AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Rafaël J. Denson ♦ Be happy, all good thing comes to the point

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 30/04/2017
schizophrenic
▲ Quartier Résidentiel : UC
▲ Occupation : Policier
▲ Identité Sexuelle : Hétéro! Cassiotéro!
▲ Cupidon : Cassiopée Hudson, tu occupes toutes mes pensées, même-si je ne veux pas me l'avouer. Je suis un coureur de jupons, que voulez-vous, ça me vient trop facilement, c'est un quasi un réflexe, on ne peut pas m'en vouloir pour ça, non ?
▲ Avatar : jensen ackles
▲ Crédits : TAG
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 30 Avr - 5:30


Rafaël Denson



base du personnage

Nom. De mon père, vivre le patriarche! Prénom. C'est le nom de mon grand-père maternelle et Josh est le diminutif du nom de mon père: Joshua Surnom. On m'appelle Raf, tout simplement, c'est facile de savoir d'où ça vient.Âge. quel âge as-tu ? - 33 ans Date de naissance. 06.06.1984 Lieu de naissance. Perth quels sont tes origines ? Australienne & Tasmanienne Quartier. dans quel quartier habites-tu et avec qui ? Au motel pour l'instant Date d'arrivé. Je viens d'arriver



apparence physique

Tatouage. as-tu des tatouages ? J'ai un tatoo sur l'avant bras, sur le torse à gauche, sur le bicep à gauche. Je les aies fait avec mon frère, ces tatoos.
Ce sont souvent des signes tribaux, c'était populaire à l'époque et c'était en vertus de nos origines Tasmanienne.Caractéristique DéterminantePlusieurs cicatrices de sports extrêmes et de mon travail de Policier. J'ai de beaux yeux bleus. Je porte souvent une barbe pas fait, fraîchement. Je suis musclé. Visage. à qui ressembles-tu, quel est ton avatar ? Jensen Ackles



amour

Orientation Sexuel. Les femmes, sans aucun doute! Statut Civil. Célibataire Ancien Partenaire. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses. J'étais souvent en mode drague et j'en profitais. J'étais également souvent muté et les femmes que j'aimais bien, plus sérieusement, étaient prises. Je ne suis pas un homme infidèle et qui va jouer dans la cour des autres... J'ai eu quelques crush sérieux, dont Cassiopée, mais le travail obligeait à quitter la ville ou le pays, comme d'habitude.



Professionnel

Occupation. quel est ton travail actuel ? Policier Lieu de Travail.Policier, au poste de police, de quartier ou général. Ça dépend de mon affectation.Anciens Jobs.  J'ai déjà été barmaid et entraîneur dans un gym. Aussi, j'ai déjà fait du surf professionnel, mais j'ai vite arrêté pour devenir policier. Objectif de carrière. J'aimerais devenir inspecteur, sergent et commandant éventuellement. Mon rôle dans les forces de l'ordre me convient parfaitement.



Entourage

Parents. Ma mère est une enseignante à la maternelle. Brooke Kruger, 55 ans. Mon père, feu, 60 ans, quant à lui était mécanicien, Joshua Denson. Ils se sont marié après le collège. Tout deux étaient voisins depuis leur âge scolaire.

Ma mère a immigré en Australie alors qu'elle avait que quelques mois. Elle vient de Tasmanie. Mes grands-parents maternelles étaient médecins. J'ai beaucoup d'oncles et de tantes d'ailleurs de ce côté-là.

Je ne connais pas la famille de mon père. Ils ne s'entend pas bien avec eux. Mon père est mort d'une crise cardiaque il y a 3 ans. Frères et Soeurs : J'ai un grand frère, Peter Denson de 35 ans et une petite soeur, Laura Denson de 28 ans. On s'entend tous super bien. On est tous très différents.
Mon frère est médecin et ma petite soeur architecte. Rien à voir avec moi qui est policier. On fait les 400 coups ensemble et s'appel régulièrement par skype. Ma soeur est à Londres et mon frères toujours à Perth avec maman. Animaux de compagnie. Non je n'ai pas pour l'instant. Autres. «Cassiopée Hudson, c'est une ancienne collègue à moi, lorsque j'étais affecté au Brésil. Au début, on s'entendait pas trop bien,c'était compliqué. Puis, on est devenu vite partenaire et les meilleurs amis, quasi-inséparable. Maintenant, je dois dire que c'est ambiguë entre nous.»




Pseudo. saby, yoshii ou sabisza Prénom. Sabrina Âge. 21 ans. Connexion. 5/7 Groupe. ton personnage appartient à quel groupe ? L'âge de la raisonInventé.

Code:
<pris>Jensen Ackles</pris> <w>▲</w> Rafaël Denson

Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 30/04/2017
schizophrenic
▲ Quartier Résidentiel : UC
▲ Occupation : Policier
▲ Identité Sexuelle : Hétéro! Cassiotéro!
▲ Cupidon : Cassiopée Hudson, tu occupes toutes mes pensées, même-si je ne veux pas me l'avouer. Je suis un coureur de jupons, que voulez-vous, ça me vient trop facilement, c'est un quasi un réflexe, on ne peut pas m'en vouloir pour ça, non ?
▲ Avatar : jensen ackles
▲ Crédits : TAG
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 30 Avr - 5:31


Once upon a time



C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage.

Ma mère est une enseignante à la maternelle. Mon père quant à lui était mécanicien. Ils se sont marié après le collège. Tout deux étaient voisins depuis leur plus tendre enfance. Ma mère a immigré en Australie alors qu'elle avait que quelques mois. Elle vient de Tasmanie. Mes grands-parents maternelles étaient médecins. J'ai beaucoup d'oncles et de tantes d'ailleurs de ce côté-là.
Quant au côté de mon père, celui-ci est le plus jeune et à deux grands frères. Ma grand-mères paternelle est morte en couche en le mettant au monde. Mon grand-père paternelle est devenu alcoolique par la suite et a mis ses enfants en adoption en Australie chez sa soeur. On ne la revu que rarement dans mon enfance et à l'enterrement de mon père. Mon père est décédé il y a 3 ans et ce fut une épreuve difficile pour ma mère et moi. Je l'ai soutenu autant que je pouvais.

J'étais un enfant assez énergique et dynamique. Toujours près pour l'aventure et pour faire du sport. J'étais un petit leader né qui se faisait des amis rapidement. J'étais bon à l'école, comme ma mère était institutrice. J'ai appris à faire du soccer dès mon plus jeune âge. J'ai aussi fait de la natation pendant longtemps. Quant à mon adolescence, elle a été assez paisible. Je réussissais bien à l'école, sans même étudier. Puis, je faisais du sport, tout comme bon jeune homme qui a besoin de dépenser de l'énergie pour se dégourdir et ne pas trop se battre. J'ai eu plusieurs petites copines et j'étais toujours invité pour les soirées. Je m'entendais bien avec mon grand frère et il était toujours derrière moi pour me surveiller. C'était le plus sage des deux. Il y a eu ma petite soeur par la suite. Au début, j'étais jaloux, puis je me suis fait gentil. Je l'ai prise sous mon aile. À présent, je suis hyperprotecteur. Tout comme mon grand frère. Pendant les vacances d'été, j'allais en camps sportif un peu partout et j'étais parfois sauveteur comme petite boulot pendant l'année. Il m'arrivait aussi d'aider mon père au garage. Je cherchais à m'occuper en plus d'être avec mes amis, car j'étais un enfant énergique.

J'ai été par la suite barmaid et entraîneur dans un gym et j'ai fais du surf professionnel. Comme j'avais enchaîné les compétitions d'athlétisme et de surfs adolescent, j'avais beaucoup d'expériences. Puis, j'avais des contacts dans un gym. C'était un boulot qui me plaisait bien. Je me tenais largement en forme, j'avais des horaires flexibles et je rencontrais des belles filles et des gens intéressants. Le soir, j'étais en boîte, une ambiance qui m'a plu longtemps. Il y a 11 ans environ, j'ai pris une formation pour devenir policier. Depuis, j'ai fais plusieurs commissariat en Australie, mais aussi au Brésil. J'ai été affecté là-bas pendant 3 ans. Entre temps, mon père est décédé. Il me manque toujours comme à ma mère.

J'ai rencontré Cassiopée là-bas. Une femme d'une beauté incroyable. Seulement, au début, on s'entendait pas trop. J'essayais de lui faire du charme et plus j'essayais, plus elle me repoussait. En fait, c'est qu'il est vrai que j'étais déjà connu, dès mon arrivée pour le mec qui se tape plusieurs nanas. Je crois que ça la refroidissait. Bien entendu! De toute façon, une femme de cette beauté et intelligence comme ça, elle avait elle aussi tous les mecs à ses pieds. Elle n'avait pas besoin de s'embêter avec moi. Quand j'ai réalisé ça, on a réussi à mieux s'entendre et à temps, car on a été affecté ensemble comme partenaire au travail. On est devenu par la suite les meilleurs amis du monde. On était super complices et efficaces. Maintenant, j'ai fais une demande pour être affecté ici, au même endroit. Je voulais suivre ma partenaire, Cassiopée. Elle me manque trop.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 296
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 30 Avr - 6:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!



Espoir perdu, rêve oublié, forment une vie dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 30 Avr - 7:25
Bienvenue à toi beau gosse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 8:36
Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 9:38
Bienvenu !,
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 339
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient enfin à Riley et rien qu'à lui. Je l'aime depuis toujours et je suis enfin à lui.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Valyria (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Dim 30 Avr - 9:53
Bienvenu sur le forum
Bonne chance pour ta fiche





Oh please, take me back to the start


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 10:17
J'ai pas encore fini mais rien ne m’empêche de déjà te dire bienvenue!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 400
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 30 Avr - 11:01
Bienvenue
Bonne rédaction


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 30/04/2017
schizophrenic
▲ Quartier Résidentiel : UC
▲ Occupation : Policier
▲ Identité Sexuelle : Hétéro! Cassiotéro!
▲ Cupidon : Cassiopée Hudson, tu occupes toutes mes pensées, même-si je ne veux pas me l'avouer. Je suis un coureur de jupons, que voulez-vous, ça me vient trop facilement, c'est un quasi un réflexe, on ne peut pas m'en vouloir pour ça, non ?
▲ Avatar : jensen ackles
▲ Crédits : TAG
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 30 Avr - 19:43
hihi merci tout le monde! Wow il y a beaucoup de monde qui me souhaite la bienvenue, c'est acceuillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 4 Mai - 11:07
Coucou et bienvenue sur le forum, je ne te valide tout de suite, car il y a des parties que tu n'as pas bien rempli dans la première partie de ta fiche, comme le lieu de naissance, la profession... Puis dans la seconde il y a quelques fautes et incohérence, comme tu dis qu'il a un frère et une soeur puis après tu dis qu'il est enfant unique
Je te laisse donc rectifier tout ça et je viendrais te valider avec le plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 30/04/2017
schizophrenic
▲ Quartier Résidentiel : UC
▲ Occupation : Policier
▲ Identité Sexuelle : Hétéro! Cassiotéro!
▲ Cupidon : Cassiopée Hudson, tu occupes toutes mes pensées, même-si je ne veux pas me l'avouer. Je suis un coureur de jupons, que voulez-vous, ça me vient trop facilement, c'est un quasi un réflexe, on ne peut pas m'en vouloir pour ça, non ?
▲ Avatar : jensen ackles
▲ Crédits : TAG
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 4 Mai - 19:05
Alors Voilà, j'ai corrigé les incohérences. J'ai du mal avec les codes et les relectures à l'ordinateur, c'est à cause de l'éclairage et de mes yeux :: pardonnez-moi xD

J'étais parti d'un ancien perso, alors là je crois que c'est bon et tout cohérent, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 9 Mai - 11:37
Ce n'est rien, je vais te valider, mais je voulais juste savoir si tu avais des nouvelles de Cassiopée car ton personnage a un lien direct avec elle et elle n'est pas venue depuis prés de dix jours, donc je voulais savoir que même si elle venait à ne plus être sur le forum tu voulais quand même jouer ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 9 Mai - 12:45
Je suis de retour hihi
Vraiment désoler j'étais occupée avec le boulot
C'est plus tranquille donc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 30/04/2017
schizophrenic
▲ Quartier Résidentiel : UC
▲ Occupation : Policier
▲ Identité Sexuelle : Hétéro! Cassiotéro!
▲ Cupidon : Cassiopée Hudson, tu occupes toutes mes pensées, même-si je ne veux pas me l'avouer. Je suis un coureur de jupons, que voulez-vous, ça me vient trop facilement, c'est un quasi un réflexe, on ne peut pas m'en vouloir pour ça, non ?
▲ Avatar : jensen ackles
▲ Crédits : TAG
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 23 Mai - 3:01
On est prêts Casssiopé et moi !! :O? Svp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 23 Mai - 16:34


Félicitation rafaël



du coup tout est ok pour moi, encore une fois je tiens à m'excuser de l'attente, mais étant seule à gérer et ayant des soucis irl, je n'ai pas pu venir pour te valider avant, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Happy birthday!!!
» Happy birthday Dany
» Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )
» [Traduction par Zeykos] Happy Life (Omchiken)
» Happy Nintendo Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: