AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lachlan ♦ Oh but darling, this is our scars that show who we are

:: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis à l'honneur !
▲ Messages : 116
▲ Inscription : 29/04/2017

▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Midtow, avec ma superbe fille
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : bisexuel
▲ Avatar : Michael Fassbender
▲ Crédits : Me
Je suis à l'honneur !
Sam 29 Avr - 16:01

Lachlan McCormack

base du personnage

Nom. McComack, le nom de mon père, un nom avec des origines bien ancrée. Y’a plus qu’à ce que je me tattoo “Écossais” sur le front et c’est bon. Y’aura plus de doute pour personne Prénom. Lachlan, un prénom d’origine écossaise vachement porté en Océanie, la logique quoi! mon deuxième prénom c’est Willelm, parce que le grand père s’appelait comme ça. Surnom.Okay, vous foutez pas de ma gueule, ma famille m’appelle lili parce que ma petite soeur était complètement incapable de prononcer mon prénom, ou lalan... ça dépendait des jours. Et bien évidemment “Mac”. Âge. 38 ans, je vois la quarantaine arriver de trop près.Date de naissance. 02.04.1979. Lieu de naissance. Edinburgh Origines. Écossaises, j'ai passé 12 ans de ma vie la bas. Mais j'ai obtenu la nationalité Canadienne. Quartier. Un petit appart pas trop cher dans le centre ville (midtown) avec ma fille. Date d'arrivé.  Je suis arrivé il y’a 16 ans, après avoir demandé ma mutation, je vivais à Halifax avec mes parents, mais j’ai voulu rejoindre ma sœur et mes parents ici.  

apparence physique

Tatouage. Ouaip, le nom de ma sœur décédée sur les côtes gauches, et c’est tout, j'ai pas suffisamment d’argent à dépenser dans les tatouages. Caractéristique Déterminante. Une cicatrice sur le dos, et des brûlures sur le bras gauche, j’en suis pas fan, souvenir d’une intervention qui a mal tournée. Visage. Michael fassbender

amour

Orientation Sexuel. Bisexuel, je n’ai pas de préférence, je prend ce qui vient, je suis pas difficile, la personne est plus importante que son apparence. Statut Civil. père célibataire. Enfin, plus ou moins. C’est compliqué.  Ancien Partenaire. Ma dernière relation importante? La fille avec qui j'étais il y’a 10 ans. je l’aimais franchement beaucoup, mais lorsque j’ai eu mon accident au boulot, elle a pas trop supporté les cicatrices et elle s’est barrée. C’était pas la mort non plus, on a passé seulement huit mois ensemble. Mais bon, niveau relation, j’ai un peu de mal. je suis marié à mon boulot. Depuis j’ai eu quelques relations, mais elles n’ont pas duré bien longtemps.

Professionnel

Occupation. Pompier, et non, je viendrais pas sauver votre chat de l’arbre ou il est monté, c’est un chat, il redescendra quand il en aura envie! Lieu de Travail. A la caserne, logique non? Objectif de carrière. Gagner en grade et devenir Capitaine ce serait pas mal.

Entourage

Parents. William mon père était docteur, en écosse, il a rencontré une canadienne de passage nommé Marianne, et il l’a suivi, et puis à douze ans, ben j’ai suivi aussi. Ma mère est morte quand j’avais huit ans, cancer, c’est la merde, c’était pas facile, surtout qu’il a fallu s’occuper de ma soeur et de mon frère, parce que le padre était pas franchement là pour ça. Donc le deuil tout ça c’était vite fait. Et de toute façon, je veux pas en parler. Ma belle mère était plutôt cool. Soyons franc, ce qui l’a rendu cool c’est qu’elle se démerde bien en cuisine. Pour une ex boulangère pâtissière, valait mieuxFrères et Soeurs : J’ai un grand frère, Marcus, il a un an de plus, il vit dans la capitale canadienne autant dire qu’on se voit pas des masse, et il est artiste peintre, ou à la rue qui sait? Je lui ait pas parlé depuis un bout de temps, on s’est disputé quand il est revenu me demander du fric pour la énième fois. J’ai aussi une petite soeur, enfin, j’avais, elle est morte il y’a quatre ans, elle s'appelait Melissa. Elle était prof, elle a eu un accident de voiture en rentrant chez elle, et y’a eu collision avec un autre véhicule, un enfoiré de gamin bourré. Du coup, je me suis retrouvé avec ma nièce de trois ans sur les bras. je m’en sort plutôt bien selon moi, mais en étant pompier et célibataire c’est galère. Enfants : Eleanor a sept ans, et c’est la prunelle de ses yeux. C’est peut-être pas ma fille biologique, mais peut importe, je suis son père. Je l’ai adopté il y a quatre ans, c’était la fille de ma soeur, et à la mort de celle-ci j’en ai eu la garde.Animaux de compagnie. Sinbad mon Rottweiler il a dix ans, j’l’ai eu juste après mon accident. Son frère s’appelle Smaug, ouais, le hobbit, tout ça tout ça, il faut des hobby à tout le monde. Bref, lui il était pas censé être là, un bébé golden retriever que j’ai sauvé des flammes avec quelques cicatrices, la famille qui l’avait abandonné n’en voulait plus à cause de ça, moi je l’ai gardé, et il a été entraîné pour chercher des survivants en cas de catastrophe, il vient avec moi au boulot, et c’est le meilleur chien du monde et je refuse d’entendre le contraire… sauf quand il bouffe mes chaussures, ça c’est pas cool. Et j’ai un chat, un maine coon, parce qu’ils sont super beaux et que ma fille voulait un chat et que ses petits yeux tout rond mon fait craquer -ceux de ma fille, pas du chat- Il s’appelle fish. Oui elle a appelé son chat fish. Autres. Calvin sulivan, c'est mon voisin, et le baby sitter de ma fille, il passe pas mal de temps à la maison, et Eleanor l’apprécie vraiment alors c'est cool.

Pseudo. Charlie. Prénom. The doctor Âge. +900 ans. Connexion. euh souvent Groupe. L'âge de raison Inventé. Autres comptes. not yet

Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> Michael fassbender

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis à l'honneur !

Je suis à l'honneur !
Sam 29 Avr - 16:06

Once upon a time

Je suis né en Ecosse, à Edimbourg. Mon père était docteur, aujourd’hui retraité, et ma mère était assistante sociale. Elle est morte d’un cancer lorsque j’avais huit ans. Toute ma famille était en deuil, et il a bien fallu que quelqu’un les portes à bout de bras, j’ai mis mes sentiments de côté, et j’ai été là pour tout le monde. Ma petite soeur, mon grand frère et mon père. C’était pas franchement des temps simples, mais on s’en est plutôt bien sorti. Quand j’avais douze ans mon père a rencontré Marianne, il s’est installé avec elle, au Canada, et on a suivi. On s’entendait plutôt bien avec elle, il faut dire qu’en étant des enfants, qui ne s’entendrait pas avec la personne qui fait les meilleurs brownies du monde. Et non, je n’exagère pas. Enfin bref, ce qui vient après, c’est plutôt chiant, le collège tout ça, on s’en contre fiche, et si je trouve que ma vie était chiante à ce moment-là vous le penserez aussi. Donc on arrive au lycée, premiers amours, c’est là-bas que je me suis rendu compte que bah, les mecs, c’était tout aussi cool que les nanas. Bref, j’ai découvert ma sexualité, et comme beaucoup d’élève j’ai aussi découvert que putain j’avais aucune envie d’être là-bas. Les cours ça me saoulait, je n’avais pas franchement envie d’y aller, si ce n’est en sport, parce que j’ai toujours aimé ça. Mais le reste, putain, ça c’était l’horreur. Mais bon, il fallait le diplôme et je l’ai eu, même si ça m’a bien cassé les pieds pour rester poli. Après ça, j’ai décidé de devenir pompier, enfin, je voulais faire ça depuis un moment. Et puis, j’avais déjà des notions de secourisme et j’étais déjà chez les jeunes sapeurs-pompiers depuis deux ans. Enfin bref, j’ai passé les deux années suivantes à passer toutes les qualifications nécessaires, et je suis officiellement devenu pompier dans la capitale de la nouvelle-écosse, je suis resté là-bas jusqu’à mes vingt-deux ans avant de venir rejoindre ma famille ici à Heartfield.

À cette époque, mon frère s'était fait virer de la maison, parce que vouloir devenir artiste c’est bien gentil, mais utiliser tout le fric qu’on lui donne pour fumer de l’herbe, ça va bien cinq minutes, mais faut pas pousser. Pendant quelque mois, il a logé chez moi, gratuitement évidemment, jusqu’à ce qu’il commence à me voler mon fric, ça s’est mal passé, et il a quitté la ville (le fait que je l’ai retrouvé entrain de coucher avec ma copine n’a pas franchement aidé non plus). Bref, j’ai repris ma vie tranquille, après avoir quitté l’infidèle évidemment, j’ai eu quelques relations, de ci, de là, et il y a 10 ans, je me suis mis en couple avec une jeune femme rencontrée au bar, on a vu plus original, certes, mais ça s’est bien passé. Huit mois après l’avoir rencontré, j’ai été appelé pour un incendie, on est entré, mes collègues et moi, notre capitaine et nous même pensions qu’on avait le temps d’entrer vérifier qu’il n’y avait plus personne, on a bien fait, une grand-mère et sa petite fille était coincées dans leur appartement. On les a fait sortir, et avec un autre pompier on a vérifié que l’endroit était vide, le plafond s’est effondré sur nous, il est décédé sur le coup, et moi, Je suis resté coincé pendant un moment avant de réussir à me dégager, la combinaison ne nous protège que pour un temps. Un de mes collèges est revenus me chercher, il m'as sauvé la vie. J’ai passé deux semaines dans le coma. À mon réveil, j’avais le bras gauche joliment emballé dans des bandages, et le dos dans un sale état. Six mois plus tard, j’étais de nouveau sur pied, des cicatrices encore fraîches et célibataire. Mon ex m’ayant gentiment sorti que “T’étais mignon, mais les cicatrices, c’est vraiment trop dégueulasse, je ne peux pas”. Ainsi va la vie. Je n'allais pas essayer de la retenir après ça. Maintenant,j'évite de porter des t-shirts à manches courtes, bon en été, c’est assez compliqué, il faut l’avouer. Il ne fait pas super chaud, mais au-dessus de 23 degrés, faire tomber les manches longues, c’est pas mal.

Il y a quatre ans ma sœur est décédée dans un accident de voiture. Elle était mère célibataire. Sa mort a été super dure pour moi, mais pas le temps de s’arrêter trop longtemps pour faire mon deuil puisque j’ai dû m’occuper de ma nièce de trois ans. Le plus adorable des petits anges, cette enfant c'est vraiment une perle. Son père biologique s’est barré avant sa naissance, quand ma sœur lui a appris sa grossesse, un véritable gentleman. Bref, ça n’a pas été super simple, j'avais pas prévu d'être père un jour, enfin, du moins, pas à ce moment là, mais avec le temps, les choses se sont arrangé, et j'ai appris que la paternité c'est ce qu'il y a de plus merveilleux. Elle est la prunelle de mes yeux, et je suis fier qu’elle m’appelle papa, et je ferai toujours tout pour la protéger. Ces quatre dernières années ont été plutôt calmes, enfin, sauf dans mon boulot, mais ça c’est pas surprenant. J’ai pas mal fait appel à des baby-sitters, des fois des voisins. Depuis quelque temps, c’est surtout à mon voisin d’en face que je fais appel. Il est sympathique, disponible, et il prend moins cher que les baby-sitter habituelles. Je le paie surtout en lui payant un repas et quelques bières. Et en plus on s’entend vraiment bien, en plus Ellie l’aime beaucoup aussi, alors ça fait l’affaire de tout le monde. Et moi j’peux aller bosser le cœur tranquille sachant qu’elle est entre de bonnes mains. Depuis quelque temps elle s’amuse beaucoup à blaguer sur le fait que Calvin pourrait presque être son deuxième père et que ce serait drôle que je l’invite enfin à sortir. Pour de vrai. Elle croit vraiment que j’ai un crush sur le voisin, et passe ses journées à dire qu’on ferait un beau couple. Et puis quoi encore ?

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Avr - 16:07
Bienvenu parmi nous Il nous faudra forcément un lien :O
Invité
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 60
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Avatar : Sarah Drew
▲ Crédits : moi
au secours, j'ai la trentaine !
Sam 29 Avr - 16:19
Bienvenue et bonne rédaction!
Je suis à l'honneur !

Je suis à l'honneur !
Sam 29 Avr - 16:20
merci à toutes les deux
Sherlock> Comment dire non a une bouille comme ça? Jenna est trop magnifique

I CAN LIVE UNDERWATER

Invité
Invité
Invité
Sam 29 Avr - 16:21
Bonne rédaction pour ta fiche!
Invité
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 293
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : Je suis célibataire, et je ne pense pas que ça changera d'ici là. Etant en fauteuil, j'ai du mal à m'accepter. Alors qui pourrait bien le faire, si déjà moi-même, je ne me supporte pas? Et pourtant, il commence à me faire éprouver de la jalousie, à hanter mes pensées ...
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Sam 29 Avr - 16:26
Bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar Bon courage pour ta fiche!

Espoir perdu, rêve oublié, forment une vie dépassée.
Je suis à l'honneur !

Je suis à l'honneur !
Sam 29 Avr - 16:32
merciii

I CAN LIVE UNDERWATER

AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 312
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient à Riley, depuis toujours. Je l'aime, j'ai eu beau essayer de l'oublier, je n'y suis jamais arrivé. Tous les hommes me semblent tellement fade à côté de lui. Il est et restera à jamais mon unique amour.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Carole71 (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
Sam 29 Avr - 16:39
Bienvenue.
Excellent choix d'avatar
Bonne chance pour ta fiche

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Spoiler:

Je suis à l'honneur !

Je suis à l'honneur !
Sam 29 Avr - 16:42
Merci
Jaimie aussi est trop belle il faut vraiment que je rattrape mon retard dans blindspot -.-'

I CAN LIVE UNDERWATER

grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 385
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 29 Avr - 16:52
(c'est Emily)
Bienvenue
Il nous faudra ABSOLUMENT un lien !

Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Je suis à l'honneur !

Je suis à l'honneur !
Sam 29 Avr - 16:53
Je sais qui tu es XDD ta sœur ma prévenue
et oui évidemment

I CAN LIVE UNDERWATER

Invité
Invité
Invité
Sam 29 Avr - 16:59
Bienvenue avec ce parfait avatar
Invité
Je suis à l'honneur !

Je suis à l'honneur !
Sam 29 Avr - 17:09
merci

I CAN LIVE UNDERWATER

de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 87
▲ Inscription : 14/04/2017
moi
▲ Age : 16
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'arkadia
▲ Occupation : Étudiante en Pédopsychiatrie
▲ Identité Sexuelle : indéfinie
▲ Cupidon : Amoureuse mais...
▲ Avatar : Chloë Grace Moretz
▲ Crédits : graphicseditions
de l'enfance à l'adolescence.
Sam 29 Avr - 17:16
Bienvenue et j'allais dire bon courage pour ta fiche mais il semblerait que tu ais terminé

Je suis à l'honneur !

Je suis à l'honneur !
Sam 29 Avr - 17:22
oui xD merci

I CAN LIVE UNDERWATER

▲ Messages : 125
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 35
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
Jeu 4 Mai - 10:57

Félicitation Lachlan

Tout d'abord bienvenue officiellement sur le forum ! Ensuite j'aime beaucoup ton histoire, je suis sure qu'on pourra se trouver un lien facilement car mon Caleb est aussi pompier enfin voilà .

Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1