AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Je suis un PNJ et je le vis bien !
▲ Messages : 231
▲ Inscription : 08/03/2017

▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Jeu 30 Mar - 19:06

Discutions Ouvertes

Des fois, peu importe si vous avez un partenaire ou pas, vous commencez un rp, seulement vous n'avez personne pour y répondre. Cela s'appel un rp libre. Vous écrivez sans savoir qui répondra. De moins en moins de monde font ça, mais il reste quelques uns qui aiment ça. Alors nous vous proposons de remplir un petit formulaire et nous afficherons votre rp libre.

N'oubliez Pas De Nous Prévenir Une Fois Que Vous Avez Trouvé Un Partenaire.

Code:
<center><div class="fdtitre">
<div class="titre">J'ai Un Rp Rien Que Pour Toi</div>
</div>
<div class="fond">
<div class="bloc"><n>Prénom Nom.</n> écrire ici.
<n>Lien de votre rp.</n> [url=http://liendurp]ici[/url]
<n>résumez en quelques mots le rp.</n> écrire ici.
<n>Autre chose à rajouter.</n> vous cherchez une personne en particulier, homme, femme ? Il y a des choses précises à respecter ?
</div>
</div>
</center>

Listing des RPs Libres

Taylor Thomas au VooDoo's. rp libre.
Un besoin de se sentir belle, regardée, appréciée pour des raisons complètement superficielles. Et de danser, de bouger! Téquila, lime et piste de danse, c'est tout ce à quoi elle pense ce soir.

Caleb Dickens au Fit & Fresh Gym.. rp libre.
Caleb est en train de frapper dans un sac de boxe pour penser à autre chose, cela fait plusieurs heures qu'il est là à se défouler. Quand il voit quelqu'un arriver vers lui. Peut-être que cette personne veut taper un peu dans le sac, ou s'est une ancienne connaissance, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 400
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 12 Avr - 14:19

J'ai Un Rp Rien Que Pour Toi

Prénom Nom. Zelda Curtis
Lien de votre rp. ici
résumez en quelques mots le rp. Zelda va à la scène ouverte du festival Bloomfest le 15 avril.
Autre chose à rajouter. Tout le monde peut venir !  

▲ Inscription : 01/01/1970
Ven 14 Avr - 17:44

Prénom Nom. sanjay kapoor.
Lien de votre rp. ici
résumez en quelques mots le rp. c'est dimanche et sanjay se rend a un groupe de parole dans lequel sa soeur la forcé à s'inscrire, à la fin il y a un petit buffet et il va faire connaissance avec une personne.
Autre chose à rajouter. pas spécialement, il faut juste que la personne ai vécu un traumatisme pour aller à ce genre de groupe, ou elle vient pour la nourriture gratuite

Une pause s'impose !
▲ Messages : 70
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Ven 14 Avr - 19:35
Sanjay, je m'occupe de toi :D
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 224
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
Mer 28 Juin - 19:08

Prénom Nom. Cassie Brewish.
Lien de votre rp. ici
résumez en quelques mots le rp. Cassie, perdue dans ses pensées, se perd dans le quartier des affaires. La nuit commence à tomber, aussi, paniquée, elle écrit sur son carnet qu'elle a besoin d'aide et qu'il ne faut pas approcher son chien (qui ne supporte pas le contact).
Autre chose à rajouter.Qui veut Par contre, Cassie ne parle pas, elle communique que par écrit.

Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
Dim 2 Juil - 0:16

Prénom Nom. Taylor Thomas
Lien de votre rp. ici
résumez en quelques mots le rp. elle se croyait seule sur la plage, pour lire à voix haute à l'océan, afin de commémorer la mort de sa meilleure amie, Fanny, qui était passionnée de ce roman et qui s'est suicidée quelques années auparavant.
Autre chose à rajouter. un peu de douceur, de sensibilité, ou une situation un peu comique pour changer les idées à Taylor, ou la réconforter (même si ce n'est pas chose facile avec elle!) j'ai fais relativement court, mais je vais m'adapter à ton style!

Lien de votre rp. ici
résumez en quelques mots le rp. Un repas surprise, qui ne lui appartient pas, est déposé sur sa table. Elle décide de suivre le mouvement, et se retrouve à manger le plat de quelqu'un d'autre, jusqu'à ce que ....
Autre chose à rajouter. les options sont innombrables! soyons créatifs  j'ai fais relativement court, mais je vais m'adapter à ton style!

Lien de votre rp. ici
résumez en quelques mots le rp. Un besoin de se sentir belle, regardée, appréciée pour des raisons complètement superficielles. Et de danser, de bouger! Téquila, lime et piste de danse, c'est tout ce à quoi elle pense ce soir.
Autre chose à rajouter. une personne avec qui danser un peu trop collés l'un à l'autre, et avec qui partager sa bouteille de téquila autrement!  j'ai fais relativement court, mais je vais m'adapter à ton style!

▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
Dim 2 Juil - 17:31
Je sais pas trop si c'est comme ça que je dois faire, mais le rp de la plage est pris par Gwendal

Lun 3 Juil - 2:35
Mon 2e rp est pris, celui au cat's coffee, j'ai édité mon post mais faudrait juste l'écrire dans le 1er merciii
▲ Messages : 224
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
Lun 3 Juil - 8:25
C'est fait!

Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1