AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Récapitulatif des Membres du Mois

:: Bienvenue à la Maison :: Tableau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un PNJ et je le vis bien !
▲ Messages : 240
▲ Inscription : 08/03/2017

▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Mar 2 Mai - 17:32

ils sont à l'honneur

C'est très simple, chaque premier du mois seront élus deux membres en fonction de leur activité, et de leur fidélité. Même si les points ont une place importante, c'est le staff qui aura le dernier mot pour les membres du mois. Ils seront donc pendant un mois à l'affiche sur la PA et auront des privilèges.

N'ayez crainte, chaque mois les points seront remis à zéro afin que tout le monde ait une chance de faire partie des élus. Notez bien qu'une fois membre du mois, pendant deux mois, vous ne pouvez plus accéder à ce titre, histoire de laisser une chance à tout le monde  

Revenir en haut Aller en bas
▲ Messages : 240
▲ Inscription : 08/03/2017

▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Mar 2 Mai - 17:36

Kelsey & Zelda.

Nous souhaitons bravo à Kelsey O'Hara & Zelda Curtis qui sont nos membres du mois d'avril !

Charlotte & Lachlan.

Nous souhaitons bravo à Charlotte Malone &  Lachlan McCormack qui sont nos membres du mois de Mai !

Emrys & Kyriann.

Nous souhaitons bravo à Emrys Wilkins & Kyriann Vizconde qui sont nos membres du mois de Juin !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1