AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 94
▲ Inscription : 29/04/2017

▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Un petit appartement à Midtown que je partage avec mon chat... qui se cache sûrement quelque part
▲ Occupation : Au chômage depuis qu'on m'a viré du centre médical de la ville après une importante faute professionnelle, j'étais alors cancérologue.
▲ Identité Sexuelle : C'est compliqué... Je suis de base hétérosexuelle. Mais depuis ma séparation avec mon ex conjointe, je ne me retrouve que dans les lits des hommes
▲ Cupidon : Cupidon m'a fait connaître l'amour, le vrai. La personne avec qui vous souhaitez sincèrement passer le restant de vos jours à ses côtés. La personne avec qui vous voulez fonder une famille. L'amour avec un grand A. Mais je n'ai été visiblement que le seul de nous deux à recevoir la flèche. Maintenant, elle est partie avec l'homme qu'elle aimait réellement, me laissant seul dans mon mensonge et mon désarroi. C'est en la perdant que j'ai tout perdu.
▲ Avatar : James McAvoy
▲ Crédits : myself
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 5 Mai - 13:56

Calvin Sullivan

RPs en Cours

Titre du RP Participant
   Titre du RP Participant
   Titre du RP Participant

RPs Terminés

Titre du RP Participant
   Titre du RP Participant
   Titre du RP Participant

RPs Abandonnés

Titre du RP Participant
   Titre du RP Participant
   Titre du RP Participant

Start looking forward and stop looking back!
Oh, yes, of course we still love her...
And we're always thinking of her...
But, tell me...
What's the use of feeling blue?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1