AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

(Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
(Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 4 Mai - 21:21

   

   
Ezekiel Malone

   

   

   
base du personnage

   Nom. Malone, le nom de mon père Prénom. Ezekiel, il n'a jamais su d'où ça venait. Surnom. Zeke, surtout par sa soeur car elle a la flemme de dire son prénom en entier Âge. 31 ans Date de naissance. 1 mars 1986 Lieu de naissance. Los Angeles Origines. Américaines Quartier. Midtown, il a cherché à se rapprocher le plus de son lieu de travail, pour lui le réveil c'est le plus tard possible le matin. Date d'arrivé. Il y a deux mois.
   

   

   

   
apparence physique

   Tatouage. Aucun Piercing. Aucun Caractéristique Déterminante. Il ressemble à n'importe qui, c'est monsieur tout le monde et il ne cherche pas à se différencier des autres. Visage. Jesse Lee Soffer
   

   

   

   
amour

   Orientation Sexuel. Il n'aime que les demoiselles Statut Civil. Célibataire Ancien Partenaire. Il n'a jamais oublier, en trois ans, celle qu'il allait et qui a disparut. Jezabel, ils se sont rencontré lors de leurs études dans une université de Californie. Il est tout de suite tombé amoureux du visage d'ange de Jezabel. Déjà à l'époque, il aurait pu tout faire pour la séduire et il a réussit. Ils sont sortis ensemble. Ils étaient bien ensemble, il était heureux et elle semblait l'être aussi jusqu'au jour où elle est parti. Elle ne l'a pas prévenu, elle a juste pris ses affaires et elle a quitté leur appartement où il habitait. Il a été très peiné par ce départ. Il n'a jamais comprit pourquoi elle est parti, il n'a jamais retrouvé sa trace jusqu'à peu. Après trois ans à chercher, il a retrouvé au Canada une femme du même nom. Il ne sait pas vraiment si c'est elle, il a longtemps hésité avant de se lancer et de demander une mutation à Heatherfield, mutation qui a été accepté par son supérieur.
   

   

   

   
Professionnel

   Occupation. Lieutenant de police Lieu de Travail. RCMP. Objectif de carrière. Gravir les échelons, devenir capitaine.
   

   

   

   
Entourage

   Parents. Juliet Malone, qui n'a jamais entendu son nom ? Qui n'a jamais lu son nom dans le générique d'un blockbuster américain ? C'est une femme connu, convoité par la gente masculine. Elle a des milliers voir des millions de fans à travers la planète. A 55 ans, Hollywood se l'arrache. Elle a souvent manqué dans son enfance, elle ne l'a jamais amené en tournage alors qu'il aurait adoré. Elle a toujours fait en sorte qu'il ne soit pas poursuivit par les paparazzis. Il a été tranquille et a pu grandir loin des objectifs des appareils photos.
Georges Malone, 56 ans, il est son père, le mari de Juliet. Tous les deux se sont connus sur un tournage. Non il n'est pas acteur mais cameraman. C'était l'un des cameraman sur le tournage du premier succès de Juliet. Elle a l'habitude que c'est grâce à lui que le film a marché. C'était pour mettre de l'admiration dans les yeux de leurs enfants. Malgré le fait que beaucoup d'hommes souhaitent l'approcher, la séduire, elle est toujours resté fidèle à son mari.
frère et sœur Frères et Soeurs : Charlotte Malone, 29 ans. Leurs âges rapprochés leur a permis une grand complicité. Il est très protecteur envers elle. Charlotte a joué à la petite voiture, ne voulant des différentes poupées offertes par leurs parents. Elle a toujours voulu être proche de son frère et lui l'a toujours gardé près de lui. C'est elle qui l'a aidé à remonter la pente après la disparition de Jezabel. Ils ont toujours su qu'ils pouvaient compter sur l'autre. Elle a été très triste de voir Ezekiel partir pour le Canada, un pays qui l'a toujours fait rêver alors elle débarque à Heatherfield avec lui. Enfants : Dia, sa fille mais il ne l'a jamais rencontré, il n'est même pas au courant de son existence. Elle est la fille d'Ezekiel et de Jezabel.  Animaux de compagnie. Gaston, son chat siamois angora. Il a cinq ans.  

   

   

   

   Pseudo. BloodyWater Prénom. Emily, toujours ! Âge. 18 ans. Connexion. Tous les jours Groupe. L'âge de la raison Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Scénario de Jezabel Carpenter  (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 956812692 Autres comptes. Zelda Curtis et Tyler Samerson

   
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> Prénom Nom

   
si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
   
Code:
<pris>Jesse Lee Soffer</pris> <w>▲</w> [url=http://gohome.forum2jeux.com/t93-m-jesse-lee-soffer-futur-compagnon-libre]Ezekiel Malone[/url]

   
   

   
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
(Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 4 Mai - 21:23

   

   
Once upon a time

   

   

   
« Ezekiel, pourquoi avez-vous voulu être policier ? »

Il se met à rire, c'est nerveux. Parlez devant des enfants l'intimide. Ils sont nombreux devant lui, ils ont tous l'air intéresser, à part peut-être les deux cancres du fond de la classe. Ça semble stupide, mais il sait à ce moment-là qu'il n'a pas le droit de dire de bêtise sur son métier. Puis la cause de sa vocation, il va falloir qu'il n'emploie pas de mots trop dur pour les oreilles des bambins.

« Je n'ai pas voulu être policier quand j'avais votre âge, moi, je voulais être chanteur. Puis on m'a fait remarquer que je n'avais pas la voix pour ce métier. Ne me demandez pas de chanter s'il vous plaît. J'avais 18 ans quand j'ai eu l'envie de servir mon pays. J'avais à peine la majorité et j'allais passer mon diplôme, mais je n'avais pas réellement d'envie particulière pour mon futur métier. C'était un soir de printemps, il avait fait beau durant toute la journée. Je m'en rappelle comme si c'était hier. »

C'était vrai, cela c'était passé il y a quelques années maintenant pourtant, il se rappelait de tous les détails, du regard de chaque personne autour de lui, des sentiments qu'il a ressentis à ce moment.

« J'étais rentré du lycée et j'avais trouvé un mot de ma mère qui me demandait d'aller faire quelques courses pour qu'avec ma sœur, on se fasse à manger. Ma mère et mon père n'allaient pas être présents de la soirée, ni de la nuit. Alors j'ai attendu que ma petite sœur Charlotte rentre de ses cours. Elle n'avait pas traîné, c'était bizarre, elle mettait toujours du temps à rentrer, mais pas ce jour-là. Bref, je lui ai demandé si elle voulait venir avec moi faire des courses, elle a accepté, elle n'avait rien à faire de la soirée. Puis j'aimais l'avoir auprès de moi. On est tous les deux partis vers le magasin habituel de nos parents. J'avais pris la carte bleue que ma mère nous avait laissée. On était en train de traverser les rayons à la recherche de ce que l'on pouvait manger, on voulait manger gras pour une fois. Puis on a entendu un coup de feu dans le magasin. On s'est tout de suite couché sur le sol. Dans le rayon, nous n'étions pas seuls. Des gens plus âgés nous ont faits signe de venir vers eux sans faire de bruit. Ils nous ont indiqué un renfoncement dans le magasin, ils nous ont prier d'y aller. Charlotte était tétanisée, elle avait peur. Très peur. Moi aussi, j'avais peur. Les coups de feu avaient continué. Je l'ai prise par la main et on a couru vers ce renfoncement. On était caché, on espérait être en sécurité. On avait espéré jusqu'au moment où un homme nous a trouvés. Il a pointé son arme sur ma sœur et a tiré. Je l'ai entendu hurler de douleur. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas tiré sur moi. Mais Charlotte saigné beaucoup. Dès qu'il est parti, j'ai aidé ma sœur, j'ai essayé de faire pression sur l'endroit où la balle était rentrée, je lui demandais de rester consciente, de me parler, j'avais peur que si elle fermait les yeux, elle partirait. Je ne voulais pas que ma sœur parte. Et il y eut pleins de coups de feu, des échanges de balles puis ça s'est tus. Les policiers étaient intervenus. Alors qu'ils cherchaient s'il y avait des gens dans le magasin, autre que ceux qui avaient été assassinés, je me suis jeté dans un rayon pour espérer qu'on me remarque. Un homme est venu nous aider, il a pris ma sœur. Je ne savais pas où il l'emmenait, mais je pouvais avoir confiance en lui. Un de ses collègues est venu s'occuper de moi. Il m'a sorti du magasin. Quand on est passé à côté du rayon où nous étions avec les gens qui nous ont aidés, j'ai voulu regarder, voir s'ils étaient là. Le policier avait essayé de me retenir de voir le carnage pourtant, je me suis battu pour voir. J'ai vu leurs corps sans vie. Mon cœur s'est resserré, j'étais vivant et ils m'avaient sauvé contre leurs morts. J'étais reconnaissant envers eux, aujourd’hui encore, mais j'étais triste. C'était insensé. Comment pouvons-nous rentrer dans un magasin et tiré sur plusieurs personnes ? C'était de la barbarie. Les seuls qui avaient pu nous sauver, c'était les policiers. J'ai compris que je voulais faire ce métier-là à ce moment-là, je voulais aider, je voulais sauver, sauver des gens qui en avaient besoin, qui ne mérite en aucun cas une mort. »

Le visage des enfants a changé, tout le monde l'écoutent. Avec son récit, il avait réussi à attiré l'attention de tout le monde. Du coin de l'œil, il voit la professeur se mouchait le nez. C'était des enfants, peut-être qu'ils n'avaient pas tout compris, peut-être qu'il avait été plus dur qu'il le devait. Peut-être que finalement ce n'était pas à raconter à des enfants, mais il préférait dire la vérité.

« Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, il n'y a pas de mauvaises questions, tout est intéressant. Je sais que ça a pu vous perturber comme histoire alors n'hésitez pas.
-Monsieur le Policier ?
-Oui.
-Vous avez sauvé des gens ? Comme dans votre histoire.
-Je n'ai jamais pu sauver quelqu'un qui était dans mon cas. Je ne sais pas si je dois en être heureux. En Californie, nous n'avons plus connu ce genre d'épisode, ce qui est bien, soulageant. Mais je sais que certains de mes collègues ont dû intervenir dans des endroits qui ont connu de tels massacres.
-Pourquoi les gens font ça ? Tuer les autres ? Est-ce qu'ils les connaissaient ? »

Il n'en avait aucun idée. Comment on pouvait tuer des innocents ?

« Je ne sais pas, je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question. Peut-être que c'est gens ont un problème.
-Votre sœur va mieux ? Demande la maîtresse, il se tourne vers elle.
-Oui. Les médecins l'ont sauvé. Elle est restée pendant quelques semaines à l'hôpital. Mais aujourd'hui, elle est en pleine forme. »

La maîtresse semble soulagée. Lui aussi avait été soulagé quand le médecin avait annoncé à sa famille que Charlotte était stable. À ce moment, il avait vu ses parents dans le pire moment de leur existence. Sa mère s'en est voulu pendant des années de les avoir laissé aller au magasin seul, mais comment aurait-elle pu le savoir ? Après tout, ils y allaient toutes les semaines à ce magasin et rien ne, c'était jamais rien passé. Son père avait été aussi mal, mais lui, il ne le montrait pas, il ne voulait pas que la famille sombre dans la tristesse alors il soutenait sa femme et se cacher pour pleurer.

« Pourquoi vous êtes venu à Heatherfield ? La Californie, c'est bien, il fait chaud et beau.
-J'ai suivi mon instinct qui me disait de venir ici. J'ai été muté par la police, ça veut dire qu'elle m'a envoyé dans un autre endroit pour travailler avec une nouvelles équipes, pour que j'apprenne de nouvelles choses et que j'en apprenne aux autres. Mais j'aime beaucoup le Canada. »

Son instinct de la retrouver surtout, celle qui était partie il y a trois ans, celle qui a disparu. Ils s'étaient rencontrés à la faculté de droit où il était allé. Elle était magnifique à ses yeux et il a tout fait pour la séduire. Il l'a séduit tout comme elle l'a séduit. Il en était amoureux. Il aurait pu tout faire pour elle. Sa tristesse a été grande quand elle a disparu, qu'elle ne lui a plus laissé de nouvelles. Il était en colère. Il voulait crier sa colère partout, mais il s'est concentré dans son travail, essayant de s'en sortir malgré le trou qu'il avait dans le cœur. Ses amis l'ont aidé même si eux non plus n'avaient pas compris le départ de Jezabel. Cela fait trois ans qu'elle lui manque, qu'il pense à elle à chaque fois qu'il va dormir, qu'il espère s'endormir un jour, à nous, dans ses bras. Il y a un an, il a eu un déclic, il ne pouvait plus vivre sans elle, il a entamé des recherches. Elles n'ont pas abouti à grand-chose, c'est comme si elle avait disparu de la circulation de la terre. Il y a quelques mois, il a juste trouvé une femme qui a le même nom au Canada, à Heatherfield. Il ignore qui elle est, est-ce celle qu'il cherche ou se trompe-t-il complètement ? Mais il a demandé sa mutation que la police a acceptée. Il est parti pour le Canada, avec sa sœur. Sa sœur qui n'en pouvait plus de rester enfermée chez elle, car elle a peur, chaque petit bruit lui fait peur, elle repense à ce fameux soir où on lui a tiré dessus. Elle a voulu partir avec son frère, elle ne voulait pas rester seule. Elle avait besoin d'une sécurité et seul son frère pouvait lui la donner. Il ne sait pas si cette fille est celle qu'il a aimé mais il l'espère même si il est mort de trouille à l'idée de la revoir.
   

   

   
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 21:25
(Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 1216938665 Coucou toi
Merci, merci, merci de prendre mon scénario (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2323720232 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2323720232 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2323720232

(Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 1266293989 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2021283089 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2495842264 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2159546209 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3402675687 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3402675687 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 956812692 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 1636812929 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 4166457356 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2076991963 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3190362070 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3279870124 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 4001971179 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2730211330 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 1556008742 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2501932082 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 1132957676 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3472550307 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3315867976 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3342202442 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 1235537034 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2028435520 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3044565190 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 598577276
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brewish
Cassie Brewish
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Cassie Brewish
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017
(Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis Tumblr_moyvvvONCd1qa7ct5o1_500
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 4 Mai - 21:25
re bienvenue (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3402675687
Je te dis pas bon courage pour ta fiche, parce que tu l'as fini (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3529603371 Mais bon courage pour la validation de ta fiche!
Cassie Brewish
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
(Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 4 Mai - 21:27
Merci à vous deux (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3402675687
Jezabel, merci à toi d'avoir fait ce scénario (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2495842264 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2495842264
Lizéa, je fais toujours ma fiche avant de m'inscrire comme ça je suis au taqué (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3529603371
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 21:35
Je te l'ai déjà dit sur la CB mais je viens le marquer ici, pour que ça reste.

J'adore ta fiche (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2495842264 Elle est très bien écrite et j'adore comment tu t'es approprié le personnage. J'adore, j'adore, j'adore (oui, les j'adore sont un trio chez moi (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3529603371)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
(Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 4 Mai - 21:39
Je suis vraiment contente que ça te plaise (oui je sais je te l'ai déjà dit sur la CB (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3271884945 ) J'ai vraiment hâte de RP avec toi et de faire évoluer nos chéris (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 1216938665
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 21:47
Et moi dont (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 1216938665
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 11:12
Re-bienvenue mon amuuur! (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 1266293989 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2454511180 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 1235537034
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
(Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 5 Mai - 12:03
Merci beau barbu (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3271884945 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 2323720232 (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3044565190
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
(Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 9 Mai - 12:03


Félicitation ezekiel



Re bienvenue, j'aime beaucoup ton histoire et j'ai vraiment hâte de voir l'évolution du couple Jezekiel (Ezekiel) La rivière te ressemble, du moins en apparence, pourtant tu fuis 3402675687



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wherever i go, you bring me home (Ezekiel)
» bienvenue dans la vraie vie (Ezekiel)
» Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka en job d'été (Abscence complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: