AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Apprend à me connaître... Avant de juger ♫ Eugène

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 110
▲ Inscription : 01/06/2017
gif hunterress
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, villa n°160
▲ Occupation : Propriétaire de l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Je m'étais juré de ne jamais retomber amoureux, de ne jamais retomber dans ce piège. Mon divorce a été un tel enfer que je ne pensais pas retomber amoureux un jour... Et pourtant. Jenny est mon rayon de soleil, celle qui me refait sourire à la vie. Et je me fiche bien des treize ans d'écart entre elle et moi.
▲ Avatar : Richard Armitage
▲ Crédits : Valtersen (ava) Exception (sign)
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Jeu 1 Juin - 20:57

   

   
Eugène Briar

   

   

   
base du personnage

   Nom. Briar est le nom de mon père. J'ai toujours aimé ce nom et je suis fier de le porter. Prénom. Eugène... Le prénom de mon grand-père paternel, décédé quelques heures avant ma naissance. Surnom. Eugy. Âge. 43 ans Date de naissance. 19.02.1974. Lieu de naissance. Paris, en France. Origines. Français Quartier. Domaine Arkadia, seul mais plus pour longtemps. Date d'arrivé. Il y a 19 ans.
   

   

   

   
apparence physique

   Tatouage. J'ai le pectoral gauche de tatouer, un scorpion qui part de l'omoplate gauche, remonte le long de l'épaule et vient mourir sur ma poitrine. Caractéristique Déterminante. J'ai des yeux bleus limpides. Ma mère a toujours dit qu'on dirait la mer. Cela choque souvent alors que j'ai les cheveux bruns, limite noirs. Visage. Richard Armitage.
   

   

   

   
amour

   Orientation Sexuel. Hétérosexuel, désolé messieurs. Statut Civil. Divorcé. Ancien Partenaire. J'ai eu une petite amie au lycée. Nous nous aimions et nous avons fini par nous marier. Mais il y a quatre ans, alors que nous vivions le parfait amour à Heatherfield, elle a fini par me quitter. Un moment difficile à vivre car elle m'a quitté pour une autre femme.
   

   

   

   
Professionnel

   Occupation. Je suis propriétaire de l'Eden, une boite de striptease à Heatherfield. Lieu de Travail. Harmdale Anciens Jobs. J'ai été directeur d'une petite entreprise dans le transport que j'ai vendu pour racheter l'Eden. Objectif de carrière. Ouvrir une deuxième boite, mais boite de nuit cette fois-ci.
   

   

   

   
Entourage

   Parents. Mon père s'appelle Marc Briar. Il est âgé de 62 et a pris sa retraite de la police il y a sept ans désormais. Ma mère s'appelle Sophie Briar. Elle a 61 ans et vient tout juste d'accéder à la retraite. Avant, elle était professeur de droit à la Sorbone. Frères et Soeurs : J'ai un frère, Antoine Briar. Il a 40 ans et vit aujourd'hui en Argentine où il a rencontré la femme de sa vie, une anglaise. Il est professeur de surf. J'ai également une soeur de 39 ans, Amandine Briar, qui elle, est infirmière. Enfants : J'ai eu la chance d'avoir une fille avec mon épouse. Bérénice Briar, elle a dix-sept ans et est au lycée français à Vancouver. Elle me manque terriblement. Animaux de compagnie. J'ai un chien bouvier bernois nommé Clovis, il a 5 ans. J'ai également une chatte Maine Coon, Cataline, qui a trois ans. Autres. Swann Maxwell est une ancienne employée. Il y a un an et demi, elle n'est jamais revenue travailler pour moi. Mais je n'ai jamais cherché à lui faire un procès, elle devait certainement avoir une bonne raison.

   

   

   

   Pseudo. Elinou. Prénom. Harley. Âge. 29 ans. Connexion. Tout les jours. Groupe. La fleur de l'âge. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé. Autres comptes. Jezabel Carpenter, Kelsey O'Hara & Maddie Roy.

   
Code:
<pris>Richard Armitage</pris> <w>▲</w> Eugène Briar

   
si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
   
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 110
▲ Inscription : 01/06/2017
gif hunterress
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, villa n°160
▲ Occupation : Propriétaire de l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Je m'étais juré de ne jamais retomber amoureux, de ne jamais retomber dans ce piège. Mon divorce a été un tel enfer que je ne pensais pas retomber amoureux un jour... Et pourtant. Jenny est mon rayon de soleil, celle qui me refait sourire à la vie. Et je me fiche bien des treize ans d'écart entre elle et moi.
▲ Avatar : Richard Armitage
▲ Crédits : Valtersen (ava) Exception (sign)
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Jeu 1 Juin - 20:58

   

   
Once upon a time

   

   

   
Les souvenirs fânés
Je suis né à Paris, ville lumière et romantique. Mes parents y ont toujours vécu et il n’était pas question pour eux d’aller vivre ailleurs. Je suis l’ainé de la fratrie, une lourde responsabilité pour moi. J’étais celui qui devait montrer l’exemple, être le grand frère protecteur et responsable… Alors autant le grand-frère protecteur, oui… Autant le reste, clairement non. En grandissant, je faisais les quatre cents coups, quittant facilement l’appartement en pleine nuit pour retrouver mes camarades et faire un tour à moto sur le périphérique. Je ne donnais clairement pas le bon exemple à mon petit frère et ma petite sœur mais étonnement, mes parents ne disaient rien. Peut-être parce qu’ils savaient qu’il n’y avait rien à faire… Ou parce que malgré mes conneries, j’ai toujours ramené d’excellente note de l’école. Je n’étais pas le premier de ma classe, fallait pas exagérer non plus. Mais je n’étais pas celui qui se retrouver dans un coin de la classe avec un bonnet d’âne. J’étais dans la moyenne ni trop bon, ni trop mauvais. C’est au lycée que je fis la rencontre de Camille. Elle était belle avec ses boucles brunes et ses yeux noisette. On était dans la même classe et le premier jour de notre seconde, on s’est retrouvé assis à la même table. On a commencé à parler et on ne s’est plus lâché. On passa notre bac ensemble et c’est encore ensemble qu’on attendit nos résultats. J’étais fou amoureux d’elle, depuis le début. Elle, certainement pas. Quand je l’avais connu, elle était déjà en couple. Mais quand elle m’embrassa devant les tableaux de résultat, je compris que son cœur battait pour moi et rien que pour moi. Je fis deux ans de BTS management avant de devenir commercial dans un garage automobile. Mais mon grand rêve, et celui de Camille au passage, c’était d’aller vivre au Canada. A vingt-quatre ans, se fut chose faite et on alla s’installer tous les deux à Heatherfield, petite ville de Nouvelle-Ecosse.

N'ont aucun parfum
Nous avions un petit appartement dans le quartier de Midtown. Ni trop petit ni trop grand. Un an après notre installation, je montais ma boite de transport qui fut florissante dès le départ. Nous livrions beaucoup de chose et j’avais cinq routiers sous mes ordres. C’était moi qui décidais des missions de chacun et tout le monde était content. Un mois plus tard, je demandais Camille en mariage, devant tous nos amis. Une demande romantique, sur la plage. J’avais attendu anxieux toute la journée sa réponse et quand elle hocha simplement la tête, la voix brisée par l’émotion, je compris que c’était gagné. J’allais épouser Camille. Six mois plus tard, je lui disais officiellement oui à la mairie d’Heatherfield mais c’est elle qui me fit le plus beau cadeau de mariage. Alors que nous étions en train d’ouvrir le bal de notre réception, elle me chuchota à l’oreille que dans neuf mois, j’aurais enfin le cadeau de mariage qu’elle me réservait. Autant être honnête, je ne compris pas tout de suite de quoi elle voulait parler. Mais quand l’information monta au cerveau, je fus fou de joie. J’allais devenir papa. Ma femme était enceinte. Je ne pus contenir mon émotion quand nos amis vinrent nous féliciter et je pleurais pour la première fois devant quelqu’un. J’allais avoir ma propre famille, ici, au Canada. Bérénice naquit sept mois plus tard. Bébé prématuré, elle n’était pas bien grosse mais elle était vivante. Elle survécut et passa quatre mois à l’hôpital. Avec Camille, nous passions la voir tous les jours, pour qu’elle ne se sente pas abandonner. Quelle joie quand on put la ramener à la maison. Avec l’essor de mon entreprise, nous avions pu déménager et acheter une grande villa dans le domaine Arkadia. Nous filions le parfait amour, tous les trois.

Comme le Paris de mon enfance est loin...
Je ne saurais trop dire où tout a dégénéré entre Camille et moi… Nous filions toujours le parfait amour, enfin pour moi… Mais il y a quatre ans, elle m’a quitté. Un beau matin, elle m’a dit au petit déjeuner qu’elle ne rentrerait pas ce soir, ni les autres soirs. J’étais anéanti, ne comprenant pas comment c’était possible. Et ce fut encore pire quand elle m’annonça qu’elle me quittait pour une collègue de travail. Ma femme me quittait pour une autre femme. Elle me tendit les papiers du divorce et je ne pus que signer. Je l’aimais trop pour la retenir, je ne voulais que son bonheur. Je restais seul, terriblement seul, Bérénice ayant décidé d’aller vivre avec sa mère. J’aurais préféré garder ma fille avec moi, cela m’aurait fait un peu de compagnie. Je gardais la villa, c’était déjà le plus important. Mais tout dans cette demeure me rappelait ma femme et mon bonheur perdu. Je fis donc des travaux, je fis même construire une piscine. Il y a trois ans, j’ai vendu mon entreprise de transport, ne voulant plus m’en occuper, cela me rappelait trop ma femme. J’ai racheté l’Eden, une ancienne boite de striptease au bord de la faillite. Et je l’ai remise à flot. C’est aujourd’hui un grand club pour adulte de la région et je n’en suis pas peu fier. Rassurez-vous, toutes les filles que j’emploie, qu’elles soient stripteaseuses ou prostituées ont un contrat qui les protègent dignement. Je suis peut-être devenu froid depuis le départ de ma femme, je n’en reste pas moins un être humain. J’ai toujours des contacts avec Camille et Bérénice, je suis resté en bon terme avec mon ex-femme pour le bien de notre fille. Mais cette dernière me manque terriblement.
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 1 Juin - 22:43
Rebienvenue
Tu vas avoir le droit à un tampon en plus sur ta carte de fidélité
Bref, j'ai hâte de découvrir ton personnage à travers les RPs car l'histoire est vraiment intéressante !


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 1 Juin - 23:32


Félicitation Eugène



J'adore le petit Eugy ! Re bienvenue ! Il n'a pas eu de chance avec sa femme, mais j'espère que ça va aller mieux maintenant!



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous gr>





Life is accidental and, Things happen coincidentally.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 110
▲ Inscription : 01/06/2017
gif hunterress
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, villa n°160
▲ Occupation : Propriétaire de l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Je m'étais juré de ne jamais retomber amoureux, de ne jamais retomber dans ce piège. Mon divorce a été un tel enfer que je ne pensais pas retomber amoureux un jour... Et pourtant. Jenny est mon rayon de soleil, celle qui me refait sourire à la vie. Et je me fiche bien des treize ans d'écart entre elle et moi.
▲ Avatar : Richard Armitage
▲ Crédits : Valtersen (ava) Exception (sign)
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Ven 2 Juin - 8:17
Zelda Ouais, un coup de tampon en plus
Merci

Lou C'est clair qu'il a pas eu de bol
Merci pour la validation



  - It was always you. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les dates de recrutement et les fondamentaux à connaître avant de postuler
» [Challenge] Les Frères Monastère
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Le calme avant la tempête
» Avant-premiere WOW Betrayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: