AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sören Milberg
Sören Milberg
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Sören Milberg
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 26/06/2017
Sören Milberg Tumblr_os81kvMCvg1qdrzu7o8_400
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde dans le refuge, il y a une maison à l'arrière de celui-ci et c'est là ou je vis avec ma fille Cléophée.
▲ Occupation : Propriétaire du refuge animalier et je donne aussi des cours particulier d'allemand, d'anglais et de français.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel.
▲ Cupidon : Veuf depuis quelques années et je doute de retomber amoureux un jour, Anna était la femme de ma vie...
▲ Avatar : Chris Evans
▲ Crédits : Angie
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 26 Juin - 18:15


Sören Milberg



base du personnage

Nom. Milberg, le nom de son père. Prénom. Sören, mais depuis qu'il vit au Canada, les gens ont tendance à enlever les tréma sur le o... C'est un prénom courant en allemagne et sa mère l'affectionnait tout particulièrement ! Surnom. Papa, par sa princesse... Âge. 36 ans. Date de naissance. 02.05.1981. Lieu de naissance. Berlin, Allemagne. Origines. Allemandes. Quartier. Riverwylde, dans le refuge, il y a une maison à l'arrière. Il vit avec sa fille Cléo. Date d'arrivé. en août 2016.



apparence physique

Tatouage. Sören a quelques tatouages, mais sont assez discrets. Il a sur sa cheville droite un A pour sa défunte femme. Le prénom Cléo sur son torse avec écrire à toi pour toujours juste en dessous. le mot 'Loyauté" sur son épaule droite. Caractéristique Déterminante. C'est une grand brun ténébreux qui a une barbe de quelques semaines, il aime se la raser de temps en temps, puis la laisse pousser.... Visage. Chris Evans.



amour

Orientation Sexuel. Hétérosexuel. Statut Civil. Veuf malheureusement. Ancien Partenaire. La seule qui a compté pour lui c'était Annabelle, une jolie blonde qui était la femme de sa vie. Il n'a connu qu'elle, c'était son seul amour, la seule et l'unique, mais malheureusement, elle s'en est allé rejoindre les étoiles.



Professionnel

Occupation. Propriétaire du refuge animalier Lieu de Travail. The Arch Anciens Jobs.  Pour payer ses études, il a fait divers petits boulots, donc il ne pourrait pas citer tellement qu'ils sont nombreux. Puis avant d'habiter à Heatherfield, il a été plombier jusqu'à ses vingt ans, puis mécanicien poids lourds. Objectif de carrière. Il est arrivé à ce qu'il voulait faire, il a toujours aimé les animaux et a toujours voulu travailler avec eux en devenant vétérinaire. Malheureusement il n'avait pas les capacités pour ça. Il a donc fait quelques boulots pour subvenir aux besoins de sa famille et maintenant il a acheté le refuge animalier de la ville et se sent bien !



Entourage

Parents. Hans, une grand homme. Il était routier et a toujours voulu partir vivre au Canada. Il a réussi a y emmener toute la famille. Actuellement, il vit à Berlin, après la mort de sa femme, il a préféré retourner dans son pays. Suzanne, une française qui est partie en Allemagne en tant que fille au paire, cela l'aiderait à améliorer son allemand, pour devenir ensuite professeur. Elle est décédée il y a de nombreuses années maintenant. Frères et Soeurs : Minna, qui est sa soeur jumelle qui a dont le même âge que lui. Jana sa petite soeur de huit ans sa cadette. Enfants : Cléophée, sa princesse qui a dix ans. Ce n'est pas sa fille biologique mais il l'aime comme si elle était de lui. Il ferait tout pour elle ! Il mourrait pour elle.... Animaux de compagnie. Avec tous les animaux dans le refuge, il n'en a pas besoin d'en avoir chez lui, surtout qu'il habite au refuge... Mais il soupçonne sa fille d'héberger un chien...




Pseudo. mangouste. Prénom. estelle. Âge. 25 ans dans quelques jours Sören Milberg 2495842264 . Connexion. illimité Groupe. l'âge de raison Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant inventé Autres comptes. Zazel, Léo, Cal et Papideon !

Code:
<pris>Chris Evans</pris> <w>▲</w>Sören Milberg


Sören Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Sören Milberg
Sören Milberg
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Sören Milberg
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 26/06/2017
Sören Milberg Tumblr_os81kvMCvg1qdrzu7o8_400
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde dans le refuge, il y a une maison à l'arrière de celui-ci et c'est là ou je vis avec ma fille Cléophée.
▲ Occupation : Propriétaire du refuge animalier et je donne aussi des cours particulier d'allemand, d'anglais et de français.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel.
▲ Cupidon : Veuf depuis quelques années et je doute de retomber amoureux un jour, Anna était la femme de ma vie...
▲ Avatar : Chris Evans
▲ Crédits : Angie
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 26 Juin - 18:15


Once upon a time



« Félicitation Mme Milberg, vous avez des jumeaux. » La jeune femme souriait doucement et prit la main de son mari le regard pleins d'étoiles. Après des années à essayer d'avoir un enfant et après deux fécondations qui n'ont pas pris, Suzanne et Hans étaient enfin parents. Le couple s'était rencontré grâce à la tante de Hans, elle cherchait une jeune fille au paire et c'est Suzanne qui fut prise. Quand elle vu Hans, elle est tout de suite tombé sous son charme et inversement. Arrivé à leur vingt ans, ils s'étaient mariés et depuis, ils essayaient tant bien que mal d'avoir un bébé. Au bout de sept ans, ils y étaient enfin arrivé, mais il n'en avait pas un, mais deux : Sören et Minna. Bien sûr, pour les parents, ce n'était pas la fête tous les jours, la fatigue se faisait ressentir et pas qu'un peu. Il faut donner le biberon à l'un puis à l'autre, en changer un, puis l'autre, on peut dire que Hans et Suzanne ont vu la vie en double pendant quelques années...

Les jumeaux grandissent doucement et ont maintenant six ans, mais ils ne passeront pas le reste de l'année en Allemagne. Hans a enfin ce qu'il désirait des papiers pour lui et sa famille pour faire de la grande route à Winnipeg, au Canada. Cette nouvelle ne réjouit en aucun cas le jeune Sören, qui n'a jamais eu de grandes attirances pour les voyages et le Canada. L'arrivé du jeune homme dans le Manitoba, le plonge dans un état second, il en veut à son père de lui avoir fait quitter leur foyer familial et leur ville natale. Le huitième anniversaire des jumeaux approche à grands pas et leur mère, Suzanne, a accouché d'une ravissante petite fille qu'elle prénomma Jana. Sören se réjouit et se comporte en grand frère, même si son pays lui manque, l'arrivée de Jana, lui fait bien vite oublier la rancœur qu'il a envers son père.

Les années passent, lentement, bien trop lentement pour le jeune allemand. Les seuls instants ou le jeune adolescent pouvaient se sentir heureux, c'était lorsqu'il pratiquait du sport ou lorsqu'il allait voir les animaux. C'est devenu un garçon solitaire, il est pris pour le souffre-douleur de la classe, mais il ne dit rien, de peur d'inquiéter ses parents et notamment sa soeur jumelle de qui il est très proche. Heureusement pour lui, il fit une rencontre qui le fit changer et surtout prendre confiance en lui : Annabelle. C'est la seule fille qui ne s'est pas moqué de lui. Sören apprend à vivre dans la complexité de Winnipeg, à comprendre la langue et surtout à vivre chaque jour comme il vient. Annabelle est la seule à avoir donné un semblable de vie dans la vie du jeune Milberg.

Il se rend vite compte que Annabelle ne le laisse pas indifférent et c'est alors qu'ils ont tous les deux quinze ans, qu'ils décident de se mettre en couple. Tout va vite pour les deux jeunes gens. Ils font leur première fois ensemble et Sören lui jure de l'épouser à sa majorité. Les années passent et le couple se voit un peu moins. Sören est allé dans un apprentissage pour devenir plombier, car il avait beaucoup de mal avec l'école, il excellait seulement en langue et en sport. Puis Bella s'est lancée dans une carrière de pompier. Âgées tous deux de dix-neuf ans, ils décident de se marier et de prendre un appartement, mais Minna, n'est pas pour ce mariage, trouvant son frère fou de se marier aussi jeune ! Il donne en exemple ses parents qui ont très bien réussi, mais il n'y a rien à faire Minna, n'aime pas Annabelle !

Annabelle a envie d'un enfant, mais le jeune allemand a du mal à trouver un métier, la dernière entreprise ayant fait faillite. Puis sans métier, impossible pour eux de fonder une famille. Sören décide donc de changer de voix et de devenir mécanicien poids lourds, après tout il a baigné dans les camions depuis petits. C'est très vite qu'il trouve une place et apprend sur le tas. Il est plutôt doué, ce qui l'aide à trouver un CDI. Les essais bébés peuvent alors commencer.

Pendant deux ans, ils essaient et rien ne se passe. Anna décide de consulter et la nouvelle tombe. Elle est stérile. C'est difficile pour elle et pleure, il lui faut des mois pour digérer la nouvelle. Sören parle donc d'adoption, après tout elle ne peut pas avoir un enfant alors qu'elle l'aimerait plus que tout et d'autres peuvent en avoir facilement et les abandonnent... Annabelle donne son accord et décide d'aller dans un centre, ils rencontrent des enfants, mais elle n'a le coup de coeur pour aucun, puis elle voudrait un nouveau né...
Puis à leur vingt-six ans, ils deviennent enfin parent d'une petite fille. Une jeune ado dans une ville à quelques kilomètres de la, ne pouvant pas garder son enfant décide de la mettre en adoption. Elle veut juste voir les parents avant pour s'assurer que sa Cléo sera entre de bonne mains. Anna prend le bébé dans ses bras et sort de la chambre. « Attendez. Promettez-moi qu'elle sera heureuse et qu'elle ne manquera de rien. » Sören se retourne et s'installe sur le lit à côté de la jeune femme. Il pose sa main sur son épaule. « Je vous le promets. Je l'aime déjà et je l'aimerais toujours, je ne laisserais rien ni personne lui faire du mal... » Il serra ensuite la jeune fille dans ses bras, la remerciant du fond du coeur. Nausicaa, la mère biologqiue avait prénommée le bébé Cléo, Sören insiste pour garder ce prénom,et sa femme accepte mais veut l'appeler Cléophée !

Les années passent et tout va bien dans la vie du jeune allemand. Enfin, la mère du jeune Sören est décédé deux ans après qu'il a adopté la petite. Ils étaient en voyage quand ça s'est passé... Il ne parle plus à sa soeur jumelle et son père est retourné en Allemagne, mais il reste heureux avec sa fille et sa femme ! Mais tout a une fin... Il y a quatre ans, alors qu'il venait de chercher sa fille à l'école, il voit des camions de pompiers. Un, deux puis trois. Sans savoir pourquoi, avec sa fille dans les bras, il court en leur direction. Un immeuble qui a pris feu. Il voit Annabelle, qui fait pousser les gens derrière la barrière. « Chérie, qu'est ce qu'il se passe ? » « Une fuite de gaz, le dernière étage a brûler, tout risque d'exploser ! Rentre à la maison avec Cléophée ! » Au même moment une femme hurle que son fils est a l'intérieur mais c'est trop dangereux d'y aller. Anna regarde la mère, puis regarde à nouveau sa fille. « Je suis désolée. Je t'aime. » Elle embrasse Cléo sur le front et donne un dernier baiser à Sören. « Bella ! Bella ! Qu'est ce que tu fais ? » Elle laisse son mari et sa fille et court vers l'immeuble quand il comprend ce que sa femme est en train de faire, il lui réponds « je t'aime aussi » même si elle est trop loin pour l'entendre. Quelques minutes après qu'elle soit rentrée, une explosion. Sören se retourne et couvre le visage de sa fille. Il y a pleins de fumé partout. C'est la dernière fois qu'il verra sa femme... Ce jour là, elle a péri dans l'incendie. Elle a tout de même réussi à sauver ce petit garçon en lui donnant sa couverture de survie, elle a donné sa vie pour celle de ce petit bonhomme.

Se fut dur après pour Sören d'avancer sans la femme qu'il aime. Celle qu'il a toujours aimé... Jana était là pour l'aider et s'occupait de Cléophée comme elle le pouvait, mais elle ne pouvait pas remplacer sa mère, ni son père. Puis quelques mois plus tard, alors qu'il venait de mettre au lit sa fille, il se rendit compte qu'il n'était pas aussi présent qu'il aurait dû. « Papa, tu m'aimes encore ? » « Oui pourquoi ? » La petite fille se relève de son lit et se retient de pleurer. « Depuis que maman est partie, tu me lis plus d'histoire, tu viens plus à mes spectacles. C'est de ma faute qu'elle a décédée ? » Les yeux du jeune allemand se remplirent de larmes. Bien sûr qu'il avait perdu l'amour de sa vie, mais il lui restait tout de même la femme de sa vie et il ne pouvait pas l'abandonner. Anna n'aurait pas voulu ça ! Il prit sa fille dans ses bras. « Je suis désolé Cléo. Non, ce n'est pas ta faute, ne dis pas ça... Je suis là pour toi et je saurais toujours là, je te le promets ! »
Depuis ce fameux soir, les choses ont commencés à changer. Sören s'est rendu compte que la vie était trop courte et il fallait faire ce que l'on aime. Il a donc trouvé un emploi comme bénévole dans un refuge tout en gardant son métier et en s'occupant de sa fille. Il y a un an et demi, il joue au loto et gagne une belle somme d'argents. Il se demande ce qu'il peut faire avec et grâce à son bénévolat, il apprend qu'un refuge à Heatherfield est sur le point de fermer. Pour lui c'est une évidence. Il décide de le racheter et de quitter Winnipeg. Après tout, c'est un bon moyen de repartir à zéro et de partir d'ici ou tous les jours il doit passer devant le lieu ou sa femme a perdu la vie... En août 2016, peu avant la rentrée, il s'installe donc avec sa fille dans la ville de Nouvelle-Ecosse et devient le propriétaire du refuge. Il le rénove totalement et se lance corps et âme dedans. Il a encore beaucoup d'argent pour vivre tranquillement et une bonne partie et sur un compte pour sa fille quand elle sera majeure et pour ses études. Pour tout de même avoir un peu d'argent durement gagner, il propose ses services comme professeur particulier pour l'allemand, l'anglais et le français, trois langues dont il parle couramment.

Tout va pour le mieux chez les Milberg. Même si c'est dur pour sa fille de vivre sans maman, qui lui demande sans cesse de lui parler d'elle. Il décide alors de contacter la mère biologique de Cléo et l'invite à venir en ville pour qu'elle puisse la connaître. Il ne sait pas si elle répondra à cette lettre, mais au moins, il a la conscience tranquille. Mais bon, maintenant il faut qu'il avoue à la petite fille qu'il n'est pas son père biologique et qu'elle a été adoptée. Ils voulaient en parler, mais le jour ou ils ont décidés de le faire, Anna est morte. Il s'est dit que c'était un signe, peut-être elle ne devait pas savoir qu'elle a été adoptée...


Sören Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Sören Milberg Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 26 Juin - 18:16
Sören Milberg 1216938665 Sören Milberg 1938721341 Sören Milberg 3402675687
Re bienvenue parmi nous !
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
Sören Milberg Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 26 Juin - 18:18
Chriiiiis *-*

Re-bienvenue Sören Milberg 3402675687 Bonne rédaction Sören Milberg 1216938665
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Belikov
Gloria Belikov
grandir, c'est devenir responsable.
Gloria Belikov
▲ Messages : 48
▲ Inscription : 13/06/2017
Sören Milberg Tumblr_mv0wwiw5Uj1rf2944o6_250
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Actrice
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Logan - mon mari depuis un an, le père de mon futur enfant...
▲ Avatar : Emilia Clarke
▲ Crédits : Malbe et tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 26 Juin - 18:22
Re bienvenue!
Gloria Belikov
http://gohome.forumactif.com/t485-la-vie-est-un-eternel-voyage-gloria-belikov http://gohome.forumactif.com/t492-gloria-repertoire
Revenir en haut Aller en bas
Sören Milberg
Sören Milberg
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Sören Milberg
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 26/06/2017
Sören Milberg Tumblr_os81kvMCvg1qdrzu7o8_400
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde dans le refuge, il y a une maison à l'arrière de celui-ci et c'est là ou je vis avec ma fille Cléophée.
▲ Occupation : Propriétaire du refuge animalier et je donne aussi des cours particulier d'allemand, d'anglais et de français.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel.
▲ Cupidon : Veuf depuis quelques années et je doute de retomber amoureux un jour, Anna était la femme de ma vie...
▲ Avatar : Chris Evans
▲ Crédits : Angie
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 26 Juin - 18:27
Merci, j'essai de terminer le plus vite Sören Milberg 3402675687
Sören Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Sören Milberg Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Lun 26 Juin - 20:59
Bienvenue encore Sören Milberg 791058365
Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Sören Milberg Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 26 Juin - 21:04


Félicitation Sören



J'adore totalement ce personnage. Hâte de le voir évoluer Sören Milberg 3402675687



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Sören Milberg
Sören Milberg
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Sören Milberg
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 26/06/2017
Sören Milberg Tumblr_os81kvMCvg1qdrzu7o8_400
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde dans le refuge, il y a une maison à l'arrière de celui-ci et c'est là ou je vis avec ma fille Cléophée.
▲ Occupation : Propriétaire du refuge animalier et je donne aussi des cours particulier d'allemand, d'anglais et de français.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel.
▲ Cupidon : Veuf depuis quelques années et je doute de retomber amoureux un jour, Anna était la femme de ma vie...
▲ Avatar : Chris Evans
▲ Crédits : Angie
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 27 Juin - 10:11
Oh merci beaucoup ! J'ai hâte de le jouer Sören Milberg 2495842264
Sören Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I"m here know [Ft Soren]
» Sören ▲ Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: