AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Spencer « C'est atroce d'être seul quand on a été deux ... »

:: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 22
▲ Inscription : 08/06/2017

▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec ma meilleure amie et d'autres colocataires.
▲ Occupation : Dentiste. Mais je suis aussi DJ le week-end.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle.
▲ Cupidon : Cupidon n'existe pas, je ne crois pas en l'amour... Je suis célibataire, mais j'aime de temps en temps être avec une fille, mais quand ça devient trop sérieux, je casse et je me casse...
▲ Avatar : Ruby Rose
▲ Crédits : Shiya
Jeu 8 Juin - 23:18

Spencer Calloway

base du personnage

Nom. Calloway Prénom. Spencer. Surnom. Spence Âge. 28 ans Date de naissance. 25.03.1989. Lieu de naissance. Heatherfield Origines. Canadienne Quartier. Maplewood avec ma meilleure amie Date d'arrivé. 25.03.1989.

apparence physique

Tatouage. J'en ai pleins, j'adore les tatouages c'est une de mes passions, tous signifies quelque chose. Piercing. Aux oreilles. Caractéristique Déterminante. J'ai les cheveux courts et je fais pleins de choses avec mes cheveux, des teintures ou autres... Visage. Ruby Rose.

amour

Orientation Sexuel. les femmes. Statut Civil. Célibataire. Ancien Partenaire. Il y en a eu pleins... La seule qui a compté, à celle que j'ai dit je t'aime, la seule et unique fois c'était Alisha.

Professionnel

Occupation. Dentiste le jour et DJ à mes heures perdues. Lieu de Travail. Medisys Preventive Health Clinic Objectif de carrière. J'ai repris le cabinet de mon père, ce n'est pas le métier dont je rêvais, mais pour l'instant ça me va...

Entourage

Parents. Elisa et Marcus. Il est dentiste, du moins il était, il est encore vivant. Mes parents ont quitté la ville il y a trois ans pour aller à Halifax. Frères et Soeurs : Elijah dont je n'ai plus de nouvelles, qui est mort pour tous les membres de la famille, on l'a renié. Lexa, ma petite soeur avec laquelle je suis assez proche. Enfants : Quand j'avais seize ans, j'ai mis au monde un enfant, je n'ai pas de nouvelles, je ne voulais rien savoir de lui. Animaux de compagnie. Jazz, c'est ma chienne. Je l'ai depuis noël 2016, c'est un berger allemand que ma mère m'a offert.

Pseudo. Deea. Prénom. Diyana. Âge. 19 ans. Connexion. je ne peux pas dire exactement. Groupe. Vers l'âge adulte. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant inventé.

Code:
<pris>Ruby Rose</pris> <w>▲</w> Spencer Calloway

Revenir en haut Aller en bas

▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec ma meilleure amie et d'autres colocataires.
▲ Cupidon : Cupidon n'existe pas, je ne crois pas en l'amour... Je suis célibataire, mais j'aime de temps en temps être avec une fille, mais quand ça devient trop sérieux, je casse et je me casse...
Jeu 8 Juin - 23:19

Once upon a time

J'ai toujours su que j'étais différente. Il m'a fallu un certain temps pour que je mette le doigt dessus, mais quand je l'ai fait, c'était comme voir le monde en couleur pour la toute première fois. Sentir une pluie d'été toucher ma peau, tout autour de moi était logique. C'est la vision la plus belle que j'ai jamais vu dans ma vie. J'ai compris qui j'étais vraiment quand j'avais quinze ans. Je le sentait tout au fond de moi, c'est ce que j'étais. Ma véritable identité. Le premier a qui je l'ai dis, c'est mon meilleur ami, il a sourit, puis il s'est mit à rire et m'a dit de ne pas lui voler ses copines, j'ai roulé les yeux en riant. C'était un moment parfait.

Ma mère a roulé les yeux et elle a ri. Elle le savait avant moi. Elle a dit qu'elle pouvait le sentir, que c'était son sens de maman qui parlait, mais elle n'a jamais rien dit. Ce n'était pas à elle de m'ouvrir les yeux, son rôle s'est de m'aimer et me soutenir. Ce qu'elle a fait. Toujours. Mon père a hoché la tête et a ajouté que les filles n'avaient pas le droit de dormir dans ma chambre. Je ne m'attendais pas vraiment à beaucoup de lui. Tant que je finissais comme lui dans le bureau dentaire à la fin de l'université, il pourra un peu moins se soucier de ce que j'ai fais.

Ma sœur était trop jeune pour comprendre. Je lui expliquerais plus tard lorsque son esprit sera plus capable de comprendre ce dont moi même j'ai mis du temps à comprendre. Mon frère. Mon frère a ri de moi, il m'a dit que je me cherchais tout simplement. Il a toujours été crus dans ses propos, tout le monde le savait. Mais je m'attendais à plus de gentillesse de sa part. J'ai haussé les épaules et j'ai continué avec la vie, en sortant lentement. La vie semblait bien.

L'année de ses quinze ans, il parait que c'est la meilleure. Au lieu de cela, c'était l'année ou le meilleur ami de mon frère m'a violée et mon frère est resté debout à regarder et à se moquer. mes parents étaient partis pour leur anniversaire de mariage. J'ai appelé mon meilleur ami en pleur qui m'a conduit à l'hôpital. Je l'ai supplié de ne pas appeler mes parents, je supplie les médecins, mais ils le font quand même. Mon frère est expulsé de la maison le soir même, je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Personne non plus d'ailleurs. Je découvre que je suis enceinte quelques semaines plus tard et mes parents m'envoie chez mes grands-parents pour s'occuper du problème...

Je commence à faire une thérapie et je rencontre mon premier amour. Les choses semblent correctes. Du mois pour l'instant. Six mois plus tard, je la retrouve dans la baignoire les poignets entaillés baignant dans son sang. Je ne sais pas comment réagir, je rentre chez moi et j'avale une boite de pilules. Mon père me trouve à temps et je suis conduis aux urgences. Je suis soignée pendant longtemps. Quelqu'un a toujours les yeux rivés sur moi. Je ne suis jamais laissé seule. Même sous la douche, du mois pendant un certain temps...

Je suis diplômée, je me noie dans mon travail scolaire. Je suis intimidée, mais je ne peux plus rien ressentir. Je vais à l'université, je suis à une soirée et on met de la drogue dans mon verre d'alcool. Mais quelqu'un arrête la situation avec qu'elle ne s'aggrave, elle devient ma meilleure amie. Elle est mon ange gardien, elle a ses démons aussi, mais on retrouve la paix ensemble. Je trouve une raison de ne pas abandonner, je m'engage. On agit ensemble. Je l'aide a surmonter les ruptures mecs après mec, j'en viens même au poing sur certains...

Plusieurs anniversaires passent, les amies vont et viennent. Je brise des cœurs sans cesse, je casse avant que ça ne devienne trop sérieux. J'ai trop peur de laisser quelqu'un se rapprocher. Je n'ai pas prononcer le mot « je t'aime » depuis son enterrement. Je jure que je n'aimerais plus jamais. C'est trop dur, trop de souffrance. Je suis contente comme ça. Je vis dans la maison que j'ai acheté l'année dernière avec toutes mes économies permettant à ma meilleure amie de vivre avec moi et de la décorer comme bon lui semble.

J'ai quelques tics, mais rien de bien méchant. Je ne fais pas confiance au lave-vaisselle et je lave tout deux fois et je le sèche avec une serviette avant de ranger. Mon thérapeute dit que c'est à cause de mon traumatisme, je suis obligée d'avoir mes mains occupées et mon esprit aussi. Je dois le garder occupé. Je n'ai pas confiance envers les hommes, quand je sors, je les surveille de près.
Je souris tout le temps quoi qu'il se passe. Je ne veux pas donner le pouvoir. Ils m'ont détruit. Je suis encore brisée, je suis très brisée. Un jour tout ira bien. Pour l'instant, j'attends. Je ne veux pas me montrer faible. Je ne veux plus être une victime !

Je lutte contre l'alcool. Je m'autorise quelques bières quand je sors, mais jamais plus. Je vérifie d'ouvrir moi même la canette et je ne la pose pas tant que je ne l'ai pas terminée. Je n'ai pas touché une goutte d'alcool en huit ans. Je n'ai aucun désir que cette substance touche mes lèvres. Même l'odeur est comme une bague douloureuse et sombre dont je ne peux pas me défendre. Une danse dangereuse et mortelle que j'évite à tout prix !

Mon confort vient d'un petit chien que ma mère m'a offert à noël dernier. C'est une femelle. La confrontation me rend mal à l'aise. Mais s'il faut donner un coup de poing à quelqu'un ça me gêne pas, c'est quand le ton monte que je me sens mal. Il n'y a pas de raison réel. Je n'ai jamais aimé les cris. Je préfère me battre c'est plus facile, les problèmes se règlent plus vite... Personne n'a besoin d'hurler ses émotions. Il suffit de les éviter.

J'apprends toujours à m'aimer. J'essaie. C'est tout ce qui compte...

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 112
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
Jeu 8 Juin - 23:19
Welcome La belle ruby
Bon courage pour ta fiche et pour des questions, on est là

You are the moon of my life, my sun and stars.

Jeu 8 Juin - 23:29
Encore une fois, merci à toi !

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
▲ Messages : 385
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
Jeu 8 Juin - 23:43
Bienvenue
Bonne rédaction

Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 312
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient à Riley, depuis toujours. Je l'aime, j'ai eu beau essayer de l'oublier, je n'y suis jamais arrivé. Tous les hommes me semblent tellement fade à côté de lui. Il est et restera à jamais mon unique amour.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Carole71 (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 9 Juin - 0:14
Bienvenue
Excellent choix d'avatar, elle est superbe
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et au besoin, le staff est là

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Spoiler:

Ven 9 Juin - 0:16
Merci beaucoup à vous deux !

au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 07/06/2017
Him and the perfect woman he wanted me to be
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Professeur de sport au lycée et de volley-ball
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle, ou en tout cas c'est ce qu'elle pensait
▲ Cupidon : Divorcée suite au départ de Zelda, jeune fille qu'elle a recueilli durant 2 ans et pour qui elle a commencé à avoir des sentiments. Après son départ, Sallie a changé, ce qui a provoqué le divorce et, après 7 ans sans nouvelle de Zelda, elle se demande comment renouer...
▲ Avatar : natalie portman
▲ Crédits : fais avec l'aide adorable de zelda :3
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 9 Juin - 0:58
Oh my god *^* Ruby Rose. Ma 3eme femme *^* xD Excellent choix d"avatar Et bienvenue :3

I'm still standing
« The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall » by Wiise
▲ Messages : 112
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
Ven 9 Juin - 7:37

Félicitation Spencer

La pauvre. Elle n'a vraiment pas eu une vie facile ! En tout cas, j'ai aimé lire ta fiche, j'ai apprécié ta façon d'écrire! Je viendrai demander quelques petits liens, j'ai déjà quelques idées

Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire   ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt     ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous   gr>

You are the moon of my life, my sun and stars.

Ven 9 Juin - 10:39
@Sallie Wesson a écrit:
Oh my god *^* Ruby Rose. Ma 3eme femme *^* xD Excellent choix d"avatar Et bienvenue :3
Je veux bien appartenir à la subliiiiime Portman

Swann Maxwell. Merci beaucoup pour la validation et j'ai vraiment hâte de voir quels liens tu as en tête
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1