AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Hésitation entre plusieurs perso, besoin de liens. merci !

 :: Bienvenue à la Maison :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Echo
avatar
Invité
Echo
Mar 6 Juin - 10:10
Bonsoir petit Terrien !
Je viens en partie invité car le forum m'a tapé dans l'oeil, je suis tombée par hasard dessus et je me suis dis, que j'allais venir avec mon propre personnage, mais si une idée ou un lien peut correspondre avec un de mes bébé, je prends
C'est que j'aime joué tous les âges, mais j'ai toujours voulu jouer les personnes de plus de quarante ans et je vois que chez vous il y en a, donc je me lance. Voici mes idées.

PREMIÈRE IDÉE. Il s'agirait d'une femme entre 48 et 52 ans. Pour ne pas s'y perdre, je vais l'appeler Arden, mais pas sûr que le prénom reste.
Son Histoire : Arden est née Londres, en Angleterre. Un frère cadet l'a suivi quelques années plus tard. Elle et sa famille déménagent au Canada suite à un nouvel emploi du père. Sa mère devient malade pendant son baccalauréat et décède d'un cancer du sein dans son lycée. Arden a commencé son année de première année et a rencontré lindon, ils se sont mis ensemble. Lindon et Arden décident de s'enfuir, sachant qu'ils veulent être ensemble pour toujours. Elle est reniée par son père. Arden découvre qu'elle est enceinte, environ cinq mois après, elle et Lindon se marient, mais il ne veut pas d'enfants et la quitte. Arden va à la recherche de son père... Elle donne naissance à un fils (ou fille) et consacre son temps à être une mère célibataire attentif. La famille déménage à Heatherfield pour un nouveau départ, et Arden commence à travailler au Notes (magasin de musique et livre).
Avatars :  Kim Raver. Laura Leighton. Mais si ça ne vous plait pas, je peux en trouver d'autres !

Voilà en gros l'histoire, après j'avais pensé qu'un ancien ami du lycée et elle aurait une relation épistolaire, et elle commence à avoir des sentiments, mais serait trop gêné pour l'avouer et l'inviter à venir en ville (comme ça si le scénario n'est pas pris tout de suite, je ne bloque pas mon personnage.) Puis faire une histoire autour de l'enfant, je voyais bien l'enfant enceinte si c'est une fille, ou la petite amie enceinte si c'est un garçon, mais ce n'est qu'un détail !


DEUXIÈME IDÉE. C'est un peu compliqué car il s'agirait d'une sorte de couple homosexuel et déjà que les personnes de plus de trente ans ne sont pas pris, j'ai un peu peur que ça me bloque... Puis j'ai une idée parfaite du couple et les deux me plaisent, je ne sais pas lequel jouer. Du coup, je vous donne les deux idées. Il s'agit de Richard (surnommé Rick) et Mark qui auraient la cinquantaine tous les deux !
Histoire de Richard : Richard a grandi dans un état d'esprit très privilégié. Son père et son grand-père avant lui avaient tous deux été avocats et maires de Heatherfield, et Rick a passé sa vie à chercher un moyen d'obtenir leur approbation. Il a décidé que la façon d'obtenir l'approbation ultime de son père c'était de devenir président. Pendant son adolescence, il a tenu cette attente irréaliste de lui-même, et ce n'est que lorsque son premier mariage a pris fin à vingt-quatre ans, il a vraiment laissé ces espoirs et ces rêves tomber. Rick a été marié trois fois, tous à des femmes très belles qui lui ont donné en tout dix enfants. Richard n'était peut-être pas toujours le meilleur père (c'est-à-dire  oublier d'assister à toutes leurs rencontres et spectacles), mais ils ne manquaient de rien et leur a promis d'être toujours là en cas de soucis. Il est devenu maire de Heatherfield au début du nouveau millénaire. Oh aussi, même s'il a été marié à trois femmes séparées, et a eu beaucoup d'aventure avec des femmes. Il entretient une relation secrète et amoureuse avec son meilleur ami depuis vingt ans. Oui Richard est gay...
Avatars : Non fixé.

Histoire de Mark : Mark a grandit dans une famille qui l'aimait et il a su dès son plus jeune âge qu'il voulait faire de grandes choses. Il veut faire avocat et entre à l'école de droit, c'est la-bas qu'il va rencontrer sa future épouse. Une fois diplômés, ils se marient un mois plus tard avec sa petite amie. Ils déménagent et son premier fils est né, suivis de sa première fille. Il a des relations avec des hommes dans des bars, mais personne n'est au courant. Il rencontre Richard et tombe amoureux, mais se refuse de céder. Il essaie de se concentrer sur sa femme. Mais Mark et Richard commencent à nouveau à passer du temps ensemble, se voyant aussi souvent que possible. Puis Rick s'en va et déménage. Mark finit par le suivre, prétextant que c'est mieux pour lui et sa femme d'aller habiter à Heatherfield.
Avatars : Non fixé.

Voilà en gros les histoires. Je trouve ça pas mal, mais bon, je ne pense pas que les scénarios seront pris, car comme je l'ai plus haut jouer un homosexuel quinquagénaire ce n'est pas très répandue...  



Sinon, j'ai fais un tour du côté des scénarios et il y a bien Lauren Kessington qui me plait bien, juste modifier le prénom. Mais je voulais voir comment ça se passait pour prendre un prédéfinis.

Sinon si vous avait d'autres personnages à me proposer qui ont plus de quarante ans homme ou femme je suis toute à la lecture ! Merci encore pour vos futurs avis et d'avoir lu mon petit speech !
Echo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 94
▲ Inscription : 19/04/2017
tumblr
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule dans le quartier de Midtown
▲ Occupation : Je suis sage-femme
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle
▲ Cupidon : Cupidon se fiche de moi. J'ai été amoureuse de Caleb mais aujourd'hui, j'ignore s'il n'a pas refait sa vie. De plus, il y a bien cet agent de la SCRS qui m'a tapé dans l’œil. Je suis perdu, complètement.
▲ Avatar : Camilla Luddington
▲ Crédits : winter soldier (ava) crac in time (sign)
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 6 Juin - 10:35
Bonjour à toi
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, cela nous fait très plaisir

Du coup, j'ai bien lu tes idées et j'avoue préférée celle d'Arden Parce que tu as raison, tu pourrais te retrouver bloquer dans l'attente du scénario avec ta deuxième idée. Mais cette idée est également très sympas

Pour Arden, je pourrais te proposer mon Compte principal, Jezabel Carpenter (Sophia Bush) qui est anglaise et fille du Prince Charles et de sa femme Camilla. Elle est également mère célibataire pour le moment

Sinon, pour les prédéfinis, Lauren es un excellent choix d'autant que sa fille est déjà sur le forum donc Azalée serait bien contente d'avoir sa mère. Si tu veux changer le prénom, je pense qu'il faudra attendre l'avis des autres membres du staff mais moi, ça ne me pose pas de problème.

Et sinon, je peux te proposer l'oncle ou la tante de Kelsey O'Hara (Jaimie Alexander, mon DC). Lui a 55 ans et elle 53. Je te laisse le lien des pré-liens si cela t'intéresse http://gohome.forumactif.com/t193-famille-o-hara-5-5

Au plaisir de te voir nous rejoindre


J'ai besoin de toi
pour faire mon monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 177
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 6 Juin - 10:40
Coucou! Et merci de t'intéresser au forum

Pour ma part, je préfère également l'idée d'Arden! Là comme ça, je n'ai pas d'idées de liens, mais j'y réfléchis de suite (si jamais, j'ai comme compte, Lou, Riley, Lizéa, Kaylee et Swann). Si un te dit, dis-moi, je chercherai un lien plus avec l'un que l'autre ..

Pour le prédéfinis, le changement de nom ne me dérange pas. Mais il faudrait voir avec @Azalée Kessington et @Hazel Samerson

En espérant te voir rapidement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 400
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 6 Juin - 11:18
Coucou
J'aime beaucoup la deuxième idée mais comme tu le dis, le scénario va te bloquer ton personnage et c'est dommage
Sinon, j'aime ta première idée ! Et je pense qu'on pourra facilement trouver un lien avec mes personnages. J'avoue que sur le coup je n'ai pas trop d'idées mais en se creusant la tête on trouvera.

Hâte de voir ton personnage nous rejoindre


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 6 Juin - 11:34
Coucou toi

Je pense ne pas être d'une grande utilité, car je vais un peu répéter ce qui s'est dit. Arden a l'air vraiment pas mal et pour Lauren Kessington, le prénom est libre, mais tu pourras me recontacter ou contacter Azalée si vraiment le personnage te plait pour qu'on en discuter plus en détails.

Sinon ton idée de couple est pas mal, mais comme tu le soulignes, tu peux être bloqué. Je veux dire, s'il n'est pas pris, tu risques de tourner en rond je pense..

Sinon il y a aussi ce scénario qui s'est libérer, je ne pense pas que ça déranger Zelda de lui rajouter deux ans de plus pour qu'elle est quarante ans, si vraiment tu y tiens. Cela permettrait d'avoir un lien d'office

En tout cas qu'importe qui tu prendras on aura un petit lien, promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide merci
» hésitation entre les comtes vampire et les elfes noirs
» hésitation entre lame n os anata + ou flamme flanboyantes
» hésitation entre 2 choix de troupes
» Hésitation entre deux mode lvl 185

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: