AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

chacha
Invité
chacha
Dim 18 Juin - 20:18
Bonjour.

Je suis Charline et j'ai fêté mes dix-sept ans, il y a peu de temps. J'ai jouais pendant presque un an sur facebook, mais je voulais tenter les forums, je me suis dis que le votre pourrait être ma première fois. Je commençais à tourner en rond sur cette plateforme et j'ai stoppé les rpg quelques temps, mais ça me manque...
Le seul inconvénient, c'est que je ne sais pas trop comment ça marche, ça serait possible d'avoir des explications, ou une personne qui puisse me guider et me familiariser avec cette nouvelle plateforme.

Je vous remercie de votre grande patience que vous devrez avoir avec moi.
chacha
Revenir en haut Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 123
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Dim 18 Juin - 20:20
coucou qu'elles sont tes questions? Je peux tenter d'y répondre
chacha
Invité
chacha
Dim 18 Juin - 20:23
Bonjour Kyriann Vizconde.

Alors comme je l'ai dit, je voudrais savoir comment ça se passe. Juste j'invente un personnage comme ça, comme sur facebook ? Puis les scénarios, si il y a un qui m'intéresse, je fais comment pour le prendre ? Je le demande et il est à moi ou il faut aussi que je fasse une présentation ?
chacha
moi
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
Dim 18 Juin - 20:27
Tu peux inventer un personnage, t'inscrire avec son nom et son prénom puis remplir le formulaire de présentation que tu trouveras Ici pour le scénario s'il n'est pas réservé il suffit de t'inscrire avec son nom et son prénom et remplir le même formulaire de présentation
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 158
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
Dim 18 Juin - 20:34
Hey! Déjà je suis contente que tu veuilles tenter l'aventure forum ici
Pour ma part, je peux t'aider sans souci, je l'ai déjà fait. Kyriann a dit le principal! Si tu as d'autres questions, je suis là Et au besoin, je peux te passer mon Skype ou mon fb, pour t'aiguiller encore plus facilement

ღAimer, à perdre la raison.ღ
chacha
Invité
chacha
Dim 18 Juin - 20:35
Okey... Du coup, même si s'est un scénario, je fais un personnage inventé, juste en respectant les points donnés c'est ça ? Puis ça fonctionne comme sur les skyrock ou quoi, les pseudos ou les avatars sont modifiables ? Et je ne dois pas avertir le membre avant de m'inscrire pour prendre son scénario ?

(désolée pour toutes ses questions qui doivent te paraître stupide).
chacha

▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
Dim 18 Juin - 20:36
Tu peux demander à modifier des points et le créateur du scénario te dira s'ils sont modifiables ou non Et non, tu n'es pas obligée d'avertir avant, le créateur du scéna

moi
Dim 18 Juin - 20:38
L'avatar/pseudo  ça dépend de ce qui est dit dans le scénario, il n'est pas toujours modifiable et oui c'est ça tu t'inscris et tu fais la présentation en fonction des points donnés. Tu peux passer sur le sujet du scénario pour prévenir que tu le tente mais ce n'est pas obligatoire ^^

Edit: Kaylee est plus rapide que moi
chacha
Invité
chacha
Dim 18 Juin - 20:39
Bonjour Kaylee Curtis.

Je suis désolée, je n'avais pas vu tes messages. J'ai un compte facebook, je parle avec les joueurs et je cherche des forums je peux te le passer.
. Sinon merci de vos réponses, ça me fait un peu peur, mais je pense me lancer, enfin je dois d'abord voir si je choisis un scénario ou non !
chacha
moi
Dim 18 Juin - 20:41
Ne t'inquiète pas on sera là pour t'aider si tu en a besoin
quel est le scénario qui t'intéresse?

Dim 18 Juin - 20:41
Je t'ai contacté

Je suis un Touriste
▲ Messages : 12
▲ Inscription : 09/06/2017
▲ Age : 34
▲ Occupation : professeur de civilisation égyptienne à l'université
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Elisabeth Olsen
▲ Crédits : Class Whore (avatar)
Je suis un Touriste
Dim 18 Juin - 22:54
Coucou toi ! Bon je vois que l'on est déjà venu à ton secours. N'hésite surtout pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête ! On est là pour y répondre et pour tout faire afin que tu te sentes intégré dans notre chez nous

C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin... ☁ ©Nîniel

de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 15
▲ Inscription : 19/06/2017

▲ Age : 13
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Maman et son copain...
▲ Occupation : Etudiante à la Nova Scotia High School, niveau école secondaire.
▲ Identité Sexuelle : Bien trop jeune pour le savoir.
▲ Cupidon : Célibataire, mais elle craque pour un garçon de sa classe...
▲ Avatar : Johnny Sequoyah
▲ Crédits : Arté pour l'avatar. Tumblr pour les gifs.
de l'enfance à l'adolescence.
Lun 19 Juin - 14:49
J'espère que j'ai le droit de poster ici. Je voulais juste vous prévenir que c'est moi Chacha et que comme vous pouvez le voir, je me suis inscrite.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1