AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deea
Invité
Deea
Jeu 8 Juin - 21:04
coucou, je tourne autour de vous depuis quelques jours et je me suis dis que j'allais poster en invité avant de m'inscrire. Voilà j'aimerais jouer un tatoueur, mais je vois qu'il y en a déjà deux, du coup est ce que ça gêne qu'il y en a un troisième ? Si jamais je peux trouver autre chose.. Puis est ce que les mannequins, ou les acteurs peu pris sont mis de côté ?
merci de vos réponses.
Deea
Revenir en haut Aller en bas
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 110
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
Jeu 8 Juin - 21:06
Coucou déjà, je suis contente de voir que le forum t'intéresse

Pour les tatoueurs, je ne pense pas que ça pose problème. Mais je ne m'avance pas! @Kelsey O'hara pourra plus répondre, vu qu'elle est concernée !
Et si tu parles de l'avatar, pour les acteurs/mannequins peu pris, il n'y aucun souci. On accepte tout le monde ici

Si tu as d'autres question, hésites pas

You are the moon of my life, my sun and stars.

AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 306
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient à Riley, depuis toujours. Je l'aime, j'ai eu beau essayer de l'oublier, je n'y suis jamais arrivé. Tous les hommes me semblent tellement fade à côté de lui. Il est et restera à jamais mon unique amour.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Carole71 (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
Jeu 8 Juin - 21:09
Bonsoir à toi

Personnellement, je ne verrais aucun soucis à ce que le salon de tatouage que ma Kelsey s'agrandisse avec un nouvel employé Après, il faudra voir avec @Kyriann Vizconde s'il est également d'accord

Et sinon, rassure toi, les avatars originaux ou mis de côté ne sont absolument pas mis de côté On est très ouvert alors tu auras facilement des liens

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Spoiler:

grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 22
▲ Inscription : 08/06/2017

▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec ma meilleure amie et d'autres colocataires.
▲ Occupation : Dentiste. Mais je suis aussi DJ le week-end.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle.
▲ Cupidon : Cupidon n'existe pas, je ne crois pas en l'amour... Je suis célibataire, mais j'aime de temps en temps être avec une fille, mais quand ça devient trop sérieux, je casse et je me casse...
▲ Avatar : Ruby Rose
▲ Crédits : Shiya
Jeu 8 Juin - 21:21
Je me suis inscrite et si jamais Kyriann n'est pas d'accord, je verrais pour faire un autre truc. Concernant les prénoms j'ai des hésitations, Kitai (celui que j'ai mis), Jayden, Isaac ou Zebediah. Vous avez une préférence ?
Puis si j'abuse pas de votre gentillesse, je peux vous donner les idées que j'ai et me conseiller ? Me dire celle qui pourrait le mieux coller au forum, à vos personnages...

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.

▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
Jeu 8 Juin - 21:22
J'aime Kitai personnellement!
Oui bien sûr, dis nous tout

tumblr
▲ Cupidon : Il appartient à Riley, depuis toujours. Je l'aime, j'ai eu beau essayer de l'oublier, je n'y suis jamais arrivé. Tous les hommes me semblent tellement fade à côté de lui. Il est et restera à jamais mon unique amour.
▲ Crédits : Carole71 (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
Jeu 8 Juin - 21:23
Bienvenue

J'aime beaucoup les quatre que tu as mis Et bien sûr que tu peux nous donner tes idées, ce sera avec plaisir

EDIT: Ca devient chiant là Speedy Arrête de poster avant moi!!

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Spoiler:

▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec ma meilleure amie et d'autres colocataires.
▲ Cupidon : Cupidon n'existe pas, je ne crois pas en l'amour... Je suis célibataire, mais j'aime de temps en temps être avec une fille, mais quand ça devient trop sérieux, je casse et je me casse...
Jeu 8 Juin - 21:38
Tout est brouillon dans ma tête j'ai trop d'idées...
J'avais pensé faire que Kitai est arrivé il y a quelques années et il est homosexuel, il serait en couple, mais tout ne serait pas rose dans sa vie...
Sinon dire qu'il a toujours vécu ici, il est tatoueur et je l'imaginais papa, vu qu'il aurait la trentaine, je sais pas s'il est papa d'un enfant d'une dizaine/quinzaine d'années, ou bien un enfant plus jeune... Après l'enfant c'est pas obligé ! Je ne vois la mère par ici, peut-être en faite en scénario mais c'est tout, pas grave s'il n'est pas pris... Enfin, vous le remarquez c'est carnage dans ma tête ! Si vous avez un lien qui peut correspondre à Kitai n'hésitez pas à me le donner, je dois vous avouer que je ne suis pas allé voir les scénarios et toute cette partie.

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.

Jeu 8 Juin - 21:40
S'il est papa, il nous faudra un lien avec Riley (qui est papa célibataire).
Après, il aurait quel âge? Une idée de métier peut être? Je réfléchis au lien possible avec un ou plusieurs de mes 5 personnages et je reviens vers toi

tumblr
Jeu 8 Juin - 21:42
Alors, alors

Les deux idées peuvent être sympas je pense J'avoue avoir une préférence pour la première idée Mais si tu choisis la deuxième, il nous faudra un lien avec Jezabel qui est maman célibataire pour le moment
Après, oui, ton personnage aurait quel âge? Ce serait mieux pour fixer une idée je pense

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Spoiler:

Jeu 8 Juin - 21:45
Je pense lui donner 30 ans...

▲ Messages : 55
▲ Inscription : 27/05/2017

▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux .
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
Jeu 8 Juin - 21:45
Si ton monsieur est papa, comme je disais sur la CB, on pourra peut-être trouver un lien avec Lia, qui a une fille également
Après, sinon, Lia a un tatouage, mais je sais pas si c'est ton monsieur qui lui aurait fait par le passé ou pas
Sinon, pour parler un peu de Lia, elle est une ancienne gymnaste pro, devenue coach et proprio du club de la ville depuis quelques temps maintenant, si jamais ça peut aider

Girls of my life
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1