AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 21
▲ Inscription : 28/06/2017

▲ Occupation : Collégien
▲ Identité Sexuelle : Hétéro en toute logique
▲ Avatar : Colin Ford
▲ Crédits : @Stock Bazzart
de l'enfance à l'adolescence.
Mer 28 Juin - 17:16

   

   
Lowan Webster

   

   

   
base du personnage

   Nom. Je ne sais pas de qui je porte le Nom, je ne sais pas qui sont mes parents, je ne sais pas d'où me vient le Nom que je porte Prénom. A priori, Lowan est bel et bien le Prénom que m'a donné ma mère si j'en crois le petit mot qui accompagnait mes affaires quand elle m'a déposé à l'orphelinat Surnom. quels sont tes surnoms ? A ma connaissance je n'en ai pasÂge. 15 ans Date de naissance. 20.09.2002. Lieu de naissance. Je ne sais pas, c'est une bonne question. Ici à Heatherfield à prioriOrigines.Aucune idée, vu que je ne connais pas mes parents Quartier. Domaine Arkadia, soit le quartier Nord dans une famille d'accueil, composé d'un couple marié mais je ne les appelle pas "papa" no "maman"Date d'arrivée. Depuis toujours à ma connaissance.
   

   

   

   
apparence physique

   Tatouage. as-tu des tatouages ? Oui, une Ancre de bateau sur mon omoplate droit parce que j'aime la mer et également parce qu'un jour, je compte bien arriver à m'ancrer quelque part malgré mon passé d'orphelinPiercing. J'ai l'oreille gauche percée et je porte une boucle Caractéristique Déterminante. NonVisage. Colin Ford
   

   

   

   
amour

   Orientation Sexuel.Je suis encore assez jeune pour le savoir vraiment mais logiquement les fillesStatut Civil. Célibataire mais attiré par une fille de ma classePartenaire Actuel. si tu es avec quelqu'un tu peux nous donner son prénom et éventuellement dire ce que tu ressens pour elle et pourquoi pas raconter votre rencontre. tu peux supprimer ce champ si tu es actuellement célibataire Ancien Partenaire. Je n'en ai pas vraiment eu jusqu'à présent. J'ai déjà été attirée par une fille il y a deux ans mais elle avait 3 ans de plus que moi, on se tenait par la main, j'avais de plus en plus envie de l'embrasser mais alors que je comptais le faire dès qu'on se retrouverait tous les deux, je l'ai vue tenir la main d'un autre garçon. J'ai été très déçu, ce que je lui ai dit et ça a mis fin à notre "relation amoureuse" si on pouvait appeler cela ainsi.
   

   

   

   
Professionnel

   Occupation. quel est ton travail actuel ? Lieu de Travail. Au collège en tant qu'élève ! C'est un boulot ça ? Objectif de carrière.Je suis encore assez jeune pour décider de cela et les études c'est pas mon fort mais je suis passionné de musique, j'en joue même d'ailleurs, je joue de la guitare donc pourquoi pas continuer d'en jouer et qui sait un jour, me produire quelque part, même si c'est localement uniquement ?
   

   

   

   
Entourage

   Parents. Houlaaaaaaa désolé mais là je ne vais pas pouvoir faire cela car je n'en sais rien, je ne sais même pas le Prénom de ma mère, et encore moins celui de mon père. Sont-ils encore en vie ? Je n'en sais rien ![/b]. Frères et Soeurs : A ma connaissance aucun mais je ne sais pas vraiment en fait, vu que je suis orphelin. Enfants : Ha ça aucun non plus, je n'ai que 15 ans, je suis encore bien jeune pour en avoir, non ?. Animaux de compagnie. Aucun Autres. Aliana, ma future petite amie mais chut sa mère risque de pas apprécier

   

   

   

   Pseudo. Ilagam Prénom. Mag Âge. Plus de 30 ans. Connexion. Autant que je le pourrai genre 5j/7, mais je ne pourrai pas forcément répondre tous les jours à des rps Groupe. L'âge de GlaceInventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant InventéAutres comptes. Non

   
Code:
<pris>Colin Ford</pris> <w>▲</w> Lowan Webster

   

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 21
▲ Inscription : 28/06/2017

▲ Occupation : Collégien
▲ Identité Sexuelle : Hétéro en toute logique
▲ Avatar : Colin Ford
▲ Crédits : @Stock Bazzart
de l'enfance à l'adolescence.
Mer 28 Juin - 17:16

   

   
Once upon a time

   

   

   
Lowan n'a aucun souvenir de sa vie avant ses 3-4 ans, comme la plupart des enfants cela dit. Mais pour lui c'est un peu différent en fait car il a été dans un orphelinat dès l'âge de ??? mois, 2 mois apparemment disait son dossier. Pourquoi un orphelinat ? Aucune idée. Est-ce parce que ses parents l'ont abandonné, est-ce que parce que sa mère était une fille-mère ? Est-ce parce qu'ils sont morts ? Il ne le sait pas. Le saura-t-il un jour ? Possible ! Il se rappelle qu'à l'âge de 5 ans, il a a été "adopté" par une famille d'accueil mais il n'appelle pas ses "parents adoptifs" papa et maman car il n'y arrive pas, il sait que ce ne sont pas ses parents et réserve cette appellation à ses vrais parents si un jour, il les connaît du moins. Il sait qu'il a été adopté par un couple marié ne pouvant pas avoir d'enfants. Heureux au milieu d'eux, aimé par eux deux comme un fils, il manquait cependant l'amour d'un vrai père et d'une vraie mère à Lowan. Il était à l'aise avec eux et c'était bien mieux que ses premières années à l'orphelinat.
Très tôt, ses parents adoptifs ont bien vu que Lowan n'était pas fait pour les longues études car en effet, il redoubla le "CP" et ensuite la "6ème". C'est pas qu'il n'est pas attentif en classe en fait, mais simplement que c'est pas son truc d'étudier, de passer du temps à apprendre ses leçons ou ce genre-là. Ce qui fait qu'aujourd'hui, à 15 ans, il a donc deux ans de retard. En classe, il est assez attentif cependant bien qu'un peu bavard et il commence aussi à s'intéresser aux filles, enfin une en particulier à vrai dire !
Au niveau du caractère, Lowan est quelqu'un qui dit ce qu'il pense quand il a envie de le dire quitte à ce que ça ne plaise pas à son interlocuteur. Ça sort même parfois comme ça sort, il manque parfois de diplomatie en fait. Mais par contre, pour qu'il soit grossier, il lui en faut beaucoup. Il prône la franchise et déteste le mensonge. Non violent, il sait qu'il peut en arriver aux mains si on le cherche vraiment et si on touche à quelqu'un qu'il apprécie. Un peu rebelle dans l'âme, il joue de la guitare électrique et rêve de fonder un jour son groupe de Rock avec des camarades. Il joue d'ailleurs déjà de la musique certains vendredi soir avec quelques copains. Pas du tout timide, il aime bien aller vers les autres mais aime bien aussi être seul de temps en temps.

Son rêve, son souhait principal est d'un jour faire enfin la connaissance de ses parents, de savoir pourquoi il a été "abandonné" dans un orphelinat, ou à défaut de savoir qui sont ses parents afin de connaître la vérité sur son passé, sur sa petite enfance dans un orphelinat et désormais en famille d'accueil. Mais saura-t-il un jour tout cela ? Qui vivra verra ! Ca ne l'empêche pas d'être un adolescent heureux à sa façon, même si la vie n'est pas toute rose et bleue, ni pleine de paillettes. D'ailleurs, quand ses parents adoptifs ont appris qu'il s'était fait tatouer, ça ne leur a pas plu du tout et une vraie scène de ménage a eu lieu ensuite à la maison et quand une semaine plus tard, il est rentré avec l'oreille percée, pareil.

Bien que l'école ne soit pas son truc, bien qu'il ait un caractère bien trempé, Lowan n'est pas bête du tout.
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 28 Juin - 17:17
Bienvenue parmi nous
Super choix d'avatar! Bon courage pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas à venir nous voir surtout



ღAimer, à perdre la raison.ღ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 358
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient enfin à Riley et rien qu'à lui. Je l'aime depuis toujours et je suis enfin à lui.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Schizophrenic (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 28 Juin - 17:20
Bienvenue
Très bon choix d'avatar, je ne connaissais pas mais il est chou
Bonne chance pour ta fiche et au besoin, le staff est là





Oh please, take me back to the start


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 40
▲ Inscription : 19/06/2017

▲ Age : 14
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Maman et son copain...
▲ Occupation : Etudiante à la Nova Scotia High School, niveau école secondaire.
▲ Identité Sexuelle : Bien trop jeune pour le savoir.
▲ Cupidon : Célibataire, mais elle craque pour un garçon de sa classe...
▲ Avatar : Johnny Sequoyah
▲ Crédits : Arté pour l'avatar. Tumblr pour les gifs.
de l'enfance à l'adolescence.
Mer 28 Juin - 17:29
Il est super mignon. J'ai vraiment hâte de rp avec toi et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 48
▲ Inscription : 13/06/2017

▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Actrice
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Logan - mon mari depuis un an, le père de mon futur enfant...
▲ Avatar : Emilia Clarke
▲ Crédits : Malbe et tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 28 Juin - 17:33
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!


...
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 358
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient enfin à Riley et rien qu'à lui. Je l'aime depuis toujours et je suis enfin à lui.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Schizophrenic (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 28 Juin - 19:19
Eh beh, 15 ans et déjà tatoué? C'est un petit rebelle le Lowan?





Oh please, take me back to the start


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 21
▲ Inscription : 28/06/2017

▲ Occupation : Collégien
▲ Identité Sexuelle : Hétéro en toute logique
▲ Avatar : Colin Ford
▲ Crédits : @Stock Bazzart
de l'enfance à l'adolescence.
Mer 28 Juin - 19:27
Ouais t'as vu ça Kelsay un peu rebelle pas trop, un ado de nos jours quoi sans excès
Kaylee risque de pas apprécier Lowan dans un premier temps quand elle verra qu'il "tourne" autour de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 28 Juin - 19:32
*met sa casquette de maman*toi et moi faudra qu'on parle



ღAimer, à perdre la raison.ღ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 28 Juin - 21:09
Bienvenue parmi nous
J'adore ton vava
Bonne rédaction


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 21
▲ Inscription : 28/06/2017

▲ Occupation : Collégien
▲ Identité Sexuelle : Hétéro en toute logique
▲ Avatar : Colin Ford
▲ Crédits : @Stock Bazzart
de l'enfance à l'adolescence.
Jeu 29 Juin - 10:31
Merci Zelda

Revenir en haut Aller en bas
avatar
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 48
▲ Inscription : 02/06/2017

▲ Age : 50
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Jeu 29 Juin - 19:38
Même si Alia n'aime pas Gideon, il va l'avoir a l'oeil ton garçon

Sinon bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche si elle n'est pas déjà terminé. N'hésite pas à nous contacter si tu rencontres un souci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 21
▲ Inscription : 28/06/2017

▲ Occupation : Collégien
▲ Identité Sexuelle : Hétéro en toute logique
▲ Avatar : Colin Ford
▲ Crédits : @Stock Bazzart
de l'enfance à l'adolescence.
Jeu 29 Juin - 20:30
Gideon Bonsoir et merci de ton souhait de bienvenue

J'ai rien fait moi M'sieur et je ne vais pas être méchant avec votre belle-fille, bien au contraire

Oui j'ai terminé ma fiche mais j'attends malgré tout l'avis d'Aliana avant de la signaler comme terminée, si elle veut le donner vu que même si c'est pas un scénario, ce perso est malgré tout créé pour elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 48
▲ Inscription : 02/06/2017

▲ Age : 50
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Jeu 29 Juin - 20:33
C'est très gentil à toi d'attendre son avis, en tout cas faîtes pas de bêtises, même si Gideon à l'âge d'être papy, Kaylee est encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 21
▲ Inscription : 28/06/2017

▲ Occupation : Collégien
▲ Identité Sexuelle : Hétéro en toute logique
▲ Avatar : Colin Ford
▲ Crédits : @Stock Bazzart
de l'enfance à l'adolescence.
Jeu 29 Juin - 20:37
Oui je serai sage mais pas trop quand même

C'est bon je l'ai signalée comme terminée Aliana m'a dit sur FB que ça lui convenait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 198
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 29 Juin - 20:46


Félicitation Lowan



Ca n'a pas dû être facile pour lui ! En tout cas, j'espère qu'il arrivera à monter son groupe de musique!



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous






You are the moon of my life, my sun and stars.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Patriciasims
» Liste a 1750 optique dur mais pas trop :)
» Loyalistes mais pas trop...
» Sea Yoon Na - Fiche terminée
» Liste d'armée 1500pts pour amicale (mais pas trop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: