AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Kaylee Curtis ~ Les folies sont les seules choses qu'on ne peut regretter

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 198
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 5 Mai - 17:34


Kaylee Curtis



base du personnage

Nom. Je porte le nom de mon paternel, Curtis. Mais c'est une honte pour moi, je ne veux plus entendre parler de lui. Ce n'est qu'un nom sans aucune importance. Si je pouvais le changer, ça serait avec grand plaisir. Prénom. Je sais que ma mère a choisi Kaylee, bien avant ma naissance, en hommage à sa petite sœur décédée, il y a de nombreuses années. C'est un hommage pour moi de le porter. Surnom. Lorsque j'étais petite, on m'appelait souvent Ly. Une idée de mon frère. Mais sinon, la plus part du temps c'est Kay ou encore Kaykay.  Âge. Je viens juste d'avoir 30 ans. Mais ça va, je le vis bien, je n'ai pas l'impression de passer dans l'âge adulte, vu que ça fait longtemps que j'y suis. Date de naissance. Je suis née le 25.03.1987. Lieu de naissance. J'ai vu le jour à Montréal, dans l'hôpital de la ville. Origines. Je suis française par ma père et canadienne par mon lieu de naissance. Et j'aime rire sur le fait que je sois espagnole par mon beau-père, même si ce n'est pas vrai. Quartier. J'habite dans une villa dans le quartier d'Arkadia, avec ma fille et Gideon, l'homme que j'aime. Date d'arrivé. Je suis arrivée à Heatherfield il y a maintenant deux ou trois ans, je ne sais plus exactement.



apparence physique

Tatouage. J'ai un tatouage: un "A" gravé sur le poignet, que je me suis fait faire après la naissance de ma fille. Je pense m'en refaire un, mais j'hésite entre deux motifs, donc j'y réfléchis encore. Piercing. J'ai eu un piercing, une fois, au niveau du nombril, suite à un pari avec ma meilleure amie. Je l'ai très vite enlevé, et je ne compte pas m'en refaire. Je n'en ai donc aucun. Caractéristique Déterminante.Une fois blonde, une fois brune. Même si je suis plus souvent brune, que blonde, qui est pourtant ma couleur naturelle. Visage. On me dit que je ressemble à Emilie de Ravin.



amour

Orientation Sexuel. Je suis Hétérosexuelle. Du moins, je le pense, vu que je n'ai jamais eu de relation avec une femme. Statut Civil. Je suis follement amoureuse et donc, en couple. Partenaire Actuel. Je suis en couple avec Gideon, et je l'aime plus que tout. Alors oui, il y a une différence d'âge entre nous deux, mais je m'en moque. Ancien Partenaire. Le père de ma fille. Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, et que je l'ai quitté. Il ne sait même pas qu'il a eu une fille, je ne lui ai jamais dit.



Professionnel

Occupation. Je suis coiffeuse. N'ayant pas pu faire de grandes études, j'ai du trouvé quelques choses. Lieu de Travail. Je travail au Hair Studio à Midtown. Anciens Jobs.  J'ai travaillé quelque temps comme caissière, pour pouvoir gagner un peu d'argent, tout en apprenant à être coiffeuse. Objectif de carrière. J'aimerai ouvrir mon propre salon de coiffure. Mais pour ça, il faut avoir les moyens, ce que je n'ai pas.



Entourage

Parents. Ma mère, Ashley de son prénom, a 50 ans. Elle ne travaille plus, vu qu'elle est atteinte d'une sclérose en plaques, et ne peut plus se déplacer comme elle le veut. Mon père, Jacob, est l'homme que je déteste sûrement le plus au monde. Il est parti pour ne jamais revenir, je ne veux plus le voir. Je sais que ma mère lui a donné quelques nouvelles de moi, mais pour ma part, je ne veux aucun contact. Mon beau-père, Julio, est décédé maintenant il y a 2 ans. Frères et Soeurs : J'ai eu un frère Cillian, de six ans mon cadet. Mais il est décédé, il y a maintenant, 10 ans. J'en ai beaucoup souffert, mais je m'en suis remise. Souvent, lorsque ça ne va pas, je lui parle et ça me soulage même si je sais qu'il n'est plus là. Enfants : J'ai une fille de 13 ans, que j'ai appelé Alianova, mais le plus souvent, on l'appelle par son surnom qui est Alia. Elle est tout pour moi, c'est la prunelle de mes yeux. Même si en ce moment, c'est compliqué, vu qu'elle est en pleine crise d'adolescence. Animaux de compagnie. J'ai un chien, qu'Alia a décidé d'appeler Teiko. Autres. Gideon je l'aime plus que tout, je ne me vois pas vivre sans lui. Zelda, je ne la connais pas, hormis comme cliente au salon. Et pourtant, elle est bien plus que ça. C'est ma sœur cachée, celle dont je ne connais pas l'existence.




Pseudo. Soso. Prénom. Laura. Âge. 18 ans. Connexion. Tous les jours. Groupe.L'âge de raison. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé avec reprise d'un ancien personnage et les idées de Zelda et William. Autres comptes. Lou Vizconde, Riley Sullivan et Lizéa Martinez.

Code:
<pris>Emilie de Ravin</pris> <w>▲</w>Kaylee Curtis





ღAimer, à perdre la raison.ღ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 198
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 5 Mai - 17:35


Once upon a time



Ouvre les yeux, la vie est belle.


J’ai vu le jour, le 25 mars 1987. Ma pauvre mère était à bout, elle n’avait qu’une hâte, que je pointe enfin le bout de mon nez. Mon père quant à lui, était présent, mais épuisé.  Apparemment, cela faisait plusieurs jours qu’ils attendaient que j’arrive, mais ce n’était pas encore le bon moment. Comme le médecin leur avait dit, j’avais envie de rester au chaud. Mais heureusement, Ashley était une personne forte, qui avait la tête sur les épaules. Elle a donc attendu et lorsque j’ai enfin vu le jour, ce fut le bonheur. Lorsque les médecins me déposèrent dans ses bras, elle a souri, les larmes roulant sur ses joues. « Tu verras mon bébé, je serais une bonne maman pour toi. On sera une famille heureuse, tous les trois. »

Je vis où tu m'as laissé.


Mais le destin n’était pas d’accord avec sa vision des choses. Les quatre premières années de ma vie, je les ai vécues, aimée, chérie, heureuse. Mais voilà, le destin avait décidé de changer ce bonheur en cauchemar. Du jour au lendemain, mon père était parti. Ma mère ne voulut jamais me dire pourquoi. Mais dans tous les cas, elle pleura pendant de nombreux jours, mais jamais il ne repassa le pas de la porte. Je lui en ai voulu de faire souffrir maman. Mais dès que je lui disais, ma mère me répondait d’un ton calme. « Tu verras ma belle Kaylee, je serais une bonne maman pour toi. Même si ton papa n’est plus là, tu seras une enfant comme les autres, je te le promets

Une nouvelle tête arrive.


Et elle ne m’avait pas menti. Quelques mois plus tard, ma mère emmena Julio à la maison. C’était un de ses collègues et entre eux, une alchimie était née avec le temps, depuis le départ de mon père. Lorsqu’il eut franchi le seuil de la maison, j’avais été méfiante au départ, n’osant pas m’approcher. Mais pendant le repas, j’avais tendu mes bras vers lui. Et c’est ce petit geste, celui que je refusais à beaucoup étant timide, qui décida ma mère à s’engager dans une relation sérieuse. Le jour de mon cinquième anniversaire, Julio emménagea à la maison. En plus de cette merveilleuse nouvelle, pour la première fois, un « papa », sortit de mes lèvres. Il était mon nouveau papa.
Quelques mois plus tard, presque à mes six ans, je vis le ventre de ma mère  qui gonflait. Ne comprenant pas réellement ce qui se passait, j’étais partie voir mon père, alors qu’il lisait son journal. « Dis papa, pourquoi maman elle gonfle comme un ballon ? ». Julio avait ri, avant de me prendre sur ses genoux pour m’expliquer que j’allais avoir une petite sœur ou un petit frère. Dès le lendemain, j’étais partie raconter à ma maîtresse d’école, que j’allais être grande-sœur. Et quelques mois plus tard, Cillian pointa son bout du nez. Lors de sa naissance, j’ai pu la tenir dans mes petits bras. Il était tout petit, avec pleins de cheveux, ce qui m’avait fait rire. J’aimais déjà énormément mon frère, et j’avais tellement hâte qu’il puisse rentrer avec ma mère à la maison. Nous étions une famille très heureuse. Une famille heureuse, sans mon père.

La vie se complique, mais garde le sourire.


Mais les temps ont changé. Alors que tout allait pour le mieux, les médecins ont découvert à ma mère une sclérose en plaques. J’avais alors quatorze ans. Ce fut très compliqué, pour nous tous. Après tout, Cillian n’avait que huit ans, et à cet âge, on a besoin de sa maman. Et Julio travaillait, alors c’était difficile. Mais on a tous réussi à s’adapter, heureusement. Et j'en voulais énormément à mon père de ne pas être là, alors que ma mère venait d'apprendre qu'elle était malade. Même si le bonheur était toujours présent dans la maison, je n’étais pas au mieux moralement. A l’école, j’étais souvent mise à l’écart, sûrement parce que j’étais un peu ronde. Mais voulant rendre fière mes parents et surtout, montrer un exemple correct à Cillian, j’ai relevé la tête afin de ne pas me laisser abattre. Je ne leur ai jamais rien dit, je travaillais très bien. Et trois ans plus tard, ma vie a changé, prenant un tournant inattendu. Un tournant qui allait tout chambouler.

L'amour peut être beau ou détruire.


Alors que j’attendais le bus après l’école, pour rentrer à la maison, une personne m’a bousculée, si bien que j’ai lâché le livre que je tenais. Aussitôt, j’ai voulu me baisser pour le ramasser, mais ma tête a percuté celle d’un garçon. Je me suis de suite excusée, avant de me relever. Il en a fait de même, mais je n’ai pas osé le regarder, tellement j’étais rouge de honte. Je ne savais pas quoi dire … Heureusement, Gloria, ma meilleure amie depuis plusieurs années, est arrivée au même moment. Son bras est passé sous le mien, avant qu’elle ne m’entraîne vers le bus. Après avoir fait un signe rapide à l’inconnu, je suis montée dans le véhicule.
Et trois mois plus tard, j’ai échangé mon premier baiser.Lincoln était un garçon gentil, drôle mais je n’osais pas lui faire rencontrer ma famille. Il m’aidait à surmonter la maladie de ma mère. Quant à Gloria, elle passait énormément de temps avec nous, bien qu’elle soit régulièrement accompagnée de son copain.

Une part de toi qui grandit dans ton ventre.


Peu après mon dix-septième  anniversaire, j’ai découvert que j’étais enceinte. Je me suis sentie très mal, et j’ai couru chez Gloria après cette découverte. Mais elle a été extraordinaire. Pendant de longues minutes, elle m’a tenu dans ses bras, alors que je pleurais. Et en grande amie, elle a été à mes côtés lorsque j’ai dû en parler avec mes parents. Ils ne l’ont pas pris avec le sourire, mais ils ont compris que ce n’était pas voulu, mais ils ont voulu savoir pourquoi je ne leur avais pas parlé de mon copain. Ils m’ont annoncé qu’ils respecteraient ma décision, peu importe ce qu’elle serait. Aussi, sans perdre une seconde, j’ai voulu aller le voir. Mais il sortait au même moment de chez lui, une femme l’accompagnant. Tous mes rêves, ceux de fonder une famille,  s’envolaient. Je ne sais pas comment j’ai réussi à rentrer chez moi, mais je l’ai fait. Pendant de longs jours, je voyais en mon ventre une malédiction. Et j’hurlais à ce futur enfant qu’il était un fardeau, une honte, que j’étais trop jeune pour qu’il arrive ce petit asticot. Mais contre toute attente, c’est ma mère qui m’a permis de comprendre que cet enfant était un cadeau. Elle m’a parlé de mon père, me disant que lui n’était pas là, mais que Julio était là. Et m’a dit que si ça se trouve, ça serait pareil pour moi. Elle m’a fait signe de m’approcher, pour me prendre dans ses bras. Elle a essuyé mes larmes avant de me murmurer. « Tu seras une parfaite maman, ma chérie, j’en suis persuadée. »

Allez viens, on y va.


Après une décision commune de la famille, on a décidé de prendre un nouveau départ, tous ensemble. Pour moi, ça devenait impossible de le croiser, dans la rue, alors que je ne voulais plus lui dire pour le bébé. On a donc pris la voiture et emménagé à  New York. C’est d’ailleurs là que ma petite puce, Alianova, est née. Ma fille m’a redonné la force de combattre tout, et surtout d’affronter le regard des gens. Beaucoup ont dit que c’était mal de garder un bébé, alors que je n’avais que 18 ans. Mais je m’en moquais, comme le reste de ma famille d’ailleurs.
N’ayant pas pu finir mes études, j’ai enchainé des petits boulots, car je voulais aider mes parents financièrement. Surtout que Cillian était en plein dans ses études. Mais nous étions heureux, tous ensemble. Alia était une petite fille gâtée et aimée, ce qui me rendait heureuse. On était tous heureux. On avait surmonté les problèmes.

Un rayon de soleil apparaît.


Deux ans plus tard, une terrible nouvelle arriva. Mon frère venait de se faire renverser par une voiture, alors qu’il n’avait pas regardé avant de traverser. Ça nous a tous anéanti. L’enterrement a été très dur, surtout que mon frère était tout. Mais on allait surmonter ça.  On l’a surmonté, main dans la main. J’ai travaillé en tant que caissière pour aider mes parents financièrement.
Gloria m’a inscrite sur un site de rencontre il y a des années.  Pourquoi ? Parce que selon elle, je ne pouvais pas rester plus longtemps célibataire. Et c’est comme ça que je l’ai rencontré. Lui ? Gideon. Au départ, je lui ai menti, ne lui disant pas que j’étais maman. Mais finalement, je lui ai avoué la vérité et heureusement, il n’a pas fui en courant.

Une vie heureuse.


Avec Gideon, on a déménagé tous les deux de New-York et on a emménagé à Heatherfield, dans une villa. Alia a du mal à apprécier celui que j'aime, et ça me fends le cœur. Surtout qu’il est adorable avec elle. Mais après tout, elle est exécrable avec tout le monde ces derniers temps. Elle a 13 ans, et elle est en pleine crise d’adolescence. J’ai beaucoup de mal, depuis quelques mois, à garder mon calme avec elle. Alia est trop agressive, voir même vulgaire. Ça ne va pas pouvoir durer encore longtemps, je ne le supporterai pas. Et j’aimerai tellement qu’Alia soit gentille avec Gideon, qu’elle accepte enfin qu’il est dans ma vie, et qu’il y restera.





ღAimer, à perdre la raison.ღ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 400
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 5 Mai - 17:49
Re-bienvenue ! Tu connais la maison maintenant J'ai hâte de Rp avec toi et ce nouveau personnage


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 198
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 5 Mai - 17:53
Merci beaucoup Hâte de rp avec toi également!



ღAimer, à perdre la raison.ღ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 339
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient à Riley, depuis toujours. Je l'aime, j'ai eu beau essayer de l'oublier, je n'y suis jamais arrivé. Tous les hommes me semblent tellement fade à côté de lui. Il est et restera à jamais mon unique amour.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Carole71 (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 5 Mai - 17:53
Re bienvenue avec ce super personnage





Oh please, take me back to the start


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 18:21
Re bienvenue !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 198
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 5 Mai - 18:30
Merci à vous deux



ღAimer, à perdre la raison.ღ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 9 Mai - 12:08


Félicitation kaylee



Ta team des power rangers est enfin complète, et comme les autres, j'adore ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves avec Laurie



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire   ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt   ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 198
▲ Inscription : 05/05/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianova, ma fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 9 Mai - 18:20
Merci c'est gentil



ღAimer, à perdre la raison.ღ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.
» Quels et où sont les Composant de full Odeur S ?
» EVAN ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.
» CARTES RESTREINTES (deckbuilding)
» Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: