AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Brooklyn ♦ J'aurais dû rester coucher...

:: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes Incomplets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un Touriste
▲ Messages : 5
▲ Inscription : 20/05/2017
tumblr
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale, dans un petit studio minable
▲ Occupation : Professeur de musique au lycée
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Avatar : Ashley Johnson
▲ Crédits : Magnificient
Je suis un Touriste
Sam 20 Mai - 13:01

Brooklyn Connoly

base du personnage

Nom. Connoly est le nom de famille de mon père. Je ne l'apprécie guère et songe de plus en plus souvent à en changer. Prénom. Ma mère étant née à Brooklyn, c'est une façon pour elle de rendre hommage à sa ville natale. Du coup, je m'appelle Brooklyn et j'aime assez. Surnom. On me surnomme Boo. Rien à voir avec un diminutif de mon prénom mais je suis fan de la petite Boo, personnage central du film Pixar Monstre and cie. Âge. J'ai trente-deux ans et je le vis assez mal. Je déteste vieillir. Date de naissance. 16.01.1985. Lieu de naissance. Je suis née à Quebec. Origines. Françaises Quartier. J'habite un petit studio à Harmadale. Date d'arrivé. Ma famille est arrivée à Heatherfield quand j'avais treize ans.

apparence physique

Caractéristique Déterminante. Pas spécialement. J'ai une petite cicatrice sur l'omoplate droite, souvenir d'une chute à vélo mais elle n'est pratiquement pas visible. Visage. Ashley Johnson.   

amour

Orientation Sexuel. Hétérosexuelle. J'aime les hommes sexy. Statut Civil. Célibataire, depuis trente-deux ans maintenant. Ancien Partenaire. Personne, je n'ai jamais eu de petit ami, trop prise par mes études.

Professionnel

Occupation. Je suis professeur de musique. Lieu de Travail. Lycée d'Heatherfield. Anciens Jobs.  Pour payer mes études, j'ai donner des cours de violon à quelques élèves. Objectif de carrière. Je voudrais donner principalement des cours de violon à mes élèves plutôt que des cours de flute...   

Entourage

Parents. Je suis née de l'union de Spencer Connoly et de Sophie Tivague. Ils se sont rencontrés au collège alors qu'ils avaient treize ans. Deux ans plus tard, ma mère tombait enceinte de moi. Aujourd'hui, elle est agent de caisse dans un supermarché et le peu d'argent qu'elle gagne, mon père le dépense en bouteilles d'alcool. Il est au chômage depuis pratiquement toujours. Ils ont 47 ans tous les deux. Il ne me reste plus que mon père, ma mère étant décédée d'un cancer il y a trois mois désormais. Frères et Soeurs : Je l'ignorais encore il y a trois mois mais j'ai une petite sœur. Elle a seulement six ans et ma mère n'en a jamais parlé car elle a fait un déni de grossesse. J'ai découvert qu'elle s'appelait Lizéa Martinez. Enfants : Je n'en ai pas mais je sais que j'aimerais beaucoup avoir une grande famille. J'ai toujours été fille unique et j'aurais aimé avoir un frère et/ou une sœur pour jouer avec moi. Autres. Depuis mon arrivée au lycée, Riley Sullivan m'a prit sous son aile. Il est comme un mentor pour moi, même si la littérature et la musique sont pas mal éloignées comme matière.

Pseudo. Léo. Prénom. Léonie. Âge. 27 ans. Connexion. Tous les soirs un petit peu. Groupe. L'âge de raison Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé. Autres comptes. //

Code:
<pris>Ashley Johnson</pris> <w>▲</w> Brooklyn Connoly

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code

Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Touriste
tumblr
Je suis un Touriste
Sam 20 Mai - 13:02

Once upon a time

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de l'écrire de la manière que vous désirez : un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Bref, c'est à vous de décider ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche bâclée.

grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 385
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
Sam 20 Mai - 13:04
Bienvenue parmi nous
Bonne rédaction !

Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Je suis un Touriste
tumblr
Je suis un Touriste
Sam 20 Mai - 13:08
Merci
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 145
▲ Inscription : 07/04/2017
tumblr
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Dia, ma fille
▲ Occupation : Ecrivain à succès
▲ Identité Sexuelle : Kielsexuelle
▲ Cupidon : Il m'a retrouvé... Je l'ai croisé un soir et je me suis rendu compte que je l'aimais toujours. On a discuté, j'ai découvert que je m'étais fait des films, qu'il était avec sa sœur ce fameux soir. Il sait désormais pour sa paternité et j'apprends désormais à vivre en famille, Dia, lui et moi, j'apprends à me pardonner et je continue de l'aimer.
▲ Avatar : Sophia Bush
▲ Crédits : Avengedinchains (ava) + Quiet Riot (sign) + tumblr (gifs)
Sam 20 Mai - 13:18
Bienvenue mademoiselle ^^
Bonne chance pour ta fiche et si besoin tu sais où me trouver.

I will never give up on you ✽
I don't care what I've got to lose Just give me your hand and hold on Together we'll dance through this storm I will never give up on you You're the one that I'm running to Just give me your hand and hold on Together we'll dance through this storm
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 161
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Sam 20 Mai - 13:41
Je l'ai déjà dit mais : tu es toute belle
Bienvenue de nouveau! Bon courage pour ta fiche et comme Jez' si tu as besoin mes mps sont là

Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
Je suis un Touriste
tumblr
Je suis un Touriste
Sam 20 Mai - 14:47
Jez Merci ma loutre ^^
C'est surtout toi qui sait où me trouver quand t'as une idée à me proposer Mais oui, je sais où te trouver vilaine.

Lizéa Merci
Pas de soucis, je compte bien t'inonder de messages
▲ Messages : 128
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Sam 20 Mai - 15:15
Bienvenue
▲ Messages : 125
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 35
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
Mar 23 Mai - 16:42
La belle Ashley Johnson
Je suis ravie de la voir sur le forum, j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage, puis bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as des questions ou autres
▲ Messages : 306
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient à Riley, depuis toujours. Je l'aime, j'ai eu beau essayer de l'oublier, je n'y suis jamais arrivé. Tous les hommes me semblent tellement fade à côté de lui. Il est et restera à jamais mon unique amour.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Carole71 (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
Mer 31 Mai - 10:03

Présentation En Danger

Coucou toi ! Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délai s'est terminé le 30/05 et nous n'avons aucune nouvelle de ta part    
   Ta fiche va être déplacée dans les actes incomplets. Tu auras trois jours pour te manifester (c'est à dire jusqu'au 03/06), sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous      
   Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délai touche à sa fin. Si toutefois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délai pour terminer ta fiche    

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1