AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
(M) Apprenti et bien plus ! (libre) Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mer 28 Juin - 14:13

Apprenti et bien plus !



Prénom Nom. Brendan pour le prénom, car je l'utilise dans mes rps, mais ça reste libre. Le nom est libre aussi. Tranche d'âge. entre 16 et 22 ans. Métier/Étude. Apprenti Mécanicien. Statut Civil. Libre. Orientation Sexuel. Libre.



L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :
• Il n'a jamais connu son père. Il a pu être élever que par sa mère ou par un autre parent, mais a toujours connu des galères !
• Il a toujours eu des soucis d'argent et a fait pas mal de conneries. Il se trouve une passion pour la mécanique et décide de se prendre en main.
• Bren demande a être pris comme apprenti au Garage, mais le patron refuse, c'est Emrys qui fait changer d'avis au patron.



Les Liens

Notre Lien. Alors Bren est venu à la mi-mai 2017 au garage pour avoir un métier et se former, mais le patron l'a refusé. Il a insisté et voyant l'envie dans ses yeux, Emrys a fait changé d'avis le patron et s'est porté garant pour lui. Une belle relation est né entre les deux, un peu une relation père/fils. Brendan a confiance en Emrys et se confie à lui et Emrys aime parler avec Bren. Ils se voient en dehors du boulot et font des soirées pizzas...


Autres liens possibles. Avec tous les membres du forum je pense, mais vous aurez sûrement un lien avec Maddie. car elle va devenir la petite-amie de Emrys.



information

Pseudo & Âge. Cela reste libre.
Métier. C'est la base de tout, donc désolé, mais il ne peut pas être changé.
Histoire. Je tiens vraiment a ce qu'il n'est pas connu son père, pour qu'il reporte ce manque d'affection sur Emrys. Après faite ce que vous voulez, vous pouvez même dire qu'il doit travailler car sa copine est enceinte, mais il n'aime pas vraiment la mécanique...
Suggestion d'Avatars. Je suis gentille, je laisse entièrement libre du moment que l'avatar peut faire en 16 et 22 ans.


Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)
» On va bien s'amuser {Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Banque de Liens :: Liens Divers-
Sauter vers: