AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Clarinette
Anonymous
Invité
Clarinette
Jeu 8 Juin - 0:06
Hello la Population ! Une nouvelle parmi vous ? 296091759

Je viens sous recommandation de la Fonda du forum, autant dire que je suis bien vu Une nouvelle parmi vous ? 3271884945 Pour être franche, je rp sur forum, mais les choses ont fait que j'ai arrêté. Maintenant j'ai un peu plus de temps pour moi et je voulais remettre l'écriture dans ma vie, je me suis dis que les rpg étaient une bonne façon de le faire. Voilà c'était la petite introduction Une nouvelle parmi vous ? 1116573907

J'aimerais reprendre un des personnages que j'avais avant et il y en a cinq quatre que j'aime particulièrement. Mes idées peuvent être modifiées et changées pour qu'elles puissent convenir à un pré-lien. Mais bon, j'aimerais éviter d'avoir un gros scénario, car ce n'est qu'une reprise de forum et j'ai peur de ne pas être des plus actives au début Une nouvelle parmi vous ? 407708185 , du coup j'ai envie de commencer tout en douceur... Après pour mes persos ce qui m'embête c'est les scénarios, savoir s'ils vont être pris, mais je crois que c'est l'éternel question des membres... Une nouvelle parmi vous ? 2555661554

Passons à mes idées Une nouvelle parmi vous ? 2696571366

J'avais cinq idées, mais je n'en retiens que quatre car une c'est une homosexuelle et je vois qu'il y en a beaucoup, donc je la mets de côté pour l'instant...


  1. Une jeune femme de 28 ans qui aurait pour tête Nina Dobrev, Shailene Woodley ou Kristen Stewart. Elle serait née dans un autre pays et aurait été adoptée par un couple homosexuel qui habitait Amherst. Elle a rencontré un garçon, elle est tombée enceinte et il l'a quitté en l'apprenant. Elle accouche. Elle vient s'installer en ville il y a deux ans et il y a quelques mois elle rencontre un homme mais elle se refuse a éprouver des sentiments, car elle a trop souffert au paravent..

  2. Un jeune homme de 26 ans qui est libraire qui aurait pour tête Andrew Garfield, Gregg Sulkin, Thomas McDonell ou Tyler Blackburn. Il serait né dans une autre ville et aurait emménagé ici car sa petite amie a été mutée. Il est en couple depuis neuf ans et tout se passe pour le mieux. Sauf que sa petite amie a été violée et il ne le sait pas, et elle est tombée enceinte...

  3. Un jeune homme de 38/42 ans, enfin dans cette fourchette qui serait lui aussi libraire et propriétaire et aurait pour tête Jim Parsons, Zachary Quinto ou Milo Ventimiglia. Il est surdoué, mais n'a jamais pu exploiter ce potentiel. Il devient libraire et va souvent lire des livres aux enfants malades ! C'est la bas qu'il rencontre une jeune fille, il en tombe amoureux et vu qu'elle cherche du travail, il lui propose de travailler avec lui.  Ils vont de plus en plus se rapprocher et devenir amis. Il l'embrasse, mais elle le repousse. Ils vont s'éviter quelques semaines et quand elle va pour venir lui dire qu'elle l'aime, elle va chez lui et c'est une fille à moitié nue qui ouvre. Elle se fait des conclusions et décide de quitter la ville. Il souffre et cette ville lui rappel la fille, alors il part aussi pour un nouveau départ, je sais pas si je laisse libraire ou si je le mets écrivain ou prof de littérature...

  4. Un jeune homme de 30 ans qui serait vétérinaire et qui aurait pour visage Chris Evans, Paul Wesley, Ricky Whittle ou Tyler Hoechlin. Il vient d'une famille chic et il a été promis a une fille. Son père lui a dit de l'épouser et en échange il pouvait faire les études de son choix, il a accepté. La jeune femme l'a trompé et ne voulait pas d'enfants donc ils ont divorcé. C'était il y a trois ans. Il a fini par quitter la ville et s'est installé ici dans un cabinet d'avocat et il chercher une assistante vétérinaire (futur scénario et va tomber amoureux)


Voilà mes idées, pas très originales je l'avoue, mais j'aime bien ! Si vous voyez des liens qui peuvent se faire, dites le moi. Pareil si les avatars vous posent problème, je peux en trouver d'autres, des un peu plus originaux ou bien pas caucasien, pour la diversité et la mixité, tout cela n'est pas gênant ! Une nouvelle parmi vous ? 3402675687

Cela va faire plus d'une heure que j'écris ce message, je pense que tout le monde fait dodo depuis le temps Une nouvelle parmi vous ? 2138748010 Du coup, je vais m'arrêter là et je vais attendre derrière mon écran que vous répondez Une nouvelle parmi vous ? 1386597955 Non je blague je vais aller dans les bras de Morphée s'il n'est pas pris ailleurs Une nouvelle parmi vous ? 431538352  Une nouvelle parmi vous ? 3771531185 Ouais, j'ai oublié de dire que j'ai un humour de merde et j'aime bien mettre des smileys je trouve que ça fait tout de suite mieux Une nouvelle parmi vous ? 2021283089

Allez, BYE les gens ! Une nouvelle parmi vous ? 939452229
Clarinette
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Une nouvelle parmi vous ? Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 8 Juin - 0:16
Hey! Déjà c'est super de te voir intéresser au forum Une nouvelle parmi vous ? 791058365
Je répondrai demain quand je serais sur l'ordinateur ça sera plus simple Une nouvelle parmi vous ? 198993734
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Une nouvelle parmi vous ? Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 8 Juin - 8:39
Me revoici comme promis, mais pas sous le même compte Une nouvelle parmi vous ? 3271884945 Déjà très bon choix d'avatar Une nouvelle parmi vous ? 1216938665 J'en apprécie beaucoup dans la liste Une nouvelle parmi vous ? 791058365

Alors déjà, j'aime beaucoup tes idées Une nouvelle parmi vous ? 198993734 J'aurai peut-être une préférence pour la seconde et la dernière idée, mais ce n'est que mon avis.

Pour l'idée numéro 2: je pense qu'on peut trouver quelque chose avec Swann, vu qu'elle a un an de moins Une nouvelle parmi vous ? 2555661554 Peut-être un lien de meilleurs amis?
Pour l'idée 4: on pourra trouver avec plusieurs de mes personnages, car tous (sauf un) ont des animaux Une nouvelle parmi vous ? 3529603371

Si jamais l'idée 3 était choisie, on pourra trouver un lien avec Riley (il a 40 ans ^^).

En réfléchissant, même si tu n'es pas trop pour les scénarios, je te propose malgré tout, celui de ma Kaylee, car il peut coller avec l'idée 1. Plusieurs points ont l'air de coller, et puis, si jamais, on peut en modifier certains! Comme par exemple l'histoire du compagnon louche etc, vu que la raison de l'enfant et du père qui ne veut pas assumer, peut-en être une Une nouvelle parmi vous ? 791058365 Enfin je te laisse le lien: ici

En espérant te voir bientôt parmi nous Une nouvelle parmi vous ? 3402675687
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette
Anonymous
Invité
Clarinette
Jeu 8 Juin - 9:31
Bonjour Swann, merci de m'avoir répondu Une nouvelle parmi vous ? 2495842264 Tu as bien dormi ? C'est gentil d'aimer mes idées, moi j'aime ton avatar  Une nouvelle parmi vous ? 1938721341 Puis pour le choix des avatars, je ne suis pas à 100% fixée, des fois il y en a qui me vienne comme ça, donc voilà Une nouvelle parmi vous ? 791058365

Bon je vais te répondre point par point à ton petit message, je vais te citer comme ça, ça sera plus facile à comprendre (du moins pour moi  Une nouvelle parmi vous ? 198993734 )

Swann a écrit:
Pour l'idée numéro 2: je pense qu'on peut trouver quelque chose avec Swann, vu qu'elle a un an de moins  Peut-être un lien de meilleurs amis?
Oui c'est envisageable, puis je ne peux rien refuser à Eliza  Une nouvelle parmi vous ? 3001153350 Je ne l'ai pas préciser mais ils seraient en ville depuis deux ans environ !
Spoiler:

Swann a écrit:
Pour l'idée 4: on pourra trouver avec plusieurs de mes personnages, car tous (sauf un) ont des animaux
Bon c'est déjà bien mon petit mec aura du boulot ça veut dire Une nouvelle parmi vous ? 3529603371

Swann a écrit:
Si jamais l'idée 3 était choisie, on pourra trouver un lien avec Riley (il a 40 ans ^^).
D'accord, on verra à ce moment là éventuellement !

Swann a écrit:
En réfléchissant, même si tu n'es pas trop pour les scénarios, je te propose malgré tout, celui de ma Kaylee, car il peut coller avec l'idée 1. Plusieurs points ont l'air de coller, et puis, si jamais, on peut en modifier certains! Comme par exemple l'histoire du compagnon louche etc, vu que la raison de l'enfant et du père qui ne veut pas assumer, peut-en être une
Oui c'est vrai que ça pourrait coller Une nouvelle parmi vous ? 2555661554 Je me dis que le compagnon aurait pu avoir des soucis avec des gens haut placé, une sorte de mafia et vu que la femme était stérile, le compagnon a proposé a Gloria (je changerais le prénom si ça te gêne pas) de porter le bébé. Elle l'a fait par amour, mais ne voulant pas abandonner l'enfant car elle s'y est attachée, elle se serait enfuie ? Je ne sais pas si ça peut coller, après j'aimerais quand même reprendre mon histoire. Je dis juste qu'elle vient d'arriver, mais l'histoire qu'elle tombe amoureuse d'un homme, dont elle ne veut pas s'attacher par peur de souffrir. Pour le bébé, soit elle serait bientôt à terme, ou alors il aurait quelques mois ? A la base, j'avais pensé dire qu'il avait déjà deux ans ou plus, mais ça ne va plus trop avec ton idée... Sinon pour que ça colle, je suis allée lire ton histoire et je vois que le compagnon de Kaylee est juge. Gloria se serait enfuie il y a quelques années de la ville ou elle était et là elle pense aller voir Kaylee pour que Gideon l'aide à avoir la garde exclusive de son enfant, car elle ne veut plus vivre dans la peur ?

Je dois te l'accorder c'est un peu brouillon, mais bon, je vais y réfléchir. Je ne te promets rien, car j'ai peur de ne pas être assez active pour un scénario, puis j'aimerais que d'autres membres viennent pas ici pour voir s'il n'y a pas une idée qui m'inspire plus que les autres Une nouvelle parmi vous ? 2323720232
Clarinette
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Une nouvelle parmi vous ? 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 8 Juin - 9:34
Coucou Une nouvelle parmi vous ? 296091759

J'ai une petite préférence pour l'idée 2 Une nouvelle parmi vous ? 3271884945 Au niveau de l'âge ça peut coller avec Zelda ou Tyler. Au niveau de Tyler je peux te proposer ami ou meilleur ami, comme tu le souhaites. Pour Zelda, voisin de quartier ? Je sais que ce ne sont pas de superbes idées mais bon Une nouvelle parmi vous ? 3123838226

Si tu prends l'idée 4, je pense qu'on pourrait avoir un lieu avec Tyler car il travaille en tant qu'éducateur canin, il aurait pu souvent passer au vétérinaire Une nouvelle parmi vous ? 2555661554

En tout cas, toutes tes idées sont intéressantes et j'espère que tu nous rejoindra Une nouvelle parmi vous ? 1216938665
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Une nouvelle parmi vous ? Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 8 Juin - 9:55
C'est vrai qu'ils sont choux tous les deux (pour l'idée 2!) Une nouvelle parmi vous ? 791058365 il y a pas de souci si ça fait deux ans ça me fait qu'apprécier un peu plus le lien. Je t'expliquerai si tu prends cette idée ^^

Pour le scénario ça peut coller oui. Mais cet toi qui vois ^^ dans tous les cas je viendrais te demander des liens Une nouvelle parmi vous ? 198993734
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette
Anonymous
Invité
Clarinette
Jeu 8 Juin - 10:26
J'ai eu deux réponses Une nouvelle parmi vous ? 1979110338

Coucou Zelda Une nouvelle parmi vous ? 296091759

Je vois que l'idée 2 a pas mal de succès, c'est ma préférée, même si j'ai peur que le scénario de la petite amie ne soit pas pris... Mais pour le lien avec Tyler, ça me va, ami ou meilleur ami c'est comme tu le souhaites. Puis pour Zelda, voisin c'est quand même une bonne idée, il viendrait la voir quand il n'aura plus de farine Une nouvelle parmi vous ? 1116573907

Et oui, pour l'idée 4, je pense que si je viens à prendre mon véto, il ne manquera pas de boulot Une nouvelle parmi vous ? 459801117

Lou, oui ils sont mignons, mais je suis en questionnement sur les avatars, j'aime Andrew, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop vieux pour le mon personnage, même si sa tête ne lui donne pas la trentaine... Gregg, j'ai l'impression qu'il fait trop jeune... Du coup je me penche sur d'autres avatars, mais je pense partir sur cette idée là !
Je verrais si je me sens bien sur le forum, si je remplis les conditions et que Gloria est toujours libre, je la prendrais peut-être Une nouvelle parmi vous ? 3863406273
Clarinette
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Une nouvelle parmi vous ? Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 8 Juin - 10:31
Aucun souci. Si tu as besoin d'avis sur les avatars n'hésite pas Une nouvelle parmi vous ? 791058365
Dans tous les cas on pourra partir sur le lien avec swann Une nouvelle parmi vous ? 198993734
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 10:44
Finalement, je me suis inscrite (comme tu peux le voir Une nouvelle parmi vous ? 3529603371) et je vais prendre la seconde idée, j'espère que le pseudo n'est pas gênant Une nouvelle parmi vous ? 1216938665
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Une nouvelle parmi vous ? Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 8 Juin - 10:46
Super! Une nouvelle parmi vous ? 791058365 j'adore le pseudo personnellement Une nouvelle parmi vous ? 3778659583
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 10:46
C'est super alors, tout le monde est content Une nouvelle parmi vous ? 198993734
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cassie ~ Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous ...
» Molly Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» Avoir une nouvelle fiche
» Nouvelle rencontre chaleureuse [britic]
» Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Sauter vers: