AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 4
▲ Inscription : 28/04/2017
▲ Age : 26
▲ Occupation : Gérante du Prescott Hotel
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Célibataire pour le moment
▲ Avatar : Mila Kunis
▲ Crédits : Andrea Prescott
Ven 28 Avr - 19:55

Lydia Prescott

base du personnage

Nom. Prescott Prénom. Lydia Surnom. Lyly, LydiÂge. Vingt-six ans Date de naissance. 09.02.1991. Lieu de naissance. Heatherfield Origines. J'ai des origines hongroise du côté de ma mère Quartier. Midtown Date d'arrivé. Depuis toujours.

apparence physique

Tatouage. Avec Andrea nous avons le même tatouage, sur le côté gauche des côtes. Une date de naissance. Celle de notre père pour moi. Celle de notre mère pour Andrea. J'ai aussi un tatouage sur la cuisse avec le signe infini. Caractéristique Déterminante. Je n'ai rien aucune caractéristique en particulier, juste mes tatouages. Visage. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Mila Kunis.

amour

Orientation Sexuel. Homosexuelle Statut Civil. Célibataire Ancien Partenaire. Je suis tomber très amoureuse d'une fille y a longtemps. Depuis je n'ai eu rien de sérieux.

Professionnel

Occupation. Gérante de l'hôtel Prescott Lieu de Travail. Dans l'hôtel de mes parents. Anciens Jobs.  Quand j'étais au lycée et à l'université, j'ai travailler dans un starbucks. Objectif de carrière. Garder l'hôtel de mes parents avec ma soeur.

Entourage

Parents. Mes parents sont morts  tous les deux tragiquement suite à un horrible accident entre leur voiture et un train. J'ai été anéantie par cette nouvelle.  Frères et Soeurs : Andrea, 22 ans, Co-gérante de l'hôtel de nos parent, nous avons toute les deux des caractères différent, mais nous sommes quand même très proches. Enfants : J'aimerais en avoir plus tard. Autres. Prénom (relation). Prénom (relation). Prénom (relation). (supprimez si tu en as pas)

Pseudo. Meg56 Prénom. Mégane Âge. 21 ans. Connexion. Tout les jours Groupe. Vers l'âge adulte Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Andrea Prescott Autres comptes. Non.

Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> Mila Kunis

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr - 22:26

Once upon a time

Lydia est née à Heatherfield il y a vingt-six ans. Fille aînée du couple Prescott, propriétaire de l'hôtel du même nom situé au centre de la ville. Elle est également la grande sœur d'Andrea alias Andy, une jeune femme de vingt-deux ans avec qui elle vit et travaille aujourd'hui.
Enfant, Lydia était une petite fille calme, douce et très intelligente pour son âge. Très différente de sa petite sœur qui elle était une vraie boule d'énergie positive. Andrea prenait exemple sur sa sœur et reproduisait les moindres faits et gestes, ce qui avait le don de l’énerver. Quand sa sœur est née elle s’est sentie abandonner. Elle a toujours été plus en retrait que la cadette, plus à l'aise en étant dans l'ombre que dans la lumière, même vis-à-vis de ses parents avec qui le contact était nettement plus difficile entre elle et eux. Néanmoins, tout ce que la petite Lydia entreprenait, elle le faisait en grande partie pour ses parents. Pour qu’ils soient fiers d’elle. Et elle n'hésitait pas à tout faire pour y parvenir même si souvent, elle avait cette impression de ne jamais être assez à la hauteur vis-à-vis d’eux.

Après avoir obtenu son diplôme avec des notes remarquables, elle fût acceptée dans une prestigieuse université où elle partit étudier. Elle y rencontra une jeune fille dont elle tomba amoureuse et sortie avec elle pendant 1 an et demi, jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle l’a trompé. Elle se sentie très mal et tomba très bas, jusqu’au moment où elle se rendit compte qu’il ne fallait pas qu’elle se laisse abattre par cette expérience amoureuse. Elle essaya quand même de sortir avec des garçons, mais elle ne se senti pas à l’aise en leur présence. Elle préfère les femmes.
Néanmoins, à l’âge de vingt ans toute sa vie bascula, elle reçut un coup de fil de sa petite sœur sanglotant. Leurs parents venaient d'être victimes d'un terrible accident entre leur voiture et un train. Les deux sœurs se retrouvaient orphelines. Quand elle apprit cette nouvelle, elle fit ces bagages, quitta l’université et rentra à Heatherfield retrouver sa sœur.
Le jour de l'enterrement fût le plus terrible de sa vie. Elle tenta de paraître forte aux yeux de sa petite sœur, mais le flot de sentiments qui l'avait frappé eut raison d'elle. Anéantie, elle s'effondra au sol et pleura toutes les larmes de son corps.

Après le décès de leurs parents, Lydia et Andrea décidèrent de garder l'hôtel. Lydia abandonna l’université et ses études pour gérer du haut de ses vingt ans l'œuvre de toute leur vie. Elle devint officiellement la tutrice d'Andrea et donna tout son temps et son énergie pour faire marcher l'hôtel et subvenir aux frais de sa sœur. Quand Andrea reçut son diplôme, elle voulut qu’elle aille à l’université, mais ne l’obligea pas. Elle préféra rester à ces côtés pour l’aider à gérer l’hôtel.
Elle devient alors la co-gérante de l’hôtel Prescott. Grâce au travail d’Andrea, l’établissement se porte mieux et les affaires commencent enfin à marcher. Lydia qui était fatiguée, se repose à présent sur les épaules de sa jeune sœur et peut prendre plus soin d’elle que ces dernières années.
Depuis peu, les finances des sœurs Prescott deviennent de plus en plus justes et les banques ne cessent de faire pression sur elles. De nombreuses disputes éclatent. Lydia se demande s'il ne serait pas préférable de vendre l'hôtel et de repartir sur une bonne base. Andrea est absolument contre, refusant de voir tous leurs efforts ainsi que ceux de leurs parents disparaître dans le néant.

Lydia est une personne sérieuse, plutôt introvertie préférant être à l'écart du monde. Elle est également très consciencieuse et endosse sans se plaindre toutes les responsabilités qui s'annoncent à elle. Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime et surtout vis-à-vis d'Andy qu'elle pense devoir toujours protéger. Très secrète, peu de gens la connaissent vraiment (excepté sa sœur) et même elle, elle se demande encore parfois qui elle est.
Côté sentimental, elle est ce genre de filles à cacher son côté fleur bleue. Elle est plutôt distante mais quand la personne en vaut la peine, elle se donne à fond dans sa relation.

Invité
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 22:32
Bienvenue
Invité
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 161
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 28 Avr - 22:33
Bienvenue parmi nous officiellement Bon courage pour la fin de ta fiche !

Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
Ven 28 Avr - 22:42
Merci
▲ Messages : 385
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
Ven 28 Avr - 22:56
Bienvenue

Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 125
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 35
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
Jeu 4 Mai - 11:26
Bienvenue à toi et super choix de scénario, je suis sûre que Andy est folle de joie, je vois que ta fiche est bien avancée pour ne pas dire terminée, je pense que tu attends l'avis d'Andrea...
Enfin j'espère que tu pourras vite nous rejoindre

▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
Mar 9 Mai - 12:21

Présentation En Danger

Coucou toi ! Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délai s'est terminé 8 mai et nous n'avons aucune nouvelle de ta part
Ta fiche va être déplacée dans les actes incomplets. Tu auras trois jours pour te manifester (c'est à dire jusqu'au 12/05), sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délai touche à sa fin. Si toutefois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délai pour terminer ta fiche

Mar 9 Mai - 18:08
J'ai terminer ma fiche.
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 18:47
HAAAAAAAAAAAAAAAAA

MA SOEUR Bienvenue à toi, je suis tellement heureuse tu n'imagines pas à quel point
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 20:42
Du coup oui, c'est tout bon pour moi !
Invité

Mar 23 Mai - 16:29

Félicitation lydia

Hello désolée que l'attente ait été longue, mais bon plus c'est long, plus c'est bon
Bon d'accord pas dans ces cas là, encore désolée.

Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1