AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Heatherfield
Heatherfield
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Heatherfield
▲ Messages : 240
▲ Inscription : 08/03/2017
Postes Vacants : Explications Modern-Family-Gifs-modern-family-16711672-500-230
▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 3 Avr - 14:15


Poste Vacant



Les postes vacants sont des personnages créés par les administrateurs du forum. Ils sont à leur manière important pour le forum, c'est pourquoi nous ne vous remercierons jamais assez de vous y intéresser !
Vous êtes libre de pendre ou non un poste vacant du forum. Attention si vous décidez d'en prendre un, merci d'être sûr de votre activité, car des relations sont prédéfinies et il serait dommage de voir le jeu d'autres membres bloqué suite à votre désistement. Une fois que vous prenez un poste vacant, le rôle vous sera réservé pendant une semaine, le délai passé, si nous n'avons pas de nouvelles, le personnage sera à nouveau libre.
Concernant les avatars proposés, ils ne sont là qu'à titre de suggestions vous pouvez bien évidemment prendre d'autres célébrités, mais essayez de respecter les âges. Le mieux est de garder les prénoms et noms suggérer, mais si ces derniers vous déplaisent, vous pouvez les modifier. Mais vous devez garder l'ossature générale des personnages.

Si jamais vous vouliez discuter d'un poste vacant dans les grandes lignes, vous pouvez en parler à la suite dans ce sujet ou en partie invité.


Il se peut qu'un des Postes Vacants vous plait et correspond à votre histoire, ou à une partie de votre histoire. Vous pouvez si vous en envie, avoir un lien avec l'un d'entre eux ou même plusieurs ! pour cela, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et dans les plus brefs délais, votre lien sera ajouté au PV en question.

Code:
<center><div class="fdtitre">
<div class="titre">Liens avec un poste vacant</div>
</div>
<div class="fond">
<div class="bloc"><n>Prénom Nom.</n> écrire ici.
<n>Avec quel personnage vous voulez un lien.</n> écrire ici.
<n>Type du lien.</n> écrire ici.
<n>Décrivez le lien.</n> n'hésitez pas à détailler votre lien.
</div>
</div>
</center>


Heatherfield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Postes Vacants Féminins
» Postes Vacants Masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Sauter vers: