AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur (libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
(F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur  (libre) Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mar 27 Juin - 20:50


Eira Wilkins



Nom. Wilkins. Le nom peut être changé si elle est mariée. Prénom. Eira. Il est difficilement négociable, car il y a une histoire derrière le prénom, mais vous pouvez le changer s'il ne vous plait pas, mais pour un prénom d'origine Galloise. Âge. 43 ans elle est née en décembre 1973. Lieu de Naissance. New Glasgow, en Nouvelle-Ecosse au Canada.  Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle.  Statut Matrimonial. Libre, elle peut être mariée, divorcée, ce que vous voulez.  Métier. Libre. Date d'arrivé à Heatherfield. Quand vous prenez le personnage. Avatar. Emily Deschanel, négociable.



L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :
•  Crystin (la mère) est née à Cardiff au Pays de Galles, elle a rencontré Rhian (le père), également né au même endroit. Ils se sont rencontrés à l'école primaire et ne se sont jamais quitté. Il a toujours voulu devenir policier et surtout vivre au Canada, Crystin a fait des études pour devenir infirmière. Ils sont fait une demande pour devenir résident permanentant et après quelques mois, leur dossier est accepté. La jeune Galloise tombe enceinte quelques semaines après son arrivé à la Nouvelle-Ecosse.
• Crystin accouche de Eira au mois de décembre alors qu'il neigeait à gros flocons. Ils ont voulu choisir un prénom qui représente son jour et ont décidé de la nommer Eira, qui signifie Neige. Deux ans plus tard c'est Emrys qui les rejoint.
• L'adolescence de la jeune femme est libre, il faut juste qu'à dix-sept ans, elle soit tombé enceinte par accident. Vous pouvez dire qu'elle a gardé l'enfant ou pas.
• L'année de ses vingt-huit ans, on lui diagnostique un cancer de l'ovaire. Elle opte pour une opération chirurgicale pour enlever les deux ovaires afin de prévenir le retour du cancer. Elle ne peut donc plus avoir d'enfants. à vous de voir, si elle en avait ou pas, je la vois bien adopter par la suite...
• Au même moment de son opération, Emrys part pour une mission car il est agent des services spéciaux Canadien et travaille dans le département de la protection des témoins. Sa mission va durer quinze ans et en quinze ils vont seulement se voir quelques fois, quand Em' vient à New Glasgow.
• Tout le reste est libre, c'est vraiment le lien qui est important et les quelques points. Pour son arrivée ici, son frère lui téléphone lui disant qu'il a arrêté sa carrière et qu'il s'est posé. Eira saute sur l'occasion pour rejoindre son frère (avec sa famille si elle en a une) et ça tombe bien, car elle avait besoin de changement !



Emrys Wilkins

Petit frère Ils ont environ un an et demis d'écart et sont assez proches. Du moins, plus jeunes, ils l'étaient. Leur relation s'est quelque peu dégradé quand Eira a appris pour son cancer, son frère n'a pas pu la soutenir comme il le pouvait car il a du partir en mission. Cela lui a fait du mal et d'un côté, elle lui en a toujours voulu. Puis aussi le fait de le voir que quelques fois en quinze ans ça été dur. Elle s'est toujours sentie fille unique, alors que non, elle devait avoir Emrys. Quand elle apprend que son frère est à Heatherfield, elle met tout en place discrètement sans lui en parler, pour vivre ici avec lui. Elle espère qu'elle pourra trouver cette complicité qu'ils avaient étant enfant et surtout avoir le petit frère qu'elle a toujours rêvé.
Maddie Roy

future belle-soeur Maddie est celle pour qui son frère est partie en mission pendant quinze ans. Ils ont mené une vie dans un autre état sous une fausse identité et quand elle est retournée à sa vie d'avant, il n'a pas pu la laisser. Il a abandonné sa carrière pour la suivre. Emrys est amoureux d'elle, mais ne veut l'admettre, mais c'est sûr qu'ils vont finir ensemble !
Le reste est a développer avec la créatrice de Maddie..


Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
(F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur  (libre) Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mar 27 Juin - 20:50


Mes Petites Exigences



Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.  (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur  (libre) 1216938665

Pseudo, âge, métier. A vrai dire le prénom est peu négociable. Eira signifie Neige car elle est née en décembre et il neigeait. Si vraiment vous n'aimez pas, vous pouvez le changer, mais contre un prénom d'origine Galloise. Je me réserve le droit de refuser certains pseudos.
L'âge n'est pas modifiable, elle doit avoir 43 ans, vu qu'elle deux ans de plus qu'Emrys.
Le métier est libre, je vous laisse le choix de son occupation.

Avatar. Concernant l'avatar, il est négociable, j'ai mis Emily car je la trouve absolument parfaite en Eira. Puis je trouve qu'elle a un petit air avec Justin... Cependant je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde ! Je suis ouverte à d'autres propositions (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur  (libre) 2093758291 mais veillez à me proposer des avatars qui correspondent en âge. J'essaye de penser à des gens, là tout de suite, qui pourraient m'aller : Jennifer Garner, Jessica Capshaw, Kate Walsh, Sarah Michelle Gellar ou proposez-moi, je ne mords pas.

Histoire & Lien. En ce qui concerne l’histoire, tu as moyen de faire des choses prometteuses. Les points qui sont présents sont à respecter et sont là pour donner un fil directeur à ton histoire. Cela dit, tu es libre d’inventer ce que tu veux pour tout le reste. Approprie-toi le personnage à ta guise, ça n’en sera que plus plaisant, à la lecture. Et ce sera aussi nettement mieux pour toi de pouvoir le jouer comme tu le veux vraiment.  (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur  (libre) 2323720232
Pour le lien ils sont frères et soeurs, mais ses quinze dernières années ils ne se sont vus que peu de fois à cause du métier du jeune homme. Du coup, je voyais bien Eira débarquer à Heatherfield, sans le dire à son frère pour être enfin près de lui... Puis bien sûr, s'il n'est pas déjà en couple avec Maddie quand vous débarquer, Eira jouera les entremetteuses entre ses deux là... (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur  (libre) 3271884945

Attentes. Alors j'aimerais déjà une personne qui sache un minimum écrire et qui ne fait pas des fautes à toutes les mots ou presque ! Je sais que je ne suis pas parfaite en orthographe, mais essayez d'en faire un minimum ce serait très sympathique. Pour ce qui est des RPs, j'aimerais que ce soit pas trop cours, je pense que 300 mots minimums c'est plutôt faisable. J'aimerais une personne motivée qui ne va pas partir au bout de trois jours, et surtout je voudrais que cette personne ait la décence de prévenir lors de ses absences. Après je sais qu'on a tous une vie, donc je ne demande pas une réponse une fois par semaine, mais que ce ne soit pas trop long non plus (pas une réponse par mois).
Oh et si tu sais déjà que tu ne vas pas terminer ta fiche ou que tu vas t’évanouir dans la nature dès que tu seras validé, je t’en prie, ne prends pas ce scénario.  (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur  (libre) 1807873899 Les fausses joies comme ça, non merci, ça ne m’intéresse pas. Après, si t’es un écrivain en herbe, c’est vraiment génial et dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à prendre ce scénario !  (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur  (libre) 1507790060

Petit Mot de la fin. Si tu as lu jusque-là, c’est que ce scénario t’intéresse et je t’en remercie ! (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur  (libre) 3402675687
Si tu penses que tu peux respecter tous mes critères, alors n’hésite plus une seule seconde et viens tenter ce scénario ! Tu verras, tout le monde est adorable sur ce forum et je suis sûre que tu trouveras très facilement d'autres liens  (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur  (libre) 2501932082  ! dance Et puis, si toi aussi, il te manque une case, alors tu ne pourras être qu’à l’aise par ici ! Enfin bref, si mon petit speech ne t’a pas fait peur, vas-y, fonce ! Fais-moi confiance, tu ne le regretteras pas ! Et qui sait ? Peut-être même que le forum deviendra ta seconde maison. C’est tout ce que je te souhaite, à vrai dire.
Et si tu as des questions, je suis à ton entière disposition pour y répondre !  (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur  (libre) 3380074496 Vivement que tu sois parmi nous !


Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Lucy Fry ▲ Petite Soeur (libre)
» (F) Anne Hathaway ▲ La petite soeur. (Libre)
» (F) Avatar au choix - Petite soeur
» (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Sauter vers: