AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

(F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue (libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
(F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue  (libre) Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mar 27 Juin - 20:52


Amanda Lionberg



Nom. Lionberg. Il est négociable. Prénom. Amanda. J'ai choisis ce prénom, car c'est plus facile d'une personne avec un prénom, mais il est négociable. Âge. Entre 40 et 43 ans. Lieu de Naissance. C'est libre.  Orientation Sexuelle. Hétérosexuel, de préférence.  Statut Matrimonial. Libre.  Métier. Chef du service de maternité, donc elle peut être sage femme en chef, ou Chef du service de chirurgie fœtale  ou encore Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale. Date d'arrivé à Heatherfield. Il y a quelques années. Avatar. Ellen Pompeo.



L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :
• La vie d'Amanda est libre jusqu'à ses dix-sept ans, ou elle part vivre à New Glasgow, en Nouvelle-Ecosse au Canada.
• Elle a toujours voulu travailler dans le service spécial Canadien pour protéger les témoins et y entre à sa majorité sur concours.
• Amanda rencontre Emrys alors qu'elle a vingt ans.
• Ils sont très amis et un an après leur rencontre, ils sortent ensemble. Ils restent près de quatre ans ensemble cachant leur relation, mais les supérieurs apprenant qui sont ensembles, décident de les affecter à d'autres endroits. Amanda part de Nouvelle-Ecosse.
• Le reste de l'histoire est libre, jusqu'à il y a trois/quatre ans ou elle s'installe à Heatherfield. Durant les années, elle a prit des cours pour devenir médecin et elle apprend très vite. Elle a eu une place à l'hôpital, elle surveille maintenant de façon anonyme les personnes qui ont besoin de protection.
• Il y a quelques mois le SCRS (Service canadien du renseignement de sécurité) la contact pour lui parler de Maddie, une jeune femme qui est resté pendant quinze ans sous la protection de deux agents et qui est de retour à la vie civile. Elle doit garder un œil sur elle. Mais Amanda ne sait pas, que l'agent qui la surveillait été Emrys, comme elle ne sait pas qu'il est en ville...



Emrys Wilkins

ex petit ami Amanda avait remarqué Emrys depuis quelques mois déjà, mais n'osait pas s'en approcher. Une amie la forçant un peu, elle finit par lui adresser la parole et une complicité est né entre les deux jeunes gens. Ils sont proches, un peu trop peut-être, mais ils savent tous les deux que les relations entre agents sont interdits. Mais au bout d'un an ils cèdent. Au début ce n'est que physique, ils couchent ensemble, mais cela va bien plus que loin la simple attirance. Ils finissent par se mettre en couple, mais sans rien dire à personne. Leur histoire dure presque quatre ans, mais la dernière année, cela devient plus dure de faire comme si l'autre n'était rien et quand une fille s'approche un peu trop près de Emrys, Amanda voit rouge, ce qui a éveillé les soupçons de leur supérieurs. Ils ont tous les deux un blâme et Amanda est muté ailleurs. Ils ne se parlent plus et n'ont plus aucun contact, pourtant ça n'empêche pas que chacun pense à l'autre...
Avec le temps, Amanda a apprit à vivre sans Emrys, même s'il pense de temps en temps à lui. Quand elle va le revoir, tous ses sentiments, l'attraction qui avait entre eux va revenir doucement et ils vont se chercher, mais ils vont vite se rendre compte que leur chance est passé, même si ça va être dur...
Maddie Roy

collègue et protégée Maddie travaille au même étage que Amanda, elles se connaissent et boit le café ensemble. Elles ne sont pas amies pour autant, vu qu'Amanda est son supérieur. la relation pourrait se stopper là, sauf que Amanda surveille de près la jeune femme, ainsi que son entourage, car elle vient d'être remise à la vie civile après quinze ans sous une fausse identité. Ce n'est pas sans danger pour elle, alors elle veille tout particulièrement sur la jeune femme sans pour autant éveiller les soupçons.
Le reste c'est à voir avec la personne qui prendra le scénario.


Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
(F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue  (libre) Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mar 27 Juin - 20:52


Mes Petites Exigences



Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.  (F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue  (libre) 1216938665

Pseudo, âge, métier. A vrai dire le prénom est libre, je ne voulais la laisser sans prénom donc j'ai mis Amanda. Je me réserve le droit de refuser certains pseudos.
L'âge est libre, mais elle doit avoir entre 40 et 43 ans.
Le métier, n'est pas libre car c'est la base, après si vous ne voulez pas la faire à la tête du service de maternité, elle doit obligatoirement avoir un métier dans l'hôpital !

Avatar.  Là, je vais être chiante mais il est difficilement négociable, à vrai dire. Après si tu ne peux pas vraiment pas voir Ellen mais que le scénario te fait de l'oeil on peut trouver un arrangement...  (F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue  (libre) 2093758291

Histoire & Lien. En ce qui concerne l’histoire, tu as moyen de faire des choses prometteuses. Les points qui sont présents sont à respecter et sont là pour donner un fil directeur à ton histoire. Cela dit, tu es libre d’inventer ce que tu veux pour tout le reste. Approprie-toi le personnage à ta guise, ça n’en sera que plus plaisant, à la lecture. Et ce sera aussi nettement mieux pour toi de pouvoir le jouer comme tu le veux vraiment.  (F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue  (libre) 2323720232
Pour le lien ils ont été ensemble pendant quelques temps il y a très longtemps et Amanda a toujours pensé à Emrys. Du coup, ça va faire un choc au deux de se revoir, il y aura de l’ambiguïté, mais ça ne sera pas un lien amoureux. Je suis désolée, mais Emrys est promis à Maddie...  (F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue  (libre) 3863406273

Attentes. Alors j'aimerais déjà une personne qui sache un minimum écrire et qui ne fait pas des fautes à toutes les mots ou presque ! Je sais que je ne suis pas parfaite en orthographe, mais essayez d'en faire un minimum ce serait très sympathique. Pour ce qui est des RPs, j'aimerais que ce soit pas trop cours, je pense que 300 mots minimums c'est plutôt faisable. J'aimerais une personne motivée qui ne va pas partir au bout de trois jours, et surtout je voudrais que cette personne ait la décence de prévenir lors de ses absences. Après je sais qu'on a tous une vie, donc je ne demande pas une réponse une fois par semaine, mais que ce ne soit pas trop long non plus (pas une réponse par mois).
Oh et si tu sais déjà que tu ne vas pas terminer ta fiche ou que tu vas t’évanouir dans la nature dès que tu seras validé, je t’en prie, ne prends pas ce scénario.  (F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue  (libre) 1807873899 Les fausses joies comme ça, non merci, ça ne m’intéresse pas. Après, si t’es un écrivain en herbe, c’est vraiment génial et dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à prendre ce scénario !  (F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue  (libre) 1507790060

Petit Mot de la fin. Si tu as lu jusque-là, c’est que ce scénario t’intéresse et je t’en remercie ! (F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue  (libre) 3402675687
Si tu penses que tu peux respecter tous mes critères, alors n’hésite plus une seule seconde et viens tenter ce scénario ! Tu verras, tout le monde est adorable sur ce forum et je suis sûre que tu trouveras très facilement d'autres liens  (F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue  (libre) 2501932082  ! dance Et puis, si toi aussi, il te manque une case, alors tu ne pourras être qu’à l’aise par ici ! Enfin bref, si mon petit speech ne t’a pas fait peur, vas-y, fonce ! Fais-moi confiance, tu ne le regretteras pas ! Et qui sait ? Peut-être même que le forum deviendra ta seconde maison. C’est tout ce que je te souhaite, à vrai dire.
Et si tu as des questions, je suis à ton entière disposition pour y répondre !  (F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue  (libre) 3380074496 Vivement que tu sois parmi nous !


Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Anne Hathaway ▲ La petite soeur. (Libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (F) Avatar au choix▲ Ex Coup d'un soir / Amie . (Libre)
» (F) Lucy Fry ▲ Petite Soeur (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Sauter vers: