AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Anniversaire surprise [Gidalialee]

 :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Golden Fork Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Anniversaire surprise [Gidalialee] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 28 Juin - 17:51


Anniversaire surprise

Gidalialee


Aujourd’hui, on est le 15 juin. Et c’est l’anniversaire de Gideon. Alors je sais qu’il ne s’en souvient pas mais ce n’est pas mon cas. J’ai réservé depuis plusieurs mois une table pour trois, mais également, économiser sur mon salaire, car je voulais lui faire une vraie surprise. Et ce n'est pas avec mon salaire de coiffeuse, que j'aurai pu lui payer un restaurant si chic. Je ne voulais pas qu’il paye, même s’il en a les moyens. Aussi, j’ai tout économisé et rangé le tout dans un portemonnaie, caché dans mon armoire. Et ce soir, c’est le grand soir. Gideon n’est pas encore rentré, je crois qu’il est avec Blake. Aussi, ils font qu’on se dépêche avec Alia, pour qu’on soit prêtes quand il arrivera. Passant devant la chambre de ma fille, je frappe doucement à la porte, avant de passer ma tête dans l’ouverture. « Alia, dépêche-toi de t’habiller s’il te plait ! » Je suis complètement stressée. Courant jusqu’à la salle de bain, j’enfile une robe blanche avec un cache-cœur noir. Parce que même si on va au restaurant, on doit être bien habillés, c’est le restaurant le plus chic de la ville. J’ai vu les choses en grand mais avant l’accident, Gideon aurait apprécié. Attrapant ma brosse, je me démêle une nouvelle fois les cheveux. Puis je me maquille légèrement. Puis avant de sortir, je vérifie une dernière fois que mon ventre ne se voit pas. J’ai remarqué que je commençais à en avoir et il était hors de question que Gideon et Alia, l’apprennent de cette façon ! Une fois sûre que rien n’est visible, j’attrape mes affaires pour les ranger et sors doucement. Repassant devant la chambre d’Alia, je lui hurle de se dépêcher de nouveau, alors que je ne sais même pas si elle est prête ou non. Descendant rapidement les marches, j’enfile une paire d’escarpins noirs, avant de me mettre en quête de mon sac. Je ne sais absolument pas où je l’ai posé. Fermant les yeux, je réfléchis rapidement. Et je me rends compte que j’ai dû le laisser sur le canapé. M’y dirigeant, je me dépêche de fouiller dedans. Attrapant mon téléphone, je le sors et appelle pour être sûre et certaine qu’on a toujours notre table. La serveuse me rassure et je soupire doucement. Prenant mon sac, je retourne près de l’entrée. Puis j’agrippe la rampe et cris à l’attention de ma fille. « ALIA ! Descends il va arriver !! » Au même moment, j’entends les gravillons de l’allée qui font du bruit, lorsque la voiture se gare. Souriant doucement, je le vois dire au revoir à son fils. Puis il remonte doucement l’allée et arrive à la porte. Je souris lorsqu’il ouvre la porte. M’avançant doucement, j’embrasse sa joue et me recule en souriant. « Joyeux anniversaire ». J’aimerai dire plus, faire plus de gestes. Mais je ne veux pas le brusquer. Me reculant, je lui souris gentiment. « On va au restaurant, je vous invite. J'espère que ça ne te dérange pas, c'était prévu depuis un moment ... On attend juste Alia et on peut y aller. Je pensais y aller à pieds, si ça te convient ? » Reprendre la voiture à trois, ça ne me dit pas. J’en fais déjà assez de cauchemars.


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Curtis
Aliana Curtis
de l'enfance à l'adolescence.
Aliana Curtis
▲ Messages : 40
▲ Inscription : 19/06/2017
Anniversaire surprise [Gidalialee] Tumblr_n5f7ro5Z081ts0drlo2_250
▲ Age : 20
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Maman et son copain...
▲ Occupation : Etudiante à la Nova Scotia High School, niveau école secondaire.
▲ Identité Sexuelle : Bien trop jeune pour le savoir.
▲ Cupidon : Célibataire, mais elle craque pour un garçon de sa classe...
▲ Avatar : Johnny Sequoyah
▲ Crédits : Arté pour l'avatar. Tumblr pour les gifs.
de l'enfance à l'adolescence.
Mer 28 Juin - 18:57


Anniversaire surprise

Gidalialee


Kaylee est stressée aujourd'hui et depuis qu'elle est entrée, elle ne cesse de forcer Aliana à se préparer. La jeune fille est sur son lit, elle lit des magazines, tout en envoyant des sms à ses amis. Elle ne veut pas se préparer, elle n'en a pas envie. Sa mère lui a dit qu'aujourd'hui, c'était une journée spéciale, c'est l'anniversaire de Gideon et elle lui a préparé une surprise. Cela fait des semaines qu'elle lui en parle. Alia n'aime pas le copain de sa mère, mais ce n'est pas pour autant, qu'elle va dévoiler le secret. Elle en a juste un peu rien à faire. L'heure passe doucement pour l’adolescente, mais bien trop vite pour Kaylee qui se presse de plus en plus. Puis, elle presse aussi sa fille en lui demandant de se dépêcher. La porte de la chambre est grande ouverte et elle voit sa fille sur son lit. Elle lui dit d'aller s'habiller gentiment. Aliana soupire longuement, elle ne veut pas. Elle n'a pas envie de passer la soirée avec lui, puis elle voulait aller à la pyjama party de sa copine ! « Oh maman... Je suis obligée d'y aller ? Il y a la soirée pyjama chez Brooke !! Puis d'abord, il ne se souvient de rien, alors ça sert à quoi ? » La jeune fille soupire à la réponse de sa mère et se lève pour se préparer. Du moins, c'est ce qu'elle fait croire à sa mère. Elle l'entend se presser, mais Aliana prend son temps, regardant dans son placard quelle tenue elle va bien pouvoir mettre. Elle hésite longuement, puis elle se dit qu'elle n'a pas le choix, que sa mère ne cédera pas, alors elle prend sur elle et décide de prendre la petite robe blanche que sa mère lui a offerte il y a quelques semaines. Elle l'entend un bruit de voiture. Elle regarde à sa fenêtre, c'est Gideon qui arrive. Ali soupire longuement avant de se préparer. Elle enfile sa tenue et prend un petit gilet et elle se coiffe, une tresse sur le côté, une coiffure qu'elle affectionne tout particulièrement en ce moment. Elle se met juste un peu de mascara sur les yeux et un petit gloss. Elle n'a pas droit de se maquiller d'habitude, mais elle espère que pour une fois, sa mère ne dira rien, puis après tout, ce n'est pas flagrant ! Aliana sort de sa chambre et entend des voix, c'est sa mère et Gideon qui se parlent, elle attend quelques secondes de plus les laissant parler un peu, puis se donne la peine de descendre. « Me voilà ! C'est bon ! » Elle parle d'un ton un peu agressif. Kaylee la regarde avec un regard noir. Elle lui a dit qu'elle essaierait d'être sage, du moins pas trop agressive pour passer une bonne soirée... « Joyeux Anniv' ... » Elle lui fait un demi-sourire, ce n'est pas grand chose, mais pour la jeune Curtis, c'est déjà beaucoup !


Aliana Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Anniversaire surprise [Gidalialee] Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mer 28 Juin - 19:27


Anniversaire surprise

Gidalialee


Cela fait quelques jours que je suis de retour chez moi. Chez moi, j'ai du mal à imaginer que je vis ici. Nous sommes seulement trois et la villa est immense. Cela me met un peu mal à l'aise je dois l'avouer, mais Kaylee m'a bien dit que c'est moi qui est insisté. Je dois, enfin je devais sûrement aimer l'argent et vouloir montrer que j'en ai pas mal. Mais à l'heure actuelle, c'est tout le contraire. Je n'aime pas cette villa qui est bien trop grande, je m'y perds. Et tous ses gens qui travaillent pour moi. J'ai aussi insisté pour avoir des domestiques, c'est Kaylee qui me l'a dit. Pourquoi avoir des domestiques ? Je n'étais pas capable de faire tout ça moi même, ou j'avais juste besoin de montrer que je pouvais me payer ce genre de service ? Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je vais passer une bonne partie de l'après de midi avec Blake, mon fils aîné. Ce matin, j'ai un peu traîner dans la maison, essayant encore de trouver mes repères. Je suis allé dans notre chambre pour voir si certains souvenirs me revenaient. Je ne dors pas dedans, je ne veux pas pour le moment, je connais à peine Kaylee, j'aurais peur qu'elle pense que je force les choses ou que je veuille coucher avec elle. Même si l'idée ne me dérangerait pas... Je sais que nous avons eu déjà des rapports ensemble, du moins je l'espère sinon ça serait étrange ! Mais bon, je veux prendre le temps de la connaitre, du coup je dors dans la chambre d'ami juste à côté de la sienne. Aliana est à l'autre bout. L'après midi se passe plutôt bien, je suis avec mon fils et j'apprends à le connaitre. Nous avons passé une excellent après midi. Je lui ai demandé ce qu'il pensait de ma petite amie et sa réponse m'a laissé un peu perplexe. Il m'a dit qu'elle aimait beaucoup l'argent et c'est elle qui a insisté pour la villa et qui a voulu des domestiques. Il a rajouté qu'une femme avec un mari si riche ne devrait pas faire des choses pour les pauvres. Blake m'a mit en garde, qu'elle n'était avec moi que pour mon argent et que cela faisait des années qu'il essayait de m'avertir, mais que je ne voulais rien voir. Cette révélation, me donna un coup au moral. Il finit par me raccompagner à la maison, je le pris doucement dans mes bras le serrant d'une accolade pour lui dire au revoir et je rentre chez moi. En ouvrant la porte, Kay est devant moi et m'attends. Elle s'approche de moi et m'embrasse et la joue. Machinalement, je pose ma main sur sa hanche.  « Joyeux anniversaire » Je lui souris et retire ma main quand je m'aperçois ou elle est. « Merci... » Blake m'avait dit que c'était mon anniversaire, donc je le savais. C'est drôle quand même d'oublier son anniversaire.  « On va au restaurant, je vous invite. J'espère que ça ne te dérange pas, c'était prévu depuis un moment ... On attend juste Alia et on peut y aller. Je pensais y aller à pieds, si ça te convient ? » Je l'écoute et je souris, je pose mon regard sur mon genoux, il s'est remis, j'arrive mieux à marcher, même si je dois garder cette canne encore quelques semaines. Je me dis bien que si elle veut y aller à pieds, c'est pour pas se remémorer l'accident. « Oui, si ce n'est pas trop loin ça me va ! » Au même moment, la fille de Kaylee descends les marches. « Me voilà ! C'est bon ! » Elle parle un peu sèchement, je l'ai bien remarqué qu'elle ne m'aimait pas, depuis que je suis rentré, elle ne m'a pas adressé la parole. Je me doute que Kay a du la regarder étrangement car, elle change un peu de ton, même si elle reste sur la défensive. « Joyeux Anniv' ... » Dit-elle un peu forcé. Je lui souris. « Merci et tu es très jolie comme ça ! » J'essaie de lui faire un compliment, puis je regarde à nouveau la brune. « Toi aussi, tu es ravissantes ! »


Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Anniversaire surprise [Gidalialee] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 29 Juin - 10:39


Anniversaire surprise

Gidalialee


Lorsqu’en passant devant la chambre de ma fille, je l’entends de demander pourquoi on fête l’anniversaire de Gideon alors qu’il a perdu la mémoire, je ne réponds rien et préfère courir jusqu’à la salle de bain. Surtout que je sais qu’il y a une soirée chez une de ses amies, mais je n’ai pas donné mon accord pour qu’elle y assiste. Je sais que Gideon ne se souvient de rien, mais je tiens tout de même à le lui souhaiter son anniversaire. Peut-être qu’il se souviendra de quelque chose comme ça. Et même si ce n’est pas le cas, ça sera l’occasion de passer du temps ensemble et de montrer à Gideon, qu’il peut apprendre de nouveau à nous connaître. Sortant de la salle de bain, je descends rapidement et cherche partout mon sac à mains. Heureusement, je le retrouve sur le canapé. Appelant le restaurant pour me rassurer, je cris ensuite en bas des marches à Alia de se dépêcher, car Gideon ne va pas tarder à arriver. Lorsque j’entends la voiture dans l’allée, je souris. J’espère qu’il a passé un bon après-midi avec son fils. Je sais qu’ils ont toujours été assez proches, alors j’aimerai qu’ils retrouvent cette complicité. Lorsque Gideon franchit la porte, je m’avance pour embrasser sa joue et lui souhaiter un joyeux anniversaire. Je sens sa main sur ma hanche et même si je ne dis rien, comme si de rien n’était, je sens mon cœur bondir dans ma poitrine. Me reculant malgré tout, je lui souris délicatement, lorsqu’il me remercie. Reprenant la parole, je lui détaille le programme que j’ai prévu. Je préfère lui demander si ça le dérange pour y aller à pieds. Avec son opération du genou, j’ai peur que ça le fasse souffrir. Mais égoïstement, j’ai peur qu’il me dise que oui, et qu’on doive donc prendre la voiture. Surtout qu’il ne peut pas encore conduire de nouveau. Et donc, ça serait à moi de reprendre le volant. Rien que d’y penser, j’en ai des frissons dans le dos. Je revois les images de l’accident et ça me fait peur. Je m’apprête à répondre à Gideon, lorsqu’au même instant, Alia arrive enfin ! Ce n’est pas trop tôt ! Elle parle sèchement et ça ne me plait absolument pas. Me retournant vers elle, je lui lance un regard noir pour l’avertir. Elle m’a promis qu’elle ferait un effort, pour que cette soirée se passe pour le mieux. Ma fille reprend la parole, en souhaitant un joyeux anniversaire à Gideon. Je la remercie d’un sourire, même si elle ne doit pas s’en rendre compte. Heureusement, Gideon ne lui en tient pas rigueur. Il la remercie et je souris lorsqu’il lui dit qu’elle est jolie. C’est vrai qu’elle est jolie, dans sa robe. Me tournant vers lui, je me retiens de l’embrasser pour le remercier. « Merci beaucoup ! » Posant ma main sur l’épaule d’Alia, je me baisse ensuite pour attraper mon sac à mains. « On peut y aller, si vous êtes prêts ! » Leur souriant à tous les deux, je les laisse sortir, avant de fermer la porte. Glissant les clefs dans mon sac, on se met en route tous les trois. Avant l’accident, j’aurai tenu la main de Gideon, mais je ne le fais pas là. Il ne faut pas le brusquer, encore une fois. Aussi, je sers mon sac avec force et continue d’avancer. Bien vite, on arrive au restaurant. M’avançant, je demande notre table. Le serveur nous y conduit tranquillement. Me tournant vers Alia, je lui souris, espérant que tout se passe bien. « Tu veux t’asseoir où ? Je te laisse choisir. Et toi Gideon ? » Je n’ai pas envie d’imposer des places. Une fois que chacun est assis, le serveur nous tend les cartes. Je le remercie et avant de commencer à lire, je regarde tour à tour Alia et Gideon. « Vous choisissez ce que vous voulez. »


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Curtis
Aliana Curtis
de l'enfance à l'adolescence.
Aliana Curtis
▲ Messages : 40
▲ Inscription : 19/06/2017
Anniversaire surprise [Gidalialee] Tumblr_n5f7ro5Z081ts0drlo2_250
▲ Age : 20
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Maman et son copain...
▲ Occupation : Etudiante à la Nova Scotia High School, niveau école secondaire.
▲ Identité Sexuelle : Bien trop jeune pour le savoir.
▲ Cupidon : Célibataire, mais elle craque pour un garçon de sa classe...
▲ Avatar : Johnny Sequoyah
▲ Crédits : Arté pour l'avatar. Tumblr pour les gifs.
de l'enfance à l'adolescence.
Jeu 29 Juin - 13:26


Anniversaire surprise

Gidalialee


Aliana ne veut pas aller dans ce restaurant, elle sait que sa mère va tout payer et a tel point c'est cher. Lui a les moyens, alors pourquoi il laisse sa mère tout payer ? La jeune ado ne comprend pas. Elle essaie encore une fois de convaincre sa mère de la laisser aller chez son amie, mais ses mots restent sans réponse. Elle grogne, c'est ce qu'elle fait quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Non pas qu'elle soit capricieuse, mais c'est une punition pour elle, de devoir se rendre à ce dîner et de plus, de rater la fête de sa meilleure amie. Alia lui envoie un SMS pour lui dire que c'est mort, elle ne viendra pas, que sa mère tient vraiment à ce dîner débile... Elle prend son temps pour se préparer et attend même la dernière minute pour descendre. Arrivée dans les escaliers, elle souhaite un bon anniversaire à Gideon, mais seulement pour faire plaisir à sa mère, elle s'en fous de lui. Même si elle n'avouera jamais que le jour de l'accident, elle a eu peur qu'il soit mort et qu'elle a pleuré pour lui. Il reste quand même un vieux grincheux, comme elle l'appelle. Il lui fait un compliment disant qu'elle est jolie comme ça. Elle lève les yeux au ciel. « Ouais, ouais... Bon, on y va ? J'ai faim moi ! » Gideon complimente ensuite Kaylee et Aliana sourit, c'est vrai que sa mère est très belle. Elle le remercie et pose les mains sur les épaules de sa fille disant qu'on peut y aller. « Au plus tôt, on part, au plus tôt, on rentre... » Elle pense à voix haute et grimace par la suite. Elle espère que personne n'a entendu cela. Gideon sort, et Alia le suit de près. Elle se fige quand elle voit la voiture garer devant. Elle ne veut pas la prendre, elle se tétanise et recule de quelques pas. Elle voit ensuite sa mère commencer à marcher et Gideon la suivre, elle comprend qui vont se rendre au restaurant à pieds. Elle soupir de soulagement et court vers eux pour les rattraper.
Arrivée dans le restaurant, Alia n'en revient pas ses yeux, tout est tellement chic et à l'air tellement cher ! Un serveur les conduit jusqu'à leur table et Kaylee demande à sa fille où elle veut s'installer. La table est carrée, elle regarde et s'installe sur un côté. « Je me mets là, comme ça vous pouvez vous asseoir côte à côte ! » Cela peut être gentil de sa part, mais elle n'a juste pas envie de se trouver à côté de Gideon ! Tout le monde est à sa place et le serveur donne les menus. Aliana l'ouvre et regarde toutes les bonnes choses qu'il y a sur la carte. Kaylee ajoute qu'ils peuvent prendre ce qu'ils veulent. « Tout ? Vraiment ? Je peux avoir un verre de vin ? » Elle regarde sa mère en souriant.


Aliana Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Anniversaire surprise [Gidalialee] Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Jeu 29 Juin - 20:48


Anniversaire surprise

Gidalialee


Je me questionne sur les révélations de Blake, est ce que Kaylee serait ce genre de femme ? cela m'étonne beaucoup, car elle ne dégage pas cette sensation. C'est le genre de personne qui nous font nous sentir bien et je l'imagine pas être une croqueuse de diamant et en vouloir à mon argent. Cela me perturbe quelque peu, mais j'essaie de ne pas le montrer. En rentrant chez moi je la retrouve et sa fille nous rejoins également. Depuis plusieurs mois un repas à trois est prévu et cela me réconforte.Peut-être que je pourrais voir si ce que dit Blake est vrai ? Puis au pire, je peux essayer de me rapprocher d'Alia, depuis mon retour, nous n'avons presque pas parlé. Elle m'évite et je ne sais pas pourquoi elle réagit de la sorte avec moi. A l'hôpital, j'avais questionné Kaylee mais elle aussi ne sait pas ce qu'elle a. Il est vrai que je n'ai pas osé poser la question à Kay mais c'est peut-être son père qui lui manque. Elle n'en parle pas et je ne sais pas si elle m'a déjà parlé de lui.. Si c'est le cas, je l'ai oublié comme tout le reste. Je complimente Alia sur sa tenue, mais elle n'est pas très réceptive. « Ouais, ouais... Bon, on y va ? J'ai faim moi ! » Je jette un regard à Kaylee lui faisant un petit signe de tête. J'espère qu'elle comprends que ça veut dire qu'elle ne doit pas tenir rigueur de ce que sa fille vient de dire. Puis pour calmer le jeu et aussi parce que c'est vrai, je la complimente également.  « Merci beaucoup ! »  Je lui souris un peu timidement, j'ai vraiment l'impression d'être un adolescent et de ne pas savoir comment marche ses choses là. Je ne peux pas dire que je l'aime, mais elle me fait me sentir bizarre. « On peut y aller, si vous êtes prêts ! » Kaylee a l'air ravie de commencer la soirée. Je vois les lèvres de Alia bouger, je l'entends marmonner, mais je ne saurais pas dire ce qu'elle a dit. Elle a peut-être parler trop doucement ou c'est que je me fais vieux.. « Oui allons-y, il ne faudrait pas être en retard.. » Je me retourne et j'ouvre la porte pour pouvoir filer au restaurant. Je suivis des demoiselles et Kaylee referme la porte, je commence à marcher avec Kaylee à mes côtés et je tourne la tête. « Elle a un souci ta fille ? » Je lui dis ça pas méchamment, mais je me fais un peu de soucis, elle a l'air ailleurs.. Il lui faut quelques minutes pour nous rejoindre, elle est restée bloquée à regarder la voiture. Après avoir parcouru les quelques mètres qui nous séparent du restaurant, je suis bien heureux d'arriver. Je donne ma veste au major d'homme qui me salut par mon nom et prénom. Tout comme le serveur qui ajoute que c'est un plaisir de me voir. A croire que je suis un habitué des lieux. Tout cela me met assez mal à l'aise. Nous arrivons enfin à notre table ou Kaylee nous demande quelles chaises nous voulons prendre. « Tu veux t’asseoir où ? Je te laisse choisir. Et toi Gideon ? » Je regarde sa fille qui à l'air de réfléchir ou elle pourrait se mettre. « Je me mets là, comme ça vous pouvez vous asseoir côte à côte ! » Je souris à sa remarque, je trouve ça extrêmement gentil de sa part. Je regarde Kaylee et je lui retire la chaise et je lui la remets tel un gentleman. Je ne sais pas si je fais ça avant, mais je trouve ça naturel. Je m'assois à mon tour et je remercie le serveur qui me tend la carte.  « Vous choisissez ce que vous voulez. » Ajoute Kaylee, je lui lance un sourire avant de regarder la carte. Il faut dire que les prix sont exorbitants ! Aliana prend alors la parole. « Tout ? Vraiment ? Je peux avoir un verre de vin ? » Je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque et je laisse sa mère lui répondre. Après tout je n'ai pas autorité sur elle. Une fois qu'elle a répondu, je m'approche doucement de Kaylee et je lui chuchote.« Dis, moi, ceci n'est pas un peu trop ? Je veux dire ce restaurant à l'air assez chère... 115$ le menu, ce n'est pas donné.. » J'espérais qu'elle ne prenne pas mal mes propos, mais je trouvais cela exagéré et encore 115, c'était le menu le moins cher. Pourquoi elle m'a emmené ici ? C'est pour me faire plaisir car l'ancien Gideon aimait de tel surprise ou Blake a raison et elle n'est attiré que par l'argent et les choses de valeurs ?


Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Anniversaire surprise [Gidalialee] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 4 Juil - 10:35


Anniversaire surprise

Gidalialee


J’entends Alia qui marmonne que plus tôt on sera partis, plus tôt on sera rentrés. Pour ne pas causer de problème, je ne réponds pas. Mais j’ai très bien entendu ce qu’elle a dit, vu que j’étais à ses côtés. Je souris Gideon, lorsqu’il dit qu’il ne faudrait pas être en retard. Effectivement ça serait dommage … Après, je veux surtout qu’on passe une bonne soirée tous les trois. Laissant Gideon ouvrir la porte, je la ferme et commence à avancer. Je me tourne vers Gideon et lui lance un petit sourire coincé, lorsqu'il me demande si Alia a un problème. « Elle ne voulait pas venir, c’est tout. » Ma fille met d’ailleurs plusieurs minutes à nous rejoindre. Marchant j’agrippe avec force mon sac, pour ne pas prendre la main de Gideon. J’en ai tellement envie, mais il ne faut pas le brusquer. Me dirigeant vers le serveur, je lui indique mon nom vu que c’est moi qui ai fait la réservation. J’entends vaguement que le serveur salue Gideon. C’est vrai qu’il est un habitué des lieux. Mais bon, cette fois, c’est moi qui réglerai. Avançant dans la salle, je remercie d’un sourire, avant de demander à Alia, ainsi qu’à Gideon, où ils veulent s’asseoir. Ça m’étonnerait qu’Alia veuille se mettre à côté de son beau-père, mais je peux peut-être me tromper. Alia nous dit de nous asseoir côte à côte avec Gideon. Personnellement ça m’arrange, mais je ne dis rien. Je souris tendrement à mon homme, lorsqu’il fait comme les gentlemans, en me tirant ma chaise. Avant, il ne le faisait que très rarement, donc j’avoue que ça me fait plaisir. Remerciant le serveur qui nous tend les cartes, je précise à ma famille qu’ils peuvent prendre ce qu’ils veulent. J’ai prévu large niveau budget, c’est bien pour cette raison que je leur dis ça. Comme quoi, tout était prévu pour l’anniversaire de Gideon ! Alia prend la parole, un petit sourire aux lèvres. Ca me fait rire. « Non pas de vin pour toi jeune-fille, tu es trop jeune ! Je rectifie donc ce que je viens de dire. Tu peux prendre ce que tu veux Alia, dans la limite du raisonnable ! » Je lui souris, avant de me concentrer sur la lecture de la carte. Gideon s’approche de moi et me chuchote à l’oreille. Me tournant vers lui, je pose doucement ma main sur la sienne, comme pour le rassurer. « Ne t’en fais pas pour les prix. Je veux juste qu’on passe une bonne soirée. Alors prends vraiment ce qui te fait plaisir, c’est ton anniversaire. » J’essaye de me comporter comme avant, et de passer au-dessus de la douleur qui me ravage le cœur, dès que je le regarde. J’ai tellement mal de le voir dans cet état. Et le médecin a été clair, rien n’est sûr pour l’avenir ; il ne retrouvera peut-être jamais ses souvenirs. Aussi, j’ai l’impression que je dois lui prouver mon amour, lui montrer ce qu’était notre passé à tous les deux, à travers mes yeux. Serrant sa main, je la relâche après. Je ne sais pas réellement la limite à ne pas franchir. Lorsque le serveur revient, je lui souris doucement. « Pour moi, ça sera votre salade composée avec une carafe d’eau s’il vous plait. » Avec le bébé, je ne veux pas boire d’alcool. Mais ça ne change pas de d’habitude, je n’en bois jamais. Au moins, ça n’attira pas la curiosité des deux autres personnes assises à table. Tendant ma carte au serveur, j’attends patiemment que Gideon et Alia commandent. Une fois le serveur reparti, je me tourne vers ma fille, souriant, voulant que la soirée se passe pour le mieux. « Alors, comment s’est passé l’école ? »


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Curtis
Aliana Curtis
de l'enfance à l'adolescence.
Aliana Curtis
▲ Messages : 40
▲ Inscription : 19/06/2017
Anniversaire surprise [Gidalialee] Tumblr_n5f7ro5Z081ts0drlo2_250
▲ Age : 20
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Maman et son copain...
▲ Occupation : Etudiante à la Nova Scotia High School, niveau école secondaire.
▲ Identité Sexuelle : Bien trop jeune pour le savoir.
▲ Cupidon : Célibataire, mais elle craque pour un garçon de sa classe...
▲ Avatar : Johnny Sequoyah
▲ Crédits : Arté pour l'avatar. Tumblr pour les gifs.
de l'enfance à l'adolescence.
Mar 4 Juil - 16:07


Anniversaire surprise

Gidalialee


Aliana est resté figée devant la voiture. Elle a peur, peur que sa mère veulent prendre le volant, surtout que Gideon a encore sa canne. Elle serait obligée de monter dedans, alors que c'est au-dessus de ses forces. Elle ne peut pas. Elle réfléchit à ce qu'elle va dire, comment elle va trouver une excuse pour ne pas devoir monter dans ce cercueil roulant ! Puis elle tourne la tête. Ils marchent, ils ne prennent pas la voiture. Alia est soulagée. Elle les rattrape en courant, puis le reste du chemin se fait sans un bruit. Arrivé au restaurant Gideon est salué et Alia lève les yeux au ciel. Oh Monsieur connaît du monde... Elle sourit à cette pensée, non, lui ne reconnaît plus personne... Cela ne doit pas être évident quand même, elle n'aimerait pas être à sa place, cela doit être traumatisant. Pour s'asseoir, Ali préfère rester seule, sans personne à ses côtés, elle s'installe juste en face de sa mère. Elle remercie le serveur quand elle tient la carte entre ses mains, tant de bonnes choses à manger. Les prix sont un peu chers et cela freine la jeune fille, mais sa mère ajoute qu'elle peut commander ce qu'elle veut. Un sourire malicieux se pose sur le visage de l’adolescente et demande si elle peut prendre du vin. Cela fait rire Gideon et sa mère, qui d'ailleurs reprend ses propos, disant qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait, mais dans la limite du possible. Elle soupire. « Je vais prendre un soda et après le plat, je ne sais pas... » Elle se mord la lèvre et repense à la promesse qu'elle a faite à sa mère sur les efforts qu'elle devait faire. Elle lève la tête regardant Gideon. « Tu prends quoi Gideon ? » Elle le regarde fixement attendant qui donne une réponse, puis c'est Kaylee qui répond. Elle prendra une salade et un verre d'eau. « Oui, tu as raison de prendre une salade... » Elle sourit à sa mère. Cela lui a échappé, il faut dire que depuis quelque temps, Alia a l'impression que sa mère a pris un peu de poids, surtout au niveau du ventre... Elle espère juste que sa phrase ne sera pas mal interprétée, Aliana a le don de parler sans réfléchir et dit souvent des choses qu'elle ne devrait pas.
Elle finit par se décider sur son plat et Gideon fait de même, le serveur s'en va et ils se retrouvent tous les trois. Kaylee entame la conversation sur un sujet sur la blonde aimerait éviter, l'école... « Heu ça allait... C'était normal, le prof nous a donné une liste de suggestion de lecture pour cet été... » Elle regarde sa mère, ne prêtant pas attention à Gideon. « Il y a Emily qui m'a demandé si je voulais partir avec elle, ils vont quinze jours en vacances en Floride et Emily a le droit d'inviter deux copines et elle m'a demandé. Tu serais d'accord ? » Elle rejoint ses deux mains face à elle et supplie sa mère du regard en faisant une petite moue.


Aliana Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Anniversaire surprise [Gidalialee] Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mar 4 Juil - 21:46


Anniversaire surprise

Gidalialee


Je sens dans la voix de Kaylee une appréhension quand elle parle de monter en voiture, aussi je lui dis qu'on peut y aller à pieds si ce n'est pas loin. Je commence à faire quelques pas et elle me rattrape bien vite, il faut dire que ce n'est pas évident de marcher avec une canne. Je ne suis pas des plus rapide. Je tourne la tête et je vois Aliana qui fixe la voiture je demande à Kaylee si sa fille va bien, après tout je m'inquiète un peu pour elle, elle n'a pas vraiment l'air bien. « Elle ne voulait pas venir, c’est tout. » Je ne dis rien, je peux la comprendre, déjà si nous nous entions pas très bien, je la voix mal venir avec nous folle de joie, mais je suis quand même content de partager ça avec elle. Mais, un jour, il faudrait que je sois seul avec Kaylee, que j'arrive un peu plus à la cerner, à la connaitre. Car j'ai l'impression que nous sommes simplement de bons amis, je n'ose pas encore aller vers elle de mon propre chef, cela me mets un peu mal à l'aise, même si je suis certain que ça ne la dérangerait pas... Après quelques minutes, nous franchissons la porte du restaurant et nous allons à notre table. Chacun choisis sa place et je prends soin d'être galant et d'inviter Kay à s'asseoir. Je ne sais pas si j'étais comme ça avant, mais je l'espère. Je sais très bien qu'elle peut s'asseoir toute seule, mais j'aime bien, j'ai l'impression que c'est la bonne chose à faire. Elle nous dit de prendre ce qu'on veut et Aliana demande du vin. Je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque. « Non pas de vin pour toi jeune-fille, tu es trop jeune ! Je rectifie donc ce que je viens de dire. Tu peux prendre ce que tu veux Alia, dans la limite du raisonnable ! » Je regarde la jeune fille qui a l'air agacé, elle regarde quelques secondes le menu. Pendant ça temps je chuchote à Kaylee que ce restaurant est un peu cher. « Ne t’en fais pas pour les prix. Je veux juste qu’on passe une bonne soirée. Alors prends vraiment ce qui te fait plaisir, c’est ton anniversaire. » Je lui souris tendrement et je n'ai pas le temps de lui répondre, que sa fille a l'air d'avoir un choix, sur sa boisson du moins. « Je vais prendre un soda et après le plat, je ne sais pas... »  Je continue à scruter la carte pour me décider, quand Aliana s'adresse à moi. « Tu prends quoi Gideon ? » Je lance un petit regard en coin à Kaylee avant de reposer mon regard sur la jeune fille. « Je ne sais pas trop à vrai dire il y a tellement de choix. » Je pose à nouveau mon regard sur la carte quand le serveur me demande si je ne prends pas comme d'habitude. Je le regarde. « D'habitude vous prenez toujours notre Homard de Gaspésie avec son risotto acidulé. » Je reste quelque peu troublé, je ne sais même pas quels sont mes goûts alimentaires. Je lis attentivement le menu, pendant que Kaylee passe sa commande. « Pour moi, ça sera votre salade composée avec une carafe d’eau s’il vous plait. » Je regarde Kay, pourquoi elle ne prend pas un verre de vin ou un apéritif ? Puis Alia répond à sa mère. « Oui, tu as raison de prendre une salade... » Je fais des yeux ronds, quand j'entends sa réponse, j'espère que Kaylee ne le prendra pas mal, je ne veux pas que cette soirée tourne mal. « C'est très bon la salade pourtant ! » Je pose sans m'en rendre compte ma main sur celle de Kay quand je m'adresse à Alia. Puis c'est à son tour de passer commande et pour finir, il repose son regard sur moi. J'enlève ma main poser sur celle de Kaylee pour attraper la carte et je la tends au serveur. « Je vais me contenter du Magret de Canard avec une salade, ça ira très bien.. Puis en boisson de l'eau pétillante. » Je lui souris poliment, même si mon choix a l'air de le consterner un peu. Je regarde le serveur s'en allait puis je porte mon attention sur les demoiselles qui sont à ma gauche. Je les écoute. « Alors, comment s’est passé l’école ? » Je pose mon regard sur la jeune fille pour savoir ce qu'elle a à dire.  « Heu ça allait... C'était normal, le prof nous a donné une liste de suggestion de lecture pour cet été... Il y a Emily qui m'a demandé si je voulais partir avec elle, ils vont quinze jours en vacances en Floride et Emily a le droit d'inviter deux copines et elle m'a demandé. Tu serais d'accord ? » Je les laisse discuter sans prendre part à la conversation, je sens bien, que sur ce coup la je suis mis sur le bas côté, je n'ai pas envie de les déranger.


Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Anniversaire surprise [Gidalialee] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 28 Aoû - 10:55


Anniversaire surprise

Gidalialee


Je n’ai pas fait réellement attention aux mots que j’emploie, aussi, je me rattrape aussitôt. Je ne suis pas d’accord pour qu’Alia prenne de l’alcool. Elle est bien trop jeune pour ça ! Souriant, je cache l’émotion qui me monte aux yeux lorsque je vois Alia qui demande doucement à Gideon ce qu’il va prendre à manger. Je suis heureuse qu’elle fasse un effort, comme elle me l’avait promis ! Au même instant, le serveur arrive et demande à Gideon s’il prend la même chose que d’habitude. C’est vrai qu’il a l’habitude de venir ici, pour affaire ou autre. Mais c’est la première fois que je vais payer et j’espère que ça nous rapprochera, Alia, Gideon et moi. Pour ne pas que Gideon se sente un peu trop pressé, je passe ma commande. Une salade et une carafe d’eau. Après tout, avec le petit bout qui pousse dans mon ventre, je ne préfère pas boire d’alcool. Puis j’avoue que c’est un verre de temps en temps et c’est tout … Alia commente mon choix et je me fige. Est-ce qu’elle a remarqué quelque chose ?! Oh non ! Comment vais-je faire ?! Baissant les yeux, je me concentre plutôt sur la nappe, au lieu de répondre. J’ai peur que ma voix ne vienne à trembler, sous le coup de l’émotion. Je ne vais pas pouvoir garder ce secret encore longtemps, je le sais … Mais j’ai tellement peur de perdre Gideon … et Alia aussi. Gideon me défend en posant sa main sur la mienne. Je souris doucement, et fais signe que ce n’est rien. Après tout, elle a peut-être dit ça pour rire et je n’ai pas envie de faire un scandale dans tout le restaurant … Bien trop vite à mon goût, Gideon retire sa main pour rendre la carte au serveur. Il ne se rend sûrement pas compte, mais tous ces petits gestes, me font tellement de bien ! Ils me permettent de garder espoir et de me dire que quoi qu’il arrive, il est toujours là, quelque part, derrière son amnésie. Gideon passe commande et je me mords les lèvres pour ne pas rire face à la tête du serveur. Il a l’air surpris. Me tournant vers Alia pour combler ce silence et arrêter surtout de me sentir coupable à propos du bébé, je lui demande comment se passe l’école. Sujet bateau, je l’accorde, mais au moins, ça évite de penser trop au fait que je leur mens depuis plusieurs jours maintenant ! J’écoute avec attention ce qu’elle me dit. Partir ? Euh … faut que j’y réfléchisse. Pour lui montrer que rien n’a changé, je pose ma main sur celle de Gideon. « Je ne te dis pas non ou oui. Il faut qu’on en parle avec Gideon, comme d’habitude. Mais je te donnerai une réponse rapidement, c’est promis ! » Lui souriant délicatement, je remercie le serveur qui vient nous emmener nos boissons. Le silence se réinstallant, je me demande quoi dire. Mais mes pensées reviennent sans cesse à la phrase de ma fille. Est-ce qu’elle sait quelque chose ? Relâchant la main de Gideon, je sais que je ne peux plus leur cacher la vérité plus longtemps. Non, ça me bouffe de trop … « Alia ? Gideon ? je … J’ai quelque chose à vous dire … » Bravo l’accroche. Jouant nerveusement avec le bord de ma robe, j’ai le cœur qui bat la chamade. J’ai même trop chaud, je ne me sens vraiment pas bien… « Je …je suis … hum … bientôt on sera quatre … enfin … » Attrapant ma serviette, je la déplie et me fais de l’air. Je me sens vraiment mal … J’ai presque la tête qui tourne, c’est pour dire. Je dois être rouge écarlate ! « Je suis enceinte … » La bombe est lâchée. Passant mes mains sur mon visage, je tente d’inspirer profondément, pour me calmer. J’ai l’impression que tout tourne autour de moi … Me forçant pourtant à regarder Gideon, les larmes aux yeux, je lui murmure doucement « Je te jure que ce n’était pas voulu … ».


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un habitant surprise [Cléoren]
» Visite Surprise ▲ SORENDAL
» [Libre] Un repas surprise, ça ne se refuse pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Golden Fork-
Sauter vers: