AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis à l'honneur !
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
Je suis à l'honneur !
Mer 14 Juin - 20:54

je reviens vite...

Prénom Nom. Charlotte Malone.
Autres Comptes. //.
Absence. du 14/06 au 27/07.
Type d'Absence. Absence Partielle
Raison. Je suis professeur dans un collège et qui dit fin d'année dit... Brevet... Et dit également pleins de copies à corriger pour clôturer le dernier conseil de classe. Et je suis assez fatiguée en ce moment donc ça ne m'aide pas à rp. Je ne vous abandonne pas, jamais!! Je serais également en vacances entre le 15 et le 27 Juillet, je ne sais pas encore si je rejoins ma famille ou si je pars avec mon homme. Donc j'actualiserais mon absence quand je saurais où je vais
Petit mot à rajouter. Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de rp pour le retard pris dans la rédaction de leur réponse J'essaye de me mettre à jour rapidement

Charlotte Malone

Revenir en haut Aller en bas
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 166
▲ Inscription : 12/04/2017

▲ Age : 40
▲ Quartier Résidentiel : J'habite à Riverwylde, avec ma petite puce, nos deux chiens, et nos poissons.
▲ Occupation : Je suis professeur de littérature.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Cupidon : Cupidon est quelqu'un de très fourbe. Elle, Kelsey, a frappé mon cœur il y a tant d'années, et j'ai eu beau tenté de refaire ma vie, c'est toujours elle, qui a eu mon cœur. Il lui appartient pour toujours.
▲ Avatar : Sullivan Stapleton.
▲ Crédits : Avatar (moi), gifs (tumblr).
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mer 14 Juin - 20:56
Courage pour le brevet et la correction des copies
Et prends du temps pour te reposer malgré tout

J'aimerai te dire tellement de choses. Mais ce qui sonne le mieux serait sûrement, Ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1