AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

(F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: C'est Trop Tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
 (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 11 Mai - 22:02


Charlotte Malone



Nom. Malone Prénom. Charlotte Âge. 29 ans Lieu de Naissance. Los Angeles  Orientation Sexuelle. au choix  Statut Matrimonial. Célibataire  Métier. au choix mais je la vois dans quelque chose d'artistique Date d'arrivé à Heatherfield. Il y a deux mois Avatar. Caitlin Stasey



-Charlotte est le deuxième et dernier enfant Malone. Elle est la fille d'une célèbre actrice hollywoodienne Juliet Malone et d'un cameraman Georges Malone.
-Juliet a toujours fait attention à ce que ses enfants soient loin des appareils photos des paparazzis mais cela voulait dire : plus de restriction pour la famille, moins de liberté pour les enfants. Et cela n'a pas plû à l'adolescente qu'était Charlotte. Ezekiel se pliait aux règles alors que Charlotte était la rebelle de la famille.
-Dû à leur âge rapproché, elle a toujours été très proche de son frère, laissant tomber les poupées offertes par ses parents pour jouer avec le camion de pompier de son frère.
-Leur relation est devenue plus fusionnelle quand elle avait 16 ans et lui 18. Pour la soirée ils allaient être seuls et ils avaient le droit de prendre ce qu'ils voulait au magasin. Ezekiel a attendu que sa sœur rentre du lycée pour qu'ils y aillent ensemble. Dans le magasin il y a eu une prise d'otage, une fusillade. L'assassin n'a pas épargné Charlotte, il lui a tiré dessus, elle, pas Ezekiel. Elle a été blessé, elle est resté longtemps à l'hôpital. Elle a été très traumatisé par cet événement. Aujourd'hui encore, si on lui en parle, elle se braque et elle dit que son frère l'a sauvé car il est resté avec elle, car il a essayé d'arrêter le sang qui coulait de son ventre.
-Jezabel est partit car elle a vu Ezekiel prendre Charlotte dans ses bras, elle a cru qu'il voyait quelqu'un d'autre. En trois ans de relation, il n'a jamais présenté Charlotte à Jezabel.
-Quand Ezekiel a perdu la trace de Jezabel qui est partit, c'est Charlotte qui l'a soutenue. Elle n'a jamais rencontré Jezabel, la raison n'est pas encore définie alors vous pouvez dire que c'est car elle travaillait.
-Il y a un an, Ezekiel a trouvé une femme à Heatherfield qui a le même nom que Jezabel, il a dit à Charlotte qu'il voulait partir, elle a refusé qu'il parte sans elle, elle a besoin de lui, elle se sent en sécurité avec lui. Donc la voilà à Heatherfield avec Ezekiel.



Ezekiel Malone

grand frère Pour lui, elle est tout, elle est son petit bijou, celle qu'il ne veux en aucun cas perdre. Il a eu très peur lors de la fusillade quand sa sœur a été touché. Il s'en ai voulu de ne pas avoir pris la balle à sa place, il a souffert de la voir souffrir physiquement. Elle cache bien son jeu, car il ne sait pas qu'elle en souffre encore aujourd'hui, elle lui fait croire que tout va bien alors que non. Depuis cet événement, Ezekiel n'a jamais laissé sa sœur, il l'a toujours protéger. Au fond de lui, il a été soulagée quand elle lui a demandé de venir à Heatherfield avec lui, il ne voulait la laisser seule. Aujourd'hui il peut garder un œil sur elle. Ils habitent ensemble. Ils se sont toujours soutenu.
Jezabel Carpenter

Celle qui aurait dû être sa belle-soeur Charlotte aimait Jezabel même si les deux femmes ne se sont jamais rencontrés. Seulement, au départ de la jeune femme, la soeur d'Ezekiel n'a pas aimé voir son frère complètement triste et elle en veut à Jezabel. Elle a toujours soutenu Ezekiel dans ses recherches infructueuses et maintenant qu'il semble avoir retrouvé sa trace au Canada, Charlotte l'a suivi pour ne pas être loin de son frère mais également pour apprendre pourquoi Jezabel est partie. Charlotte ne déteste pas Jezabel mais cette dernière n'a plus l'image de la femme parfaite pour son frère dans son esprit.


Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
 (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 11 Mai - 22:02


Mes Petites Exigences



Bonjour !  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2495842264  Merci à toi d'être encore là. Je te donne quelques points importants à propos du personnage.     (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 956812692

Pseudo, âge, métier. J'aimerais que le prénom ne change pas, je l'ai mis dans ma présentation et dans mes Rps. Si Charlotte vous dérange vraiment, changez le mais prévenez moi s'il vous plait. L'âge n'est pas négociable, elle doit avoir un âge rapproché de celui de son frère. Le métier n'est pas définis mais je la verrai bien dans quelque chose d'artistique. A vous de voir.

Avatar. L'avatar est négociable, j'aime beaucoup Caitlin et je pense qu'elle irait très bien avec le personnage de Charlotte mais ce n'est pas grave si vous voyez quelques d'autres. Je peux aussi vous proposer Kristen Stewart, Jessica Stroup.

Histoire & Lien. L'histoire n'est pas faîte entièrement, vous pouvez rajouter beaucoup de choses, c'est votre personnage, amusez-vous. Le plus important à retenir est qu'elle souffre du traumatisme de la prise d'otage et qu'elle est très proche de son frère, au point de venir avec lui à Heatherfield. Le caractère, je la vois douce mais aussi rebelle et spontanée.

Activité & Niveau. J'accepte tous les niveaux, je veux qu'on s'amuse avant tout ! Une activité d'une réponse toutes les deux semaines au moins serait parfait, si vous voulez en faire plus, je prend !

Inscrit toi, s'il te plait   (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 3402675687   (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2448392901   (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 956812692


Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malone
Charlotte Malone
grandir, c'est devenir responsable.
Charlotte Malone
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 23 Mai - 17:24
 (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2082507379 Me voilà

J'aurais une petite question avant de me lancer dans ma fiche  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665 Est ce qu'Odette Yustman-Annable peut aller ou tu préfères Caitlin?

Merci  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 3402675687
Charlotte Malone
http://gohome.forumactif.com/t355-charlotte-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux http://gohome.forumactif.com/t357-charlotte-c-est-l-histoire-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
 (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 23 Mai - 17:37
Awwww  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665

Tu peux prendre Odette si tu préfères, vas-y  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 590011496

En tout cas merci de prendre le scénario  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2495842264  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2495842264  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2495842264  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2021283089  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2021283089  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2021283089  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1938721341  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1938721341  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1938721341  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2759483956  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2759483956  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2759483956  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 956812692  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 956812692  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2448392901  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2448392901  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2696571366  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2696571366  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 2696571366  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1636812929  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1636812929  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1636812929
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malone
Charlotte Malone
grandir, c'est devenir responsable.
Charlotte Malone
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 23 Mai - 17:40
De rien  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 3402675687  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 3402675687  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 3402675687  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 3402675687
Merci à toi  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665
Charlotte Malone
http://gohome.forumactif.com/t355-charlotte-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux http://gohome.forumactif.com/t357-charlotte-c-est-l-histoire-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
 (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 23 Mai - 17:41
Tu es magnifique petite soeur  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 1216938665
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mulvaney
Léandre Mulvaney
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Léandre Mulvaney
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017
 (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) Tumblr_o579z801dL1trfd18o9_r1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 23 Mai - 19:17
scénario pris  (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre) 3402675687
Léandre Mulvaney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur (libre)
» (F) Anne Hathaway ▲ La petite soeur. (Libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» (F) Avatar au choix - Petite soeur
» (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: C'est Trop Tard-
Sauter vers: