AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Demande De MultiComptes

 :: Bienvenue à la Maison :: Les Extras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heatherfield
Heatherfield
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Heatherfield
▲ Messages : 240
▲ Inscription : 08/03/2017
Demande De MultiComptes Modern-Family-Gifs-modern-family-16711672-500-230
▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Jeu 8 Juin - 14:52


Devenir Schizophrène



Vous vous plaisez sur Go Home et l'envie de faire un nouveau personnage vous a traversé l'esprit ? Nous aimons ça, mais avant de cliquer une nouvelle fois sur "enregistrer" et nous donner un personnage tout beau et tout neuf, vous devez remplir quelques conditions. Vous devez attendre notre autorisation pour faire votre autre compte.
Sur Go Home, nous n'imposons aucune limite de comptes, mais si nous voyons des abus, nous remédions à cette règle !

condition pour un second compte il faut avoir posté 2 RPs.
condition pour un troisième compte il faut qu'avec votre compte le plus récent, vous ayez posté au moins 3 rps et être inscrit depuis plus de trois jours.
condition pour un quatrième compte il faut qu'avec votre compte le plus récent, vous ayez posté au moins 5 rps et être inscrit depuis plus d'une semaine.
condition pour un cinquième compte il faut qu'avec votre compte le plus récent, vous ayez posté au moins 5 rps et être inscrit depuis plus quinze jours et que vous ayez 800$ sur votre compte en banque !
condition pour les autres comptes il faut qu'avec votre compte le plus récent, vous ayez posté au moins 5 rps et être inscrit depuis plus trois semaines et que vous ayez 1000$ sur votre compte en banque !

Si vous n'avez pas assez de dollars sur votre compte en banque le plus récent, vous pouvez demander à transférer votre argent ! Cependant nous n'autorisons qu'un transfert de 300$ maximum.

note Pour les rps, cela peut être des ouvertures ou des réponses, cela est égale. vous pouvez poster avec le même partenaire ou des différents, il faut juste que vous ayez le bon nombre de rps (pas forcément de différents sujets).

Code:
<center><div class="fdtitre">
<div class="titre">dédoublement de personnalité</div>
</div>
<div class="fond">
<div class="bloc"><n>Vos Comptes.</n> Pseudo (avatar)
<n>Date d'inscription de chacun de vos comptes.</n> date (Pseudo).le faire pour tous vos comptes
<n>Nombre de Dollars à la banque.</n> montant $ (Pseudo). le faire pour tous vos comptes
<n>Vos RPs.</n> donner l'url de vos rps de votre compte le plus récent.
<n>Vos Motivation.</n> dites nous quels sont vos raisons et motivations pour créer un nouveau personnage.
<n>Nouveau personnage.</n> Pseudo (avatar)
<n>En savoir un peu plus.</n> expliquez un peu la vie de votre nouveau personnage en quelques lignes.
</div>
</div>
</center>

Pour chaque compte, vous devez participer à la vie du forum, dire bienvenue aux nouveaux, participez aux événements, aux jeux, allez sur la CB...
Dans certains cas nous pouvons être indulgent, pour les personnages qui sont plus jeunes ou plus vieux, avec un handicap ou atypique.
Cela ne sert à rien de vous presser de poster pleins de rps avec votre compte le plus récent pour remplir les conditions, si vous mettez de côté vos autres personnages. Nous regardons tout !



Heatherfield
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès
Emilia Marquès
grandir, c'est devenir responsable.
Emilia Marquès
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_n1zf6hTsCI1rmivwfo1_500
▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux Demande De MultiComptes 3402675687.
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 8 Juin - 23:43
Coucou Demande De MultiComptes 1216938665

dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Emilia Marquès (Sara Sampaio)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 27/05/2017 (Emilia Marquès).
Nombre de Dollars à la banque. 713 $ (Emilia Marquès).
Vos RPs. Un, deux, trois Demande De MultiComptes 3402675687.
Vos Motivation. J'ai envie d'un personnage différent d'Emilia, pour avoir de nouvelles possibilités de RP, avec un personnage différent.
Nouveau personnage. Lyndsy Evans (Sarah McDaniel)
En savoir un peu plus. Lyndsy sera une jeune femme, auteure dans le domaine du fantastique, écrivant notamment des livres sur une coopération entre un voleur et un détective, et d'autres sur la vie d'une petite fille grandissant en se découvrant des pouvoirs au milieu de gens normaux. Elle aura commencé à écrire jeune car cela était pour elle un refuge face aux critique et insultes des enfants qui la voyaient comme un monstre à cause de ses yeux vairons, ne pouvant pas comprendre que cette différence n'était qu'un fait naturel.




Merci d'avance Demande De MultiComptes 1216938665
Emilia Marquès
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Holden
Charlie Holden
Une pause s'impose !
Charlie Holden
▲ Messages : 71
▲ Inscription : 06/04/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_o1ib54dnqp1tlzydqo1_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Ven 9 Juin - 14:08

dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Charlie Holden (Alicia Vikander)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 06/04/2017 (Charlie Holden)
Nombre de Dollars à la banque. 639 $ (Charlie Holden)
Vos RPs. rp 1 et rp2
Vos Motivation. J'aime beaucoup ce forum et je me sens d'attaque pour rp et rp. Et vous m'avez converti à votre folie du MC x)
Nouveau personnage. Solweig Delany (Reese Whiterspoon)
En savoir un peu plus. C'est une femme d'une quarantaine d'année qui ne sent plus à l'aise dans son mariage. Son mari est de plus en plus distant et ne lui montre aucun intérêt. Se sentant délaissée, elle va aller se consoler dans les bras d'un de ses étudiants (elle est professeur d'histoire antique à l'université). Ce qui était à la base un simple moyen de vengeance, se retrouve être l'objet de ses désirs. Solweig commence à éprouver des sentiments forts pour son étudiant. Il la fait revivre et se sentir plus jeune.





Voualàààà et merci d'avance Demande De MultiComptes 3402675687
Charlie Holden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 15:39
@Emilia Marquès ta demande de DC a été acceptée. File faire ta demoiselle Demande De MultiComptes 791058365

@Charlie Holden ta demande a également été acceptée. J'ai hâte de voir ta madame sur le forum Demande De MultiComptes 3778659583

@Kyriann Vizconde désolé de l'attente mais ta demande de DC a été acceptée Demande De MultiComptes 791058365 Tu as le feu vert pour ton nouveau personnage Demande De MultiComptes 3778659583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Roy
Alexis Roy
au secours, j'ai la trentaine !
Alexis Roy
▲ Messages : 68
▲ Inscription : 19/04/2017
Demande De MultiComptes 631438100
▲ Avatar : Sarah Drew
▲ Crédits : moi
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 18:22

dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Alexis Roy (Sarah Drew)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 19/04/2017 (Alexis Roy)
Nombre de Dollars à la banque. 758 $ (Alexis Roy).
Vos RPs. https://gohome.forum2jeux.com/t264-i-m-coming-home-alebie
https://gohome.forum2jeux.com/t482-l-epaule-sur-qui-se-reposer-kexis#4416
Vos Motivation. j'adore ce forum et j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce scénario Demande De MultiComptes 791058365
Nouveau personnage. Gloria Belikov (Emilia Clarke)
En savoir un peu plus. tout est dans le scénario de Kaylee Demande De MultiComptes 791058365




Merci d'avance Demande De MultiComptes 3402675687
Alexis Roy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 20:44
@Alexis Roy ta demande de DC a été acceptée. Nous avons hâte de voir la meilleure amie de Kay débarquer Demande De MultiComptes 791058365
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Roy
Alexis Roy
au secours, j'ai la trentaine !
Alexis Roy
▲ Messages : 68
▲ Inscription : 19/04/2017
Demande De MultiComptes 631438100
▲ Avatar : Sarah Drew
▲ Crédits : moi
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 20:46
Merci les filles!!
Alexis Roy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Demande De MultiComptes 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 21:19
Coucou Demande De MultiComptes 3402675687

   

   
dédoublement de personnalité

   

   

   
Vos Comptes. Zelda Curtis (Clémence Poésy), Tyler Samerson (Ian Harding) et Ezekiel Malone (Jesse Lee Soffer)
   Date d'inscription de chacun de vos comptes. 07/04/2017 (Zelda), 13/04/2017 (Tyler),     04/05/2017 (Ezekiel)
   Nombre de Dollars à la banque. 2149 $ (Zelda), 782 $ (Tyler), 1221 $ (Ezekiel)
   Vos RPs. Environ 20 RPs Wait for me to come home et une dizaine You sing a sad song... + Sortir pour vivre
   Vos Motivation. C'est le seul forum où je me sens comme chez moi, je suis là depuis le début, les membres sont adorables et ce scénario c'est de la bombe !
   Nouveau personnage. Effy Adams Boissier (Monica Raymund)
   En savoir un peu plus. Le principal est écris dans le scénario de Noëlie Demande De MultiComptes 3402675687 Mais elle aurait 30 ans, ce serait la femme de Noëlie. Elle serait pédiatre à l'hôpital d'Heatherfield. Elle serait assez torturé par la mort de son père qui a eu lieu sous ses yeux, par la police en général, elle aurait peur qu'un nouvel accident arrive à sa femme, par son métier aussi où elle a pas mal de problème. Elle aurait refuser une grande opportunité de travail à l'étranger pour rester auprès de sa femme et de leur fils.
   

   

   


Merci d'avance Demande De MultiComptes 3402675687
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 13 Juin - 21:37
Ta demande est acceptée. Hâte de voir ce duo, que je ship! Demande De MultiComptes 1216938665
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Ven 16 Juin - 21:33

dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Rebecca Litwiller (saoirse ronan)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 13/06/2017 (Rebecca).
Nombre de Dollars à la banque. 500 $ (Rebecca).
Vos RPs. https://gohome.forum2jeux.com/t497-riley-rebecca-physiquement-vivante-interieurement-morte-psychologiquement-perdue#4578 J'ai trois réponses avec Riley, j'attends un peu d'avancer et que Reb' va habiter chez lui pour en faire avec les autres, même si je pense en lancer un libre à l'hôpital.
Vos Motivation. J'aime beaucoup un scénario.
Nouveau personnage. Je cherche encore le pseudo, je mets du temps à me décider... (jay ryan)
En savoir un peu plus. C'est le scénario de Gloria, donc il faut aller sur son scénario pour voir l'histoire en gros, et le reste c'est une surprise Demande De MultiComptes 3271884945




merci d'avance, j'espère que la réponse sera positive, malgré mes trois réponses rps...
Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 19 Juin - 16:11
Ta demande est acceptée . Hâte de voir ce nouveau personnage si important pour Gloria Demande De MultiComptes 198993734
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Lun 19 Juin - 21:05
Génial, merci beaucoup ! j'avais peur que ce soit refusé !
Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Belikov
Gloria Belikov
grandir, c'est devenir responsable.
Gloria Belikov
▲ Messages : 48
▲ Inscription : 13/06/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_mv0wwiw5Uj1rf2944o6_250
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Actrice
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Logan - mon mari depuis un an, le père de mon futur enfant...
▲ Avatar : Emilia Clarke
▲ Crédits : Malbe et tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 20 Juin - 16:12

dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Alexis Roy (Sarah Drew) Gloria Belikov ( Emilia Clarke)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 19.04.17 (Alexis Roy) 13.06.17 (Gloria Belikov)
Nombre de Dollars à la banque. 758 $ (Alexis Roy) 500 $ (Gloria Belikov)
Vos RPs. https://gohome.forum2jeux.com/t513-decouvrir-les-environs-libre
https://gohome.forum2jeux.com/t505-retrouvailles-chaleureuses-kayria
Vos Motivation. Une idée de perso m'est venue tout simplement et l'idée a l'air de plaire :p Et normalement (je croise les doigts) je devrais ramener un nouveau membre du coup
Nouveau personnage. Anna Lucia Sandow (Camila Mendès)
En savoir un peu plus.Une lycéenne de 18 ans benjamine d'une famille de huit enfants, traditionnelle catho. Se sentant étriquée dans cette famille elle aurait très vite mal tourné, tout en réussissant à le cacher à ses parents. Elle est même allée jusqu'à draguer son prof d'histoire, le plus canon du lycée pour faire rager les autres. Cependant, se prenant à son propre piège, elle en tombe réellement amoureuse...


Gloria Belikov
http://gohome.forumactif.com/t485-la-vie-est-un-eternel-voyage-gloria-belikov http://gohome.forumactif.com/t492-gloria-repertoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 21 Juin - 10:13
Ta demande est acceptée ! Hâte de voir ce personnage parmi nous Demande De MultiComptes 198993734
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 11:01

   
dédoublement de personnalité

   

   

   
Vos Comptes. Jezabel Carpenter (Sophia Bush) + Kelsey O'Hara (Jaimie Alexander) + Maddie Roy (Camilla Luddington) + Eugène Briar (Richard Armitage)
   Date d'inscription de chacun de vos comptes. 07/04 (Jezabel) + 12/04 (Kelsey) + 19/04 (Maddie) + 01/06 (Eugène)
   Nombre de Dollars à la banque. 2010 $ (Jezabel) + 1558 $ (Kelsey O'Hara) + 830 $ (Maddie Roy) + 900 $ (Eugène Briar)
   Vos RPs. https://gohome.forum2jeux.com/t424-promenons-nous-dans-le-parc-swann (3rps)
https://gohome.forum2jeux.com/t454-apres-le-travail-eugene (3rps)
https://gohome.forum2jeux.com/t462-160-it-s-easy-to-open-the-door-to-all-doubts-daddy (1rp)
   Vos Motivation. Ais-je encore besoin de donner mes motivations?
   Nouveau personnage. Gwendal Rosenbach (Peyton List)
   En savoir un peu plus. Gwendal n'a jamais eu une vie facile. Ces parents ont fui l'Allemagne de l'Est pour rejoindre les Etats-Unis en pleine guerre froide. Ils y ont laissé toutes leurs économies et ont vécu dans un quartier dangereux de New-York. C'est dans cet environnement que Gwendal a grandi, entre son père et sa mère qui essayait de s'en sortir tant bien que mal. A 16 ans, elle cessa l'école et trouva un emploi de serveuse pour aider ses parents. Il y a trois, elle a acheté un billet de loterie sans grand espoir, c'était pour un pari. Mais voilà, le destin lui souriait et la jeune femme remporta le gros lot... Mais les gens changèrent quand ils l'apprirent et elle décida de s'installer à Heatherfield pour fuir les vautours qui n'en avaient qu'après son argent. Elle n'a aucun signe extérieur de richesse, elle vit dans un quartier simple, dans un petit appartement. Elle a dû mal à accepter son argent et continue de travailler pour ne pas y toucher.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 21 Juin - 20:53
Fonce Lucky Luke, ta demande est acceptée! Demande De MultiComptes 198993734
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Demande De MultiComptes Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 26 Juin - 17:22

dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Hazel Samerson (alycia debnam carrey) / Leandre Mulvaney (greyston holt) / Caleb Dickens (jesse williams) / Gideon Field (robert carlyle)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. hazel 04/04 / leandre 12/04 / caleb 19/04 / gideon 02/06
Nombre de Dollars à la banque. hazel 1216$ / leandre 1104$ / caleb 1271 $ / gideon 800$
Vos RPs. https://gohome.forum2jeux.com/t431-une-visite-qui-donne-le-sourire-kaydeon avec six réponses.
Vos Motivation. je veux trop jouer mon soren et j'aime ce forum Demande De MultiComptes 3402675687
Nouveau personnage. Sören Milberg (chris evans)
En savoir un peu plus. c'est un allemand venu s'installer au canada quand il était encore enfant. il a rencontré sa copine assez jeune et se sont marié à leur majorité, il n'a jamais été doué à l'école, bien qu'il parle trois langues couramment ! Il a adopté Cléo alors qu'il avait 26 ans, sa femme meurt quelques années après et il y un peu plus d'un an, il gagne au loto et décide de racheter le refuge et de commencer une nouvelle vie. Il a aussi prit contact avec la mère biologique de sa fille pour qu'elle puisse connaitre ses origines, bien qu'il ne lui a pas encore avoué qu'elle a été adoptée...


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 26 Juin - 17:46
Demande acceptée bien sûr! Demande De MultiComptes 3402675687 Hâte de voir Sören Demande De MultiComptes 1216938665
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brewish
Cassie Brewish
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Cassie Brewish
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_moyvvvONCd1qa7ct5o1_500
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 28 Juin - 19:44
Comme on en avait parlé, je tente Demande De MultiComptes 3402675687


dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Lou Vizconde (Laura Vandervoort), Riley Sullivan (Sullivan Stapleton), Kaylee Curtis (Emilie de Ravin), Swann Maxwell (Eliza Cotter-Taylor), Cassie Brewish (Kathryn Prescott).
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 06/04 (Lou), 12/04 (Riley), 05/05 (Kaylee),01/06 (Swann), 20/04 (Cassie).
Nombre de Dollars à la banque. 1853 $ (Lou), 1839$ (Riley), 121$ (Kaylee), 500$ (Swann), 536$ (Cassie).
Vos RPs. Avec Gwen (2 rps), avec Effy (1 rp), libre (1 rp).
Vos Motivation. De la faute à Sören et ses idées machiavéliques, ça vous suffit ? Demande De MultiComptes 3529603371
Nouveau personnage. Cléophée Milberg (Mckenna Grace)
En savoir un peu plus. C'est la fille de Sören. Elle ne sait pas que ce n'est pas son vrai papa. Et il y a 4 ans, elle a perdu sa maman, elle en souffre beaucoup, au quotidien.




Merci Demande De MultiComptes 3402675687
Cassie Brewish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 21:19
Ta demande a été acceptée. Alors fonce!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Demande De MultiComptes 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 28 Juin - 22:10

   
dédoublement de personnalité

   

   

   
Vos Comptes. Zelda Curtis (Clémence Poésy), Tyler Samerson (Ian Harding), Ezekiel Malone (Jesse Lee Soffer), Effy Adams Boissier (Monica Raymund)
   Date d'inscription de chacun de vos comptes. Zelda ( 07/04/2017 ), Tyler (     13/04/2017), Ezekiel ( 04/05/2017 ), Effy (13/06/2017 )
   Nombre de Dollars à la banque.  2149 $ (Zelda), 782 $ (Tyler), 1221$ (Ezekiel), 800$(Effy)
   Vos RPs. Avec Cassie (1rp, bientôt 2), Avec Noëlie (5 rps)
   Vos Motivation. On est trop nombreux dans ma tête. Puis le blabla habituel comme quoi je vous aime (et c'est vrai)
   Nouveau personnage. Eryka Monroe (Brittany Snow)
   En savoir un peu plus. C'est une jeune femme de 30 ans (ou 29). Elle est animatrice radio dans l'émission du soir de la radio locale. Plus jeune, elle a été atteinte d'une leucémie, ce qui fait qu'elle vit au jour le jour. Elle est coincée dans un mariage plus ou moins arrangé par ses parents. Elle a une fille de six ans, qu'elle aime par dessus tout. C'est le genre de personne qui préfère passer du temps au travail que chez elle à cause de son mariage qui se brise. Elle voudrait demander le divorce mais elle n'a pas envie que sa fille en souffre.
   

   

   


Je suis honnête en vous disant que je serais moins présente en juillet à cause de mon travail alors si c'est refusé ce n'est pas grave, je préfère vous le dire Demande De MultiComptes 3402675687
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 29 Juin - 7:39
Ta demande est acceptée . Fonce vite faire la demoiselle j'ai hâte de lire son histoire. ❤
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 2 Juil - 21:30

dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Jenny Cooper (Dakota Johnson)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 07/06/2017(Jenny Cooper).
Nombre de Dollars à la banque. 1087 $ (Jenny Cooper). le faire pour tous vos comptes
Vos RPs. Swanny(2 RP) & Eugeny( 9 RP)
Vos Motivation. Je me sens vraiment bien sur ce forum, les membres et les admins sont tellement sympas que je ne peux que vouloir avoir un deuxième personnage. Et puis je vous aimes alors je veux rester avec vous les amis. Demande De MultiComptes 3402675687
Nouveau personnage. Camille Jones (Luke Mitchell)
En savoir un peu plus. Camille est né et a grandit à Heatherfield. Il fait parti d'une des plus anciennes familles de la ville, installée là peu de temps après sa création, et il le vit plutôt bien. A vrai dire, il s'en moque même. Ses parents sont riches, son père était le riche propriétaire d'une boite de parfum de luxe. Mais il n'a jamais voulu reprendre la société, laissant sa à son grand frère. Lui, il a toujours eu envie de travailler dans la police, depuis tout petit. Il est aujourd'hui lieutenant à la brigade des stups et depuis huit mois, il est infiltré dans un foyer pour SDF. Il est pour démanteler un réseau de trafic de cocaïne où les fournisseurs utilisent certains SDF pour dealer.




Merci d'avance
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 11:26
@Jenny Cooper Ta demande a été acceptée Demande De MultiComptes 791058365 Tu as le feu vert pour ton DC
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 3 Aoû - 23:49
Coucou,


dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Camille Jones (Luke Mitchell) & Jenny Cooper ( Dakota Johnson)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 03/07/17 (Camille Jones) & 07/06/17 (Jenny Cooper)
Nombre de Dollars à la banque. 700 $ (Camille Jones). & 1087$ (Jenny Cooper)
Vos RPs. Camdal 1 + Camdal 2
Vos Motivation. Je suis folle amoureuse de ce forum je veux continuer l'aventure avec vous car je vous aimes
Nouveau personnage. Molly Watson (Adelaide Kane)
En savoir un peu plus. Molly vient de Londres, dans une famille pauvre, son père au chômage boit et bat sa femme et son grand-frère. Des soupçons ont lieu et ils déménagerent en restant au royaume uni. Mais le papa bat toujours la maman et le frère. Jusqu'au jour où il viens à lever la mains sur Molly et son frère pour la défendre poignarda son père. Ils déménagerent a Heartherfield.  




Merci d'avance
Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s&#39;épanouit aujourd&#39;hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 3 Aoû - 23:54

dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Brittany Parker (Lyndsy Fonseca)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 21/07/17 (Brit)
Nombre de Dollars à la banque. 500 $ (Brit)
Vos RPs. Dimitri Gwendal
Vos Motivation. J'aime ce forum, je n'y suis que depuis 2 semaines mais j'ai l'impression d'être là depuis des mois
Nouveau personnage. Harper Smith (Emily Bett Rickards)
En savoir un peu plus. Elle est amnésique depuis quelques années et ne se souvient absolument pas de sa vie d'avant. Pour elle, sa vie à commencé dans une chambre d'hôpital, reliée à des machines après un violent traumatisme crânien. (je préfère garder la surprise sur sa vie passée)


Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 22:17
@Camille Jones et @Brittany Parker vos demandes de DC sont acceptés. Allez donc me faire tout ça Demande De MultiComptes 3778659583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Milberg
Cléophée Milberg
DE L'ENFANCE À L'ADOLESCENCE.
Cléophée Milberg
▲ Messages : 47
▲ Inscription : 28/06/2017
Demande De MultiComptes Tumblr_orwn4ttQCs1t1ysabo1_500
▲ Age : 17
▲ Quartier Résidentiel : Riwerwylde, dans la maison derrière le refuge, avec papa.
▲ Occupation : Je suis écolière, c'est déjà très bien.
▲ Identité Sexuelle : Je n'en ai aucune idée, je suis trop jeune pour ça.
▲ Cupidon : Mon doudou et mon papa, sont mes seuls amours.
▲ Avatar : Mckenna Grace
▲ Crédits : Liliana (avatar),Tumblr (gif)
Mar 29 Aoû - 15:08

dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Lou Vizconde (Laura Vandervoort), Riley Sullivan (Sullivan Stapleton), Kaylee Curtis (Emilie de Ravin), Swann Maxwell (Eliza Cotter-Taylor), Cassie Brewish (Kathryn Prescott), Cléophée Milberg (Mckenna Grace).
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 06/04 (Lou), 12/04 (Riley), 05/05 (Kaylee), 01/06 (Swann), 20/04 (Cassie), 28/06 (Cléophée).
Nombre de Dollars à la banque. 2151 $ (Lou), 2665$ (Riley),1242$ (Kaylee), 1330$ (Swann), 937$ (Cassie), 1161$ (Cléophée).
Vos RPs.3 rps, 2 rps et 1 rp.
Vos Motivation. Il attend depuis deux mois dans mon ordi', ça vous va? Demande De MultiComptes 3529603371
Nouveau personnage. Enzo Alboran (Brett Dalton).
En savoir un peu plus.Enzo a aimé une femme, mais a dû la quitter. Il en a beaucoup souffert. Depuis peu, il se concentre uniquement à son travail, pour ne pas penser à elle. Mais le destin est fourbe et ... la belle va revenir dans sa vie. Demande De MultiComptes 3402675687


Cléophée Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Aoû - 15:10

dédoublement de personnalité



Vos Comptes. Jezabel Carpenter (Sophia Bush), Kelsey O'Hara (Jaimie Alexander), Maddie Roy (Camilla Luddington), Eugène Briar (Richard Armitage) & Gwendal Rosenbach (Peyton List).
Date d'inscription de chacun de vos comptes. Jezabel Carpenter (07/04/2017), Kelsey O'Hara (12/04/2017), Maddie Roy (19/04/2017), Eugène Briar (01/06/2017) & Gwendal Rosenbach (22/06/2017).
Nombre de Dollars à la banque. 2124 $ (Jezabel Carpenter). 2599 $ (Kelsey O'Hara). 1526 $ (Maddie Roy). 1026 $ (Eugène Briar). 1213 $ (Gwendal Rosenbach)
Vos RPs. Cassie#2 - 2 réponses
Brittany - 15 réponses
Camille#3 - 16 réponses
Dimitri - 7 réponses
Camille#2 - 12 réponses
Camille#1 - 6 réponses
Soren - 1 réponse
Cassie#1 - 3 réponses
Vos Motivation. Il n'est jamais bon pour moi de lire un livre et d'être déçu par sa fin... Du coup, j'ai revisité le roman à ma sauce et me voilà avec cette idée de nouveau perso. Et quand est venu la question d'où lui faire prendre vie, GH c'est tout de suite imposé Demande De MultiComptes 791058365 Parce que j'aime ce forum, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'ici, j'ai l'impression d'être chez moi. Alors je veux être encore plus schizophrène Demande De MultiComptes 3529603371
Nouveau personnage. Moira Carter (Chloé Bennet)
En savoir un peu plus. Moira est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal... Du moins, en apparence. Fille héritière des bijouteries Chaumet, elle est née en Irlande mais a vécu de longues années en Afrique du Sud au divorce de ses parents. Elle a un petit frère et une petite soeur, des jumeaux. Elle est arrivée à Heatherfield à l'âge de onze ans et elle c'est tout de suite lié avec Miguel Alboran avant de faire la connaissance de son grand frère Enzo. Elle est tombée amoureuse de ce dernier et ils sont sortis ensemble pendant quatre ans avant qu'il ne la quitte sans aucune autre explication que le fait qu'il ne l'aimait plus. Pour se venger, Moira a couché avec Miguel le soir même. Mais deux mois après, elle apprenait qu'elle était enceinte. Persuadé d'être enceinte de Miguel, elle alla demander de l'aide aux frères Alboran mais Enzo l'a mis à la porte sans autre forme de procès. Mais dans l'après-midi, Mr Alboran père s'incrusta chez les parents de Moira et exigea que la jeune femme quitte le pays et avorte. Moira quitta effectivement le pays mais se refusa d'avorter, donnant naissance à un petit garçon, Allen. Elle revient désormais en ville après huit ans d'exil aux Etats-Unis, bien décidé à montrer sa ville de coeur à son fils sans pour autant avoir de contact avec la famille Alboran.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Lieu
» Demande de Smiley
» Demande de Rang
» Demande de Délais
» Demande de Récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: Les Extras-
Sauter vers: