AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Gwendal + J'me perds dans la machine du temps

:: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 95
▲ Inscription : 22/06/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Un appartement dans le quartier de Harmdale, j'y habite seule
▲ Occupation : Serveuse au Tchin-tchin
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Cupidon avait jusqu'à présent manqué sa cible. Je n'étais jamais tombée amoureuse, trop prise par mon emploi pour regarder les garçons. Mais voilà, depuis mon arrivée, il y a bien ce jeune SDF que j'apprends à aider au sein de l'association. Je l'apprécie beaucoup mais j'ai peur qu'il ait découvert qui je suis et qu'il ne s'intéresse à moi que pour mon argent.
▲ Avatar : Peyton List
▲ Crédits : Elinou (ava+sign)
Jeu 22 Juin - 18:30

Gwendal Rosenbach

Nom. Rosenbach est le nom de famille de mon père. J'en ai hérité à ma naissance et ma mère porte ce nom également. Prénom. Gwendal est le prénom que mes parents ont choisis. Mais c'est un prénom de garçon et j'ai eu beaucoup de mal à accepter ce fait. Mes parents n'ont jamais voulu savoir si j'étais un garçon ou une fille et ils n'avaient réussi à se mettre d'accord que sur un prénom masculin et j'en ai hérité à la naissance. Surnom. Gwen, c'est mon surnom officiel. Je l'utilise souvent pour me présenter, ayant du mal à accepter mon prénom complet. Mais mes parents et mes proches m'appellent Endal également. Âge. J'ai 29 ans, un âge où l'on pense que l'on peut sauver le monde alors qu'on a déjà du mal à se sauver soi-même. Date de naissance. Je suis née le neuf mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit, par une belle journée de printemps. Enfin, belle journée, tout est relatif, disons qu'il ne pleuvait pas quoi. Lieu de naissance. Je suis née à Leipzig, en république démocratique d'Allemagne. Je n'y ai pas vécu longtemps, mes parents ayant rapidement fui la guerre froide pour les Etats-Unis un an après ma naissance. Origines. Je suis allemande de naissance. Mais à ma majorité, j'ai demandé ma naturalisation américaine. On remarque facilement mon petit accent quand je parle et c'est la seule chose qui peu trahir mes origines européennes. Quartier. J'ai beau avoir des moyens faramineux, je n'aime pas l'idée de dépenser de l'argent que je n'ai pas mérité. Alors j'habite un petit appartement miteux, toute seule, dans le quartier d'Harmdale. Date d'arrivé. Je suis arrivée à Heatherfield il y a trois mois dés que j'ai quitté New-York. J'ai découvert cette petite ville assez facilement en cherchant un point de chute loin de NY. Caractéristique Déterminante. A part mon tatouage qui est souvent visible, ainsi que mon piercing, j'ai une cicatrice. Elle est située à la commissure droite de mes lèvres, souvenir d'une mauvaise rencontre dans le quartier de Morrisania, dans le sud du Bronx. Orientation Sexuel. Bien que n'ayant jamais eu de relation avec une femme, cela ne m'intéresse pas. Je préfère de loin les hommes et je ne pourrais pas l'expliquer. Après tout, vous demandez à quelqu'un pourquoi il préfère tel ou tel personne? Statut Civil. Depuis ving-neuf ans maintenant, je suis célibataire. Je le vis bien, je n'ai pas à me plaindre qu'un homme laisse traîner ses affaires dans mon appartement ou qu'il ronfle.

Histoire

I want

Un lien féminin ♀ courte description
Un lien masculin ♂ courte description
Un lien féminin ♀ courte description
Un lien masculin ♂ courte description

Tu finiras reine qui sera l'empereur?

Revenir en haut Aller en bas
tumblr
▲ Quartier Résidentiel : Un appartement dans le quartier de Harmdale, j'y habite seule
▲ Cupidon : Cupidon avait jusqu'à présent manqué sa cible. Je n'étais jamais tombée amoureuse, trop prise par mon emploi pour regarder les garçons. Mais voilà, depuis mon arrivée, il y a bien ce jeune SDF que j'apprends à aider au sein de l'association. Je l'apprécie beaucoup mais j'ai peur qu'il ait découvert qui je suis et qu'il ne s'intéresse à moi que pour mon argent.
Jeu 22 Juin - 18:31

Cassie Brewish

petite peste ♦ Cassie, je n'ai jamais compris pourquoi elle ne m'appréciait pas. Nous n'avons jamais réellement discuté ensemble étant donné que je n'ai jamais entendu la voix de Cassie, la jeune femme ne parle pas. Mais les rares fois que j'essayais de discuter avec elle, je sentais bien qu'elle ne m'apprécie pas, les majuscules, ça ne trompe pas. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et j'aimerais bien que cela change. Mais je ne peux rien faire si Cassie refuse de me parler...

Taylor Thomas

connaissance ♦ ici c'est la description du lien

Prénom Nom

lien ♦ ici c'est la description du lien

tumblr
Jeu 22 Juin - 18:31

Camille Jones

attirance ♦ Camille, c'est lui qui m'a accueilli quand je suis devenu bénévole au Refuge. Il m'a fait visiter les locaux de l'association et m'a tout expliqué. On est devenu ami mais je n'ignore pas que beaucoup de SDF pense que l'on va finir ensemble. Je suis loin de me douter que le jeune homme n'est absolument pas ce qu'il prétend être.

Gregory Maxwell

futur patron ♦ ici c'est la description du lien

Tyler Samerson

ami ♦ ici c'est la description du lien

Sören Milberg

connaissance ♦ ici c'est la description du lien

▲ Messages : 222
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
Ven 23 Juin - 11:13
C'est nickel ce que tu as mis

Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1