AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Swann ~ Vise toujours plus haut, la chute sera douloureuse, peu importe la hauteur.

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 1 Juin - 21:15


Swann Maxwell



base du personnage

Nom. Je porte le nom de Maxwell, nom de mon père. Je l'aime ce nom, c'est une fierté dans ma famille, le nom des battants. Prénom. Je m'appelle Swann. Pourquoi? Parce que ma mère est une fan des animaux, et que le cygne est son animal préféré, hors il se dit "swan". Surnom. Un prénom court, donc très peu de surnom. Mais mon frère aime bien m'appeler Swanny. Âge. Cela fait 25 ans que je marche sur Terre. Date de naissance. 05.02.1992. Lieu de naissance. Je suis née à Londres, même si je n'y ai pas vécu longtemps, faute de moyens. Origines. Je suis Anglaise par mon père et mon lieu de naissance, et Française par ma mère. Quartier. J'habite à Midtown, seule avec mon chat et mon chien, dans un petit appartement. Même si je passe beaucoup de temps à Bayer Lake. Date d'arrivé. Je suis arrivée à Heatherfield il y a 20 ans.



apparence physique

Tatouage. J'ai deux tatouages: une colombe, sur le flanc droit. Mon premier tatouage, à l'âge de 18 ans. Et le second, un dragon sur la cuisse,  le plus récent, il date d'il y a 3 ans, que je me suis fait en commun avec mon frère, peu de temps avant que tout dérape entre nous deux. Si j'ai les moyens, je compte m'en refaire un, en souvenir de mon père. Piercing. J'en ai eu un au nombril pendant ma phase d'ado'. Mais je l'ai bien vite enlever. Du coup, je n'en ai aucun. Caractéristique Déterminante. Derrière mon dragon, une cicatrice. De vieux souvenirs. En fait, j'ai eu une casserole d'eau renversée sur la cuisse, par ma mère. Rien de grave, mais une marque à vie. Visage. Je suis souvent comparée à la belle Eliza Taylor-Cotter.



amour

Orientation Sexuel. Je préfère les femmes. Désolée messieurs, mais ça ne sera que pour boire un verre, si on se donne rendez-vous! Statut Civil. C'est compliqué mais on peut dire malgré tout que je suis célibataire. Pourtant, elle hante mes pensées, mais je suis son employée. Et je ne sais même pas si elle aime les femmes, c'est pour dire ! Partenaire Actuel. Je l'aime, pas d'un amour profond, mais d'un amour naissant. Elle? Hazel, mon employeuse, celle dont je m'occupe jour après jour. Ancien Partenaire. Quelques femmes, rien de bien sérieux. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elles m'insupportaient ... Du moins, c'est ce que j'ai toujours dit. En réalité, c'est parce que Sofia, mon premier amour à 14 ans, voulait savoir ce que ça faisait de "coucher avec une nana", pour la citer. Une fois chose faite, elle m'a quitté comme une moins que rien, du coup, j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance, en amour.



Professionnel

Occupation. Je travaille au service de Hazel Samerson, comme auxiliaire de vie. Lieu de Travail. Chez Hazel, ou tous les endroits où elle va. Anciens Jobs. Une partie compliquée de ma vie. J'ai enchainé des petits boulots. Mais il y a deux ans, j'ai dû trouver quelque chose pour gagner de l'argent. Alors j'ai été pendant 6 mois stripteaseuse, avant de ne plus supporter les regards et de partir du jour au lendemain. Objectif de carrière. Mon métier actuel me convient, j'aime aider les gens, j'ai enfin trouvé ma vocation.



Entourage

Parents. Mélanie Benoit, ma mère, a 60 ans. Elle est aujourd'hui placée depuis 3 ans, car elle est atteinte d'Alzheimer. Elle ne nous reconnaît même plus, pourtant, je continue d'aller la voir dès que possible. Henry Maxwell, mon père, décédé il y a un an et demi. Il me manque terriblement, même si je lui en veux toujours. Frères et Soeurs : Nous sommes trois. Gregory mon grand-frère, a 30 ans. On s'entendait à merveille jusqu'il y a 2 ans et 8 mois. Maintenant, on ne se supporte pas mais j'ai beau le détester à cause de ce qu'il a fait, je l'aime quand même, c'est mon frère. Et puis, il y a mon petit-frère, ma petite merveille, Sylvain qui a 20 ans et qui sera sûrement le seul diplômé de la famille, du moins, je l'espère. Enfants : Je n'en ai pas, mais j'aimerai en avoir, quand j'aurai une situation stable et surtout, une deuxième maman pour accueillir un enfant. Animaux de compagnie. J'ai un chien, un bébé Jack Russel de 5 mois, qui s'appelle Heiko. Et une vieille femelle chat, de 12 ans, qui se nomme Madeleine. Autres. Hazel Samerson , mon employeuse, celle qui me fait tourner la tête. Eugène Briar, mon ancien patron.




Pseudo. Soso. Prénom. Laura. Âge. 18 ans. Connexion. Tous les jours! Groupe. Vers l'âge adulte. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Magnifique scénario de Hazel.  Autres comptes. Lou Vizconde, Riley Sullivan, Lizéa Martinez, et Kaylee Curtis.

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Eliza Taylor-Cotter</pris> <w>▲</w> [url=http://gohome.forumactif.com/t79-f-eliza-taylor-cotter-futur-lien-love-libre]Swann Maxwell[/url]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 1 Juin - 21:16


Once upon a time




Tout commence par il était une fois.


05 février 1992 : le jour de ma naissance. Deuxième enfant de la famille Maxwell, je suis arrivée dans un hôpital de Londres. En effet, mon frère Grégory avait pointé son nez 5 ans, jour pour jour, avant moi. Oui, on était déjà synchronisés tous les deux. Mais même pas un an après ma naissance, on a dû déménager. Mes parents n’avaient plus les moyens de payer le loyer de notre petit appartement. On a donc pris la direction de Paris, pour habiter chez mes grands-parents du côté de ma mère.

12 mai 1994 : nouveau déménagement. Mes grands-parents sont décédés, aussi, la maison a été vendue. Au moins l’argent qu’on a récupéré nous a permis de partir vivre dans un petit village de Normandie. On était heureux avec Greg’ on avait une maison, un jardin, et on ne devait pas déménager de nouveau …

25 décembre 1995 : Une dispute.  Voilà ce qui a commencé à détruire ma famille petit à petit. Déjà que nous n’étions pas très riche, ma mère dépensait tout dans les jeux de casino, si bien que le père noël n’avait pas pu passer cette année. Mon père se démenait au travail pour ramener de l’argent, mais ma mère le dépensait aussitôt. Ça devenait très dur de payer tout en fin de mois. Alors, avec le peu d’argent qui restait et car le magasin où travaillait mon père ouvrait un nouveau au Canada, on a déménagé à Heatherfield quelque mois plus tard.

06 février 1997 : nouvelle naissance. Ma mère est tombée enceinte et elle a accouché le lendemain de nos anniversaires à Greg’ et à moi. On était heureux tous les deux, c’était le plus beau des cadeaux ! Mon père avait l’espoir que cette nouvelle naissance change ma mère, mais c’était peine perdue, elle était addicte aux jeux d’argent.

Continue par alors arriva...


15 juin 2007 : mauvaise nouvelle. Tout allait à peu près bien. Enfin c’était compliqué niveau argent mais on s’en sortait. Malheureusement, le 15 juin, mon père a perdu son travail. Et comme ma mère ne travaillait pas, ça allait être difficile. Alors Greg’ travaillait pour nous tous. Quand à moi, j’ai vendu tout ce que je pouvais, pour aider. Et à l’école, ça se passait mal, ce qui n’était pas facile à vivre. Déjà Sofia m’avait quitté, en plus, j’étais souvent montrée du doigt, car je n’avais pas les derniers vêtements. Et pour ne rien arrangeait, j’avais beaucoup de mal à lire et à écrire, pour ne pas dire que je n'y arrivais pas. Mais je n’ai jamais rien dit à mes parents ou à mes frères, je ne voulais pas les inquiéter, ils avaient bien assez de problème comme ça.

25 septembre 2010 : premier tatouage. J’avais économisé tout ce que j’avais pu. Et mon frère Greg’, m’a donné ce qu’il me manquait, pour que je fasse mon premier tatouage. Une colombe, car cet oiseau est toujours libre. Il m’a accompagné le faire, c’était le plus beau jour de ma vie, depuis bien des années.

28 janvier 2011 : blessure. Ma mère, trop occupée à gratter un énième jeu, n’a pas fait attention. Et l’eau de la casserole s’est renversée sur ma cuisse. J’ai hurlé et le résultat a été que j’ai une cicatrice. Ce qui a bien fait rire Sylvain, qui m’a sorti que j’avais « une blessure de guerre maintenant ! ».

Et finit par ils vécurent heureux.


30 janvier 2014 : rupture. On a découvert que ma mère était atteinte d’Alzheimer. Aussi, il fallait qu’on la place. Mais mon frère était contre, car il ne pouvait pas tout payer. On s’est disputés, violemment. Et il a fini par prendre ses affaires et partir. Je lui en ai voulu et j’ai promis à mon père que je trouverai un moyen de l’aider. De toute manière, les études, ce n’était pas pour moi, je n’arrivais pas à lire et à écrire. Et dans tous les boulots que je trouvais, on me demandait ces conditions.

21 juillet 2015 : travail malhonnête. J’ai trouvé du travail pour aider mon père en tant que Stripteaseuse. Pas le meilleur métier du monde, mais ça me permettait d’aider à payer les factures, les soins de ma mère et surtout, à payer les études de Sylvain. Greg’, on n’avait aucune nouvelle et tant mieux ! Je lui en voulait tellement de nous avoir abandonné.

1 janvier 2016 : départ. J’ai pris mes affaires et j’ai quitté le monde du striptease. Je ne supportais plus les regards. Je me suis excusée auprès de mon père, mais il m’a rassuré, me disant que je n’y étais pour rien. Et quelques jours après, il a fermé les yeux, mort d’une crise cardiaque. J’ai donc enchainé petit boulot, mais je ne restais jamais longtemps, à cause de mon problème de lecture et d’écriture. Et je suis également devenue volontaire au centre.

Mars 2017 : J’ai déménagé seule. Sylvain vit en colocation avec des potes je crois...  On ne se parle plus trop depuis le décès de notre père. Et j’ai décroché un boulot. Au départ, je ne pensais pas que c’était la même jeune-femme que j’avais rencontré au centre. Et lorsque je l’ai vu, ça m’a fait sourire. En plus, en tant qu’auxiliaire de vie, on ne me demande pas de lire ou écrire. Aussi, depuis plusieurs semaines, je suis l’employée de Hazel  Samerson, et j’espère pouvoir garder ce boulot longtemps. Surtout qu’elle me plait de plus en plus …



Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 1 Juin - 22:36
Rebienvenue !
Je pense que tu connais la maison mais bonne chance quand même pour la rédaction de ta fiche !
J'ai hâte de voir votre relation avec Hazel


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 1 Juin - 23:16
Merci Zeldou




You are the moon of my life, my sun and stars.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 2 Juin - 9:37


Félicitation Swann




         
Tout d'abord je te remercie infiniment de prendre Swanny cherrie, elel compte pour moi et ta fiche est parfaite, tu as bien cerné le personnage et tout ça et du coup j'ai rien de plus à te dire, à part que je t"aime, mais tu le sais déjà  

j'ai pas pu m'empêcher pour le gif



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire   ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt     ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 2 Juin - 9:40
Contente que ça te convienne! Et ce gif est super




You are the moon of my life, my sun and stars.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Callistine Anya Hepson ✱ "Vise toujours la lune, Si tu rates tu atterriras parmi les étoiles..." (Oscar Wilde)
» Pour l'adoption d'un blason
» Deux Sept Zero TOUJOURS PLUS HAUT! (Refusé)
» Plus dure sera la chute.
» Puits de Soleil – la Chute de Quel'Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: