AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un accident, ça vous change la vie • Lachlan

:: Heatherfield :: Harmdale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 145
▲ Inscription : 07/04/2017
tumblr
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Dia, ma fille
▲ Occupation : Ecrivain à succès
▲ Identité Sexuelle : Kielsexuelle
▲ Cupidon : Il m'a retrouvé... Je l'ai croisé un soir et je me suis rendu compte que je l'aimais toujours. On a discuté, j'ai découvert que je m'étais fait des films, qu'il était avec sa sœur ce fameux soir. Il sait désormais pour sa paternité et j'apprends désormais à vivre en famille, Dia, lui et moi, j'apprends à me pardonner et je continue de l'aimer.
▲ Avatar : Sophia Bush
▲ Crédits : Avengedinchains (ava) + Quiet Riot (sign) + tumblr (gifs)
Dim 14 Mai - 15:48

Un accident, ça vous change la vie

Lachlan & Jezabel

Aujourd’hui, j’avais prévu de me rendre dans un petit restaurant à Hamburger, Bangers. Depuis mon arrivée ici, j’aimais me rendre dans ce restaurant du quartier d’Harmdale avec Dia. Ils proposaient un excellent menu pour les enfants et les hamburgers étaient excellents. J’évitais cependant de m’y rendre trop souvent, ce n’était pas bon pour ma fille. Après tout, je faisais déjà très attention à ce que je mangeais avant la naissance de ma fille et encore plus pendant ma grossesse, mais depuis que Dia embellissait ma vie, je faisais encore plus attention. Plus jeune, j’avais eu quelques difficultés à gérer mon poids et je ne voulais pas que Dia vive la même chose. Mais ce midi, j’avais envie de lui faire plaisir. Elle voulait manger des nuggets et je savais qu’elle voulait manger les nuggets de Bangers. Je l’avais donc laissé dormir un maximum avant d’aller réveiller ma princesse avec une attaque bisous, comme je le faisais souvent le week-end. Elle put prendre un petit déjeuner à base de biscuits et d’un bol de chocolat chaud. Elle alla ensuite prendre sa douche alors que j’allais m’installer devant mon ordinateur pour continuer mon roman tout en guettant la sortie de la salle de bain de ma fille pour aller l’aider à s’habiller. Je lui avais préparé une petite robe rose avec un froufrou à paillettes. C’était sa robe préférée et j’avais eu envie de lui faire plaisir en lui préparant cette tenue pour sortir. Une fois l’heure de partir venue, j’appelais Dia qui jouait dans sa chambre et ma fille se précipita jusqu’à la voiture en me faisant rire. Elle avait tellement hâte de se rendre à Bangers qu’elle en oubliait son manteau. Je l’installais dans son siège auto avant de le glisser derrière le volant, direction Harmdale. La route se passa sans encombre jusqu’à quelques rues avant le parking du restaurant. Alors que je passais au vert à un feu, je vis une voiture arrivée, lancée à pleine vitesse. Je sentis l’accident arriver mais je ne pus rien faire pour l’éviter. L’autre voiture vint me percuter au niveau de ma portière conducteur et le choc fit que je me cognais la tête au montant de la portière. Presque immédiatement après l’immobilisation de ma voiture, j’entendis les pleurs de ma fille, sur la banquète arrière. J’essayais de tourner la tête mais je voulais éviter de tourner la tête, dès fois que mon cou soit touché. « Dia, ma chérie, tu vas bien? Calme toi ma puce, maman va bien aussi. Je vais bien Dia, arrête de pleurer, ça va aller. » Dia me regardait avec ses joues couvertes de larmes, je la voyais dans le rétroviseur intérieur. Un autre conducteur vint me voir en me disant qu’il avait appelé les secours et que les pompiers arrivaient. Je le remerciais en lui demandant de jeter un œil à ma fille dans son siège auto. Elle se trouvait sur la banquette arrière mais à l’opposé de moi donc elle n’avait pas été normalement touché par l’impact direct de l’autre voiture.

I will never give up on you ✽
I don't care what I've got to lose Just give me your hand and hold on Together we'll dance through this storm I will never give up on you You're the one that I'm running to Just give me your hand and hold on Together we'll dance through this storm
Revenir en haut Aller en bas
Je suis à l'honneur !
▲ Messages : 116
▲ Inscription : 29/04/2017

▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Midtow, avec ma superbe fille
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : bisexuel
▲ Avatar : Michael Fassbender
▲ Crédits : Me
Je suis à l'honneur !
Mer 17 Mai - 14:49

Lachlan & Jezabel

Lachlan et ses collègues venaient tout juste de rentrer d’une intervention, un accident domestique, une vieille dame qui était tombé dans sa baignoire. Il avait eu le temps de prendre un café et de se servir de quoi manger quand ils furent à nouveau appelé sur une intervention. Tant pis, il mangerait plus tard. C’était les inconvénient du métier, quoi qu’il arrive, que vous ayez mangé ou pas, il fallait toujours être prêt à se rhabiller et partir, laissant quelque activité que vous faisiez derrière vous. De toute façon, son métier il l’avait choisit, et il en était fier. Il se leva donc pour se préparer en vitesse. Un accident de la route apparement. Lui et trois de ses collègues s'étaient donc mis en route direction le lieux de l’accident que le central leurs avait indiqué. Une fois arrivés ils trouvèrent deux voiture s’étant percuté. Un carrefour. Génial, il allaient devoir faire la circulation en plus! Bon, leurs collègues flic ne devraient pas trop tarder, espérons le. Ils se dirigea vers la première voiture, son collègue vers l’autre véhicule, un autre s’occupait donc de la circulation qui était un peu chaotique. La voiture sur laquelle il était en train d’intervenir comportait deux personnes. Il jeta un bref coup d’oeil.

Okay, Madame! Vous pouvez m’entendre? On va vous sortir de là!

Qu’il cria, avec son accent écossais qui se laissait entendre. Il tenta d’ouvrir la portière mais celle ci était coincée. Il passa donc par la portière côté passager. Il se tourna vers l’enfant dans son siège auto, elle avait l’air d’être seulement plus jeune que Ellie de quelques années. C’est quelque chose qu’il voyait souvent dans son métier, des enfants ayant eu des accident, et à chaque fois il ne pouvait s’empêcher de penser à sa fille. C’était automatique, il imaginait comment il se sentirait si c’était elle qui était à la place des gamins qu’il croise en intervention. Au moins là elle n’était pas dans un sale état et c’était rassurant.

Hoy! Salut toi! ça va? Tu n’a rien? ne bouge pas okay? Je m’occupe de ta maman et j’arrive!

Elle n’avait pas l’air blessée, tant mieux. Il étaient en sous effectifs. Mais les autres équipes étaient déjà en intervention, c’était pas la journée pour avoir un accident, tout le monde s’y mettait à première vue. Il se reconcentra vers la jeune femme. Observant ses blessures.

Okay, donc moi c’est Lachlan et vous? vous pouvez bouger vos jambes?

Il passa ses mains délicatement derrière son cou, il ne pensait pas qu’elle ait quelques problèmes grave, tout au plus elle aurait un gros torticoli. Tout en essayant d’obtenir le plus d’information sur la jeune femme sans non plus la submerger de question, mais il fallait bien qu’il lui parle. Mais il devait savoir S’il allait pouvoir la sortir de là. Le choc avait été suffisamment violent pour enfoncer la porte, mais selon lui les blessures de la jeune femme ne semblaient pas trop grave, mais bon, il n’arrivait pas à bien tout voir, et elle devrait pour sûr aller faire un tour à l’hôpital. Histoire d’être sûr que sa blessure à la tête soit pris en charge et soigné.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
tumblr
▲ Cupidon : Il m'a retrouvé... Je l'ai croisé un soir et je me suis rendu compte que je l'aimais toujours. On a discuté, j'ai découvert que je m'étais fait des films, qu'il était avec sa sœur ce fameux soir. Il sait désormais pour sa paternité et j'apprends désormais à vivre en famille, Dia, lui et moi, j'apprends à me pardonner et je continue de l'aimer.
Jeu 18 Mai - 19:26

Lachlan & Jezabel

Je n’avais pas prévue d’avoir un accident de voiture, j’avais toujours été très attentive quand je conduisais, surtout depuis la naissance de Dia. S’il venait à lui arriver quelque chose, si je venais à la perdre, je ne m’en remettrais jamais et je ne me le pardonnerai jamais également. Dia était le seul souvenir que j’avais de son père et la perdre serait le perdre à nouveau lui, un petit peu. Arrivé au carrefour, j’étais passée au vert tout en regardant bien la rue qui coupait la mienne. J’avais vu la voiture arriver mais j’avais pensé qu’elle s’arrêterait, étant donné que son feu était rouge. Mais elle avait voulu traverser et m’avait percuté de plein fouet. Le choc parut durer une éternité avant que ma voiture ne s’immobilise enfin. Je n’avais pas fait de tonneau, la voiture n’avait dû bouger que de quelques mètres mais cela avait semblé long, très long. Je m’étais cogné la tête et je sentais comme un liquide couler de ma blessure, certainement du sang. Une fois que le fracas de l’accident se fut tût, j’entendis les pleurs de ma fille sur la banquette arrière. J’essayais de la rassurer en lui disant que j’allais bien et cela sembla fonctionner. Rapidement, les pompiers arrivèrent sur place et l’un d’entre eux s’approcha de notre voiture. Il me parla, disant qu’il allait nous sortir de là et je reconnus très facilement le petit accent dans sa voix. C’était un écossais. J’avais l’impression d’être revenu chez moi, en Angleterre et c’était assez agréable comme sensation. Il entra dans l’habitacle et s’adressa à Dia. J’essayais de capter le regard de ma fille dans le rétroviseur intérieur de la voiture mais je ne voyais que les pieds de ma princesse. « Est-elle blessée? » C’était tout ce qui comptait pour moi. Savoir comment allait ma fille. Je me fichais bien d’être blessée, je pouvais guérir. Mais s’il était arrivé malheur à ma puce, je ne me le serais jamais pardonné. J’étais sa mère, je devais lui apporter protection et j’avais échoué. Le pompier s’intéressa alors à moi et se présenta, me demandant mon prénom en retour. Il me demanda également si je pouvais bouger les jambes. Je pris le temps de vérifier si c’était toujours le cas et j’y arrivais sans trop de douleur. « Jezabel. J’arrive à bouger mais j’ai mal au cou. » J’espérais que ce ne serait pas trop grave. Cela m’arrangerait beaucoup. Je portais la main à ma blessure, la ramenant avec du sang sur les doigts devant mes yeux. Je n’avais jamais eu peur de la vision du sang mais la vision de son propre sang après un accident a de quoi être plus impressionnant qu’une simple prise de sang.

I don't care what I've got to lose Just give me your hand and hold on Together we'll dance through this storm I will never give up on you You're the one that I'm running to Just give me your hand and hold on Together we'll dance through this storm
Je suis à l'honneur !
▲ Messages : 116
▲ Inscription : 29/04/2017

▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Midtow, avec ma superbe fille
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : bisexuel
▲ Avatar : Michael Fassbender
▲ Crédits : Me
Je suis à l'honneur !
Lun 22 Mai - 11:21

Lachlan & Jezabel

Cela faisait près de 15 ans qu’il était pompier, il en avait vu tout un tas d’accident, certains plus grave que d’autre. Il y en avait où il avait failli vomir son quatre heure, d’autre où il aurait préféré ne pas être là. A la mort de son collègue et ami par exemple, quand il a été grièvement blessé. Il aimait son boulot, pas de question là dessus, c’était ce qu’il voulait faire depuis qu’il était gosse, mais tout n’était pas tout rose. On pouvait passer une carrière tranquille, comme on pouvait se retrouver très vite dans un lit d’hôpital entre la vie et la mort. Lui il s’en était sorti, et avait même pu reprendre le boulot. Tout le monde n’était pas aussi chanceux. Sa soeur avait voulu qu’il arrête. Il était bien trop têtu pour l’écouter. Il était fait pour ce boulot, pour aider les gens du mieux qu’il pouvait lorsqu’il leurs arriver quelque chose, pour les sauver, ou les protéger. C’est ce à quoi il s’était engagé à la sortie du lycée. Aujourd’hui n’échappait pas à la règle, et il était en fonction, au milieu de la route. En sous effectifs car la personne ayant appelé n’avait pas évalué correctement l’ampleur de l’accident. Et de toute façon, toutes les équipes étaient déjà en intervention. Il parla brièvement à l’enfant qui était dans la voiture accidenté, mais cette dernière ne répondit pas grand chose si ce n’est un “non” de la tête lorsqu’il demanda si elle était blessée. Elle était probablement trop inquiète pour sa mère et de toute façon elle avait l’aire de tout au plus s’être pris la vitre mais rien de trop grave.

« Est-elle blessée? »

La mère s’inquiétait, c’était bien normal, mais pour le moment, celle qui était le plus blessée, c’était bien elle. Lachlan s'intéressait plus à elle pour le moment, c’était elle qui allait avoir besoin du plus de soins une fois sortie d’affaire.

Elle m’a l’air d’aller bien, c’est vous qui avez reçu le plus gros du choc!

Et c’était donc elle qu’il fallait sortir de là en premier. On s’occupe toujours de la personne ayant subi le plus de dégâts, c’est l’ordre de priorité. Même s'il avouera vouloir sortir la gamine de là en premier.

« Jezabel. J’arrive à bouger mais j’ai mal au cou. »

Il se recula légèrement commençant à sortir de la voiture.

“j’vais vous mettre une civière okay? juste pour être sûr que rien de mal n’arrive à votre cou et ensuite j’vais vous sortir de là!

Il sortit une civière du sac de secour qu’il avait à côté de la voiture et y pénétra de nouveau pour la lui mettre en faisant du mieux qu’il pouvait pour ne pas lui fair de mal.

“Dites moi si je vous fait mal”

Dit-il en commençant à palper son abdomen et ses côtes, il voulait juste être sur qu’elle n’avait rien de casser, ou aucun saignement interne avant de la sortir de là.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
tumblr
Mer 31 Mai - 10:48

Lachlan & Jezabel

C’était ça le gros problème avec les accidents, on ne pouvait pas les prévoir. J’avais toujours fait très attention à la façon dont je conduisais depuis ma grossesse et voilà que j’avais un accident. J’aurais compris s’il m’était arrivé avant que je ne tombe enceinte de Dia, je n’avais pas été la plus prudente des conductrices… Les limitations de vitesse, je ne connaissais pas à cette époque-là, ce qui avait parfois le don d’énerver mon ancien petit ami, il voulait devenir policier. Je me demandais parfois ce qu’il penserait de voir que j’étais devenue une excellente conductrice, que je faisais attention… Enfin, si je faisais cela, c’était pour éviter tout ennui à ma fille. Sauf qu’aujourd’hui, j’avais échoué. Elle était prise dans un accident de voiture à cause d’un conducteur qui avait grillé un feu et que je n’avais pas pu éviter. Je savais bien que je ne devais pas me sentir coupable pour cet accident, que je n’étais pas responsable… Mais je me disais que j’aurais pu tout à fait le remarquer et l’éviter, ainsi rien ne serait arrivé. Heureusement, les pompiers étaient sur place et l’un d’entre eux s’occupait de nous. Avant qu’il ne s’intéresse à moi, je lui demandais des nouvelles de Dia, je voulais savoir comment elle allait. S’il lui était arrivé quelque chose, je ne me le pardonnerais certainement jamais. Mais le pompier ajouta qu’elle n’était pas blessée et qu’il fallait s’occuper de moi. Je réussis à croiser le regard de ma princesse dans le rétroviseur intérieur avant que le pompier ne s’installe derrière moi. Quand je lui dis que j’avais mal au cou, il commença à ressortir de la voiture, ajoutant qu’il allait me mettre quelque chose pour protéger ce dernier. Je savais que c’était le plus urgent à faire, que je pouvais avoir des cervicales de déplacer… Je regardais souvent des émissions qui racontaient les interventions des pompiers et je m’y connaissais un petit peu. Il revint rapidement me mettre la civière en place et je tournais les yeux vers lui quand il me demanda de le prévenir s’il me faisait mal. « C’est moi ou vous êtes écossais? » Cela n’avait strictement rien à voir avec l’accident ou les douleurs que je pouvais avoir mais j’avais besoin de savoir. Il avait ce petit accent qu’on les hommes et les femmes du nord de la Grande-Bretagne et j’avais un peu l’impression d’être revenu chez moi pendant quelques secondes. Alors qu’il frôlait une de mes côtes, je ne pus empêcher une grimace de douleur de se peindre sur mon visage. J’espérais que ce n’était pas trop grave.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1