AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une cerise sur un clafoutis, c'est sans intérêt

:: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 30
▲ Inscription : 08/06/2017

▲ Quartier Résidentiel : Un manoir, avec son amoureux, au domaine d'arkadia
▲ Occupation : Mannequin
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Il n'y a que lui, ils forment un couple plutôt explosif, possessif, jaloux, se séparent mais ne peuvent rester trop longtemps loin l'un de l'autre
▲ Avatar : Kim Huyna
▲ Crédits : Puddy
Mer 14 Juin - 0:57
IncontrolableJoueusePossessiveJalouseSociableDéterminéeAttachiante
Cerise Park
21 ans - Mannequin  - En couple -
Enceinte sans le savoir

• Il y a 21 ans, 1 mois et 3 jours que cette demoiselle a vue le jour. Elle était un magnifique bébé. Une magnifique chevelure noire, des yeux grands ouverts, déjà très curieux. À Séoul, en Corée. Son père était si heureux d'avoir un second enfant. Et en plus, une petite princesse. Il avait déjà un fils, il était heureux. Il avait toujours voulu avoir deux enfants, un garçon en premier et une fille ensuite. Tout comme sa femme. À cet instant, ils se disaient le couple le plus heureux.
• Elle a fait ses premiers pas dans la chambre de son grand frère. Alors qu'elle pleurait dans son berceau, son frère était allé la chercher, en pleine nuit, pour la prendre avec lui dans son lit. Cela faisait pourtant longtemps qu'elle faisait ses nuits, cette enfant, mais un cauchemar l'avait réveillée. Leur parents dormaient encore, ils n'avaient pas entendu. La petite ne voulait pas se rendormir. Comme l'adorable grand frère qu'il était, il s'est mit à jouer avec elle, sur la moquette de sa chambre. C'est alors qu'elle s'est mise debout, et qu'elle a fait quelques pas.
• À l'école, elle était une enfant très imaginative pour les bêtises. L'année qui fut la plus mouvementée, c'était la troisième année. Surtout parce qu'elle n'aimait pas sa maîtresse. Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs. Et c'est peu dire, comme l'enfant n'a jamais aimé faire la sieste, elle ne laissait pas une minute de répit à l'enseignante. Une après-midi, elle a repeint tout le bas d'un mur de sa petite hauteur.
• Toute son enfance, elle a été en conflit avec son père. Lui qui voyait son fils si parfait, avoir toujours les meilleurs résultats scolaires. Son uniforme était toujours impeccable, il était même responsable des élèves. Alors que de son côté, elle avait la réputation d'une petite rebelle. Sa mère tentait toujours de calmer le jeu entre eux, les disputes étaient violente. Ils criaient aussi fort l'un que l'autre. Mais jamais il n'a levé la main sur elle.
• Au début lycée, elle est sortie avec un garçon. Enfin, c'est un bien grand mot. Car il n'y pas eu grand-chose entre eux. À peine quelques bisous et quand elle a refusé ses avances pour coucher, il l'a plaquée. Elle se croyait amoureuse, alors bien sûr, elle s'est vengée. Car ce n'est pas la fille toute douce qui se laisse faire comme ça. Elle est allé lui piquer ses fringues dans les vestiaires des garçons. Il a du traverser le lycée nu comme un vert.
• Elle a été repérée par un agent alors qu'elle s'amusait avec ses copines de classe. Elle est alors devenue mannequin quand elle avait 15 ans. Un nouveau sujet de dispute avec son père qui ne voulait pas qu'elle fasse cela.
• C'est lors d'une émission télévisé qu'elle l'a rencontré. Lui, ce chanteur qui faisait rêver toutes ses camarades de classe. Ils ont bien accroché et on commencé à se fréquenter. Ils ont participé à un shooting ensemble et c'est ce jour-là qu'ils ont échangé leur premier baiser.
• Au début, ils ont du cacher leur relation. Mais s'attachant à lui et le voyant parfois en photo avec d'autres filles, des fans qui le suivait partout, elle n'a pas put retenir ses crises de jalousies et alors leur relation a éclatée au grand jour. Depuis, c'est assez explosif entre eux. Ils sont tous deux très possessifs l'un envers l'autre et d'une grande jalousie.
• Quand c'est parents ont divorcés, ce fut horrible. Surtout parce qu'en même temps, ça n'allait pas avec son amoureux. Elle n'a donc pas hésité à suivre sa mère au Canada. Pensant recommencer sa vie. Elle avait 20 ans et ne savait toujours pas ce qu'elle voulait faire de sa vie.
• Après la fin du lycée, elle n'a pas poursuivit ses études. Elle n'a pas écouté son père qui voulait qu'elle suive les traces de son grand frère si parfait qui faisait médecine. C'était sans doute la dispute de trop pour leur mère. Elle qui ne supportait pas que son mari veuille toujours tout contrôler. Si leur aîné se plaisait à suivre la voie toute tracée que lui avait fait son père, il n'en était pas de même pour sa fille. Prenant la défense de la demoiselle, sa mère fit ses valises et quitta la maison. Ce fut le début d'un long et douloureux divorce.
• Au canada, elle déprimait. Elle voulait revoir l'homme qu'elle portait dans son coeur. C'était si douloureux d'être loin de lui. Elle l'a quitté et est parti avec sa mère sans rien lui dire. Elle l'a regretté jusqu'au jour où il a débarqué ici. Elle lui a sauté dans les bras, tellement heureuse de le revoir. Elle s'est échappé de chez sa mère pour vivre avec lui. Lui qui allait tenté de lancer sa carrière ici, dans ce pays.
• Ils se sont trouvé un bel appartement, de style loft. Spacieux pour le petit couple qu'ils sont. Elle ne cuisine pas très bien, mais tentent toujours de faire de bon petits plats. Parfois, c'est un échec total et ils finissent par commander à emporter.
• Il y a peu, Cerise a réussi à le convaincre d'adopter deux petites minettes. Toutes blanches, des yeux vairons. Deux sœurs presque parfaitement identique si ce n'était une légère tâche à peine plus foncé que le blanc du pelage dans le cou de l'une d'elle. Vénus et Jupiter, qui la font complètement craquer.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description
Revenir en haut Aller en bas

▲ Cupidon : Il n'y a que lui, ils forment un couple plutôt explosif, possessif, jaloux, se séparent mais ne peuvent rester trop longtemps loin l'un de l'autre
Mer 14 Juin - 0:58
NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.

Because of you
Tu es à moi et je suis à toi ! Tu es la personne dont j'ai besoin, tu es comme mon oxygène, je ne peux vivre sans toi, car je ne ferai que survivre à ton absence.
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

NOM Prénom

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

NOM Prénom

Description.

Because of you
Tu es à moi et je suis à toi ! Tu es la personne dont j'ai besoin, tu es comme mon oxygène, je ne peux vivre sans toi, car je ne ferai que survivre à ton absence.
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

Je vous attends
Je vous aime déjà !

Because of you
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 158
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 14 Juin - 18:06
J'espère que tu aimes les touristes, parce que me voilà.
Je te fais un résumé de mes personnages (que tu peux retrouver sur plusieurs autres fiches ici, désolée )
Alors j'ai Lou Vizconde: ancienne patineuse professionnelle car elle est en fauteuil roulant. Elle a 28 ans et elle commence à éprouver des sentiments pour son auxiliaire de vie. Lizéa Martinez, petite puce de 6 ans, qui n'a pas eu une vie facile. Elle est née sous X, a vécu à l'orphelinat où les plus grandes, lui ont fait beaucoup de mal. Mais maintenant, elle en est sortie et attend d'être adoptée. Kaylee Curtis (c'est la sœur cachée de Zelda, mais elles ne le savent pas encore ). C'est une coiffeuse de 30 ans, qui aime un homme de 49 ans. Fin mai, ils ont eu un accident tous les trois (Alia la fille de Kay qui a 13 ans était avec). Et Gidéon a perdu la mémoire et elle a appris qu'elle était enceinte. Swann Maxwell, petite puce de 25 ans. Elle est auxiliaire de vie. Les études ça n'a jamais été son truc, car en fait, elle ne sait ni lire ni écrire mais ses parents ne l'ont jamais su et elle ne l'a jamais dit à personne. Il y a 2 ans, elle est devenue stripteaseuse pour payer des études à son petite frère, mais a arrêté six mois plus tard. Elle n'a fait ensuite que des petits boulots avant de trouver celui qu'elle a maintenant ! Et Riley Sullivan, professeur de littérature de 40 ans, qui a une petite fille de 4 ans (Elea). Il aime depuis toujours sa meilleure amie, sa voisine, qui a 5 ans de moins que lui (Kelsey). Et là, il va apprendre qu'elle est enceinte, car ils ont passé la nuit ensemble lorsqu'ils étaient bourrés, mais ça, Riley ne s'en souvient pas.

Si un te dit, fais-moi signe, on cherchera ensemble

ღAimer, à perdre la raison.ღ

Mer 14 Juin - 19:03
Owiiiii ! Moi j'aime les touristes xD

tu recherches des liens en particuliers pour certains de tes persos ? Car on pourrait voir avec cela si ça correspond ^^

Lou : Je vois que Lou vit dans le quartier du Domaine d'Arkadia, elles sont donc du même quartier, elles sont ici toutes les deux depuis pas très longtemps, ça pourrait les rapprocher, elles pourraient se croiser dans une épicerie ou quelque chose comme ça et Cerise l'aide à attraper quelque qui est trop haut pour Lou ?

Lizéa : Je peux te proposer que la petite pourrait réveiller en Cerise son instinct maternelle, comme elle attend un enfant, ne le sait pas encore, c'est trop tôt, et qu'elle ne s'y attend pas, ne s'y prépare pas, elle va avoir du mal à l'admettre au début et surtout à se voir comme une mère x)

Kaylee : Elle est coiffeuse dans un salon ou à domicile ? Elle pourrait être la coiffeuse de Cerise, elle qui change souvent de couleur, elle va être une cliente vraiment régulière
Elle est enceinte de combien de temps ? =)

Swann : Là, je n'ai pas d'idée, navrée '-'
mais si toi tu en as, je suis preneuse bien sûr
Je ne dit jamais non à un lien haha

Riley : Idem, aucune idée mais si tu en trouve une, je ne suis pas contre x)

Because of you
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 290
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : Je suis célibataire, et je ne pense pas que ça changera d'ici là. Etant en fauteuil, j'ai du mal à m'accepter. Alors qui pourrait bien le faire, si déjà moi-même, je ne me supporte pas? Et pourtant, il commence à me faire éprouver de la jalousie, à hanter mes pensées ...
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
Mer 14 Juin - 20:33
Non je ne cherche rien de particulier

Lou, oui c'est tout à fait possible! En plus elle redevient commode, donc si c'est récent, elle n'enverra pas balader Cerise

Lizzy: j'adore l'idée **

Kaylee: dans le salon à Midtown (le Hair Studio). Et elle est enceinte de 2 mois.

Pour les deux autres, je vais y réfléchir.

Espoir perdu, rêve oublié, forment une vie dépassée.

Mer 14 Juin - 20:51
Avec Lizéa, contente que l'idée te plaise, comme proposé dans la recherche de partenaire de rp, si tu n'as personne qui s'est proposé, je veux bien répondre à ton sujet libre, comme ça on peut lancer ce lien

Et bien je te propose qu'on parte sur cette idée de rencontre avec Lou, après elles pourraient discuter et découvrir qu'elles sont assez nouvelles dans le quartier toutes les deux et peut être découvrir le quartier, la ville ensemble

Kaylee : Je peux donc te proposer, en plus d'être l'une de ses meilleures clientes, elle pourrait lui demander des conseils sur la grossesse plus tard (quand ça se verra chez Kaylee et que Cerise sera au courant )

Because of you
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 166
▲ Inscription : 12/04/2017

▲ Age : 40
▲ Quartier Résidentiel : J'habite à Riverwylde, avec ma petite puce, nos deux chiens, et nos poissons.
▲ Occupation : Je suis professeur de littérature.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Cupidon : Cupidon est quelqu'un de très fourbe. Elle, Kelsey, a frappé mon cœur il y a tant d'années, et j'ai eu beau tenté de refaire ma vie, c'est toujours elle, qui a eu mon cœur. Il lui appartient pour toujours.
▲ Avatar : Sullivan Stapleton.
▲ Crédits : Avatar (moi), gifs (tumblr).
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mer 14 Juin - 20:52
Nickel pour tout

J'aimerai te dire tellement de choses. Mais ce qui sonne le mieux serait sûrement, Ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi.

Mer 14 Juin - 20:54
je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour (c'est à dire quand j'aurais le courage lol)

Because of you
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

▲ Messages : 123
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Lun 19 Juin - 15:24
Coucou voilà notre rp

Lun 19 Juin - 23:03
Parfait ** je te répond dès que possible dans la semaine

Because of you
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

▲ Messages : 156
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
Aujourd'hui à 11:13
Me voilà
Donc j'avais une vague idée. Je me suis dit que Cassie aurait pu assister à un défilé ou quelque chose dans le genre, où Cerise participait. Et Cas' aurait pu être intriguée? A voir comment réagirait Cerise, si une sans-abris l'observe ? ^^

Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1