien faire, je n'allais pas la forcer. Alexis est assez grande, si elle veut parler de ça, elle n'a qu'à me le dire, mais tout me laisser à croire qu'elle n'en avait pas envie, ou alors, n'en avait pas le courage. C'était froid entre nous et même April du haut de ses quatre ans, l'avait bien vu. Pauvre petite puce, elle ne comprenait pas pourquoi Tante Maddie était là, alors qu'on lui a toujours dit qu'elle était décédée. Elle se demandait si les personnes mortes revenaient à chaque fois et si ma mère allait revenir. Elle n'a pas la chance d'avoir de grand-parents, je n'ai jamais connu mon père, ma mère est morte quand j'étais jeune et pour Alexis, ses parents ne sont plus là... April voulait savoir s'ils allaient revenir, j'ai du lui expliquer qu'il y avait des méchants qui voulait s'en prendre à Tante Maddie et que les policiers pour la protéger ont fait croire qu'elle était morte. Comme une sorte de cache-cache, les méchants pensaient qu'elle était sous terre, mais elle était ailleurs. Même moi, je me suis embrouillé dans mes paroles, mais il semblerait qu'elle ait compris, du moins je pense. A cause de tout ça, j'ai du mal à dormir la nuit, c'est pour ça que je me suis réveillé et je fus étonné de voir que j'étais seul dans mon lit. Après avoir cherché Alex, je la retrouve dans la salle de bain par terre et pleure, je lui demande ce qu'il ne va pas. « C'est rien ça va j'ai juste eu fait un petit cauchemar. » Ce n'était pas rien et il le savait. Il s'assoit à côté d'elle par terre et avec sa main passe les cheveux roux qu'elle a devant le visage derrière son oreille pour pouvoir la voir. « Ce n'est pas rien, tu ne te mets pas dans un état pareil pour un petit cauchemar. Parle-moi, dis moi ce qu'il a. » Il pose tendrement sa main sur la cuisse d'Alexis.

Jeu 29 Juin - 13:51

Terreur Nocturne

Calexis

« Ce n'est pas rien, tu ne te mets pas dans un état pareil pour un petit cauchemar. Parle-moi, dis moi ce qu'il a. » Je lève machinalement les yeux en l'air. Lui parler… Tellement de choses à dire mais je sais que je dois le faire de toute manière.

« Je… Je sais pas quoi faire Caleb… Depuis que Maddie est revenue... » Je replie mes jambes contre moi et pose mes coudes sur mes genoux, mes mains dans mes cheveux. La main de Caleb sur ma cuisse, bien que rassurante, me gêne. Je n'accepte plus qu'il me touche depuis que nous avons appris pour Maddie, je l'embrasse à peine quand on se voit. « Je n'arrive pas à être heureuse de la revoir, vraiment. Je ne sais pas comment expliquer mais je m'en veux… Je suis horrible pourtant je l'aime... »

Et je préfère m'arrêter là, je n'ai pas envie de tout déballer, de lui dire que j'ai peur qu'il l'aime encore et que ça me hante, … Je préfère en rester à mon sentiment de « base » quand j'ai revu ma sœur. « J'ai fait ma vie pendant quinze ans en la croyant morte, en faisant difficilement mon deuil, et maintenant que j'étais plutôt heureuse tout est bouleversé... »

Jeu 29 Juin - 18:19

Terreur Nocturne

Calexis

Je le vois qu'elle n'est pas bien, je peux le ressentir. Cela me fait de la peine de la voir comme ça, de voir qu'elle me rejette. Je m'installe à ses côtés lui disant qu'elle peut me parler, qu'elle peut tout me dire. « Je… Je sais pas quoi faire Caleb… Depuis que Maddie est revenue... »  Je grimace à sa réponse. Je savais que ça n'allait pas depuis le retour de sa soeur, qu'il fallait qu'elle prenne le temps d'accepter le fait qu'elle est bien vivante, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi long. J'ai ma main sur sa cuisse et elle bouge, je vois que mon contact lui déplaît, alors je retire ma main, pour ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'est. Ce n'est pas mon intention ! « Je n'arrive pas à être heureuse de la revoir, vraiment. Je ne sais pas comment expliquer mais je m'en veux… Je suis horrible pourtant je l'aime... » Ses mots me transpercent le coeur, mais je peux la comprendre. Cela doit être difficile pour elle de se dire que sa soeur et moi on a couché ensemble, que notre première fois nous l'avons fait ensemble et que si il n'y avait pas eu tout ça, on serait peut être encore ensemble. « Non, tu n'es pas horrible Alexis... » Je tente de la rassurer, mais je sais bien que mes mots, restent que des mots et que ça ne va pas l'apaiser. Elle reprend la parole sans croiser mon regard, alors que moi je ne cesse de la regarder. « J'ai fait ma vie pendant quinze ans en la croyant morte, en faisant difficilement mon deuil, et maintenant que j'étais plutôt heureuse tout est bouleversé... » Je replis mes jambes vers moi et je pose mes bras sur mes genoux gardant les mains un peu pendante. « Je le sais, c'est compliqué, nous l'avons enterré et nous sommes passés à autre chose, mais la vie nous offre une deuxième chance. Tu ne fais que me dire que tu aurais aimé qu'elle soit à notre mariage, ton rêve va être exaucé ! » Je souris et j'espère que mes mots vont la réconforter.

Mar 4 Juil - 11:29

Terreur Nocturne

Calexis

Je finis donc pas avouer ce que je ressens depuis la réapparition de Maddie envers et je me sens tellement ignoble et inhumaine. Caleb tente de me rassurer en me disant que je ne suis pas horrible mais je continue de parler quand même, les genoux toujours pliés. « Je le sais, c'est compliqué, nous l'avons enterré et nous sommes passés à autre chose, mais la vie nous offre une deuxième chance. Tu ne fais que me dire que tu aurais aimé qu'elle soit à notre mariage, ton rêve va être exaucé ! »

Je relève la tête aussitôt ses derniers mots prononcés et un espoir renait en moi. « Tu… Tu veux toujours m'épouser ? » Je crois que c'est ça qui me chamboulait le plus au final, ne pas savoir ce qu'on allait devenir, ce qu'il ressentait et ressent pour Maddie mais s'il parle toujours de mariage c'est qu'il doit m'aimer , … moi ? Oui la vie nous offre une deuxième chance, j'en suis consciente et je sais que ça va me passer tout ça mais, les traumatismes ne s'expliquent pas toujours.

Mer 5 Juil - 11:10

Terreur Nocturne

Calexis

Je me sens mal pour Alexis, je tente de la rassurer comme je le peux, mais j'ai peur de ne pas avoir les bons mots. Depuis des mois, depuis que je me suis agenouillé devant elle pour lui demander sa main, elle est enthousiaste pour le mariage. Mais elle me l'a répété de nombreuses fois, qu'elle aurait aimé que sa famille soit là, que Maddie soit là. Je la comprenais, j'aurais aimé aussi qu'elle partage ce jour avec nous, sans penser qu'elle prendrait la place d'Alexis. Je l'imaginais en demoiselle d'honneur et pleurant à chaude larme, prenant Alex dans ses bras. Et je me dis que peut-être que si je le dis à Alexis, cela va l'apaiser. Qu'elle va se rendre compte que sa soeur est bien présente et qu'elle peut être présente le plus beau jour de sa vie. De notre vie. Enfin, sans compter la naissance d'April. « Tu… Tu veux toujours m'épouser ? » C'est donc ça qui la chagrine ? Je la regarde et je souris. « Mais bien sûr que je le veux toujours. Comme hier, et comme demain ! Je veux que tu deviennes ma femme ! Je ne veux que toi et personne d'autre ! » J'ai envie de l'embrasser, mais je ne veux pas qu'elle me repousse une fois de plus. Mais une question me trotte dans la tête et je ne peux m'empêcher de lui demander. « Tu penses que je ne t'aime plus ? »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1