AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis un PNJ et je le vis bien !
▲ Messages : 215
▲ Inscription : 08/03/2017

▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Lun 12 Juin - 11:43

avoir un toit

On a tous besoin d'un endroit au chaud ou on peut dormir. Vous n'allez tout de même pas vivre sous les ponts ? Alors il est temps de faire votre demande de logements ! Voici les différents quartiers qui pourront vous accueillir. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix ! Veillez quand même à rester cohérent dans votre choix, quelqu'un qui a une simple paie de caissier ne pourra pas vivre dans une villa... Pensez aussi à mettre tous les habitants à la fin du code, scénario compris. Et veillez à ce que les numéros que vous avez choisis soient libre.

Code:
<center><div class="fdtitre">
<div class="titre">bail d'habitation</div>
</div>
<div class="fond">
<div class="bloc"><n>Prénom Nom.</n> écrire ici.
<n>Quartier.</n> écrire ici.
<n>Type de Logement.</n> choisissez que ceux proposé dans le quartier. (appartement, maison...)
<n>Numéro.</n> numéro à trois chiffres.
<n>Habitants.</n> écrire ici toutes les personnes résident dans le logement, vous y compris !

[code]<nom>N°000</nom> <z>▲</z> Prénom Nom de tous les habitants.
[/code]
</div>
</div>
</center>

Revenir en haut Aller en bas
▲ Messages : 215
▲ Inscription : 08/03/2017

▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Lun 12 Juin - 11:49

les logements

Midtown
Cette zone de la ville est remplie d'entreprises locales et les services de la ville, mais c'est aussi à défaut le département des appartements. Certaines entreprises louent leurs étages supérieurs à leurs employés ou a des citoyens. Mais vous pouvez aussi trouver des petites maisons, elles sont assez rares, mais il y en a quelques unes !

Studios

Appartements
N°003 Gloria Belikov.
N°025 Lachlan McCormack.
N°026 Calvin Sullivan.
N°068 Sallie Wesson.
N°190 Maddie Roy.
N°192 Swann Maxwell.
N°625 Ezekiel Malone & Charlotte Malone.
N°852 Jordan Field.

Maisons

Prescott Hotel (hôtel prescott)

Domaine Arkadia
Les habitants les plus riches de Heatherfield vivent ici. A la base, le Domaine Arkadia était censé devenir une communauté autonome à la fin des années quatre-vingt. Cependant, le projet est tombé à l'eau et c'est maintenant une communauté semi-fermée. Ils sont très regardants à qui vivent dans leur quartiers et ils se connaissent tous entre eux. Il y a beaucoup de maisons historiques rénovées, des manoirs, des villas... Et en raison des règles de l'association des propriétaires, les maisons sont bien entretenues et les jardins doivent être impeccable.

Maisons
N°023 Jenny Cooper
N°030 Kyriann Vizconde et Kendra Vizconde.

Manoirs
N°187 Jezabel Carpenter & sa fille.
N°513 Cerise Park et Son copain.

Villas
N°123 Astrid Morel.
N°158 Lou Vizconde et Léandre Mulvaney et Loan Pierce.
N°160 Eugène et Bérénice Briar.
N°162 Emilia Marquès et Camilla Marquès.

Harmdale
Il est évident que ce n'est pas ici que vous allez trouver les plus belles maisons de la ville. Vous trouverez ici un petit groupe de maisons unifamiliales, dont beaucoup ont été laissés à l'abandon, un complexe d'appartements avec un mélange de bâtiments et duplex à plusieurs étages ainsi qu'un terrain conçu exclusivement pour les mobiles homes avec plusieurs mobiles homes disponibles. Quand nous n'avons pas de moyens, il faut faire avec ce qu'on a et ce que font les résidents de ce quartier.

Mobile Home

Studios
N°102 Emrys Wilkins.

Appartements
N°010 Phoenix Field, Carrie Linchtenstein et Lily-Rose Field.
N°166 Gwendal Rosenbach.
N°260 Tyler Samerson.

Maisons

Motor Lodge (motel)

Maplewood
Maplewood est la zone la plus axée sur la famille dans l'ensemble de Heatherfield. Elle vise a être un lieu sûr pour élever vos enfants, ainsi qu'un point important pour les activités communautaires. Les maisons sont de prix modestes et tout le voisinage s'entend très bien.

Appartements
N°102 Matthew Howards.
N°207 Zelda Curtis.
N°210 Charlie et Rose Holden

Maisons
N°128 Kaylee Curtis et Alia Curtis.
N°129 Effy, Noëlie et Nolan Adams Boissier.
N°208 Cassiopée Hudson.
N°209 Aiden Smith & son amoureux

Magnolia Manor (chambres d'hôtes)

Bayer Lake
Il n'y a pas des tonnes de logements mais il y a quelques locations de plages pour les vacanciers et de belles maisons pour la population local, même si certains maisons ne sont que des résidences secondaires. Quoi de plus beau que d'avoir une magnifique vu sur le bord de mer ?

Maisons
N°276 Kelsey O'Hara.
N°336 Judith Wilson et....
N°369 Hazel Samerson.

Riverwylde
Ici vous aurez tendance à trouver des fermes voir de petites maisons, mais aucunes ne sont collés. Vos voisins seront assez loin et si vous n'êtes pas véhiculé, cela sera compliqué pour vous, soyez-en sûr ! Les habitations sont assez rustiques, mais certaines sont à la pointe de la modernité et sont très belles. Ce n'est pas tout le monde qui peut habiter dans une ferme, il faut vraiment avoir un coup de coeur et être prêt à avoir les pieds dans la boue...

Maisons
N°212 Azalée Kessington. (studio dans le haras)

Fermes
N°152 Spencer Calloway et les colocataires.
N°153 Riley Sullivan et Elea Sullivan.
N°159 Cullen Bohannon

Fire Recidence (résidence des pompiers) réservé aux pompiers
N°148 Caleb Dickens, Alexis Roy et leur fille April.

Manoirs
N°032 Anna-Lucia et ses parents.

University room (résidence universitaire)

au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 25
▲ Inscription : 13/06/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 14 Juin - 12:08

bail d'habitation

Prénom Nom. Effy Adams Boissier
Quartier. Maplewood
Type de Logement. Maison
Numéro. 129
Habitants. Effy, Noëlie et Nolan

Code:
<nom>N°129</nom> <z>▲</z> Effy, Noëlie et Nolan Adams Boissier

Merci

Love of my life

And through it all she offers me protection a lot of love and affection whether I'm right or wrong © signature by anaëlle.
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 158
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
Mer 14 Juin - 12:18
Voilà qui est fait

ღAimer, à perdre la raison.ღ
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 22

▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Actrice
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Logan - mon mari depuis un an, le père de mon futur enfant...
▲ Avatar : Emilia Clarke
▲ Crédits : Moi et tumblr
Mer 14 Juin - 14:41

bail d'habitation

Prénom Nom. Gloria Belikov
Quartier. Midtown
Type de Logement. Appartement
Numéro. 003
Habitants. Gloria Belikov

Code:
<nom>N°003</nom> <z>▲</z> Gloria Belikov

Merci

...
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
Mer 14 Juin - 14:43
Voilà qui est fait

▲ Messages : 31
▲ Inscription : 08/06/2017

▲ Quartier Résidentiel : Un manoir, avec son amoureux, au domaine d'arkadia
▲ Occupation : Mannequin
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Il n'y a que lui, ils forment un couple plutôt explosif, possessif, jaloux, se séparent mais ne peuvent rester trop longtemps loin l'un de l'autre
▲ Avatar : Kim Huyna
▲ Crédits : Puddy
Mer 14 Juin - 15:26

bail d'habitation

Prénom Nom. Cerise Park
Quartier. Domaine Arkadia
Type de Logement. Manoirs
Numéro. 513
Habitants. Cerise et son copain que je vais proposer en scénario d'ici dimanche =) (ainsi que deux chats )

Code:
<nom>N°513</nom> <z>▲</z> Cerise Park et Monsieur scénario

Merciii

Because of you
Tu es à moi et je suis à toi ! Tu es la personne dont j'ai besoin, tu es comme mon oxygène, je ne peux vivre sans toi, car je ne ferai que survivre à ton absence.
1 + 1 = 3 .•°¤ Puddy.

Mer 14 Juin - 15:33
C'est fait

▲ Messages : 24

▲ Age : 23
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
Lun 19 Juin - 18:11

bail d'habitation

Prénom Nom. Phoenix Field
Quartier. Harmdale
Numéro. 010
Habitants. Phoenix Field, Carrie Linchtenstein et Lily-Rose Field

Code:
<nom>N°010</nom> <z>▲</z> Phoenix Field, Carrie Linchtenstein et Lily-Rose Field

Merci

Lun 19 Juin - 18:13
Voilà qui est fait

▲ Messages : 13

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown , dans un petit appartement pas très grand je vis la toute seule.
▲ Occupation : Je suis étudiante en enseignement avec grand rêve de chanter!
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle! Malgrer la grande beauté des femmes, ces la présence d'u homme a mes côté que je souhaite!
▲ Cupidon : Présentement ma vie amoureuse est au point le plus mort. Je ne me souviens plus du dernier jeune homme qui est entré dans ma vie..Je pense aussi que je n'est pas vraiment le temps pour ça présentement ou je n'est pas trouver cette personne qui feras fondre mon coeur dans un simple regard. J'ai envie d'une relation beaucoup plus intéressante , qui durera plutôt que de ce fané en quelque semaine à peine...
▲ Avatar : Ariana Grande
▲ Crédits : **
Lun 19 Juin - 22:51

bail d'habitation

Prénom Nom. Jordan Field
Quartier. Midtown
Type de Logement. Un petit appartement
Numéro. 852
Habitants. Jordan Field, seule pour le moment!

Code:
<nom>N°852</nom> <z>▲</z> Jordan Field

Merciiii

Lun 19 Juin - 22:59
Tu es ajoutée

de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 12
▲ Inscription : 21/06/2017

▲ Age : 18
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec mes parents et mes frères et soeurs
▲ Occupation : Lycéenne
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Ca se chamboule et c'était pas prévu... Un prof quoi...
▲ Avatar : Camila Mendès
▲ Crédits : moi et tumblr
de l'enfance à l'adolescence.
Mer 21 Juin - 11:23

bail d'habitation

Prénom Nom. Anna-Lucia Sandow
Quartier. Ryverwylde
Type de Logement. Manoir
Numéro. 032
Habitants. Anna-Lucia et ses parents

Code:
<nom>N°032</nom> <z>▲</z> Anna-Lucia et ses parents

Merci d'avance!

Mer 21 Juin - 11:27
c'est fait!

GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 24
▲ Inscription : 22/06/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Un appartement dans le quartier de Harmdale, j'y habite seule
▲ Occupation : Serveuse au Tchin-tchin
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Cupidon avait jusqu'à présent manqué sa cible. Je n'étais jamais tombée amoureuse, trop prise par mon emploi pour regarder les garçons. Mais voilà, depuis mon arrivée, il y a bien ce jeune SDF que j'apprends à aider au sein de l'association. Je l'apprécie beaucoup mais j'ai peur qu'il ait découvert qui je suis et qu'il ne s'intéresse à moi que pour mon argent.
▲ Avatar : Peyton List
▲ Crédits : Elinou (ava+sign)
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hier à 18:17

bail d'habitation

Prénom Nom. Gwendal Rosenbach.
   Quartier. Harmdale.
   Numéro. 166.
   Habitants. Gwen Rosenbach et c'est tout.

Code:
<nom>N°166</nom> <z>▲</z> Gwendal Rosenbach.

Je m'en occupe

Tu finiras reine qui sera l'empereur?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1