AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Suggestions de Thèmes et de Couleurs

 :: Bienvenue à la Maison :: Les Couleurs du Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heatherfield
Heatherfield
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Heatherfield
▲ Messages : 240
▲ Inscription : 08/03/2017
Suggestions de Thèmes et de Couleurs Modern-Family-Gifs-modern-family-16711672-500-230
▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mar 4 Avr - 10:42


que voulez-vous ?



Ce sujet est fait pour vous et rien que pour vous ! C'est ici que vous ne direz quelles couleurs vous voulez pour le forum, quel thème devrions-nous mettre. Quelles sont les célébrités que vous voulez voir à l'affiche...
Bref, c'est ici que vous ferrez entendre votre voix pour nous dire ce qui à votre goût irait le mieux à GH, car avant d'être notre forum, il est avant tout le vôtre...

Cependant, nous ne garantissons pas d’exaucer vos petites envies. Mais nous les prendrons en considération pour les futures versions. De même si vous savez grapher et que voulez qu'un de vos headers soit le prochain Design de Go Home, vous n'avez qu'à le poster à la suite et nous vous contactons en MP si nous décidons de le prendre.


Heatherfield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestions & Demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: Les Couleurs du Forum-
Sauter vers: