AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Spencer « Si t'es bien avec moi, je le suis avec toi »

:: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 22
▲ Inscription : 08/06/2017

▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec ma meilleure amie et d'autres colocataires.
▲ Occupation : Dentiste. Mais je suis aussi DJ le week-end.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle.
▲ Cupidon : Cupidon n'existe pas, je ne crois pas en l'amour... Je suis célibataire, mais j'aime de temps en temps être avec une fille, mais quand ça devient trop sérieux, je casse et je me casse...
▲ Avatar : Ruby Rose
▲ Crédits : Shiya
Ven 9 Juin - 11:29

Spencer Calloway

Nom. Calloway. Prénoms. Spencer. Surnom. Spence, Spency... Date & Lieu de Naissance. 25 mars 1989 à Heatherfield.  Âge. 28 ans. Nationalité & Origine. Canadiennes.  Orientation Sexuelle. Homosexuelle. Statut Civil. Célibataire.  Enfant. Un il y a des années... Situation Financière. Modeste.  Occupation. Dentiste, mais DJ le week-end. Quartier de Résidence. Riverwylde.  Avec qui vivez-vous. Ma meilleure amie et d'autres personnes. Date d'arrivé à Heatherfield. 25 mars 1989.  

25 mars 1989. Je suis née et dès qu'il m'a vu, mon frère m'a tout de suite détestée.

Septembre 1992. Ma mère le laisse devant une bâtiment. C'est l'école. Je n'aime pas ça. Je le tolère, maman dit que c'est pour mon bien.

1992. Une autre fille rejoint la famille. Je n'ai pas mon mot à dire. J'espère que ça me plaira d'être grande sœur...

Juin 2002. Mon premier coup de coeur et c'est sur une fille...

Octobre 2003. J'annonce à mon meilleur ami que je suis gay. Je ne me suis jamais sentie aussi libre.

Avril 2004. Le meilleur ami de mon frère me viole. Lui regarde la scène et ne fait rien pour m'aider.

Mai 2004. Je découvre que je suis enceinte. Mes parents m'envoie chez mes grands-parents.

Août 2004. Je tombe amoureuse pour la première fois. Mais ça ne dure pas longtemps...

Janvier 2005. J'accouche. Mais je ne garde pas ce bébé...

13 Février 2005. Ma petite amie se suicide. Je retrouve son corps. Je rentre chez mes grands-parents et j'avale des pilules pour la rejoindre... C'est mon père qui me retrouve.

Fin Février 2005. Je retourne vivre à Heatherfield chez mes parents, mais je suis surveillée de près.

Novembre 2008. On me drogue. Quelqu'un met des cachets dans mon verre d'alcool pour abuser de moi. Une fille me sauve, elle devient ma moitié, ma meilleure amie.

Mars 2016. J'achète une ferme avec ma meilleure amie. Il est temps que les choses changent pour moi...

Les Recherches
Meilleur Ami. Le meilleur ami de Spencer a toujours été là. C'est la première personne à qui elle a avoué son homosexualité. Il a bien pris et a plaisanter disant qu'elle ne devait pas lui piquer ses copines. C'est lui qui l'a amené à l'hôpital après son viol.
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec ma meilleure amie et d'autres colocataires.
▲ Cupidon : Cupidon n'existe pas, je ne crois pas en l'amour... Je suis célibataire, mais j'aime de temps en temps être avec une fille, mais quand ça devient trop sérieux, je casse et je me casse...

Les Liens Féminins

Prénom Nom

petite soeur Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Swann Maxwell

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.

Les Liens Masculins

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 112
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
Ven 9 Juin - 11:40
Je viens pour quelques liens!

Déjà, avec Riley Sullivan. Il est le voisin, de Spencer. Il vit pour l'instant avec sa fille uniquement, Elea. Je vois bien une bonne entente entre les deux (il est prof de littérature, donc il sait le comportement des jeunes ^^).

Après avec Swann. Je les vois bien amies, de longue date pourquoi pas? Peut-être que Spencer aurait pu aider Swann en 2006 (Swann avait 14 ans), lorsque Sofia, que Swann aimait, la quitte car en réalité, elle voulait juste "savoir ce que ça faisait de le faire avec une fille". Depuis, Swann a beaucoup de mal au niveau amour (mais elle est amoureuse d'Hazel, pour qui elle travaille).

Voilà pour l'instant ce que j'ai eu en tête. Je réfléchis encore pour voir si je trouve avec Kaylee, Lizéa ou Lou.

You are the moon of my life, my sun and stars.

Ven 9 Juin - 11:51

Pour Riley, oui ça me va, en tant que voisin ça peut le faire. Puis si il est gentil il aurait pu aider les filles à s'installer
Pour Swann, elles ont trois ans de différence, donc elle a le même âge que Lexa, la petite soeur de Spencer. On pourrait aussi dire qu'elle a été amie avec elle ou s'est grace à elle qu'elles se sont rencontrées ? Par exemple Lexa est amie avec Swann et elle voit qu'elle souffre à cause de Sofia, du coup elle dit que Spencer pourrait l'aider, car elle aussi aime les filles ? Du coup un genre de complicité pourrait naitre entre les deux jeunes femmes ?
Si on veut pousser plus loin, elle peut être plus proche de Swann qu'elle ait de sa petite soeur, du coup Lexa en voudrait un peu de Swann ? Je ne sais pas si tout ça est clair et très cohérent

▲ Messages : 112
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
Ven 9 Juin - 11:53
Pour Riley: Oui tout à fait, c'est tout à fait son genre

Pour Swann: j'adore l'idée avec Lexa! C'est parfait

You are the moon of my life, my sun and stars.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1