AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kyriann & Cerise ~ Un nouveau Logo ?

:: Heatherfield :: Business District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 128
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Lun 19 Juin - 15:22

Un nouveau logo?

Kyriann & Cerise

Il y a une semaine j’avais été contacté par la petite agence de Mannequinat de Heaterfield pour retravailler leur logo de l’agence qui apparemment était désuet. Ils avaient dû passer à la boutique de tattoo et avoir vu mon travail de dessin ou alors j’avais été conseillé par un client, je n’en savais rien en fait. Ils n’avaient pas été très précis sur ce qui devait apparaître sur le logo. Simplement que le nom ou du moins les initiales de l’agence devaient y être et d’éviter de « genrer » le logo car l’agence faisait autant appel à des femmes qu’à des hommes qu’à des transsexuels ou Genderfluid sans oublier les mannequins Androgynes. Tout cela laissait place à énormément de liberté, peut-être un peu trop pour moi d’ailleurs mais comme j’adorais les défis je n’avais hésité une seconde à le relever. Pour les couleurs il n’y avait pas d’indication non plus du coup j’avais tenté plusieurs combinaisons de couleurs et de style d’écriture en espérant que l’un des modèles que je propose conviendra. Si ce n’était pas le cas je discuterais avec la directrice pour faire les modifications demandées mais elle devait comprendre que mon travail officiel et ma vie de famille passait avant la création du logo de son agence. Je poussais la porte du bâtiment et fut surpris par l’effervescence de l’endroit, on aurait dit une fourmilière. Lorsque j’arrivais à l’accueil on ne me laissa même pas le temps de me présent et de dire pourquoi j’étais présent que l’on me dit « Vous êtes trop tatoué pour être mannequin chez nous ! » Hé bien pour une agence qui faisait dans la tolérance et l’ouverture d’esprit, c’était beau ! Je fis abstraction de la réflexion- Surtout que la demoiselle n’avait pu voir que la plume présente dans mon cou – et lui dis « J’ai rendez-vous avec votre directrice, pour votre logo, mon nom est Kyriann Vizconde. » La jeune femme s’excusa et me dit que la patronne était actuellement en réunion mais que je pouvais l’attendre dans ce qu’ils appelaient le salon d’attente. Je m’installais dans l’un des fauteuils ouvrant mon carton à dessin et mon crayon je continuais de griffonner.

Revenir en haut Aller en bas
▲ Messages : 32
▲ Inscription : 08/06/2017

▲ Quartier Résidentiel : Un manoir, avec son amoureux, au domaine d'arkadia
▲ Occupation : Mannequin
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Il n'y a que lui, ils forment un couple plutôt explosif, possessif, jaloux, se séparent mais ne peuvent rester trop longtemps loin l'un de l'autre
▲ Avatar : Kim Huyna
▲ Crédits : Puddy
Mer 21 Juin - 12:01

Un nouveau logo?

Kyriann & Cerise

Il y a quelques jours, tu as passé un premier essaie pour cette agence, pour lancer ta carrière de mannequin ici, dans cette ville, dans ce pays. Si au début de ta carrière, en Corée, tu prenais cela à la légère, que c'était plus pour t'amuser et embêter ton père, maintenant ce n'est plus pour cela. Loin de ton père et de votre relation conflictuelle, tu fais cela pour toi. Tu aimais cela. Tu voudrais lancer une carrière qui serait plus sérieuse que celle que tu as put avoir dans ton pays de naissance. Par chance, tu sais parler français, comme anglais grâce à ta mère, en plus du coréen. Ça a toujours été un plus pour toi, surtout en cours, tout comme ton frère, l'anglais était comme une seconde nature et si lui a prit une autre langue à aprendre, pour se montrer encore plus doué, pour plaire encore plus à votre père, toi, tu as prit l'option facilité. L'anglais pour avoir que d'excellente note. Ce n'était pas très glorieux, pour pour toi qui n'était pas très studieuse, c'était là un moyen de remonter ta moyenne et te faire plaisir à ton père. Enfin tu le pensais. Malgré tes 20, il continuait de te comparer à ton frère. Le si formidable exemple que tu devais suivre. Depuis toute petite, il a voulu te pousser à faire une grande carrière en médecine. Si ton frère suivait cette idée, toi tu n'y arrivais pas. Et tu n'as jamais su faire semblant. Alors ça a toujours mené au conflit.

Tu as suivis ta mère quand ils se sont séparés. De plus qu'avec ton copain, c'était une fois de plus une période de séparation et cela semblait plus sérieux. Mais finalement, après quelques mois, lui aussi a débarqué, il voulait te ramener. Que vous repartiez là-bas, reprendre votre histoire. Finalement, vous êtes resté ici ensemble. Lui aussi étant en conflit avec ses parents pour son choix de carrière, c'était l'occasion de se lancer dans un autre pays et d'avoir un succès international et de montrer à sa famille qu'il a raison. Alors tu te trouves là, à l'entrer de cette agence, pour une deuxième séance d'essai. Tu attends ton tour à l'entrée. Une secrétaire par très sympa se trouve là. Te voyant arrivée, elle t'a fait un commentaire peu sympathique et qui te semblait raciste. Tu lui a simplement lancé un regard peu appréciable. Puis un homme est arrivé. À lui aussi elle lui fait un commentaire déplacé et cette fois, tu ne peux te retenir.
« Dîtes, madame la secrétaire, vous lui dîtes cela parce que vous êtes jalouse ? Restez à votre place et gardez vos commentaires sans intérêt pour vous ! »
Cette fille l'aura bien mérité. D'autant plus que toi-même tu as quelques tatouages et tu es ici pour être mannequin, si l'agence n'aimait pas cela, ils ne t'auraient pas demandé un second essaie après le premier. Ils ont bien vue tes tatouages. Tu te tournes vers le jeune homme qui a expliqué sa présence.
« Le logo donc, il a quoi l'actuel logo ? »
Tu te demandes, tu ne connais pas grand-chose encore de l'agence. Tu te demandes pourquoi ils veulent changer le logo.

Because of you
Tu es à moi et je suis à toi ! Tu es la personne dont j'ai besoin, tu es comme mon oxygène, je ne peux vivre sans toi, car je ne ferai que survivre à ton absence.
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

▲ Messages : 128
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Jeu 22 Juin - 23:18

Un nouveau logo?

Kyriann & Cerise

Je ne sais pas d'où sortait cette hôtesse d'accueil mais elle n'avait pas sa place ici. Je ne réagis pas à son attaque à mon encontre c'était tout bonnement ridicule et on m'a toujours appris à répondre aux imbéciles par le silence. Je m'installais dans le salon d'attente que je l'entendis répéter une remarque raciste à l'égard d'une jeune femme asiatique qui venait de lui voler dans les plumes suite à la remarque qu'elle venait de me faire. Je vis rouge non seulement elle était peu agréable mais en plus raciste, pour qui se prenait-elle?" Elle a les yeux bridée et est catégorisée comme "Jaune"
comme vous dîtes, mais elle est humaine elle! Vous et votre tailleur de PDG que vous n'êtes pas, je ne suis pas certain que vous ayez quelque chose d'humain. Ceci sera reporté à votre directrice croyez-moi mademoiselle Smith"
J'avais crié du salon bien moins calme que cinq minutes auparavant je pouvais accepter beaucoup de chose mais pas ça. Elle fit de plate excuses à la jeune femme mais ça n'avait pas l'air très sincère. J'eus envie de lui rappeler que ce comportement pouvait lui valoir une peine de prison de 6 mois à 4 ans mais je me contins. Discuter avec ce genre de personne ne servait à rien, les gens racistes ne voulaient pas admettre qu'une personne d'une autre ethnie qu'eux puisse vivre. Je soupirais, la jeune femme dont je ne connaissais pas le nom me demanda ce qui clochait avec le logo actuel je lui répondis avec un sourire malgré ma colère contre l'autre bécasse. "La directrice voudrait un logo plus neutre au niveau genre, ethnies et plus ouvert d'esprit. Mais sincèrement c'est plutôt le personnel qu'on devrait changer."

▲ Messages : 32
▲ Inscription : 08/06/2017

▲ Quartier Résidentiel : Un manoir, avec son amoureux, au domaine d'arkadia
▲ Occupation : Mannequin
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Il n'y a que lui, ils forment un couple plutôt explosif, possessif, jaloux, se séparent mais ne peuvent rester trop longtemps loin l'un de l'autre
▲ Avatar : Kim Huyna
▲ Crédits : Puddy
Ven 23 Juin - 0:46

Un nouveau logo?

Kyriann & Cerise

La femme d'accueil et son racisme à deux balle, elle peut se le garder. Tu n'as pas apprécié le commentaire qu'elle a fait au jeune homme sur le fait qu'il soit tatoué. Et que pour cela, il ne pouvait être mannequin pour cette agence. Puis te voyant arriver vers elle, elle n'a put retenir un second commentaire, sur toi cette fois. Tu as du l'énerver en lui répondant. Le jeune homme a eu bien du courage de garder sa langue et de rester polie. Étant ici pour un second essaie, tu te retiens de lui faire un autre commentaire qui ne serait pas agréable, te rendant dans le coin d'attente. Juste un regard incendiaire en sa direction. Tu entends le jeune homme prendre ta défense. Tu souris, amusée de voir que tu n'es pas la seule à la trouver vraiment peut agréable. Alors tu rigoles avec lui, ignorant les excuses peu sincère de cette pimbêche.
« Quoi, j'ai les yeux bridés, je n'avais pas remarqué ! Mais alors étant jaune et tatouée, j'ai tout faux moi ! Heureusement que ce n'est pas elle qui décide, je serais bien mal pour décrocher un travail dans cette agence. »
Tu lui souris à ce jeune homme. Tu commences déjà à bien l'aimer. Il n'a pas sa langue dans sa poche et ne fait pas semblant pour se faire apprécier comme 'est le cas de bien du monde. Mais curieuse comme tu es et ayant entendue ce qu'il a dit quand à la raison de sa présence ici. Il a été embauché pour redessiner le logo. Ce qui t'intéresse, alors tu le questionnes.

Il pourrait t'envoyer chier, te dire de te mêler de tes affaires, surtout après cette histoire avec la secrétaire. Ça ne mettrait pas beaucoup de monde de bonne humeur de se faire accueillir de la sorte. Surtout quand on est le premier visage que les gens voit de l'entreprise, elle se doit de montrer l'exemple. Mais gentiment, il te répond. Le logo n'est plus vraiment d'actualité. Ils veulent changer l'image de l'entreprise qui s’agrandit. Ils n'embauchent plus seulement des femmes, toutes belles, toutes mignonnes , des proportions parfaites. Mais toute sorte de femmes. Tu as put le voir, il y en avait pour tous les goûts. De ces femmes qui font rêver les hommes, taille de guêpe, super grande, le fantasme de beaucoup. Des femmes comme toi, venant d'ailleurs, toi qui n'ai pas bien rebondi dans tes formes et pas bien grande non plus. Et il y a ces femmes bien plus rondes, mais au visage de poupées. Tu as été impressionnée par les photos que tu as put voir. Mais, ils commencent à mettre des hommes en avant. Alors il est vrai qu'une silhouette svelte de femme, c'était très caricaturé et vieux jeu. Son commentaire sur le changement de personnel te fait rire. Un coup d'oeil à la femme visée qui vous ignore.
« Je pense qu'ils commencent à y réfléchir à ça. Ils font une restructuration de l'entreprise. Je ne pensais pas qu'il changeait aussi le logo, mais c'est une bonne idée ! Vous avez déjà des idées ? »

Because of you
Tu es à moi et je suis à toi ! Tu es la personne dont j'ai besoin, tu es comme mon oxygène, je ne peux vivre sans toi, car je ne ferai que survivre à ton absence.
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1