AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvailles chaleureuses [Kayria]

:: Heatherfield :: Midtown :: Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 159
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
Ven 16 Juin - 9:16

Retrouvailles chaleureuses

Kayria

Entre l’accident, la grossesse, tout était assez confus. Je ne savais plus trop où j’étais et pourtant, j’étais certaine d’une chose : que je voulais aider Gideon a avancé. Il était peut-être amnésique maintenant, mais il restait l’homme que j’aimais et que j’avais toujours rêve d’épouser un jour. Soupirant, je me prends la tête entre les mains. Alia est à l’école, mais j’aurai aimé qu’elle soit là. Je supporte de moins en moins la solitude. Surtout que je viens de rentrer de l’hôpital et j’ai encore beaucoup de chose à digérer. Oui il veut bien recommencer une histoire, un ‘nous’. Mais comment le faire, alors que je ne lui ai pas dit que j’étais enceinte. Surtout que même si pour l’instant, ça ne se voit pas, dans quelque temps, je ne pourrais plus le cacher. Même si je pourrais dans un premier temps mettre des t-shirts plus larges, ça ne pourra pas me couvrir jusqu’à la fin de la grossesse. Soupirant, je regarde mon téléphone. C’est à ce moment-là que je vois que j’ai un message de Gloria, qui m’a été envoyé en début d’après-midi. Elle me dit qu’elle est en ville, et qu’elle a un appartement à Midtown. Comment ça se fait ?! Pourquoi ne m’a-t-elle pas dit qu’elle était à Heatherfield ?! Je croyais qu’elle était à Los Angeles ! Voilà comment je vais pouvoir occuper ma fin de soirée, au lieu de me morfondre encore pendant de longues heures. Attrapant mes clefs de voiture, je dis à quelqu’un qui s’occupe du terrain, que je vais faire un tour, et donc qu’il prévienne Alia lorsqu’elle rentrera de l’école. Montant dans ma voiture, je pose mon sac à mains sur le siège passager, avant de vérifier une dernière fois l’adresse et de me mettre en route. Arrivant quelques minutes plus tard, je cherche une place de libre dans la rue. Puis je descends, et marche, regardant tous les bâtiments pour trouver le numéro. Lorsque j’arrive, je pousse la porte et me dirige jusqu’à l’appartement de ma meilleure amie. Je ne l’ai pas prévenu que j’arrivais. Tout comme elle ne sait rien de ma grossesse ni de mon accident de voiture. La seule chose qui montre que ce dernier a eu lieu, c’est la petite marque rouge, avec les strip, sur le haut de mon front côté droit. Sonnant, je danse d’un pied sur l’autre, espérant qu’elle est ici. Lorsqu’elle ouvre la porte, je ne perds pas une seconde. Je la prends dans mes bras, plus qu’heureuse de la voir. Si je n’avais pas tant pleuré ces derniers temps, je crois que j’aurai versé quelques larmes. « Gloria ! Qu’est-ce que ça fait du bien de te voir ! Qu’est-ce que tu fais là ?! Tu aurais pu me dire que tu venais habiter ici, j’aurai pu t’aider à emménager ! » Cela fait bien trop longtemps que je ne l’ai pas vu. Mais maintenant qu’elle est ici, si elle compte rester, les choses vont changer. On va se retrouver comme au bon vieux temps !

ღAimer, à perdre la raison.ღ
Revenir en haut Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 24
▲ Inscription : 13/06/2017

▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Actrice
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Logan - mon mari depuis un an, le père de mon futur enfant...
▲ Avatar : Emilia Clarke
▲ Crédits : Moi et tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 16 Juin - 20:13

Kayria

Les choses vont vraiment mal en ce moment pour Logan et moi, non pas dans notre couple mais ses affaires prennent trop d'ampleur et ma grossesse n'a rien arrangé. Notre futur bébé est au coeur des transactions et je suis menacée. C'est pourquoi il y a une semaine nous m'avons trouvé un appartement à Heatherfield, là ou vit Kaylee. Une ville canadienne peu connue. Je ne vais pas chercher de boulot tout de suite, nous avons assez de côté pour plusieurs mois. Nous m'avons dégoté un trois pièces car nous comptons à terme vivre ici si possible. Heureusement pour moi j'ai gardé mon nom de jeune fille et ses ennemis ne le connaissent pas.

Nous sommes aujourd'hui lundi, j'ai passé la nuit dans l'avion et on peut dire que je suis bien crevée. Les nausées commencent à se terminer mais la position assise trop longtemps ne m'est pas agréable. Dès mon arrivée je me suis étalée sur le lit et ait dormi pendant deux bonnes heures. Une bonne douche plus tard et alors que je commence à vider les cartons de la cuisine on frappe à la porte. Un peu inquiète, je pose machinalement ma main sur mon ventre qui commence déjà à se voir et m'avance vers la porte.

Un coup d'oeil par l'oeil de judas et mon visage s'illumine en voyant le visage de ma meilleure amie. J'ouvre aussitôt la porte et resserre l'étreinte qu'elle entreprend. « Gloria ! Qu’est-ce que ça fait du bien de te voir ! Qu’est-ce que tu fais là ?! Tu aurais pu me dire que tu venais habiter ici, j’aurai pu t’aider à emménager ! » Je la laisse entrer pour lui répondre une fois la porte fermée.

« Je suis si heureuse de te voir aussi ! Ca s'est fait assez rapidement en fait, on avait envie de changement et j'avais envie de te revoir, t'avoir près de moi me manque, Alia me manque aussi et puis surtout, je voulais que son cousin ou sa cousine de coeur puisse grandir auprès d'elle... » dis-je en pointant mon ventre en avant, le sourire aux lèvres. Je mentais certes mais pas totalement, nous avons choisi cette ville pour ces raisons ci. « Logan va me rejoindre dès qu'il aura trouvé un boulot. » m'empresse alors d'ajouter.

...
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
▲ Messages : 159
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
Mer 21 Juin - 12:28

Kayria

Serrant Gloria dans mes bras, je n’en reviens pas qu’elle soit là, en face de moi. J’ai tellement de chose à lui raconter. Enfin, c’est surtout qu’elle m’a toujours apporté de précieux conseils, il me parait donc normal de lui parler des récents éléments dans ma vie. Tout s’est tellement enchainé vite, que je n’en reviens toujours pas. Parfois, je me dis qu’il ne s’agit que d’un rêve et que je vais me réveiller d’un instant à l’autre. Mais pour le moment, ce n’est pas arrivé. Relâchant ma meilleure amie, je la suis dans son petit appartement, alors qu’elle referme la porte. Je regarde autour de moi, me disant qu’elle va être bien ici. En plus, on n’habite pas si loin que ça toutes les deux, on pourra se retrouver comme avant ! Lorsqu’elle me répond, je n’en crois pas mes oreilles. Elle est enceinte ! Je vais être tata ! Aussitôt, j’oublie tout ce que j’avais envie de lui dire me concernant, voulant me concentrer uniquement sur elle. Gloria s’empresse de me dire que Logan va la rejoindre, ce qui me fait sourire. C’est vrai que lorsqu’on déménage de la sorte, on quitte une vie pour en retrouver une nouvelle. Et il vaut mieux avoir un travail pour ça, surtout maintenant que je sais qu’ils vont être parents tous les deux. Souriant à Gloria, je lui pose la question qui me brûle les lèvres. « Tu es enceinte de combien de mois ? Tu aurais pu me le dire tout de même ! » Je lui lance un clin d’œil, car jamais je ne lui reprocherai. On a tous notre petit jardin secret, moi la première ces derniers temps. M’avançant dans son appartement, je prends place sur une des chaises de libre. L’appartement est vraiment joli, ils y seront bien tous les trois. Même si j’avoue, que ma curiosité aimerait savoir si c’est une petite nièce ou un petit neveu que je vais avoir. Parce que même si je ne suis pas la sœur de sang de Gloria, c’est tout comme. On a toujours été très porche et je ne pense pas que le temps nous changera ça. Souriant à ma meilleure amie, je suis plus qu’heureuse qu’elle soit là. Enfin un rayon de soleil dans ce ciel gris depuis plusieurs jours. « Alors quoi de neuf ? Vous vous installez vraiment ici, toi et Logan ? Logan recherche quelque chose de précis ? Je pourrai demander à Gideon de vous aider. Enfin … On pourrait vous aider quoi ! »Je m’empresse de me corriger très vite. Ce n’est pas l’homme que j’aime qui va pouvoir les aider. Déjà qu’il ne se souvient pas de qui il est, ce n’est certainement pas pour se souvenir d’anciennes connaissances.

ღAimer, à perdre la raison.ღ
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1