AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Lysandre ♣ Jouer cartes sur table

 :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 9 Juin - 18:08
En rentrant chez elle après ses courses ce soir-là, Astrid affiche un petit sourire particulièrement heureux, comme elle vient d'apprendre que son ami Lysandre passera lui faire une petite visite, en quittant la maison d'édition. Même si elle le sait en couple avec Aiden Smith et qu'elle ne tente aucun rapprochement inapproprié, la jeune femme est toujours heureuse de voir son ami, même si souvent, elle regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt, de ne pas l'avoir connu avant qu'il ne rencontre Aiden. Mais la française était jeune à l'époque, alors jamais elle n'aurait intéressé l'adolescent qu'il était, qui l'aurait probablement vu comme une gamine, parce que c'est comme ça que l'on réagit souvent, quand on a dix-sept ans.

Elle prépare un petit apéritif à boire, quelques amuses-bouches, des snacks... Elle fait même de petits feuilletés à la saucisse, juste pour qu'il ne regrette pas d'être venu. Et elle songe déjà qu'ils vont passer une bonne soirée, même si elle va devoir une fois de plus cacher les sentiments qu'il lui inspire et jouer le rôle qu'elle sait désormais le mieux interpréter : celui de l'amie. La super amie étrangère toujours là pour vous, même au milieux de la nuit.

Quand on sonne à la porte, elle vient tout juste de finir de s'habiller après sa douche et elle va ouvrir, souriant au jeune homme.

"- Lys ! Entre ! Tu va bien ?"


La petite robe qui va bien : Ici :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 15
▲ Inscription : 12/05/2017
▲ Avatar : Gaspard Ulliel
▲ Crédits : Inconnue
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 3 Juil - 22:11
Lysandre avait eut une long journée. Il avait beaucoup bouger pour faire le tour des différentes librairie mais aussi au bureau pour corriger les fautes des différents scripts et changer certaine couverture. Le travail d'un éditeur quoi ! Il devait finir ce qu'il avait à faire car il avait aller chez Astrid. Elle était une très bonne amie à lui et rien d'autre!

Il passe rapidement prendre un petit bouquet de fleur pour ne pas arriver les mains vides puis se dirige chez elle. Lysandre est assez stresser d'aller la voir car il doit lui parler d'une chose ou plutôt d'une idée qu'il a eut depuis déjà quelque semaines. Mais c'est quelque chose d'assez spécial et compliqué à expliquer et même à son amant Aiden c'est difficile d'en parler alors il va voir essayer d'aborder le sujet avec Astrid. Car elle est concerné par cette idée. Il reprend ses esprits étant devant chez elle et sonne.

Astrid arrive dans une petite robe bien jolie et il viens lui faire la bise à la française pour la saluer tout en lui tendant le bouquet de fleurs. L'invitant à rentrer il s'exécute et lui réponds :

- Très bien et toi? Et pour ne pas venir les mains vides, un petit bouquet pour une jolie fleur.

Il lui fait un sourire et retire sa veste, se retrouvant avec une simple chemise blanche et une cravate bleu marine. Il espère vraiment pouvoir discuter comme d'habitude avec son amie et ainsi aborder son idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 5 Juil - 17:33
La demoiselle en voyant Lysandre avec ses fleurs à la main, lui adresse un large sourire. Ces mots elle les aime beaucoup il faut bien le dire et son souhait, parmi les plus chers, serait qu'il le dise encore. Et encore. Et encore. Mais dans d'autres circonstances. Et une fois de plus la jolie française regrette le fait que Lysandre ne soit pas son petit ami. Et au-delà elle regrette que son ami et éditeur ne soit pas sur le marché du célibat. Qu'elle a rencontré il y a quelques temps par hasard soit arrivé dans la vie de Lys avant elle. Sans cela, Astrid aurait tenté sa chance et plutôt deux fois qu'une. Au lieu de cela elle a choisi de taire ses sentiments et ce pour toujours. Parce que briser des couples et se comporter en garce n'est pas dans sa nature. Elle aurait trop mauvaise conscience si elle se comportait de la sorte. Secondement elle avait vu l'amour pour Lys dans le regard d’Aiden et l'amour pour Aiden dans les yeux de Lysandre. Jamais elle ne voudrait détruire cela. Alors se taire était la meilleure chose à faire. Mais elle ne pensait pas qu'un jour, Lys la pousserait à parler.

Dans le salon où elle l'invite à prendre place après l’avoir débarrassé de ses affaires, la jeune femme a installé des verres et divers plats contenants ses préparations. Elle sourit et lui propose à boire avant de servir un verre et le lui tendre.

“- Alors comment c'était le boulot aujourd'hui ?” demande la jeune femme. “Aiden va bien ?”

Le pire dans le rôle de la meilleure amie, c'est ce moment où par politesse tu es obligé de parler de l'homme dont tu voudrais la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 04/04: Double Draft 15€ à La Table Bruxelles
» varek de l'Oise
» sda online: OCTGN
» WoW le jeu de cartes à jouer
» [Règles] Jouer des cartes "Quête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Residence-
Sauter vers: