AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Je suis un PNJ et je le vis bien !
▲ Messages : 237
▲ Inscription : 08/03/2017

▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Jeu 4 Mai - 18:11

première annonce

Le forum a presque un mois et quelques nouveautés ont été mises en place, c'est pour cela que la première annonce est importante. Mais avant de vous révéler les nouveautés, je voulais vous remercier d'être présents

Habillage

Vous l'avez sans doute remarqué, j'ai changé le design du forum. J'espère que ce dernier vous plait, n'hésitez pas à aller donner vos avis sur ce sujet !

Membre du mois

Je tenais encore une fois à féliciter Zelda & Kelsey qui sont les membres du mois d'avril    

recensement

Le premier recensement est arrivé et vous avez quinze jours, c'est à dire jusqu'au 18 mai pour vous recenser !

défi

Vous l'attendez avec impatience et le premier défi est enfin lancé. Vous pouvez le retrouver juste ici ! Les points gagnés seront ajoutés aux points que vous avez déjà (qui comptent pour être membre du mois) et non sur votre compte en banque.

événements

Le bloomfest est terminé, aucun autre rp ne peut être ouvert, mais vous pouvez très bien terminer vos RPs déjà commencé, sauf que ces derniers ne compterons pas double, ni comme des rps normaux...
Un nouvel événement est lancé, il s'agit du Barbecue pour aider Harmdale ! Pour cela des minis situations ont été lancés. Un sujet communa été lancé pour les intéressés. Vous pouvez y répondre comme vous voulez, il n'y a pas d'ordre de passages, vous êtes assez libre sur ce point !

le compte en banque

Vous connaissez tous la partie ou il y a pas mal de demande, maintenant il y a une nouveauté, c'est la demande de scénario sur la PA, quand je dis scénario, ça signifie aussi pré-lien !
 Je vous rappel que le sujet demande de récompense existe, il sert à vous donner des points si vous faites diverses choses sur le forum, là aussi c'est un sujet à surveiller, car si je rajoute quelque chose, vous ne serez pas au courant, ça sera à vous de le découvrir et de réclamer vos points !

Vous pouvez poster à la suite si vous avez des questions ou pour donner votre avis ou simplement écrire un petit mot en disant ce que vous pensez du forum et ce qui pourrait être améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 4 Mai - 18:16
C'est un super boulot, comme d'habitude Bravo à toi.

Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 358
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient enfin à Riley et rien qu'à lui. Je l'aime depuis toujours et je suis enfin à lui.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Schizophrenic (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
Jeu 4 Mai - 18:20
Bravo pour cette mise à jour. Quel boulot

Oh please, take me back to the start

Spoiler:

grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
Jeu 4 Mai - 18:29
La première annonce !!!!!      
L'habillage est parfait comme je te l'ai déjà dis mais je pense qu'il est toujours bien de le redire !
Le recensement : j'aime bien l'idée même si je t'avoue que 15 jours ça peut être court pour certaines personnes mais je comprend totalement:)
Défi : J'ai toujours aimé cette idée, va juste falloir réfléchir à sortir tous ces mots
Evenement : Tu as toujours de bonnes idées et bravo !

Le forum est vraiment super et tu t'investis énormément ce qui rend quelque chose de cohérent, d'actif ! Franchement bravo !

Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Une pause s'impose !
▲ Messages : 71
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Jeu 4 Mai - 18:49
Super boulot comme toujours !
▲ Messages : 99
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
Jeu 4 Mai - 19:13
Super Et joyeux bientôt moisiversaire !!
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 17:47
Je suis venu, j'ai lu, chui ému
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 18:12
La phrase de mon voisin du dessus est tellement belle que je vais la copiter !
Invité
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
Mar 9 Mai - 12:26
Merci à tous, vous êtes adorables et je suis désolée de ne pas être présente comme je le devrais mais ce plâtre c'est un tue RP, je vous jure..
En tout cas ça me touche, et pour le recensement, j'ai rajouté quelques jours
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1