AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 13
▲ Inscription : 30/04/2017
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde
▲ Occupation : Je suis Capitaine de la police d'Heatherfield
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel.
▲ Cupidon : Mon plus grand amour est la vie. Mais je crois qu'elle ne m'aime pas, un amour impossible.
▲ Avatar : Anson Mount
▲ Crédits : Personne
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 2 Mai - 0:22


Cullen Bohannon



base du personnage

Nom. Bohannon... Si vous saviez comme l'Etat Civil n'a jamais aimé enregistrer notre famille. Prénom. Je me nomme Cullen, c'est écossais. J'ai à l'Ecosse ce que Heatherfield a à la grande ville. Pas grand chose à voir. Surnom. Mes amis ont toujours prit l'habitude de me surnommer Butch.
Juste parce qu'une fois j'ai réussi à passer d'une selle de cheval au plancher d'un train en marche.Âge. J'ai 36 ans, tout rond. Date de naissance. Je suis né le 04.07.1981 Lieu de naissance. Je suis né dans la ville de Cardston en Alberta, une ville pas très grosse, seulement 3 000 habitants dont les 3/4 se connaissent et le quart restant a oublié qu'il connaissait quelque chose Origines. J'suis d'ici et pas d'ailleurs, quoi que mon père soit né dans l'état de Washigton, ça ferait de moi un Washingtonien? Quartier. Je vis à Riverwylde, dans une ferme que j'ai hérité de mon oncle Sam qui avait le goût pour l'agriculture, moi pas trop. Date d'arrivé. Fraîchement arrivé il y a une semaine, me voilà prêt à prendre service à mon nouveau travail.



apparence physique

Caractéristique Déterminante. J'ai un trou dans ma barbe, une cicatrice,
les restes d'une arrestation quand je travaillais encore en tant qu'agent e police à Cardston. La seule fois où on voyait de l'alcool en ville, c'était pour me désinfecter la plaie.Visage. Je ressemble à un type lambda, corpulence moyenne, j'ai une barbe de quelques jours et les cheveux qui arrive à mes épaules. J'entretiens le tout bien entendu. Je suis brun du moins j'étais, là ça vire au poivre et sel. Les yeux bleu je mesure 1m89, pas petite n'est-ce pas? (Mon effigie est Anson Mount)



amour

Orientation Sexuel. Hétéro et fier de l'être. Statut Civil. je fus marié, à une nana de Cardston mais histoire de coucherie, je l'ai quittée trop répugné d'elle et j'ai quitté cette maudite ville.



Professionnel

Occupation. Je suis le nouveau chef de la Police d'Heatherfield. Oui, oui oui. Lieu de Travail. Un peu partout, mais lorsque je suis flic, c'est dans le centre de la ville, où se trouve le commissariat, sinon c'est dans les champs de la ferme, ou sur ma bécane. Anciens Jobs. j'étais mécanicien à Cardston puis agent de police, mais suite à ce que j'ai dis au dessus, bah je me retrouve agriculteur à temps partiel et flic à temps complet. Objectif de carrière. Niveau carrière, chef de la police c'était l'opportunité, le chef Brody m'a aidé à devenir qui je suis à Cardston et sous sa recommandation, j'suis venu ici. Je me souviens lui avoir dit "Chef, vous en faites pas, à Heatherfield, y'a pas la mer, donc aucune chance d'avoir de requin". Nous avons ris. Il était mon mentor. Ce que je veux surtout, c'est trouver une femme et fonder ma famille, vraiment la vie pépère qui dérange personne.



Entourage

Parents.Eric Bohannon, mon père, était docteur et ma mère journaliste, elle s'appelait Emma, Emma Jeanne Bohannon, EJ pour mon père. Ils sont mort l'année de mes 21 ans dans un accident de voiture, ils ont foncé dans un arbre suite à un tête-à-queue à cause d'un chauffard trop alcoolisé. C'est ce qui m'a poussé à devenir flic, pour éviter qu'un fils ou une fille apprenne que ses parents étaient mort, ou l'inverse. Animaux de compagnie. J'ai un chat, un Sibérien de 4 ans. Il s'appelle Lilo




Pseudo. LordSkynyrd, parce que j'aime le rock sudiste. Prénom. Enzo Âge. 18 ans. Connexion. Tous les jours, s'il faut.Groupe. l'âge de Raison Inventé.
Autres comptes.Nothing Else Matters.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 13
▲ Inscription : 30/04/2017
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde
▲ Occupation : Je suis Capitaine de la police d'Heatherfield
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel.
▲ Cupidon : Mon plus grand amour est la vie. Mais je crois qu'elle ne m'aime pas, un amour impossible.
▲ Avatar : Anson Mount
▲ Crédits : Personne
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 2 Mai - 0:23


Once upon a time



Un air de Chris Stapleton et un couché de soleil. C'est tout ce que j'ai en partant de Chicago où j'ai fais halte il y a de cela deux jours. Qui aurait cru qu'il ne me restait plus qu'une journée de route pour enfin refaire ma vie. Je serais d'ici peu de temps à Heatherfield, d'ici peu de temps je serais un oiseau libre qu'un Lynyrd Skynyrd n'aurait su rêver. J'ai 36 ans et j'ai passé les 30 dernières année dans une ville où même boire une brooklyn lager est passible d'une amende. Mon père avait toujours aimé cette ville, ma mère moins et moi pas du tout. Avais-je le choix? J'aurais pu partir à 18 ans oui mais bon, je serais allé où? Aucune idée mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui je vais à Heatherfield car un mec bourré m'en a parlé dans un rade de Chicago me vendant ça comme la petite ville où tout le monde se connait sans connaître son passé. Y'a pas meilleur endroit de rédemption.

A Cardston j'étais le petit gars du fond de la cour qui s'intéressait à rien, le solitaire qui buvait sa brique de lait toujours seul. Je suis seul, j'aime la solitude. Puis un jour, ma solitude c'est transformée en solitude à deux. Une amie, ma meilleure amie, ma seule amie. Julie c'était son nom et son surnom c'était Sun. Sun était une casse-cou, elle m'entraînait dans toutes ses combines foireuses, j'ai connu la débauche sans jamais que mes parents le voient, j'étais jeune, j'étais beau, je sentais bon la Kenterbräu. Puis ils sont parti à ce dîner de travail, le soir de leur mort, je m'étais barré de la maison en claquant la porte, priant pour qu'ils leur arrivent malheur. Qui aurait cru que Dieu aurait choisit ce jour pour répondre à mes prières.  

Je suis arrivé à l’hôpital, ils étaient dans le coma, j'étais impuissant. Je n'arrivais même pas à répondre aux questions de l'infirmière qui tentait désespérément de me calmer. Ils sont mort les minutes qui suivirent. C'était brutal. Le lendemain je m'engageai dans l'armée. J'ai servi 10 ans dans la force armée canadienne et j'ai participé au maintien de la paix en Afghanistan en 2001. Depuis 7 ans j'étais chef de la police de Cardston et il y a deux jours je suis parti.

Il est l'heure. Je viens d'arriver à l'entrée de Heatherfield. Il est 17 heures et les trois quart d'Heather field sont en train de souper. Je gare mon pick-up devant le poste de police, j'entre.


- Bonjour, vous recherchez un chef de la police?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 69
▲ Inscription : 17/04/2017

▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec prochainement une petite fille
▲ Occupation : Patissier
▲ Identité Sexuelle : Homosexuel... Quoique...
▲ Cupidon : J'ai toujours aimer les hommes, j'ai eu plusieurs petits amis mais depuis peu j'ai une quelqu'un qui me vient en tête....et c'est une fille...
▲ Avatar : Sébastian Stan
▲ Crédits : . Cramberry
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 2 Mai - 7:08
Bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 161
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 2 Mai - 7:25
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour la fin de ta fiche!


Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 59
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Avatar : Sarah Drew
▲ Crédits : moi
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 2 Mai - 8:43
Bienvenue et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 94
▲ Inscription : 29/04/2017

▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Un petit appartement à Midtown que je partage avec mon chat... qui se cache sûrement quelque part
▲ Occupation : Au chômage depuis qu'on m'a viré du centre médical de la ville après une importante faute professionnelle, j'étais alors cancérologue.
▲ Identité Sexuelle : C'est compliqué... Je suis de base hétérosexuelle. Mais depuis ma séparation avec mon ex conjointe, je ne me retrouve que dans les lits des hommes
▲ Cupidon : Cupidon m'a fait connaître l'amour, le vrai. La personne avec qui vous souhaitez sincèrement passer le restant de vos jours à ses côtés. La personne avec qui vous voulez fonder une famille. L'amour avec un grand A. Mais je n'ai été visiblement que le seul de nous deux à recevoir la flèche. Maintenant, elle est partie avec l'homme qu'elle aimait réellement, me laissant seul dans mon mensonge et mon désarroi. C'est en la perdant que j'ai tout perdu.
▲ Avatar : James McAvoy
▲ Crédits : myself
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 2 Mai - 9:49
Officiellement bienvenue !!
Très bon choix de vava! Ce personnage à l'air vraiment d'être quelque chose ! Si je peu grappiller un lien je serais pas contre !
Bon courage pour l'écriture de l'histoire !


Start looking forward and stop looking back!
Oh, yes, of course we still love her...
And we're always thinking of her...
But, tell me...
What's the use of feeling blue?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 125
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 35
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 4 Mai - 11:23
Bienvenue à toi sur le forum

Washingtonien, il m'a bien fait rire ce mot, en tout cas bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 13
▲ Inscription : 30/04/2017
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde
▲ Occupation : Je suis Capitaine de la police d'Heatherfield
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel.
▲ Cupidon : Mon plus grand amour est la vie. Mais je crois qu'elle ne m'aime pas, un amour impossible.
▲ Avatar : Anson Mount
▲ Crédits : Personne
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 5 Mai - 17:48
Merci les amis!
Je suis ouvert aux liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 12/04/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 9 Mai - 14:55
Hello
Par contre je n'avais pas fait attention à l'âge, tu dis que Cullen a 30 ans, or Anson a 44 ans IRL est une différence d'âge de huit ans est autorisé, donc tu peux le vieillir à 36 ans ? Ou au pire changer d'avatar pour en prendre un qui peut faire 30 ans..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 13
▲ Inscription : 30/04/2017
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde
▲ Occupation : Je suis Capitaine de la police d'Heatherfield
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel.
▲ Cupidon : Mon plus grand amour est la vie. Mais je crois qu'elle ne m'aime pas, un amour impossible.
▲ Avatar : Anson Mount
▲ Crédits : Personne
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 12 Mai - 21:16
voici voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 125
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 35
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 23 Mai - 15:53


Félicitation cullen



Désolé pour ce long retard, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, je te valide tout de suite sans attendre, hâte de voir ce que ce petit chef de la police va faire en ville .



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: