AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage

:: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 24
▲ Inscription : 02/06/2017

▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
Ven 9 Juin - 10:26

Gabriella et Ashley
Les préparatifs du mariage

A
ujourd’hui, je n’ai ouvert la boutique que quelques heures car j’avais l’esprit ailleurs. Je me suis fiancée très récemment et c’est vrai que depuis que cette bague est à mon doigt, je ne songe plus tout à mon travail et à mes compositions florales, je ne pense qu’à mon futur mariage. Mon mariage, j’en ai toujours rêvé, j’ai même fait un « book » lorsque j’étais petite fille avec tout ce qu’il fallait dedans. Je crois que de très nombreuses gamines ont fait ce genre de choses, je ne suis certainement pas la seule. Et comme moi, comme pour la plupart, la vérité diffère de ce que l’on pensait à dix ans. C’est vrai, à dix ans, je pensais que j’épouserais un homme, riche de préférence, mais un homme. Et finalement, je suis amoureuse d’une femme et je sais que pour elle, comme pour moi, cette journée sera magique. Si j’ai fermé le magasin plus tôt que d’ordinaire aujourd’hui, c’est parce que des idées de fairepart me sont venues et que j’avais envie de travailler dessus avant que Ashley ne rentre de son travail. Si tôt rentrée de la boutique, j’ai sortie du bureau différentes feuilles de papier et munie de ciseau et de colle, je me suis assise en tailleur dans le salon, à même le sol et j’ai tout éparpillé autour de moi. Entei, notre labrador ; bon c’est plus le chien d’Ashley que de moi mais je l’adore malgré tout ; est appuyé contre ma cuisse, comme s’il ne voulait pas que je parte. Il me tient chaud, mais je m’en moque, car j‘adore quand il fait ça, ça me rappelle mon enfance, avant que je ne sache que mon père était un enfoiré. Je suis plongée dans mon activité et je ne vois pas le temps passé. J’ai déjà réussi à confectionner non pas un, mais trois modèles différents et je suis satisfaite des trois. J’espère que ma femme les aimera. Je ne devrais plus tardé à le savoir, car, alors que je m’étire en faisant craquer mon dos, Entei se lève soudain en jappant de joie et je devine qu’elle arrive.
WILDBIRD

uc
Revenir en haut Aller en bas
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 02/06/2017

▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Une villa sur Domaine Arkadia, avec ma femme.
▲ Occupation : Décoratrice d'intérieur
▲ Identité Sexuelle : Lesbienne et fière
▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
▲ Avatar : Crystal Marie Reed, perfection
▲ Crédits : avat' GekkuNeko ; Sign' Frimelda ; Gif GekkuNeko & Tumblr
Ven 23 Juin - 10:38
Les préparatifs du mariage
Il y a de cela quelques mois j'ai demandé ma meilleure amie, et amour de ma vie en passant, en mariage. Depuis maintenant une petite dizaine d'années nous sommes en couple et même si ça n'a pas toujours été évident entre nous nous sommes dès à présent un couple heureux et comblé. Nous avons même notre maison ensemble ainsi qu'un chien, Entei, que nous aimons énormément. Tout se passe bien entre nous, rares sont les disputes, nous sommes amoureuses et heureuses ensemble et de mon point de vue c'est tout ce qui compte. Néanmoins, je dois bien admettre que depuis quelques temps je perds mon moral parce que oui depuis un petit temps je reçois à nouveau des messages haineux sur les réseaux sociaux provenant d'anciens camarades de classe, des grosses merdes homophobes qui nous ont causés du tord fût un temps et visiblement qui semblent vouloir recommencer. D'ailleurs là alors que je quitte mon boulot je suis surprise par le son de mon iPhone m'indiquant que j'ai reçu un message sur Messenger l'application de discussion pour Facebook. Je fronce les sourcils, déverrouille mon iPhone et consulte ledit message qui me glace aussitôt le sang. « Vous avez pas encore le SIDA toi et ta salope ? » Lisais-je tout en grimaçant en voyant la haine aussi profonde soit elle dans ce message. Comment peut en arriver à un point aussi fou ? C'est la question que je me pose à chaque fois que je reçois de messages haineux venant de mes anciens camarades, autant, que mon ex soit toujours haineux contre moi je pourrais éventuellement le comprendre étant donné que j'ai quitté Diego pour Gabriella qui était à ce moment-là ma meilleure amie, une situation qui fût compliquée à l'époque parce qu'il s'est avéré que mon ex comme l'ex de Gaby étaient en réalité de profonds homophobes vraiment ridicules. Mais nous avons assumé l'une comme l'autre notre relation, nous avions accepté les choses comme elles étaient nous acceptions notre amour et notre attirance l'une pour l'autre. Par conséquent le fait est de recevoir encore de tels messages après dix ans oui ça me choque. Un jour est-ce qu'on va vraiment nous laisser tranquille ? Oui je me pose la question. Stressé je décide de rentrer aussi vite que possible chez moi, grimpant dans mon Alfa Romeo Mito puis je roule jusqu'à notre villa et me gare devant la maison. Après quoi je pénètre dans la maison et souris en voyant Entei notre labrador qui vient m'accueillir en aboyant, je lui caresse le crâne heureuse de le voir. « Oui mon trésor je suis là, je suis là. » Lançais-je joyeusement à mon chien qui aboie une nouvelle fois puis je finis par aller vers ma femme assise par terre visiblement occupée puis je m'installe par terre à côté d'elle et l'embrasse tendrement sur les lèvres. « Bonjour ma femme de ma vie. » Dis-je tendrement à la femme que j'aime tout en caressant son bras doucement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Comment tu vas ? Tu faisais quoi ? » Questionnais-je curieuse de savoir comment s'est passée sa journée et comment elle l'a occupée...
Gabriella & Ashley

Assumes toi tel que tu es.
Si ça ne plaît pas honnêtement quelle importance ?
Du moment que tu es heureux et épanoui dans ta vie de mon point de vue c'est une réussite personnelle.
 © Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1