AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Caelyn - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney

:: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes Incomplets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un Touriste
▲ Messages : 2
▲ Inscription : 06/06/2017
▲ Avatar : une beauté sans pareille ♥
▲ Crédits :
Je suis un Touriste
Mar 6 Juin - 14:34

Prénom Nom

base du personnage

Nom. tu as le nom de ton père ? de ta mère ? Prénom. quel est l'origine de ce dernier, a-t-il une histoire ? tu peux aussi nous donner ton second prénom. Surnom. quels sont tes surnoms ? d'ou viennent-ils ?Âge. quel âge as-tu ? Date de naissance. xx.xx.xxxx. Lieu de naissance. ou es-tu né ? Origines. quels sont tes origines ? Quartier. dans quel quartier habites-tu et avec qui ? Date d'arrivé. indique quand tu t'es installé à Heatherfield.

apparence physique

Tatouage. as-tu des tatouages ? si oui, ils signifient quoi ? ou sont-ils ? pourquoi les as-tu fait ? si non, tu peux supprimer ce champ ou dire si tu as des projets tatouage pour plus tard. Piercing. as tu des piercings ? si oui, ou sont-ils ? pourquoi les as-tu fait ?  si non, tu peux supprimer ce champ ou dire si tu as des projets piercing pour plus tard. Caractéristique Déterminante. as-tu un signe distinctif ? des cicatrices plus ou moins visibles, une malformation, ou un trait qui te différencie des autres, couleurs de cheveux pas communes ou autres. Visage. à qui ressembles-tu, quel est ton avatar ?

amour

Orientation Sexuel. tu préfères les hommes, les femmes, les deux, autre ? Statut Civil. en couple, marié, célibataire, c'est compliqué, divorcé ? Partenaire Actuel. si tu es avec quelqu'un tu peux nous donner son prénom et éventuellement dire ce que tu ressens pour elle et pourquoi pas raconter votre rencontre. tu peux supprimer ce champ si tu es actuellement célibataire Ancien Partenaire. parles nous de tes dernières relations importantes. quel était son prénom, combien de temps ça a duré, pourquoi c'est terminé...

Professionnel

Occupation. quel est ton travail actuel ? Lieu de Travail. ou travailles-tu ? Anciens Jobs.  à part ton métier actuel, as tu fais autres choses ? si non, merci de supprimer ce champ. Objectif de carrière. ce que tu rêverais de faire. souhaites-tu évoluer ou ton métier te convient-il ? veux-tu faire autre chose de ta vie ?

Entourage

Parents. parles-nous de tes parents, prénoms, âges, professions, les relations que tu entretenais avec eux.. n'oublies pas de mettre les prénoms en gras. Frères et Soeurs : prénoms, âges, professions, les relations que vous entretenez avec eux... si vous n'en avez pas, supprimer ce champ. n'oublies pas de mettre les prénoms en gras. Enfants : donnes nous leurs prénoms et leurs âges et si tu en as pas, dis nous si plus tard tu en voudrais, fille ou garçon.. n'oublies pas de mettre les prénoms en gras. Animaux de compagnie. dis-nous si tu as des animaux et donnes nous la race et leur prénom. Autres. dis nous si tu as d'autres liens sur le forum en donnant le prénom de la personne et la relation, bien sûr tu peux développer si l'envie te dis. Prénom (relation). Prénom (relation). Prénom (relation). (supprimez si tu en as pas)

Pseudo. sur le net. Prénom. celui qu'on ta donné à la naissance. Âge. xx ans. Connexion. combien de fois par semaine ? Groupe. ton personnage appartient à quel groupe ? Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant si scénario ou pré-lien, merci de donner le nom et le prénom du créateur Autres comptes. Prénom Nom de tous tes autres personnages

Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> Prénom Nom

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Touriste
▲ Messages : 2
▲ Inscription : 06/06/2017
▲ Avatar : une beauté sans pareille ♥
▲ Crédits :
Je suis un Touriste
Mar 6 Juin - 14:34

Once upon a time

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de l'écrire de la manière que vous désirez : un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Bref, c'est à vous de décider ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche bâclée.

de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 86
▲ Inscription : 14/04/2017
moi
▲ Age : 16
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'arkadia
▲ Occupation : Étudiante en Pédopsychiatrie
▲ Identité Sexuelle : indéfinie
▲ Cupidon : Amoureuse mais...
▲ Avatar : Chloë Grace Moretz
▲ Crédits : graphicseditions
Mar 6 Juin - 14:37
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche

GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 110
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
Mar 6 Juin - 14:38
Bienvenue parmi nous !
Hâte de voir ton avatar et ton histoire! Bon courage pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff

You are the moon of my life, my sun and stars.

▲ Messages : 55
▲ Inscription : 30/05/2017

▲ Age : 16
▲ Quartier Résidentiel : arkadia.
▲ Occupation : encore étudiante, bientôt plus. livreuse de journaux les matins et aide parfois au club de gym de emilia.
▲ Identité Sexuelle : homosexuelle.
▲ Cupidon : en couple depuis que le monde est monde avec la plus belle des plantes.
▲ Avatar : jj.
▲ Crédits : mageul.
Mar 6 Juin - 14:38
bienvenue

.
.

AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 306
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient à Riley, depuis toujours. Je l'aime, j'ai eu beau essayer de l'oublier, je n'y suis jamais arrivé. Tous les hommes me semblent tellement fade à côté de lui. Il est et restera à jamais mon unique amour.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Carole71 (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
Mar 6 Juin - 14:45
Bienvenue. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Bon courage pour ta fiche et au besoin, le staff est là pour t'aider

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Spoiler:

grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 385
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
Mar 6 Juin - 14:55
Bienvenue parmi nous
Bonne rédaction

Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 59
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Avatar : Sarah Drew
▲ Crédits : moi
Mar 6 Juin - 15:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
▲ Messages : 236
▲ Inscription : 04/04/2017

▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
Jeu 8 Juin - 11:07
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche, comme tout le monde, j'ai hâte de savoir qui va se cacher derrière ce pseudo
▲ Messages : 44
▲ Inscription : 31/05/2017

▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : Psychadelya.
Mar 13 Juin - 19:26

Bienvenue à toi Caely ! Je ne vais pas être très originale, vu que je vais répéter ce qu'on dit mes camarades, mais j'ai vraiment hâte de découvrir la petite tête qui se cachera sous ce pseudo !

Bon courage dans la rédaction de ta fiche, en tout cas !

je t'aime un peu plus plus chaque jour
« On a tous une vision différente du bonheur: la mienne, c'est d'être avec toi. »
▲ Messages : 37
▲ Inscription : 02/06/2017

▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Une villa sur Domaine Arkadia, avec ma femme.
▲ Occupation : Décoratrice d'intérieur
▲ Identité Sexuelle : Lesbienne et fière
▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
▲ Avatar : Crystal Marie Reed, perfection
▲ Crédits : avat' GekkuNeko ; Sign' Frimelda ; Gif GekkuNeko & Tumblr
Mer 14 Juin - 19:05
Bienvenue !

Assumes toi tel que tu es.
Si ça ne plaît pas honnêtement quelle importance ?
Du moment que tu es heureux et épanoui dans ta vie de mon point de vue c'est une réussite personnelle.
 © Frimelda
▲ Messages : 159
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
Sam 17 Juin - 17:46

Présentation En Danger

Coucou toi ! Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délai s'est terminé le 16/06 et nous n'avons aucune nouvelle de ta part
Ta fiche va être déplacée dans les actes incomplets. Tu auras trois jours pour te manifester (c'est à dire jusqu'au 20/06), sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délai touche à sa fin. Si toutefois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délai pour terminer ta fiche

ღAimer, à perdre la raison.ღ
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1