AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Jang Hyun-seung ▲ L'amoureux (libre)

:: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 30
▲ Inscription : 08/06/2017

▲ Quartier Résidentiel : Un manoir, avec son amoureux, au domaine d'arkadia
▲ Occupation : Mannequin
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Il n'y a que lui, ils forment un couple plutôt explosif, possessif, jaloux, se séparent mais ne peuvent rester trop longtemps loin l'un de l'autre
▲ Avatar : Kim Huyna
▲ Crédits : Puddy
Mer 14 Juin - 15:42

Jin kyung Lee(modifiable)

Nom. Lee Prénom. Jin kyung  Âge. entre 22 et 25 ans Lieu de Naissance. Séoul en Corée  Orientation Sexuelle. Hétéro  Statut Matrimonial. En couple  Métier. Chanteur/rappeur Date d'arrivé à Heatherfield. entre 1 an et quelques mois Avatar. Jang Hyun-seung

•L'histoire est assez libre en soit, juste quelques points importants à suivre !
• Il a rencontré Cerise lors d'une émission télévisée. Ils ont bien sympathisé durant le tournage et on voulu se revoir par la suite où ils ont commencé à devenir complice. Puis, petit à petit, une belle histoire est née entre eux.
• Je le vois bien devenir chanteur assez jeune, pendant le lycée ou juste après, maximum, qu'il soit déjà célèbre quand il rencontre Cerise.
• Ils venaient de se séparer quand elle a parti avec sa mère au Canada. Il est venu la chercher, pour la ramener, puis finalement, il s'est installé avec elle dans un magnifique manoir. Désormais, ils veulent tous deux faire carrière en Amérique du nord.
• Il y a peu, il a cédé pour adopter deux chats. Deux soeurs dont personne ne voulait, dans un refuge. Ensemble dans la cage, ils étaient là pour en prendre un, mais de les voir, Cerise n'a pas put résister et n'a pas voulu les séparer. Elle l'a convaincue de les adopter ensemble. Deux belles filles, toutes blanches, des yeux vairons, et seule une petite tâche plus foncée dans le cou de l'une d'elle les différencient. Vénus et Jupiter, leurs petits noms.
• Aucun des deux ne le sait encore, mais Cerise est enceinte depuis 15 jours.

Cerise Park

L'amoureuse Ils s'aiment, c'est une évidence. Ils sont très possessifs l'un envers l'autre, aussi, ils font part d'une grande jalousie. Ils leur arrivent de se séparer mais reviennent toujours l'un vers l'autre. Ils sont très complices, très proches. C'est un petit couple assez explosif. Ils ne pensent pas à leur avenir ensemble, vivant simplement au jour le jour. Même si pour Cerise, c'est une évidence, il sera son dernier. Ils ne pensent pas mariage et enfants, se pensant encore trop jeunes pour tout cela. Même si ça risque d'arrive plus vite qu'ils ne le pensent. Depuis quelques mois, ils se sont installés ensemble.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.

Because of you
Tu es à moi et je suis à toi ! Tu es la personne dont j'ai besoin, tu es comme mon oxygène, je ne peux vivre sans toi, car je ne ferai que survivre à ton absence.
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

Revenir en haut Aller en bas
▲ Messages : 30
▲ Inscription : 08/06/2017

▲ Quartier Résidentiel : Un manoir, avec son amoureux, au domaine d'arkadia
▲ Occupation : Mannequin
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Il n'y a que lui, ils forment un couple plutôt explosif, possessif, jaloux, se séparent mais ne peuvent rester trop longtemps loin l'un de l'autre
▲ Avatar : Kim Huyna
▲ Crédits : Puddy
Mer 14 Juin - 15:42

Mes Petites Exigences

Un petit bonjour. Un grand bonjour. Un petit bonsoir. Un grand bonsoir.

Déjà, d'arriver là, merci
Est-ce que le bonhomme d'intéresse ? Oui, hein, sinon tu ne lirais pas ce quelques mots supplémentaire sur lui
Je t'aime déjà

Pseudo, âge, métier. Totalement négociable, tu peux lui donner le nom que tu souhaites, j'ai mit quelque chose pour ne pas laisser un espace vide

Avatar. Difficilement négociable étant donné tout ce qu'il y comme image, gif ensemble. Puis bon, ils forment un duo tellement magnifique

Histoire & Lien. L'histoire, comme il est dit, est assez libre Alors fais toi plaisir Et pour le lien, pas négociable, évidemment, mais on verra ensemble pour les détails et pour adapter

Activité & Niveau. Je ne demande pas une activité de fou, ni un niveau de pro Le minimum demandé par le forum, c'est parfait pour moi

Vouala, donc maintenant que tu as eu le coup de coeur pour ce jeune homme, je t'attend Je te souhaite déjà la bienvenue
Okay okay je me calme xD
Bon, si tu as des questions car tu es intéressé(e) je reste disponible
Et quand tu seras là, je te ferai plein d'autres bébés

Because of you
Tu es à moi et je suis à toi ! Tu es la personne dont j'ai besoin, tu es comme mon oxygène, je ne peux vivre sans toi, car je ne ferai que survivre à ton absence.
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1