AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 44
▲ Inscription : 31/05/2017

▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : Psychadelya.
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 1 Juin - 18:36


Jade Boissier



Nom. Boissier. Ce nom peut être changé si jamais la blonde est mariée. Prénom. Jade. Le prénom peut être modifié, mais doit être à consonance française. Âge. Vingt-six ans. Lieu de Naissance. à Paris, France.  Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle.  Statut Matrimonial. Libre.  Métier. Libre. Date d'arrivé à Heatherfield. Elle est arrivée en ville en 1995. Avatar. Lucy Fry, négociable.



L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :
• Ashleigh (la mère) est née en Australie, ses parents ont divorcées quand elle avait cinq ans, son père est retourné au Canada et sa mère est restée en Australie. Elle a passé beaucoup de temps en avion à aller d'un pays à l'autre. Elle a rencontré Marc (le père) quand elle avait vingt ans en Australie. Il y était pour y vivre un an. Ils ont couchés ensemble et quelques semaines plus tard Ashleigh apprend qu'elle est enceinte. Elle en parle à Marc et décide de commencer une histoire, mais Marc doit retourner sur Paris, la jeune Australienne décide de le suivre et quelques mois plus tard Noëlie montre le bout de son nez. Six ans après c'est Jade qui arrive.
• Elle n'a que quatre ans, quand la famille Boissier quitte Paris pour vivre à heatherfield.
• Marc décède la veille de ses douze ans de mariage. Il s'était rendu dans une bijouterie avec Noëlie pour acheter une bague à sa femme et il y a eu un braquage. Jade était alors âgée de six ans.
• Ashleigh refait sa vie avec Brian qu'elle a rencontré (c'est le père de la petite amie de Noëlie, mais personne n'est au courant). Ils se marient l'année des onze ans de Jade.
• Il y a environ huit ans, Ashleigh et Brian décide de quitter le Canada car Brian est médecin sans frontière. Ils s'installent en Inde. Libre à vous de dire que jade les suit ou pas.
• Si elle les suit, il faut qu'elle soit revenue pour le mariage de Noëlie un an après et pour la naissance de son fils le 2 septembre 2013. D'ailleurs Jade est la marraine de Nolan !
• Si elle a quitté la ville, je la voix revenir il y a peu de temps ou alors en début d'année, car Noé a eu un grave accident, elle s'est faite tirée dessus et sa vie a été mise en danger...



Noëlie Adams Boissier

Grande Sœur Depuis petites, elles ont toujours été proches, malgré quelques années d'écart. Noé a toujours tout dit à sa petite soeur, lui partageant ses moindres secrets. Elle lui a même dit qu'elle était en couple avec Megan, mais lui a fait promettre de ne rien dire à ce sujet. Promesse qu'elle a tenue.
Elles ne se sont jamais vraiment quitté, ni perdue de vue, se voyant ou s'apellant régulièrement.
Effy Adams Boissier

Belle-Soeur Effy est la femme de Noëlie et quand Jade l'a vue, elle a tout de suite adorée. Elle est contente de voir sa grande soeur heureuse et adore passer du temps avec Effy. Elle est un peu plus féminine que sa soeur, alors elles parlent beaucoup coiffure et maquillage
Le reste est a développer avec la créatrice de Effy..


Megan (scénario)

Demie Soeur Megan est la fille du nouveau mari de la mère de Jade. Du coup, elles sont demies-sœurs.
Le lien est à voir avec la personne qui prendra le scénario.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 44
▲ Inscription : 31/05/2017

▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : Psychadelya.
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 1 Juin - 18:39


Mes Petites Exigences



Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.  

Pseudo, âge, métier. A vrai dire le prénom est libre, j'aimerais seulement un prénom français. Je me réserve le droit de refuser certains pseudos.
L'âge n'est pas trop libre, vu qu'elle doit obligatoirement avoir vingt-six ans.
Le métier reste assez libre. Je n'ai pas forcément d'idée précise pour Jade.

Avatar. Concernant l'avatar, il est négociable, j'ai mis Lucy car je la trouve absolument parfaite en Jade. Puis je trouve qu'elle a un petit air avec Lauren. Cependant je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde ! Je suis ouverte à d'autres propositions mais veillez à me proposer des avatars qui correspondent en âge. J'essaye de penser à des gens, là tout de suite, qui pourraient m'aller, une blonde de préférence : Britt Robertson, Hayden Panettiere, Ashley Benson ou proposez-moi, je ne mords pas.

Histoire & Lien. En ce qui concerne l’histoire, tu as moyen de faire des choses prometteuses. Les points qui sont présents sont à respecter et sont là pour donner un fil directeur à ton histoire. Cela dit, tu es libre d’inventer ce que tu veux pour tout le reste. Approprie-toi le personnage à ta guise, ça n’en sera que plus plaisant, à la lecture. Et ce sera aussi nettement mieux pour toi de pouvoir le jouer comme tu le veux vraiment.  
Pour le lien ce sont des soeurs et je voyais bien quelque chose d'assez fusionnelles. Pour une fois pas de liens prises de tête, mais quelque chose de simple, un truc tout mignon

Attentes. Alors j'aimerais déjà une personne qui sache un minimum écrire et qui ne fait pas des fautes à tous les mots ou presque ! Je sais que je ne suis pas parfaite en orthographe, mais essayez d'en faire un minimum ce serait très sympathique. Pour ce qui est des RPs, j'aimerais que ce soit pas trop cours, je pense que 300 mots minimums c'est plutôt faisable. J'aimerais une personne motivée qui ne va pas partir au bout de trois jours, et surtout je voudrais que cette personne ait la décence de prévenir lors de ses absences. Après je sais qu'on a tous une vie, donc je ne demande pas une réponse une fois par semaine, mais que ce ne soit pas trop long non plus (pas une réponse par mois).
Oh et si tu sais déjà que tu ne vas pas terminer ta fiche ou que tu vas t’évanouir dans la nature dès que tu seras validé, je t’en prie, ne prends pas ce scénario.   Les fausses joies comme ça, non merci, ça ne m’intéresse pas. Après, si t’es un écrivain en herbe, c’est vraiment génial et dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à prendre ce scénario !  

Petit Mot de la fin. Si tu as lu jusque-là, c’est que ce scénario t’intéresse et je t’en remercie !
Si tu penses que tu peux respecter tous mes critères, alors n’hésite plus une seule seconde et viens tenter ce scénario ! Tu verras, tout le monde est adorable sur ce forum et je suis sûre que tu trouveras très facilement d'autres liens    ! Et puis, si toi aussi, il te manque une case, alors tu ne pourras être qu’à l’aise par ici ! Enfin bref, si mon petit speech ne t’a pas fait peur, vas-y, fonce ! Fais-moi confiance, tu ne le regretteras pas ! Et qui sait ? Peut-être même que le forum deviendra ta seconde maison. C’est tout ce que je te souhaite, à vrai dire.
Et si tu as des questions, je suis à ton entière disposition pour y répondre !   Vivement que tu sois parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La petite soeur de bilal...
» Le 22 avril 1987, ma petite soeur avait 7 ans.
» Je suis un ami de nadeshika qui est la petite soeur de elliania.
» [CREATION] cadeau homemade de ma petite soeur
» (F) ARIANA GRANDE ▸ Je te protégerais jusqu'à la mort petite soeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: