AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Warm Beer and Cold Women ft. Calvin

 :: Heatherfield :: Maplewood :: Heatherfield Day School Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 400
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 13 Mai - 12:13

   

   
Warm beer and Cold Women

   Calvin & Zelda
   

   

   
C'était fréquent que je reste plus longtemps à l'école. Celle qui s'occupe de la garderie est devenue une amie proche depuis le temps. Elle apprécie que je reste pour l'aider. Il y a des soirs où à dix-heure nous sommes plus que toutes les deux alors que certains soirs il y a des enfants qui restent jusqu'à la fermeture. Les horaires des enfants sont difficiles à suivre pour les parents, certes car chacun a son travail qui ne lui permet pas de venir à seize heures quand l'école se termine mais on le voit bien, les élèves qui restent jusqu'à la fermeture de la garderie sont les plus fatigué. Ils sont toujours enthousiaste à l'école, dans la classe mais la fin de semaine est toujours dur pour eux.

Les enfants me connaissent, certains m'ont eu, d'autres plus âgés non mais ils ont appris à me connaître les soirs où je reste. J'aime la garderie car l'enfant n'est pas le même que dans la classe, il se sent plus libre, ils n'ont plus l'impression d'être sous l'autorité d'un adulte. Ma collègue leur laisse faire ce qu'ils souhaitent, soit du dessin, soit ils jouent avec des jouets mis à leur disposition. Puis moi, ils ne me voient plus seulement comme une maîtresse, des relations se nouent. Ils aiment toujours m'apporter ce qu'ils ont fait, c'est souvent que je repars avec des dessins, je crois que je pourrais refaire la tapisserie de mon appartement.

Ce soir, il y a les même enfants que d'habitude, ceux qui sont inscrit mais il y a aussi la petite Eleanor. Je ne l'ai jamais eu dans ma classe mais ici tout le monde connaît sa tragédie, même moi qui n'était pas encore arriver à l'époque. Elle n'a plus ses parents, aujourd'hui c'est son oncle qui l'a adopté qui s'en occupe. Je n'ai pas l'habitude de la voir à la garderie, je demande à ma collègue si c'est normal qu'elle soit là, elle hausse simplement les épaules avant de me dire que personne n'est venu la chercher. « Tu sais, son père n'est pas souvent présent pour venir la chercher à l'école, être pompier c'est compliqué je pense. D'habitude c'est un autre homme qui vient la chercher, Calvin je crois qu'il s'appelle, il est un ami de Lachlan, le père. Je ne l'ai vu que quelques fois car comme tu le dis, il vient toujours à l'heure. On l'a appelé, il n'a pas répondu. » Et ils font rien ? Et on ne fait rien ? Cet homme qui est toujours à l'heure ne l'est pas aujourd'hui, quand on l'appelle personne ne répond et personne ne s'inquiète. Peut-être que c'est que moi, je ne sais pas. Je me lève du banc et je vais voir la jeune Eleanor. Je lui demande ce qu'elle dessine, elle ne me répond pas, elle ne me connaît pas. Elle a l'air réservé. Je décide de ne pas plus l'embêter avec mes questions mais je prend une feuille et je dessine à côté d'elle, je la vois qui des fois jette un œil sur ma feuille. « C'est quoi ? » me demande-t-elle. Quoi, il est pas beau mon husky ? Bon d'accord il n'a que trois pattes, je ne suis pas artiste mais ça y ressemble. « C'est un husky, tu sais le chien, comme Balto ! T'es peut-être trop jeune pour connaître ce dessin animé », elle me dévisage, oui elle est trop jeune pour connaître.
   

   

   


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]
» FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
» Be Cold, Be Blue
» BIG BARDA BUST - WOMEN OF THE DC UNIVERSE - DC DIRECT
» Ice-Beer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Maplewood :: Heatherfield Day School-
Sauter vers: